ryfya
Marre de bosser
mmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhh peut etre je l'est surement fait
ohhhh quelqu'un d'honnête
lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhh peut etre je l'est surement fait
Les mecs aiment dire "je t'aime " sans le penser ou le ressentir...
Tu testes tout simplement, il y a plusieurs méthodes..
Je le dis et je redis, la plus grande preuve d'amour, c'est le fait que l'homme se rende chez toi, pour voir tes parents..
salam la compagnie,
avez-vous déjà dit je t'aime à une fille/un garçon sans le penser vraiment? (alors que vous n'avez pas de sentiments amoureux)
et avez-vous déjà eu des sentiments sans oser l'avouer en disant "je t'aime"?
je viens d'entendre une histoire ahurissante, c'est pour ça que je me pose cette question![]()
salam la compagnie,
avez-vous déjà dit je t'aime à une fille/un garçon sans le penser vraiment? (alors que vous n'avez pas de sentiments amoureux)
je viens d'entendre une histoire ahurissante, c'est pour ça que je me pose cette question![]()
ça c'est vrai ... merci de ton honnêteté
la preuve que la femme t'aime, comment elle peut te donner cette preuve?
Salam
Tu es obligé parfois de dire je t'aime à la fille pour arriver à tes fins !!! même si tu le penses ... tant que elle le croit c'est l'essentiel !!!
Salam
lol, pas dans ce contexte ... je parlais de dire "je t'aime" à un chéri ou une chérie
pourquoi tu l'a gardé pour toi? :rolleyes
bah t'es pas comme les autres filles alors lol ... c un nouveau genre, dire sans le penser pfff
salam la compagnie,
quelles fins?
vous êtes bizarres vous les zommes
Comment? En me donnant un enfant..
...certain le dise juste parce que l'autre veut l'entendre !!!.....
salam la compagnie,
Oui pour ce qui est en gras .
Salam
Tu es obligé parfois de dire je t'aime à la fille pour arriver à tes fins !!! même si tu le penses ... tant que elle le croit c'est l'essentiel !!!
Salam
je trouve que c'est aussi un mensonge mais à un autre niveau
Effectivement en accord avec ça aussi malgré que c'est triste... on m'a fait le coup.
Je préfère ne rien dire tant que je ne suis pas sûre, c'est une sorte de bouclier et j'ai bien fait jusque ici![]()
a ok, le bouclier. donc c par protection. je pensais qu'il te l'avait di mais que toi tu ne veux pas le dire
comme c'est triste comme tu dis ....![]()
Pas que ça, tous les filles avec qui je parlais, elles ont eu une sensation que je rentrais à leur intérieur, dans les entrailles..
Non, il y a plein de chose que je connais, ce que j'ai dis; c'est juste de la poussière..
euh cets une mise en abime ?![]()
plus fort que moi,,,,,,,,,ohhhh quelqu'un d'honnête
lol
Salamo alikom tous,
Moi je peux le dire même si je le pense pas. Ca fait toujours plaisir à une fille (surtout si y a une ambiance romantique).
Sauf si la fille est détestable, dans ce cas je me casse, je n'aime pas mentir.
Que pensez vous les filles ?
J'en pense que tu te contredis!
Le dire mais ne pas le penser, c'est mentir, ambiance romantique ou pas.
Et alors, si ça fait plaisir à la fille !! ?
Vous vous prenez la tête pour rien. Dire je t'aime (même sans le penser) ça renforce le couple.
C'est comme dire à sa femme, tu es la plus belle femme au monde, même si ce n'est pas le cas.
J'exclus juste le cas, où vraiment c impossible de vivre avec elle. Dans ce cas, je ne le dirai pas.
tu peux quand meme t abstenir de le dire...
tu peux tout simplement dire "tu es belle"
on vous comprend pas serieu
1 mois plus tard tu vas lui sortir ' j ai pas de sentiments pr toi'![]()
Dans la vie d'un couple, des fois les relations sont très bonne et d'autres fois non.
Vous ne savez pas ce que vous voulez les filles.