compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
c'est a dire : cher voisins 3tewna tissa3
Oui il a raison. Qu'ils aillent au diable ces sauvages de teboune et sa clique! Qu ils arrêtent de parler de nous et qu ils s occupent de leur Luc !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est a dire : cher voisins 3tewna tissa3
"Louange à Dieu, Prière et salut sur le Prophète, Sa famille et Ses compagnons.Vous nous ferez un résumé claire et concis alors ! Je peux comptez sur vous ?![]()
Très bien message clair vis à vis de l'Europe !!Message au monde... (et à l'Algérie) il n'y aura pas de négociation concernant la souveraineté du Sahara
Message à l'Europe... Ceux qui ne considère pas le Sahara marocain, il n'y aura pas de commerce avec eux
Message à l'ONU (donc le reste du monde) nous sommes prêt à négocier les modalités d'une autonomie sous souveraineté marocaine
Message au peuple algérien...adresser aux cinq peuples du Maghreb, Nos vœux les plus sincères d’unité et de stabilité, de progrès et de prospérité.
Message à l'armée, la gendarmerie et tous les paramilitaires marocain... Nous sommes avec vous...
En plus il avait bonne mine et une tête reposé..... pas d'angoisse... Il est à l'aise
Tu as la totalité du discours traduit ci-dessus.@alicemoitronkil tu peux faire un résumé du discours stp.. j ai rien compris
Tu as été moins rapide que @alicemoitronkilVous avez la totalité du discours traduit en Français.
et une petite analyse par un teubé comme moiTu as la totalité du discours traduit ci-dessus.
Tout frais.
Message au monde... (et à l'Algérie) il n'y aura pas de négociation concernant la souveraineté du Sahara
Message à l'Europe... Ceux qui ne considère pas le Sahara marocain, il n'y aura pas de commerce avec eux
Message à l'ONU (donc le reste du monde) nous sommes prêt à négocier les modalités d'une autonomie sous souveraineté marocaine
Message au peuple algérien...adresser aux cinq peuples du Maghreb, Nos vœux les plus sincères d’unité et de stabilité, de progrès et de prospérité.
Message à l'armée, la gendarmerie et tous les paramilitaires marocain... Nous sommes avec vous...
En plus il avait bonne mine et une tête reposé..... pas d'angoisse... Il est à l'aise
Je ferais un bref commentaire en Darija puis en Français.et une petite analyse par un teubé comme moi![]()
bien vu. Exactement ce que tu as prévuA mon avis, il va parler bien entendu de la marocanité du Sahara, de la reconnaissance américaine, il va encore uen fois tendre la main au régime algérien, mais va prévenir que la souveraineté marocaine n'est pas négociable ni discutable.
S'il parle au peuple algérien il va les traiter de peuple frère (avec toutes les implications que ça sous entend) Mais je ne crois pas que le discours de la marche verte est le moment propice pour ça... On verra.
pour ceux qui comprennent l'arabe on saura vers 21h20, pour les autres ils attendront les divers traductions vers 22h
Il parlera de cela pour celebrer le jour de Naissance de Monsieur Covid 19.Et sinon, il n’a pas parlé du pass sanitaire !?
...
D’accord je sors.
![]()
![]()
Incha allah !!Il parlera de cela pour celebrer le jour de Naissance de Monsieur Covid 19.