Discrimination des femmes en Islam

missarah

Si vous saviez
tu as vu c'est une des rares discussions qui ne réveille pas les passions ; ): D

dommage que la majorité des interventions soient de la pollution par contre... :la ngue:

je doit le prendre comment...:rolleyes:

Merci !!! Alors je peux passer directement à l'université maintenant ? Ma bonne note en poche suffit ???

pas du tout, c'est juste pour passer au niveau suivant :langue:
 
Ca c'est de la propagande islamique qui ne tient pas compte de la réalité dans le monde. Au Maroc, en Algérie.... des millions de femmes se font écraser, même lapider sans état d'ame. Donc arrête de faire la publicité mensongère parce que ce n'est pas très sympa pour les jeunes filles mineurs qu'on force à faire marier.

Un peu d'objectivité ne fera pas de mal

Toi je le savait ! tu est bien envoyer en agent de secour par : anti religion.tinki winki.com !

Au maroc et en algerie il y a effectivement des femmes battue et méme morte !!!! mais en france pays laïc ? oui aussi ! méme avec de la mort au bout !

donc la laïcité pousse a la violence sur femme ? si on suis ton raisonement de bouseux oui...

heureusement que on est objectife pour faire la part des chose ! hein mon lascar ? ^^
 
je doit le prendre comment...:r olleyes:



pas du tout, c'est juste pour passer au niveau suivant :langue:

oh non c'était pas dirigé contre toi... :D ce que je voulais dire c'est que presque personne n'avais répondu au sujet... d'un côté c'est pas forcément mauvais signe, ça voulait peut-être dire que tout est dit ;)
 
laisse moi tranquille,


je t'envoie un mp pour t'annoncer une bonne nouvelle

@leyla: c'est ce que je pensait mais je croyais que pour une fois je n'avais pas pollué (enfin maintenant si :D)

pollue combien tu veux, ça fait remonter le post, mais par pitié dans le respect de la sacro-sainte syntaxe ! :D
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
j'ai tjs été nulle en conjugaison, je ne sais jamais où il y a un t ou s...

je ne connais d'ailleurs pas mes temps :eek:

Moi j'ai un probleme avec les tout, tous :eek:

on met un S à la premiere et la deuxieme personne du singulier (je, tu), et un t à la troisieme personne (il).

Voila, c'était mon quart d'heure professeur.
 
Hier à la fête j'ai vu une discrimination hommes-femmes des plus flagrantes... il y avait beaucoup de monde et la mosquée trop petite pour accueillir tout le monde. eh bien les femmes étaient dedans, dans la jolie mosquée, pendant que ces messieurs étaient dans la "petite mosquée dans la prairie", une tente dressée dans le pré d'à côté.

On parle beaucoup de la discrimination des femmes en Islam, généralement dans le sens péjoratif. A la base, discriminer, c'est simplement faire une différence, ça ne veut pas toujours dire que la personne est désavantagée. En l'occurence, la différence faite correspond à mon sens à ce qu'on nomme communément la galanterie...

comme toujours, les hommes se réservent le meilleur et laissent les miettes pour les femmes , ils les enferment et ils prennent de l'air frais.

c'est une honte , mais que fait la ligue des droits des femmes?:D
 
comme toujours, les hommes se réservent le meilleur et laissent les miettes pour les femmes , ils les enferment et ils prennent de l'air frais.

c'est une honte , mais que fait la ligue des droits des femmes?:D

mdr !!! comme quoi on peut toujours dire tout et son contraire, tout est question d'interprétation... :D

même si certains raisonnements frôlent l'absurde ;)

merci pour cette jolie démonstration !
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
pour les tous c'est qd il y a plusieurs choses apres : tous les enfants
tout le monde

Ohhhhh, d'accord, merci !! On a essayé de me faire rentrer ça dans le crane pendant des années au moyen de leçons metaphysiques, et limite philosophiques, et toi en deux, trois mots tu m'as tout fait comprendre.

Je t'en serai eternellement reconnaissante :D
 
Ohhhhh, d'accord, merci !! On a essayé de me faire rentrer ça dans le crane pendant des années au moyen de leçons metaphysiques, et limite philosophique, et toi en deux, trois mots tu m'as tout fait comprendre.

Je t'en serais eternellement reconnaissante :D

j'emploierais plutôt le futur dans ce contexte : serai
et si tu mets métaphysique au pluriel, philosophique aussi...
 
Haut