discussion de vestiaire les mecs ne veulent plus se marier ...

Salam aleykoum,
en discutant avec les mecs dans le vestiaire de ma salle de sport . Il y a un truc qui m'a frappé.Les mecs ,la vingtaine ,français ne veulent plus se marier. Et ils ont un mépris pour les femmes , je vois deux explications. On commence à avoir les fils de divorcés adulte en masse. Avec les pères qui se sont fais ruiner. Et le féminisme à l'américaine qui est installé. J'avais lu le témoignage de lycéens sur le sujet.

J'ai trouvé les jeunes super lucides à 25 ans . Là aussi je pense l'effet internet qui doit jouer.

Hier soir j'ai discuté avec un franco maghrébin , je lui dis "ah toi aussi tu fais partie des clubs des divorcés!" . Et là; il me répond "non j'ai jamais été marié et je ne veux pas me marier. Cela viendra si ça viendra!" . Le gars ça se voyait hypersensible et sympathique . Il m'a indiqué ses potes qui se sont marié pour faire plaisir aux parents. et qui ont finis divorcer. Mon ancien voisin même profil cadre chez orange. Sa mère m'a dit de lui parler etc . Lui aussi ne veut pas se marier pour ne pas souffrir.Il a 4 potes qui ont finis par divorcer.

Cela m'a fait penser au sujet d'Hermes . Où il a mit une capture avec une nana voulant "un mec grand, beau friqué et que Madame voulait rester à la maison !" .
Il est certains que ce genre de femmes . Elle sera une chieuse et jamais contente. Même en se pliant en 4 pour elle. " le beurre, l'argent du beurre,la crémerie et le *** du crémier!"

Donc voilà un phénomène qui était présent aux USA. Arrive en force en France et dans le Maghreb. Les fonds d'investissements US investissent à fond dans la nourriture pour chat et le vin. Car il est prévu que plus de 40% des femmes américaines seront célibaitaires.




La société américaine est devenue anti-masculine. Les hommes ressentent le contrecoup et se mettent consciemment et inconsciemment « en grève ». Ils abandonnent l'université, quittent le marché du travail et évitent le mariage et la paternité à un rythme alarmant. La tendance est si prononcée qu'un certain nombre de livres ont été écrits sur ce phénomène "homme-enfant", concluant que les hommes ont pris des vacances loin de la responsabilité simplement parce qu'ils le peuvent. Mais pourquoi les hommes devraient-ils participer à un système qui semble de plus en plus empilé contre eux ?
Comme le montre Men on Strike , les hommes ne décrochent pas parce qu'ils sont coincés dans un développement arrêté. Ils agissent plutôt de manière rationnelle en réponse au manque d'incitations que la société leur offre pour être des pères, des maris et des pourvoyeurs responsables. De plus, les hommes se mettent en grève, consciemment ou inconsciemment, parce qu'ils ne veulent pas être lésés par la myriade de lois, d'attitudes et d'hostilité à leur encontre pour le crime d'être un homme au XXIe siècle. Les hommes commencent à lutter contre le contrecoup. Men on Strike explique leur cri de guerre.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Incel : qui sont ces hommes qui croient que les femmes leur doivent sexe et soumission ?​

Incel : qui sont ces hommes qui croient que les femmes leur doivent sexe et soumission ?


Sur le Web, des groupes d'hommes nommés incels prêchent la violence envers les femmes, en ligne comme dans la rue, et réclament leur soumission. Qui sont-ils et comment les combattre ?

Quand la haine des femmes fédère des hommes entre eux. Voici le fondement de l'idéologie incel, contraction d’"involuntary celibate", soit "célibataire involontaire" en français. Des groupes d’hommes souffrant de leur “manque de succès” avec les femmes se sont ainsi formés sur des forums pour décharger leur frustration mal placée. Cachés derrière un vocabulaire propre, ils préconisent violence, agressions et misogynie envers la gent féminine. L’appel au viol et au meurtre est chose commune dans leurs groupes. Et d'année en année, l’armée des incels a pris de l’envergure. L’actualité est même marquée par des féminicides et des attentats motivés par cette théorie masculiniste. Un courant virtuel, aux dangers bien réels.
 
très intéressant ta réponse et comment ils vous lavent le cerveau ...

