Discours du roi Mohammed VI aujourd'hui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Speak to the new development projects in Guerguarat.

Sathya Sai Baba GIF by Sai Young Messengers

Des attaques plus larges du polisario seront catastrophique pour ce dernier et pire pour l'Algérie
wa ghir la logistique bou7edha coûte la peau des fesses. Si l'Algérie veut réarmer à donf le polisario pour une guerre que ce dernier ne gagnera jamais ni sur le terrain ni en diplomatie ça va coûter à l'Algérie de quoi redémarrer sa propre croissance.

@Difkoum ,@compteblad , @compassion , @alicemoitronkil ...... Juste une question de décalage horaire.
21h marocaine, c'est qu'elle heure en France.
Avec le changement horaire en France, je suis un peu décalé.
Je veux regarder le discours en direct.

On est à la même heure!

😁

Je regarde jamais le discours du roi car je trouve un peu soporifique 🤣 mais ce soir je vais regarder ! Va t il parler de l Algérie ? That s thé question 😁

Si je dis ça c'est justement c'est parce que de l'autre côté c'est une cour de récréation. Pire! Des inconscients ! Tebboune n'a-t-il pas parlé de représailles avant même l'enquête ? Ils ont tellement promis une vengeance à leur peuple qu'ils seront obligés de tenter quelque chose, la question est quoi? Ils sont en pleine hystérie je te dis , depuis quand a t-on à faire à des adultes ?

Je pensais à un truc plus croustillant 😁
La puissance régionale ça fait plusieurs jours beli rahoum yesekhnou el bendir, qu'ils menaçaient de nous punir, corriger etc... :claque: makayen walou, la tension était à son paroxysme pourtant..

le Maroc les a laissé aboyer, bach y berrdou chouiya jnoun.. et que les caporaux degueu respirent un peu avec la cohésion le soutien de la partie du peuple biberonné à la haine hada makan

sur le terrain militaire c'est les FAR qui son sur place et le message est clair, net et précis depuis que leur proxyjoujou ont rompu le ceccé le feu après la débandade de El guerguerate

Dernière édition:
Non mais sérieux ils sont sur une autre planète :eek: le régime Marocain au bord du gouffre on subit des dégâts psychologique 😂😂😂 non mais sérieux quand tu entends des DZ comme ça tu as juste envie de dire... Non laisse tomber na3lo cheytane quand on dit que c'est un asile à ciel ouvert c'est bien cas !
Heureusement il y en a qui sont plus lucide

Des attaques plus larges du polisario seront catastrophique pour ce dernier et pire pour l'Algérie
Ce sont des terroristes , mais il faut qu'ils le deviennent aux yeux de la communauté internationale ( pas de ceux qui cherchent à profiter de ce conflit pour soustraire l' autorité du Maroc sur le Sahara Marocain pour mieux arnaquer le Maroc dans les négociations...

Retour