Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout dévoiler au début,
comme ça, pas de surprise pour ta conjointe.
et tu ne la feras pas souffrir.
la femme elle ne doit pas souffrir, on se doit, nous les hommes de la protéger.
la femme elle ne doit pas souffrir, on se doit, nous les hommes de la protéger.
quelle rigolade!
les mecs révelent toujours la vérité sur eux cest plus les femmes qui cachent la vérité. Enfin je pense.
si tous les hommes pouvaient penser comme toi!!!
les mecs révelent toujours la vérité sur eux cest plus les femmes qui cachent la vérité. Enfin je pense.
Bridget Jones est de retour....
tu se fous de moi là?
Salam
j'ai eu un débat aujourd hui avec un ami à moi; En fait ca portait sur la vérité dans un couple.
Vous pensez qu'il faut révéler son passé dès le début d'une relation, attendre un peu pour que la personne soit accro à vous ou bien ne rien révéler et garder son jardin secret ?
oui on dirit des minettes qui parlent![]()
En fait je pensais beaucoup à cette histoire de mariage annulée. La fille a fait croire qu'elle était vierge et le jour de la nuit de noce le mec découvre que cest pas le cas. A noter que le mec était gwere.
En fait je pensais beaucoup à cette histoire de mariage annulée. La fille a fait croire qu'elle était vierge et le jour de la nuit de noce le mec découvre que cest pas le cas. A noter que le mec était gwere.
Salam
j'ai eu un débat aujourd hui avec un ami à moi; En fait ca portait sur la vérité dans un couple.
Vous pensez qu'il faut révéler son passé dès le début d'une relation, attendre un peu pour que la personne soit accro à vous ou bien ne rien révéler et garder son jardin secret ?
Ne dire que ce qu'il faut qu'il sache
Il faut toujours garder son petit jardin secret, personne n'a le droir de le violer meme ton mari ou ta femme. Ton passé et tes souvenir n'appartiennent qu'à toi.
Salam
En fait je pensais beaucoup à cette histoire de mariage annulée. La fille a fait croire qu'elle était vierge et le jour de la nuit de noce le mec découvre que cest pas le cas. A noter que le mec était gwere. Moi ce qui me fait flipper c'est de tomber sur une fille qui fait la sainte et qui a eu un passé de dingue.
mais la par rapport à la virginité, quelle serait le meilleur moment pour l'avouer??
vu tout l'enjeu autour je dirai la première heure de la relation![]()
yes, au moins le gars sait avec qui il s'engage mais le risque aussi c'est qu'il laisse la fille en plan et qu'il aille la dénigrer ensuite....
yes, au moins le gars sait avec qui il s'engage mais le risque aussi c'est qu'il laisse la fille en plan et qu'il aille la dénigrer ensuite....
et le mec qui fait croire que c'est un riche industriel alors qu'il fait partie du grand banditisme.
c'est bien le probleme.... si apres le mec le raconte partout et à tout le monde ca ne le fait pas du tout...
en meme temps, la fille n'a rien à dire sur ça, ça la concerne, au pire, pour ne pas avoir de retombées, elle simulera...
si c'est une bonne comédienne!
(j'entends les mecs grincer des dents là!)
oui elle s'avise commedienne elle se fait une tite retouche chirurgicale et elle est à nouveau comme neuve pur son cher et tendre![]()
oui elle s'avise commedienne elle se fait une tite retouche chirurgicale et elle est à nouveau comme neuve pur son cher et tendre: D
mais c'est du mensonge...