Non , pas du tous , c'est des hommes dont moi même cherchons une femme pour être la mère des enfants.Pour illustrer
La femme en robe qui est à l'ancienne . Et bien plus rayonnante que l'autre féministe cadre dans une société de com . Un vrai pitbull !

Je poste pour comprendre le marché du mariage. Et comment on vous retourne la tête. Je comprends mieux la réaction des mecs aux vestiaires :D.

Genre tu veux un couple équilibré et tu tombes sur des brajottes en mode "t'es homme incell!" . Bah!Reste seule ma grande avec ton chat ! 🤣

Mais bon faut vraiment savoir identifé ce genre de profil ...



 
très intéressant ta réponse et comment ils vous lavent le cerveau ...

Non , pas du tous , c'est des hommes dont moi même cherchons une femme pour être la mère des enfants.Pour illustrer
La femme en robe qui est à l'ancienne . Et bien plus rayonnante que l'autre féministe cadre dans une société de com . Un vrai pitbull !

Je poste pour comprendre le marché du mariage. Et comment on vous retourne la tête. Je comprends mieux la réaction des mecs aux vestiaires :D.

Genre tu veux un couple équilibré et tu tombes sur des brajottes en mode "t'es homme incell!" . Bah!Reste seule ma grande avec ton chat ! 🤣

Mais bon faut vraiment savoir identifé ce genre de profil ...



Mais dans ton 1er poste tu parles d’un gars qui critique une femme qui dit qu’elle veut rester à la maison.
Si elle reste à la maison, faut bien que Monsieur subvienne à madame et au reste.

Un peu de logique.

Et au secours, pas envie de cliquer sur le lien quand je vois que c’est Soral 🤢
 
Mais dans ton 1er poste tu parles d’un gars qui critique une femme qui dit qu’elle veut rester à la maison.
Si elle reste à la maison, faut bien que Monsieur subvienne à madame et au reste.

Un peu de logique.

Et au secours, pas envie de cliquer sur le lien quand je vois que c’est Soral 🤢

y a juste à regarder les 2 nanas pas Soral , j'ai pas trouvé d'autres émission femme tradi vs féministe moderne.

La femme qui veut rester à la maison etc . Ok, si elle se positionne en VRAI femme . Moi je parlais de la nana ," je reste à la maison mais je suis féministe et chieuse". Là c'est autre chose et c'est vraiment être un pigeon la loose complète .

Le mec se casse le dos au travail , rentre la nana n'a pas fait le ménage et la bouffe c'est des plâts préparé. Et en plus te saoule pour un oui ou pour un non. Les enfants restent chez la nounou où la grand mère.

Et le phénomène de divorce prendre la baraque etc à la fin même si elle s'est cassé avec un amant . Un gros classique ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam aleykoum,
en discutant avec les mecs dans le vestiaire de ma salle de sport . Il y a un truc qui m'a frappé.Les mecs ,la vingtaine ,français ne veulent plus se marier. Et ils ont un mépris pour les femmes , je vois deux explications. On commence à avoir les fils de divorcés adulte en masse. Avec les pères qui se sont fais ruiner. Et le féminisme à l'américaine qui est installé. J'avais lu le témoignage de lycéens sur le sujet.

J'ai trouvé les jeunes super lucides à 25 ans . Là aussi je pense l'effet internet qui doit jouer.

Hier soir j'ai discuté avec un franco maghrébin , je lui dis "ah toi aussi tu fais partie des clubs des divorcés!" . Et là; il me répond "non j'ai jamais été marié et je ne veux pas me marier. Cela viendra si ça viendra!" . Le gars ça se voyait hypersensible et sympathique . Il m'a indiqué ses potes qui se sont marié pour faire plaisir aux parents. et qui ont finis divorcer. Mon ancien voisin même profil cadre chez orange. Sa mère m'a dit de lui parler etc . Lui aussi ne veut pas se marier pour ne pas souffrir.Il a 4 potes qui ont finis par divorcer.

Cela m'a fait penser au sujet d'Hermes . Où il a mit une capture avec une nana voulant "un mec grand, beau friqué et que Madame voulait rester à la maison !" .
Il est certains que ce genre de femmes . Elle sera une chieuse et jamais contente. Même en se pliant en 4 pour elle. " le beurre, l'argent du beurre,la crémerie et le *** du crémier!"

