Dire à son mari qu'il est beau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soussia007
  • Date de début Date de début
et lui?????

.............
Lui aussi me le dis
Un peux moins car comparé a moi Il es quand même moins bavard
On lis en moi comme dans un livre ouvert je suis pas une référence lol
Mais il me le dis
Soit je lui dis " chéri je suis belle ? " "Chéri je suis comment" ce qui l'oblige quand même a répondre " belle " " la plus belle du monde "
Ou soit il me le dis de lui même lol j'adore quand on se dit des gentillesse !!

Lui aussi me le dis
Un peux moins car comparé a moi Il es quand même moins bavard
On lis en moi comme dans un livre ouvert je suis pas une référence lol
Mais il me le dis
Soit je lui dis " chéri je suis belle ? " "Chéri je suis comment" ce qui l'oblige quand même a répondre " belle " " la plus belle du monde "
Ou soit il me le dis de lui même lol j'adore quand on se dit des gentillesse !!

Moi pareil :D je lui pose toujours des questions genre "comment tu me trouves?" "est-ce que tu m'aimes?" "est-ce que je suis belle?"... ce qui l'oblige comme tu dis de me dire "oui tu es très belle " .... mais ce que j'aime le plus au monde c quand il me dit "je t'aime" de lui même alors là j'adooooooooooooooreeeeeeee :love:

Moi pareil :D je lui pose toujours des questions genre "comment tu me trouves?" "est-ce que tu m'aimes?" "est-ce que je suis belle?"... ce qui l'oblige comme tu dis de me dire "oui tu es très belle " .... mais ce que j'aime le plus au monde c quand il me dit "je t'aime" de lui même alors là j'adooooooooooooooreeeeeeee :loveuz:
bouhhhhhhhhhh

gamine!

:D

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, hier j'ai dit à mon mari qu'il était beau :intello: (en fait, il a un peu maigri, était bien habillé, bien rasé) bref je l'ai trouvé charmant. il était content ...
Au moment du Ftour, il a pas mangé grand chose (régime gallik) et puis il est sorti voir les copains après tarawih...

Je sais pas mais j regretté le lui avoir dit (surtout que je lui dis ça souvent)... dès qu'il achète un truc nouveau ou quoi je lui dis ça... alors que lui il me dis jamais ça sauf quand je lui demande bien sûr.

Mon mari c qqn de pas trop bavard avec moi, genre il me dit pas souvent des trucs bien mais le contraire est aussi valable (genre pas bcp de critiques).

Pensez-vous que la femme doit dire ce genre de truc à son mari??? est-ce que l'homme va prendre la grosse tête???

Moi je lui en ferais mais pas plus qu'il ne m'en fait :D.
Tu devrais faire ça comme ça tu ne regreteras pas de lui en avoir fait.

Moi pareil :D je lui pose toujours des questions genre "comment tu me trouves?" "est-ce que tu m'aimes?" "est-ce que je suis belle?"... ce qui l'oblige comme tu dis de me dire "oui tu es très belle " .... mais ce que j'aime le plus au monde c quand il me dit "je t'aime" de lui même alors là j'adooooooooooooooreeeeeeee :l ove:
:mignon:T'es trop mignonne
Dés fois il me dis " t'es chiante tu sais très bien que je t'aime "
Ou des fois " tu le sais très bien " Alors moi je lui dis " nan j'ai oublié " lol
Des fois il fait expres et il me dis non juste pour m'embêter alors je me met a pleuré lol

:mignn:T'es trop mignonne
Dés fois il me dis " t'es chiante tu sais très bien que je t'aime "
Ou des fois " tu le sais très bien " Alors moi je lui dis " nan j'ai oublié " lol
Des fois il fait expres et il me dis non juste pour m'embêter alors je me met a pleuré lol

rhoooooooo on dirait moi :D... moi aussi il me dit "mais arrête tu sais bien que je t'aime sinon je ne serai pas avec toi" :love:

rhoooooooo on dirait moi :D... moi aussi il me dit "mais arrête tu sais bien que je t'aime sinon je ne serai pas avec toi" :love:
mmmmmmddddddddddrrrrrrr c'est vraiment très drôle
Dés fois d'un aire super sérieux je lui fais " faut que je te demande un truc "
Genre c'est la fin du monde je lui fais " es que tu m'aime " mdr il me dis " oui"

et moi : " pour de vrai " lui : " nan pour de faux "
mmmdddddrrrrrr

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, hier j'ai dit à mon mari qu'il était beau :intello: (en fait, il a un peu maigri, était bien habillé, bien rasé) bref je l'ai trouvé charmant. il était content ...
Au moment du Ftour, il a pas mangé grand chose (régime gallik) et puis il est sorti voir les copains après tarawih...

