Dis-moi quel est ton parfum je te dirai qui tu es..

Tu risques d’asphyxier les gens. Je connais Narciso Rodriguez, c’est très fort.

Eau de parfum : Hiver
Eau de toilette : Été

merci mon cher pour ton information je travaille chez Sephora ^^
et Narciso Rodriguez je le porte très bien ❤😌

mais merci de vouloir m'aider quand même monsieur qui ne porte pas de parfum et qui se permet des conseils.... 👌

Tu n’as rien appris de ton travail alors.
Dis, tu proposes aux client qui viennent en juillet de l’eau de parfum ? J’imagine ! :D

Tu n'as rien compris à mon poste je parle de moi , je ne parle pas des gens mais t'inquiète pas si des clients viennent me voir je leur proposerai d'aller consulter Pop586👌

Tiens je reviens j'ai un client !

Je me demandais... Pourquoi êtes vous(peut être pas toi) si hautaines avec les clientes ?
C'est comme si il fallait marcher à pas feutré dans le magasin et que on ne méritait pas les cosmétiques qui sont dedans alors que techniquement... On est la pour acheter mais je sais pas si c'est par ce que on est pas autant maquillées qu'elles ou si parceque on met du temps a choisir un produit mais voilà mon ressenti là-bas, et c'est pour ça que je n'y vais quasiment jamais, c'est que les vendeuses nous font nous sentir pas assez bien pour l'enseigne🤷‍♀️

Je me demandais... Pourquoi êtes vous(peut être pas toi) si hautaines avec les clientes ?
C'est comme si il fallait marcher à pas feutré dans le magasin et que on ne méritait pas les cosmétiques qui sont dedans alors que techniquement... On est la pour acheter mais je sais pas si c'est par ce que on est pas autant maquillées qu'elles ou si parceque on met du temps a choisir un produit mais voilà mon ressenti là-bas, et c'est pour ça que je n'y vais quasiment jamais, c'est que les vendeuses nous font nous sentir pas assez bien pour l'enseigne🤷‍♀️

Tu as raison on nous l'a déjà fait cette remarque.. ( plusieurs fois)

on est tellement fatigué de répéter tout le temps la même chose ....d'avoir souvent des clients relou chelou qui tourne pendant une heure qui pose 10 millions de question mais au final on s'est très bien qu'ils vont rien acheter !!,

On finit par mettre tout le monde dans le même sac ( malheureusement)
je l'avoue c'est pour ça que bientôt je vais changer de travail car moi aussi je suis un petit peu saouler de cette routine.

( après il faut pas non plus abuser c'est pas partout....parfois on garde le sourire on reste gentil on reste aimable on prend sur nous malgré l'attitude des personnes en face. 🤗

j'espère avoir répondu à ta question je veux pas vraiment en faire un débat sur ce poste. ^^

Tu as bien raison le parfum n'est pas une obligation de toute façon.
Moi ce qui me fait rire quand j’y vais c’est de voir les gars qui tournent pendant dix minutes , et dès que personne les captes , surtout le vigile,ils te prennent un flacon et s’en arrosent de la tête au pied et après font genre de le reposer et sortent comme si de rien n’étais.En ce moment mon parfum c’est Dior Homme sport , mais je peux changer,j’en ai pas mal , plus d’une vingtaine facile , car à chaque occasion on me demande ce que je veux,je réponds un parfum :D

Moi ce qui me fait rire quand j’y vais c’est de voir les gars qui tournent pendant dix minutes , et dès que personne les captes , surtout le vigile,ils te prennent un flacon et s’en arrosent de la tête au pied et après font genre de le reposer et sortent comme si de rien n’étais.En ce moment mon parfum c’est Dior Homme sport , mais je peux changer,j’en ai pas mal , plus d’une vingtaine facile , car à chaque occasion on me demande ce que je veux,je réponds un parfum :D

Tu connais... tu connais... Mdr !!

Retour