Donc voilà un phénomène qui était présent aux USA. Arrive en force en France et dans le Maghreb. Les fonds d'investissements US investissent à fond dans la nourriture pour chat et le vin. Car il est prévu que plus de 40% des femmes américaines seront célibaitaires.




La société américaine est devenue anti-masculine. Les hommes ressentent le contrecoup et se mettent consciemment et inconsciemment « en grève ». Ils abandonnent l'université, quittent le marché du travail et évitent le mariage et la paternité à un rythme alarmant. La tendance est si prononcée qu'un certain nombre de livres ont été écrits sur ce phénomène "homme-enfant", concluant que les hommes ont pris des vacances loin de la responsabilité simplement parce qu'ils le peuvent. Mais pourquoi les hommes devraient-ils participer à un système qui semble de plus en plus empilé contre eux ?
Comme le montre Men on Strike , les hommes ne décrochent pas parce qu'ils sont coincés dans un développement arrêté. Ils agissent plutôt de manière rationnelle en réponse au manque d'incitations que la société leur offre pour être des pères, des maris et des pourvoyeurs responsables. De plus, les hommes se mettent en grève, consciemment ou inconsciemment, parce qu'ils ne veulent pas être lésés par la myriade de lois, d'attitudes et d'hostilité à leur encontre pour le crime d'être un homme au XXIe siècle. Les hommes commencent à lutter contre le contrecoup. Men on Strike explique leur cri de guerre.
Et surtout ils ne veulent plus d’enfants , hommes ou femmes
 

Chalou

🦟
VIB
Salam aleykoum,
en discutant avec les mecs dans le vestiaire de ma salle de sport . Il y a un truc qui m'a frappé.Les mecs ,la vingtaine ,français ne veulent plus se marier. Et ils ont un mépris pour les femmes , je vois deux explications.
Alaykoum salam,
Elles ont changé les discussions de vestiaire, le plus souvent on y parle sport... Jamais de qui est pour ou contre le mariage...
 
Et surtout ils ne veulent plus d’enfants , hommes ou femmes

oui assez effrayant le changement de mentalité... On arrive dans des pertes de repères.

oui les nanas se stérilisent

 
Dernière édition:
Alaykoum salam,
Elles ont changé les discussions de vestiaire, le plus souvent on y parle sport... Jamais de qui est pour ou contre le mariage...
là c'est en salle de musculation fitness park . C'est pas un sport type boxe foot etc .
Et je disais à un jeune de 26 ans que les femmes n'aimaient pas trop les mecs hyper tracés. Et le mec direct je m'en balance des nanas. Il n'avait pas l'air gay. Mais après avec d'autres mecs un autre jour. J'ai ramené le sujet. Et j'ai vraiment était surpris de la différence d'approche des mecs la vingtaine . Et leur lucidité comparativement il y a une vingtaine d'années quand on parlait de nanas.

Effectivement on arrive dans un changement de société cela va faire mal.

 
C’est plus une peur de la vie .
Il y’a même des gens qui avaient le projet d’avoir un enfant qui n’y pense plus du tout : Covid

oui la peur dans les médias , pour mieux contrôler les gens .

auparavant la situation était nettement plus dur et les gens n'allaient pas se stériliser . Car il y avait des valeurs morales et l'homme n'était pas opposé à la femme.

Là je vois les françaises et malheureusement franco maghrébines qui prennent la mentalité des françaises . Cela devient compliqué ...

Beaucoup de jeunes hommes où des hommes partent en Asie Amérique du Sud .Je lis de plus en plus de témoignages dans ce sens.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
oui la peur dans les médias , pour mieux contrôler les gens .

auparavant la situation était nettement plus dur et les gens n'allaient pas se stériliser . Car il y avait des valeurs morales et l'homme n'était pas opposé à la femme.

Là je vois les françaises et malheureusement franco maghrébines qui prennent la mentalité des françaises . Cela devient compliqué ...

