Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa ghir la logistique bou7edha coûte la peau des fesses. Si l'Algérie veut réarmer à donf le polisario pour une guerre que ce dernier ne gagnera jamais ni sur le terrain ni en diplomatie ça va coûter à l'Algérie de quoi redémarrer sa propre croissance.Des attaques plus larges du polisario seront catastrophique pour ce dernier et pire pour l'Algérie
@Difkoum ,@compteblad , @compassion , @alicemoitronkil ...... Juste une question de décalage horaire.
21h marocaine, c'est qu'elle heure en France.
Avec le changement horaire en France, je suis un peu décalé.
Je veux regarder le discours en direct.
Si je dis ça c'est justement c'est parce que de l'autre côté c'est une cour de récréation. Pire! Des inconscients ! Tebboune n'a-t-il pas parlé de représailles avant même l'enquête ? Ils ont tellement promis une vengeance à leur peuple qu'ils seront obligés de tenter quelque chose, la question est quoi? Ils sont en pleine hystérie je te dis , depuis quand a t-on à faire à des adultes ?
La puissance régionale ça fait plusieurs jours beli rahoum yesekhnou el bendir, qu'ils menaçaient de nous punir, corriger etc...Je pensais à un truc plus croustillant![]()
Faut montrer ça a @Difkoum et à Khawa Khawa
Non mais sérieux ils sont sur une autre planète
Ce sont des terroristes , mais il faut qu'ils le deviennent aux yeux de la communauté internationale ( pas de ceux qui cherchent à profiter de ce conflit pour soustraire l' autorité du Maroc sur le Sahara Marocain pour mieux arnaquer le Maroc dans les négociations...Des attaques plus larges du polisario seront catastrophique pour ce dernier et pire pour l'Algérie
Vous nous ferez un résumé claire et concis alors ! Je peux comptez sur vous ?
Je suis devant Al Aoula.
Je suis devant Al Aoula.
Merci mon frère pour ce rappel. Le Rappel profite aux patriotes.
La table est prêteopcorn, et un léger Apéro.
Mais pas de Skiritif juste un Apéritif.
Bon discours.
En Sahraoui.Le roi va être habillé en traditionnel ou en occidental?
3essila, makayene mouchekile a Lalla loughezala.Vous nous ferez un résumé claire et concis alors ! Je peux comptez sur vous ?![]()
Prépare un sujet bien ficelle, bien ciselé et bien concis pour le débatMoi devant 2m
Météo18 degrés a Tanger
![]()
M3a9 ji l'a konfiance3essila, makayene mouchekile a Lalla loughezala.
Ghadi ijike al moulakhasse diale alekhitabe![]()
8 min de discoursJe suis devant Al Aoula.
Merci mon frère pour ce rappel. Le Rappel profite aux patriotes.
La table est prêteopcorn, et un léger Apéro.
Mais pas de Skiritif juste un Apéritif.
Bon discours.
ok dans 15 minVous nous ferez un résumé claire et concis alors ! Je peux comptez sur vous ?![]()
i will send it to you, you want arabica or french?Cool 10 minutes. I have to wait at least another hour for the media to post the speech online.
![]()
Discours ferme et clair
avec les souhaits de prospérité aux voisins loin de nous
They both work for me.i will send it to you, you want arabica or french?
c'est a dire : cher voisins 3tewna tissa3Aux voisins loin de nous? J ai pas compris
liar liar pants on fireThey both work for me.
What do you mean? I have kept myself "up to date" by reading the Moroccan French and Arabic news. I used to be good in grammar in both languages. ....Used to.liar liar pants on fire