D'accord... Donc c'est surtout pour la sécurité...
Tu n'as pas envie de prendre de risque ?
wé voilà sécurité... la vie conjugale a besoin de sécurité...
Prendre un risque ... euh non, pas dans ces choses là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais non
l'ami! d'un ami de mon ami! a un ami dont l'ami veut se marier
ça reste pas dans le cercle :langue:
elle a duré 1 semaine ... j su l'essentiel (valeurs communes: famille, dine, respect...) et le reste bein de toute façon tu ne le saura pas jusqu'au jour où vous occuperiez la même maison...
wé voilà sécurité... la vie conjugale a besoin de sécurité...
Prendre un risque ... euh non, pas dans ces choses là
Bah si... justement...
Il est lié à ton cercle... que tu le veuilles ou non...
C'est pas totalement un étranger.
je peux te sortir les règles de la systémique :langue:
nous sommes tous un sous système (cercle) faisant partie d'un ensemble de système (autre cercle) qui intérragissent entre eux
conclusion ceux que l'on rencontre font partie de notre cercle et cela par l'intermédiaire d'un autre cercle
je sais pas si je suis claire!
dans tout les cas! chacun sa rencontre ^^
Bonjour tout le monde,
Alors voilà, hier j'ai dit à mon mari qu'il était beau :intello (en fait, il a un peu maigri, était bien habillé, bien rasé) bref je l'ai trouvé charmant. il était content ...
Au moment du Ftour, il a pas mangé grand chose (régime gallik) et puis il est sorti voir les copains après tarawih...
Je sais pas mais j regretté le lui avoir dit (surtout que je lui dis ça souvent)... dès qu'il achète un truc nouveau ou quoi je lui dis ça... alors que lui il me dis jamais ça sauf quand je lui demande bien sûr.
Mon mari c qqn de pas trop bavard avec moi, genre il me dit pas souvent des trucs bien mais le contraire est aussi valable (genre pas bcp de critiques).
Pensez-vous que la femme doit dire ce genre de truc à son mari??? est-ce que l'homme va prendre la grosse tête???
OK... Ca s'éclairçit... Merci et désolé de t'imposer un interrogatoire...
alaikoum o salam ma soeur,
Oui lol pour prendre la grosse tete il va prendre la montgolfière ga33333 ! :lane: je plaiiiiiisantte !
Beh écoute si t'en ressens l'envie dis le lui qu'il est beau mais quelque part il doit déjà le savoir lol vu que tu la choisi lui et pas un autre ! (cela ne signifie pas que j'insinue que seul le critère de sélection ici a été la beauté loin d'la ! moué moué j'vous vois deja venir )
Bref, si cela te gene qu'il ne te complimente pas autant que toi tu le fais, à son égard, et bien explique lui que tu aimerais bien que de tps a autre ce ne soit pas toi qui reclame un compliment mais que cela devrait etre naturel ... après n'oublie pas que certains hommes ne sont pas tres expressifs, néanmoins ça ne veut pas dire pour autant qu'au fond ils ne le pensent pas !!!
bisous et bon ramadan la sista
Bonjour tout le monde,
Alors voilà, hier j'ai dit à mon mari qu'il était beau(en fait, il a un peu maigri, était bien habillé, bien rasé) bref je l'ai trouvé charmant. il était content ...
Au moment du Ftour, il a pas mangé grand chose (régime gallik) et puis il est sorti voir les copains après tarawih...
Je sais pas mais j regretté le lui avoir dit (surtout que je lui dis ça souvent)... dès qu'il achète un truc nouveau ou quoi je lui dis ça... alors que lui il me dis jamais ça sauf quand je lui demande bien sûr.
Mon mari c qqn de pas trop bavard avec moi, genre il me dit pas souvent des trucs bien mais le contraire est aussi valable (genre pas bcp de critiques).
Pensez-vous que la femme doit dire ce genre de truc à son mari??? est-ce que l'homme va prendre la grosse tête???
ça fait combien de temps que vous êtes mariés ?lah ibarek fikm a oultma..
wé argaz niw est très pudique en sentiments... mais bon je m'y fais... de toute façon, quand il m'en fais, je m'en fais moi même pr l'emmerder
Genre je me regarde dans la glace devant lui, et je me dis "waw tbarkalah 3liya, je suis très belle, j'ai peu n3iyen rassi"... et lui me regarde en souriant genre elle est folle celle-là...
Ce n'est pas forcement pour la sécurité que certaines personnes se marient traditionnellement. Les raisons peuvent être religieuses. Il peut également s'agir d'une opportunité (c'est à dire une personne qui correspond à tes critères).... Je pense que les raisons sont multiples.