Je sais pas mais j regretté le lui avoir dit (surtout que je lui dis ça souvent)... dès qu'il achète un truc nouveau ou quoi je lui dis ça... alors que lui il me dis jamais ça sauf quand je lui demande bien sûr.

Mon mari c qqn de pas trop bavard avec moi, genre il me dit pas souvent des trucs bien mais le contraire est aussi valable (genre pas bcp de critiques).

Pensez-vous que la femme doit dire ce genre de truc à son mari??? est-ce que l'homme va prendre la grosse tête???
moi j'ai regretté plusieur fois de le complimenter car apres il a tendance a se la raconter!
un jour je lui ai dit que cette chemise lui allait super bien, apres il kiffait la mette!
ca ma enervé ! lol

évite les compliments

mmmmmmddddddddddrrrrrrr c'est vraiment très drôle
Dés fois d'un aire super sérieux je lui fais " faut que je te demande un truc "
Genre c'est la fin du monde je lui fais " es que tu m'aime " mdr il me dis " oui"

et moi : " pour de vrai " lui : " nan pour de faux "
mmmdddddrrrrrr

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii... punaise on a un sérieux manque de confiance en nous :D

Je sais pas si j'ai un manque de confiance en moi
Mais c'est clair que j'ai besoin d'être rassurée
J'aime savoir et sentir qu'il m'aime mais en echange de quoi j'aime lui dire aussi que je l'aime
J'aime trop quand on se dit des truc d'amour et qu"on est gentil et complice

CoooOOoOOoOllll

Je sais pas si j'ai un manque de confiance en moi
Mais c'est clair que j'ai besoin d'être rassurée
J'aime savoir et sentir qu'il m'aime mais en echange de quoi j'aime lui dire aussi que je l'aime
J'aime trop quand on se dit des truc d'amour et qu"on est gentil et complice

CoooOOoOOoOllll
moi ce que j'aime c'est quand on passe tte la journée ensemble , qu'on rigole, qu'on se rememore des souvenirs, qu'on parle de nos secrets familiaux et qu'a la fin il mdi qu'il m'aime
c'est mimi!!!

ce qui est marrant c'est que du coté des mecs, on te dira "ouais faut pas trop dire à la nana que tu l'aimes :p"
quand je dde a mon homme pk parfois il est pas attentionné il me répond, si j'avai fait le canard avec toi, ca fait longtemps que tu serais parti parce qu'en fait dans le fond t'aime pas quand je suis trop gentil, et jte di oui a tout!!! lolllll

Bonjour tout le monde,

pourquoi tu te poses autant de questions?!!!!si tu le trouves beau et que t'as envie de lui dire bah dis le mais n'attends rien en retour c est pas du "donnant donnant" c est ton mari,mdrrrrrrrrr!s'il s'est marié avec toi c est pour ce que tu es, donc il t'aime!faut pas chercher les problèmes là ou y'en a pas
s'il ne te fait pas de compliments et qu'il n'est pas trop bavard, c est dans sa nature, il etait comme ca avant que vous vous mariez non???

pourquoi tu te poses autant de questions?!!!!si tu le trouves beau et que t'as envie de lui dire bah dis le mais n'attends rien en retour c est pas du "donnant donnant" c est ton mari,mdrrrrrrrrr!s'il s'est marié avec toi c est pour ce que tu es, donc il t'aime!faut pas chercher les problèmes là ou y'en a pas
s'il ne te fait pas de compliments et qu'il n'est pas trop bavard, c est dans sa nature, il etait comme ca avant que vous vous mariez non???
ouai c'est sur faut qu'elle lui dise mais pas tro!
c'est comme je t'aime j'ai envie de lui dire tout les jours, tout le temps mais le probleme a trop le dire parfois ca perd de son importance!
enfin a ces yeux!
c'est comme les messages d'amour, si mon mec men envoyait ts les jours je me lasserai alors que quand c'est spontané ca fait dautant plus plaisir tout comme un kdo.....

Retour