Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne met pas de parfum ^^
J’en ai un mais je n’en met jamais.Tu aimes pas ça ?
Salem^^
Voilà tout est dit dans le titre, merci de citer un seul parfum...^^
Mon parfum a moi c'est le Narciso Rodriguez.Regarde la pièce jointe 243628
PS: poste interdit aux frustrés..![]()
J’en ai un mais je n’en met jamais.
j’en ai pas besoin![]()
Si on en a plusieurs ? Ça dépend de l'humeur, du temps qu'il fait, du but de la sortie..![]()
C’est l’été, faut changer en eau de toilette.
Moi je change rarement de parfum..
Tu risques d’asphyxier les gens. Je connais Narciso Rodriguez, c’est très fort.
Eau de parfum : Hiver
Eau de toilette : Été
merci mon cher pour ton information je travaille chez Sephora ^^
et Narciso Rodriguez je le porte très bien ❤![]()
mais merci de vouloir m'aider quand même monsieur qui ne porte pas de parfum et qui se permet des conseils....![]()
Tu n’as rien appris de ton travail alors.
Dis, tu proposes aux client qui viennent en juillet de l’eau de parfum ? J’imagine !![]()
Tiens je reviens j'ai un client !
Enfin une connaisseuse ça fait plaisir...Le narcissco Rodriguez poudré c'est juste un bijoux![]()
J'ai une question pour les vendeuses de sephora justement...merci mon cher pour ton information je travaille chez Sephora ^^
et Narciso Rodriguez je le porte très bien ❤
mais merci de vouloir m'aider quand même monsieur qui ne porte pas de parfum et qui se permet des conseils....![]()
J'ai une question pour les vendeuses de sephora justement...![]()
Je me demandais... Pourquoi êtes vous(peut être pas toi) si hautaines avec les clientes ?
C'est comme si il fallait marcher à pas feutré dans le magasin et que on ne méritait pas les cosmétiques qui sont dedans alors que techniquement... On est la pour acheter mais je sais pas si c'est par ce que on est pas autant maquillées qu'elles ou si parceque on met du temps a choisir un produit mais voilà mon ressenti là-bas, et c'est pour ça que je n'y vais quasiment jamais, c'est que les vendeuses nous font nous sentir pas assez bien pour l'enseigne![]()
Bah apparement ouiGenre tu sens déjà bon c'est ça? Hahaha
Tu as bien raison le parfum n'est pas une obligation de toute façon.Bah apparement oui
C’est du bonusTu as bien raison le parfum n'est pas une obligation de toute façon.
Moi ce qui me fait rire quand j’y vais c’est de voir les gars qui tournent pendant dix minutes , et dès que personne les captes , surtout le vigile,ils te prennent un flacon et s’en arrosent de la tête au pied et après font genre de le reposer et sortent comme si de rien n’étais.En ce moment mon parfum c’est Dior Homme sport , mais je peux changer,j’en ai pas mal , plus d’une vingtaine facile , car à chaque occasion on me demande ce que je veux,je réponds un parfumTu as bien raison le parfum n'est pas une obligation de toute façon.
Moi ce qui me fait rire quand j’y vais c’est de voir les gars qui tournent pendant dix minutes , et dès que personne les captes , surtout le vigile,ils te prennent un flacon et s’en arrosent de la tête au pied et après font genre de le reposer et sortent comme si de rien n’étais.En ce moment mon parfum c’est Dior Homme sport , mais je peux changer,j’en ai pas mal , plus d’une vingtaine facile , car à chaque occasion on me demande ce que je veux,je réponds un parfum![]()
Je ne met pas de parfum ^^
Euh...j'en ai plusieurs.
Je les achète dans les soldes. Qd le prix me va.![]()