Beaucoup de jeunes hommes où des hommes partent en Asie Amérique du Sud .Je lis de plus en plus de témoignages dans ce sens.
Je ne vais pas te contredire
 
Je ne vais pas te contredire

la soeur de la nièce de mon ex cadre sup . Elle gagne très bien sa vie . La nana est grosse mais pas avec des formes à son avantage . Le visage pas jolie, pas souriante , elle se trouve un homme cadre . Déjà je me dis "wouah comment t'as fais !" .
Le gars lui a proposé de porter le pack d'eau à sa porte . Car elle habite au 4 eme étage , elle l'a dégagé. Car elle a dit "il veut me contrôler". Je me souviens plus des termes .

Mais dans le délire des hommes incell de Nwidiya. Avec cet élément je comprends son délire.

Et qu'il faudra bien que je fasse gaffe à ces nanas qui sont tombés dans le piège : "l'homme c'est mal!"

Pour ça que je poste ici 😅
 

Chalou

🦟
VIB
là c'est en salle de musculation fitness park . C'est pas un sport type boxe foot etc .
Et je disais à un jeune de 26 ans que les femmes n'aimaient pas trop les mecs hyper tracés. Et le mec direct je m'en balance des nanas. Il n'avait pas l'air gay. Mais après avec d'autres mecs un autre jour. J'ai ramené le sujet. Et j'ai vraiment était surpris de la différence d'approche des mecs la vingtaine . Et leur lucidité comparativement il y a une vingtaine d'années quand on parlait de nanas.

Effectivement on arrive dans un changement de société cela va faire mal.


C'est pas possible, la majorité des mecs vont à la salle pour plaire aux femmes... Ils sont peut être pas pour le mariage mais jamais ils te diront "je m'en balance des nanas"....
 
C'est pas possible, la majorité des mecs vont à la salle pour plaire aux femmes... Ils sont peut être pas pour le mariage mais jamais ils te diront "je m'en balance des nanas"....

oui , les mecs ne sont pas du tous pour se marier , effectivement c'est plus "je vais tirer mon coup en évitant les sentiments"

on rentre dans un monde de consommation

ce qui est logique auparavant la vie était dur , donc il fallait être marié et se serrer les coudes

là le mec ressemble à musclor et savent que les femmes préférent une musculature pas trop prononcé. Donc ils ont indiqué en avoir rien à faire .Moi je suis dans les 2 mondes je peux avoir une nana 26 ans et plus de 45 ans
 
Je suis un homme qui veut se marier, quand on est croyant ça va de soi.

oui pareil mais faut vraiment faire gaffe avec les éléments que j'ai filé plus haut.

je me suis marié à l'aveugle sans connaissances bah aie aie

et encore il y a une dizaine d'années t'as pas le féminisme et une explosion des valeurs morales aussi avancée

je veux marier c'est pas pour avoir une pouff chieuse féministe à la maison . Sinon je me trouve une nana mariage religieux et je viens juste faire ce que j'ai à faire et bye bye j'ai eu des enfants hamdulillah . Mais pas habiter avec une nana destructuré qui va me sortir "t'es incel" . Car je lui ai demandé de passer chercher un truc au magasin.
 

Chalou

🦟
VIB
oui , les mecs ne sont pas du tous pour se marier , effectivement c'est plus "je vais tirer mon coup en évitant les sentiments"

on rentre dans un monde de consommation

ce qui est logique auparavant la vie était dur , donc il fallait être marié et se serrer les coudes

là le mec ressemble à musclor et savent que les femmes préférent une musculature pas trop prononcé. Donc ils ont indiqué en avoir rien à faire .Moi je suis dans les 2 mondes je peux avoir une nana 26 ans et plus de 45 ans

C'est un sujet qui te tiens à coeur on dirait, ça et les pn, tu en parles avec tout ceux que tu croises pour venir avec de telles certitudes?...
 
Il faut arrêter de faire une fixation sur les femmes....si ton mariage à foirer ce n'est pas la faute DES femmes mais a la relation de TOI avec UNE femme. Tu comprends la nuance ? Car j'ai vraiment l'impression que tu fais fausse route et que malheureusement a force de chercher "la femme parfaite" selon toi, tu vas vraiment tomber de haute ..

Tu es croyant, tu as confiance en Allah alors arrêtés tous ces calculs ..

