Disparition de la petite maelys

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mihma
  • Date de début Date de début
J'ai engagé une procédure avec L'ARPD et là je doit prendre un avocat (mais, j'ai pas les sous)

tu peux pas avoir une aide juridique ?

et si vous vous y mettiez a plusieurs ? c est ton cousin , dc ta famille a toi , la sienne , patagez les frais

au moins vous seriez fixés

tu peux pas avoir une aide juridique ?

et si vous vous y mettiez a plusieurs ? c est ton cousin , dc ta famille a toi , la sienne , patagez les frais

au moins vous seriez fixés
Nous sommes une toute petite famille (10 personnes) et personne ne croit en ma démarche ...ils ont baissés les bras et je les comprend ( cela fait trop mal:pleurs:)

je vais me débrouiller :)

je crois oui qu il fera son scénario suivant ce que les examens donneront .... Le scénario le meilleur pour lui
Evidemment.:cool:
Ce type avait réponse à tout devant les enquêteurs.
Il est probable qu'il jouait, malgré l'accumulation des éléments à charge et dans l'éventualité d'un procès, sur le fait qu'en droit français, "le doute profite à l'accusé".

Sauf qu'à moment donné, un profileur s'est dit: "ce type est trop fort, trop calme, pour en être à son premier meurtre".
D'où la recherche en cours sur d'anciennes disparitions.
Finalement je parie un donut que ce type sera victime de sa stratégie.

Si d'emblée il avait dit quelque chose comme ça: " Maëlys voulait voir mes chiens; je l'ai conduite chez moi mais sur la route un sanglier a traversé...J'ai freiné comme un malade pour l'éviter. Maëlys n'avait pas mis sa ceinture et sous le choc elle s'est brisée la nuque. J'ai paniqué complètement et au lieu d'avertir les secours, j'ai mis son corps dans le coffre puis je l'ai enterrée".

Avec ce scénario il pouvait justifier à peu près tout (y compris les tâches de sang).

Maintenant que l’affaire est élargie à d'autres cas de disparition, son éventuelle défense ne peut plus tenir. Trop c'est trop.

Il a voulu trop en faire...J'espère qu'il va prendre le max.

Il est probable qu'il jouait, malgré l'accumulation des éléments à charge et dans l'éventualité d'un procès, sur le fait qu'en droit français, "le doute profite à l'accusé".

Sauf qu'à moment donné, un profileur s'est dit: "ce type est trop fort, trop calme, pour en être à son premier meurtre".

Si d'emblée il avait dit quelque chose comme ça: " Maëlys voulait voir mes chiens; je l'ai conduite chez moi mais sur la route un sanglier a traversé...J'ai freiné comme un malade pour l'éviter. Maëlys n'avait pas mis sa ceinture et sous le choc elle s'est brisée la nuque. J'ai paniqué complètement et au lieu d'avertir les secours, j'ai mis son corps dans le coffre puis je l'ai enterrée".

Avec ce scénario il pouvait justifier à peu près tout (y compris les tâches de sang).

Maintenant que l’affaire est élargie à d'autres cas de disparition, son éventuelle défense ne peut plus tenir. Trop c'est trop.

Tu fais peur :D

Mais bon ton scenario est trop complexe il aurait été confondu.

Faut des traces de freinage sur la route
Que ça colle avec les images de videosurveillance
Que les traces dans le voitures correspondent aux traces sur la fille
O zid o zid et plein de trucs auxquels on pense pas
Tu rigoles ou quoi?
Retrouver des traces de freinage six mois après?
La vidéo ne montre que le passage à une heure donnée.
Une gamine dans un freinage d'urgence et sans ceinture va taper dans le tableau de bord et non le pare-brise.
Pas sûr qu'il y ait des traces...

Tu rigoles ou quoi?
Une gamine dans un freinage d'urgence et sans ceinture va taper dans le tableau de bord et non le pare-brise.
Je croyais que tu disais de sortir ça des qu’ils l’ont attrape juste apres

@corbendallas, ç était une question de temps avant de prouver sa culpabilité

La PJ française est l une des meuilleur au monde
Tu crois qu'ils allaient le laisser filer ;)

Ils ont tout étudier même des choses que le mec lui meme n a pas reflechis
Caméra de vidéosurveillance de rue des boutiques
Bornage téléphone
Kilomètre voiture
Le climat tout pour le faire avouer

Bravo la PJ :cool:

heureusement que ce "nordhal" ne s'appelle par Mohamed ou Mouloud ...

on aurait eu des chroniques de Zemmour partout dans les radios et télévisions et des demandes d'excuses que doit formuler la "communauté musulmane de France" et tous les Musulmans de France :D

certains chroniqueurs auraient été capables de faire le lien avec "l'affaire Tariq Ramadan"

Bah non il n'y aurait pas les traces des pneus de sa voiture et ils doivent être bien marqués pour aller jusqu'à briser une nuque. Du sang quand on se brise la nuque ah bon?
De + le corps a été retrouvé complètement démembré et est éparpillé je crois

Autre chose, la décomposition d'un corps humain est si rapide que ça pour ne trouver que des os aujourd'hui? :oh:

Tu rigoles ou quoi?
Les routes environnantes et surtout celles menant à son domicile,celui de sa famille ont été arpentés tu imagines bien...et oui ça peut rester longtemps marqué
Il me semble que la photo dans la caméra de surveillance la montrait avec une ceinture

Enfin bref rien ne sert de nous monter des scénarios pour rien :oh: on verra la blague qu'il osera sortir

Les routes environnantes et surtout celles menant à son domicile,celui de sa famille ont été arpentés tu imagines bien...et oui ça peut rester longtemps marqué
Il me semble que la photo dans la caméra de surveillance la montrait avec une ceinture

Enfin bref rien ne sert de nous monter des scénarios pour rien on verra la blague qu'il osera sortir
Des traces de freinage tu en as beaucoup...Pas facile de déterminer quel véhicule les a faites et quand.

Du sang quand on se brise la nuque ah bon?
Tu t'es déjà pris un tableau de bord en pleine poire? ça peut pisser le sang grave :eek:

N'empêche, les témoins qui affirmaient mordicus avoir vu Maelys a 3h20 du matin... la défense de Nordhal se reposait principalement sur ces témoignages (ça ne collait plus chronologiquement)

Des traces de freinage tu en as beaucoup...Pas facile de déterminer quel véhicule les a faites et quand.

Tu t'es déjà pris un tableau de bord en pleine poire? ça peut pisser le sang grave :eek:
Y'a des experts pour ça

Et il est où le sang du tableau de bord?
Tu as dis brisé la nuque je pensais à genre un coup du lapin pas un coup de tête sur le tableau de bord

Y'a des experts pour ça

Et il est où le sang du tableau de bord?
Tu as dis brisé la nuque je pensais à genre un coup du lapin pas un coup de tête sur le tableau de bord
Le sang sur le tableau de bord (s'il y eut du sang à cet endroit) a été nettoyé. D'ailleurs je ne sais plus qui disait que la micro-goutte de sang dans le coffre n'avait été trouvée que grâce à des méthodes récentes. D'où les mois d'attente avant la confirmation.

Pour le reste, ce n'est qu'une hypothèse de ce que le Nordahl aurait pu dire au début de l'enquête au lieu de nier tout en bloc.

Retour