dire "je t'aime" sans le penser...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryfya
  • Date de début Date de début
Tu testes tout simplement, il y a plusieurs méthodes..

Je le dis et je redis, la plus grande preuve d'amour, c'est le fait que l'homme se rende chez toi, pour voir tes parents..

ça c'est vrai ... merci de ton honnêteté ;)

la preuve que la femme t'aime, comment elle peut te donner cette preuve?

salam rifia....
oui aujourd hui malheureusement y a bcp de femme et d homme ki disent des je t aime sans le penser et encore moins le ressentir
... c komme ci il rentrai et il disait salamwalikoum c idem
bonne continuation mais les je taime vrai cela se voit et se sent.......

salam la compagnie,

avez-vous déjà dit je t'aime à une fille/un garçon sans le penser vraiment? (alors que vous n'avez pas de sentiments amoureux)

et avez-vous déjà eu des sentiments sans oser l'avouer en disant "je t'aime"?

je viens d'entendre une histoire ahurissante, c'est pour ça que je me pose cette question :rolleyes:

Salam

Tu es obligé parfois de dire je t'aime à la fille pour arriver à tes fins !!! même si tu le penses ... tant que elle le croit c'est l'essentiel !!!

Salam

salam la compagnie,

avez-vous déjà dit je t'aime à une fille/un garçon sans le penser vraiment? (alors que vous n'avez pas de sentiments amoureux)

je viens d'entendre une histoire ahurissante, c'est pour ça que je me pose cette question :rolleyes:

Jamais, je ne le dis jamais et je refuse que l'on me le dise... Pour moi ce n'est qu'un mot auquel on ne donne que trop d'importance... Qd on aime, on le montre autrement qu'avec des mots

lol, pas dans ce contexte ... je parlais de dire "je t'aime" à un chéri ou une chérie :D

pourquoi tu l'a gardé pour toi? :rolleyes
bah t'es pas comme les autres filles alors lol ... c un nouveau genre, dire sans le penser pfff

je l'ai gardé pour moi jusqu'a ce que monsieur me fasse sa demande, je sais pas dire "je t'aime" pour moi c'ets symbolique ;)

salam la compagnie,

Je le dis quand j'ai des sentiments forts, sinon c'est "je t'aime bien, ou je t'apprécie"

salam la compagnie,

Oui pour ce qui est en gras .

Salamo alikom tous,

Moi je peux le dire même si je le pense pas. Ca fait toujours plaisir à une fille (surtout si y a une ambiance romantique).
Sauf si la fille est détestable, dans ce cas je me casse, je n'aime pas mentir.

Que pensez vous les filles ?

Salamo alikom tous,

Moi je peux le dire même si je le pense pas. Ca fait toujours plaisir à une fille (surtout si y a une ambiance romantique).
Sauf si la fille est détestable, dans ce cas je me casse, je n'aime pas mentir.

Que pensez vous les filles ?

J'en pense que tu te contredis!

Le dire mais ne pas le penser, c'est mentir, ambiance romantique ou pas.

nn je pourrais pas dire je t'aime sans le pense, comme a dit cook, deja dire je t'aime c'est super dure, alors le dire sans le penser c'est impossible

Vous vous prenez la tête pour rien. Dire je t'aime (même sans le penser) ça renforce le couple.
C'est comme dire à sa femme, tu es la plus belle femme au monde, même si ce n'est pas le cas.
J'exclus juste le cas, où vraiment c impossible de vivre avec elle. Dans ce cas, je ne le dirai pas.

Vous vous prenez la tête pour rien. Dire je t'aime (même sans le penser) ça renforce le couple.
C'est comme dire à sa femme, tu es la plus belle femme au monde, même si ce n'est pas le cas.
J'exclus juste le cas, où vraiment c impossible de vivre avec elle. Dans ce cas, je ne le dirai pas.

tu peux quand meme t abstenir de le dire...
tu peux tout simplement dire "tu es belle"
on vous comprend pas serieu
1 mois plus tard tu vas lui sortir ' j ai pas de sentiments pr toi' :fou:

MOI perso je prefere ke le mec ne me di rien si il na pa de sentiment et t la plu belle femme du monde faut arreter je prefere ke le mec soi sincere c tout pa besoin de belle parole qui moi mem ny croirai pa

Retour