Ton premier mariage tu étais peut être jeune, tu t'es précipité mais faut pas être dans la suspicion, la méfiance pour ce deuxième mariage auquel tu aspires...FAIS CONFIANCE A ALLAH.
Les pauvres les femmes qui croisent ton chemin, j'imagine lors de rdv ça doit ressembler a un interrogatoire...🤣

Kamel, après un divorce, si tu es musulman et tu crois fermement en Allah , alors tu ne dois pas être dans cette obsession sur ton échec ...en te lisant ce qui en sort c.est que même en Allah tu ne places pas ta confiance comme tout musulman digne de cette religion qui est l'islam 😀
 
Il faut arrêter de faire une fixation sur les femmes....si ton mariage à foirer ce n'est pas la faute DES femmes mais a la relation de TOI avec UNE femme. Tu comprends la nuance ? Car j'ai vraiment l'impression que tu fais fausse route et que malheureusement a force de chercher "la femme parfaite" selon toi, tu vas vraiment tomber de haute ..

Tu es croyant, tu as confiance en Allah alors arrêtés tous ces calculs ..

Ton premier mariage tu étais peut être jeune, tu t'es précipité mais faut pas être dans la suspicion, la méfiance pour ce deuxième mariage auquel tu aspires...FAIS CONFIANCE A ALLAH.
Les pauvres les femmes qui croisent ton chemin, j'imagine lors de rdv ça doit ressembler a un interrogatoire...🤣

Kamel, après un divorce, si tu es musulman et tu crois fermement en Allah , alors tu ne dois pas être dans cette obsession sur ton échec ...en te lisant ce qui en sort c.est que même en Allah tu ne places pas ta confiance comme tout musulman digne de cette religion qui est l'islam 😀

je bosse sur moi pour voir mes torts et comment me corriger en premier inch'Allah

Après je fais la liste de ce que je veux ex non musulmane = non etc . Il n'y a pas de femmes parfaites la femme parfaite est au Paradis !

Je suis simplement entrains de connaître "le marché". Pour maximisser mes chances de réussites inch'Allah et tous est entre les mains d'Allah

Bientôt je vais faire des critères éliminatoires mdrr . Mais bien entendu je laisse de la marge 😆

Il ne faut pas attendre que ça tombe du ciel et que ça pousse tous seul .
Il faut apprendre à cultiver et planter la graîne. Cela c'est s'en remettre en Allah

A un homme venu lui demander : "Messager de Dieu, j'attache ma (chamelle) et place ma confiance en Dieu, ou bien je la laisse libre et place ma confiance en Dieu ?", le Prophète (sur lui soit la paix) a répondu : "Attache-la et remets-toi à Dieu" : "عن أنس بن مالك قال: قال رجل: يا رسول الله أعقلها وأتوكل، أو أطلقها وأتوكل؟ قال: "اعقلها وتوكل" (at-Tirmidhî, 2517).
 
Je connais..mais vraiment en lisant tes messages je pense que cela tourne a l'obsession...le temps que tu perds a analyser les femmes te fera au pire dégoûtée d'elles au mieux tomber sur ce que tu repousses justement...

Juste un avis extérieur...bon courage dans ton analyse féminine...
 
Je connais..mais vraiment en lisant tes messages je pense que cela tourne a l'obsession...le temps que tu perds a analyser les femmes te fera au pire dégoûtée d'elles au mieux tomber sur ce que tu repousses justement...

Juste un avis extérieur...bon courage dans ton analyse féminine...

merci , je fais autre chose de mes journées 🤣 , je viens ici car anonyme donc les gens vont plus avoir tendance à se lâcher.

les ami(e)s vont généralement se freiner et les gens vont rester diplomates

non je focus sur la femme que je veux mais pour ça j'ai encore du travail sur moi inch'Allah 😉

se marier à l'arrache non merci
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
@Kamel79

Tu perds ton temps. Le gynocratie est en marche. Bcp de femmes préfèrent faire des nudes et jouer avec leur sextoy plutôt que de se marier, s’occuper de leurs enfants et de leur foyer.

Génération influencée par des femmes aigries abandonnées ou cocufiées.

Par contre, bcp détestent les hommes mais adorent leur thune pour ensuite finir sur mektoub ou Tinder.