A partir du moment où tu décides de faire ta vie avec quelqu'un, peu importe le mode de mariage par lequel tu es passé,tu prends un risque.
elle a duré 1 semaine ... j su l'essentiel (valeurs communes: famille, dine, respect...) et le reste bein de toute façon tu ne le saura pas jusqu'au jour où vous occuperiez la même maison...
Je suis sur qu il fait regime rien que parce que vous etes sousse plutot!
A part repeter les phrases des autres, j avais rien a dire..
ça fait combien de temps que vous êtes mariés ?
Bonjour tout le monde, Alors voilà, hier j'ai dit à mon mari qu'il était beau(en fait, il a un peu maigri, était bien habillé, bien rasé) bref je l'ai trouvé charmant. il était content ... Au moment du Ftour, il a pas mangé grand chose (régime gallik) et puis il est sorti voir les copains après tarawih... Je sais pas mais j regretté le lui avoir dit (surtout que je lui dis ça souvent)... dès qu'il achète un truc nouveau ou quoi je lui dis ça... alors que lui il me dis jamais ça sauf quand je lui demande bien sûr. Mon mari c qqn de pas trop bavard avec moi, genre il me dit pas souvent des trucs bien mais le contraire est aussi valable (genre pas bcp de critiques). Pensez-vous que la femme doit dire ce genre de truc à son mari??? est-ce que l'homme va prendre la grosse tête???
1 semaine
Sérieusement, chapeau moi j'aurai pas pu!!!!!!!!!
Même quand tu fais ça dans les règles de l'art la période de fiançailles n'est pas restreinte fallait tu aurait pu en profiter un peu plus!
Ma soeur a fait la même chose le fils de la copine de la copine de ma mère lol ben ça a duré 1 an avt le mariage ( et ça fait 20 ans qu'ils sont mariés)
je sais pas mais au moins tu es plus à l'aise comme ça et tu en connais quand même bcp plus sur lui aussi, je sais ça sera peut-être aussi des futilités mais comme ça il y aura une complicité, des petits sentiments qui naissent etccc
Des compliments ca fait toujours plaisir à l'égo, faut juste ke ce soit pas systématique...puis si tbarkellah c'est un bel homme crois moi k'il doit savoir ce qu'il vaut![]()
pour savoir si c'était le fait qu'il soit encore timide mais non... lol3ans et des miettes ... pourquoi??![]()
y a aucun mal à le dire, t'as pas besoin de calquer ta personnalité sur la sienne c'est parce qu'il ne parle pas beaucoup que tu dois être comme lui. de toutes façon y a pas de mecs aussi bavard que toi :langue:Bonjour tout le monde,
Alors voilà, hier j'ai dit à mon mari qu'il était beau :intellotte: (en fait, il a un peu maigri, était bien habillé, bien rasé) bref je l'ai trouvé charmant. il était content ...
comme ça il va vouloir vérifier s'il plait encore ... avec d'autres :langue:essaies maintenant le contraire:
"tu n'as pas pris du bide par hazard?"
ou qd vous etes ***bip**** tu fais une remarque desobligeante comme **bip*****
je pense que touché dans sa virilité et son égo ayant pris un coup, il reagira surement
C est donc bien un sousse!euhh Merci pour ta participation![]()
C est donc bien un sousse!
2 sousses, 1 semaine de connaissance.. surement dans le 62...
Wa, ya des prejugés qui sont vrais, ma parole!
Non mais c pas un beau gosse, genre il fait pas tomber les filles dans la rue... mais moi je le trouve charmant (c parceque c mon mari ptet) surtout quand il prend soin de lui :
Bonjour tout le monde,
Alors voilà, hier j'ai dit à mon mari qu'il était beau(en fait, il a un peu maigri, était bien habillé, bien rasé) bref je l'ai trouvé charmant. il était content ...
pour savoir si c'était le fait qu'il soit encore timide mais non... lol
Dans ce cas, fais lui des compliments mais n'en abuse pas à toi de trouver le juste milieu, tu connais ton mari mieux que nous![]()
Waow j'ai jamais compris prkoi les fillles se prennent autant la tête pr des conneries![]()
C est donc bien un sousse!
2 sousses, 1 semaine de connaissance.. surement dans le 62...
Wa, ya des prejugés qui sont vrais, ma parole!
Va t'occuper de ton koala :intello? mais oui..:
ro lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sinon vous vous entendez bien?wé il l'est un peu parceque à part le physique, j'ai des capacités intellectuelles hamdoulilah, le sens du dialogue et de l'argumentation... et il se sent des fois envahi par mes discours... d'ailleurs des fois, il me dit "wa nariii tais-toi" et quand je le fais il me dit "allah, c la meilleure chose que tu puisse faire"![]()
ro lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sinon vous vous entendez bien?