++
 
@Kamel79

Tu perds ton temps. Le gynocratie est en marche. Bcp de femmes préfèrent faire des nudes et jouer avec leur sextoy plutôt que de se marier, s’occuper de leurs enfants et de leur foyer.

Génération influencée par des femmes aigries abandonnées ou cocufiées.

Par contre, bcp détestent les hommes mais adorent leur thune pour ensuite finir sur mektoub ou Tinder.

++

oui je suis au courant , je regarde les nanas qui éventuellement sont passés entre les mailles du filet. Au bled y a de sacrés numéros aussi .Mais en France c'est pas le top , j'en ai lu ici cela veut le beurre et l'argent du beurre et la crémèrie.

Genre tu bosses comme un malade et la miss , quand tu rentres du taf :

_ fait garder les enfants
_ achétes des plâts surgelés et te fait des conserves
_ et dans son vieux pijama qui pue
_ pas de sourires
_ tu veux commercer avec il faut attendre c'est quand elle veut
_ elle prend la carte de crédit
_en opposition stupide , "je ne vais pas me laisser commander par un homme" . Pour elle les devoirs basiques d'une épouse c'est se laisser commander par un homme
_ en cas de divorce prend la baraque et pension alimentaire
_ dans des cas va se faire ... ailleurs comme tu dis

c'est à peine une caricature APRES IL RESTE DES FEMMES CORRECTS mais on tend vers ça

Cela tend de plus en plus avec les influençeuses , j'imagines même pas le massacre sur les générations nées début 2000.Pour ça je regardes au dessus de 30 ans


Je suis sur youtube etc un mec non musulman au Panama. Le gars indique à juste titre en Occident les femmes ont le pouvoir.
Dans les pays émergents se sont les hommes.

Le mec devient polygamme avec une vénézuélienne de 25 ans , il a une thaie au Panama et une russe. Les nanas sont au courant , les latinas lui ont dis que le problème les mecs se cassent une fois après avoir fait des gosses.
 

Layne

VIB
La vie est une jungle.
Rien de nouveau.

Mais ne ne te défausse pas sur la femme pour justifier ta peur de l'engagement ou que sais je ?
 
La vie est une jungle.
Rien de nouveau.

Mais ne ne te défausse pas sur la femme pour justifier ta peur de l'engagement ou que sais je ?

déjà dire "la femme" est une c onnerie , il n'y a pas " une femme " comme il n'y a pas "un homme" .

Déjà une nana qui pense comme ça , c'est la fan du féminisme "nous les femmes victimes des méchants hommes!" , "tous les hommes ne pensent que ça !" . Le vers est dans le fruit ...

après beaucoup n'arrivent pas à comprendre , que je ne veux pas me re marier en mode zombie . Où me marier avec la première venue , surtout avec la propagande féministe qui retourne le cerveau aux femmes .

cela existait déjà genre les mères qui répétent à leurs filles "fais le contraire de ton mari sinon il va te monter dessus!" .

Là c'est un modèle de société , si c'est pour me retrouver avec une femme . Où je dois bosser et trouver un tas de prétextes pour ne pas être chez moi . Autant me marier religieusement avec une nana juste pour commercer et bye bye .
 

Layne

VIB
déjà dire "la femme" est une c onnerie , il n'y a pas " une femme " comme il n'y a pas "un homme" .

Déjà une nana qui pense comme ça , c'est la fan du féminisme "nous les femmes victimes des méchants hommes!" , "tous les hommes ne pensent que ça !" . Le vers est dans le fruit ...

après beaucoup n'arrivent pas à comprendre , que je ne veux pas me re marier en mode zombie . Où me marier avec la première venue , surtout avec la propagande féministe qui retourne le cerveau aux femmes .

cela existait déjà genre les mères qui répétent à leurs filles "fais le contraire de ton mari sinon il va te monter dessus!" .

Là c'est un modèle de société , si c'est pour me retrouver avec une femme . Où je dois bosser et trouver un tas de prétextes pour ne pas être chez moi . Autant me marier religieusement avec une nana juste pour commercer et bye bye .
Je dis la femme dans son acception conceptuelle de ce qui appartient au féminin.

Je crois que tu n'es juste pas prêt. Ton cœur doit guérir.
Pour voir le monde avec les yeux de la bonté et du ravissement :love:
 
Haut