Pas de nouvelles?Je vais écrire au procureur de Chambéry pour qu'il vérifie où était Nordhal ce 2 avril 2012
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de nouvelles?Je vais écrire au procureur de Chambéry pour qu'il vérifie où était Nordhal ce 2 avril 2012
Hier il a confié publiquement qu'il ne demandera pas la relaxe de son client: non mais c'est une blague?!Il a aussi un drôle d'avocat le Nordahl, mais bon ...
Il devra bien s'expliquer et raconter comment il a fait ça. Sauf qu'il attendra de savoir exactement ce qu'on retrouve du corps pour adapter ses mensonges.Il n'y a pas grand chose à dire...
C'est un serial killer. Il va essayer de faire croire qu'il n'a qu'un crime à son actif et que c'était sur un "coup de folie".
Il devra bien s'expliquer et raconter comment il a fait ça. Sauf qu'il attendra de savoir exactement ce qu'on retrouve du corps pour adapter ses mensonges.
J'ai engagé une procédure avec L'ARPD et là je doit prendre un avocat (mais, j'ai pas les sous)Pas de nouvelles?
J'ai engagé une procédure avec L'ARPD et là je doit prendre un avocat (mais, j'ai pas les sous)
Nous sommes une toute petite famille (10 personnes) et personne ne croit en ma démarche ...ils ont baissés les bras et je les comprend ( cela fait trop maltu peux pas avoir une aide juridique ?
et si vous vous y mettiez a plusieurs ? c est ton cousin , dc ta famille a toi , la sienne , patagez les frais
au moins vous seriez fixés
Evidemment.je crois oui qu il fera son scénario suivant ce que les examens donneront .... Le scénario le meilleur pour lui
Tu fais peurEvidemment.
Ce type avait réponse à tout devant les enquêteurs.
Il est probable qu'il jouait, malgré l'accumulation des éléments à charge et dans l'éventualité d'un procès, sur le fait qu'en droit français, "le doute profite à l'accusé".
Sauf qu'à moment donné, un profileur s'est dit: "ce type est trop fort, trop calme, pour en être à son premier meurtre".
D'où la recherche en cours sur d'anciennes disparitions.
Finalement je parie un donut que ce type sera victime de sa stratégie.
Si d'emblée il avait dit quelque chose comme ça: " Maëlys voulait voir mes chiens; je l'ai conduite chez moi mais sur la route un sanglier a traversé...J'ai freiné comme un malade pour l'éviter. Maëlys n'avait pas mis sa ceinture et sous le choc elle s'est brisée la nuque. J'ai paniqué complètement et au lieu d'avertir les secours, j'ai mis son corps dans le coffre puis je l'ai enterrée".
Avec ce scénario il pouvait justifier à peu près tout (y compris les tâches de sang).
Maintenant que l’affaire est élargie à d'autres cas de disparition, son éventuelle défense ne peut plus tenir. Trop c'est trop.
Il a voulu trop en faire...J'espère qu'il va prendre le max.
Toi aussi tu sens le psychopathe dans son scénario?Tu fais peur
Mais bon ton scenario est trop complexe il aurait été confondu.
Attends de voir ce que gars va nous sortir comme scénarioToi aussi tu sens le psychopathe dans son scénario?
Explique comment?Mais bon ton scenario est trop complexe il aurait été confondu.
Roooh je rigole c'est tout! J'espère bien pour ton entourage que tu n'en es pas unAttends de voir ce que gars va nous sortir comme scénario![]()
J'y pense parfoisRoooh je rigole c'est tout! J'espère bien pour ton entourage que tu n'en es pas un
Faut des traces de freinage sur la routeExplique comment?
En fait le psychopathe dans son scénario c'est plutôt toi!!Faut des traces de freinage sur la route
Que ça colle avec les images de videosurveillance
Que les traces dans le voitures correspondent aux traces sur la fille
O zid o zid et plein de trucs auxquels on pense pas
Tu rigoles ou quoi?Faut des traces de freinage sur la route
Que ça colle avec les images de videosurveillance
Que les traces dans le voitures correspondent aux traces sur la fille
O zid o zid et plein de trucs auxquels on pense pas
Je croyais que tu disais de sortir ça des qu’ils l’ont attrape juste apresTu rigoles ou quoi?
Retrouver des traces de freinage six mois après?
La vidéo ne montre que le passage à une heure donnée.
Une gamine dans un freinage d'urgence et sans ceinture va taper dans le tableau de bord et non le pare-brise.
Pas sûr qu'il y ait des traces...
Ben oui il aurait dû dire ça hier...Pas le premier jour évidemment.Je croyais que tu disais de sortir ça des qu’ils l’ont attrape juste apres
Avec un avocat comme maître Dupond-Elgustavoo, il s'en sort le mecMaintenant au tour du pedophilie du val d Oise
Il va prendre cher![]()
Dupons-moretti n accepte pas toute les affairesAvec un avocat comme maître Dupond-Elgustavoo, il s'en sort le mec![]()
Ouais mais où ils sont les rebeus dans les deux affaires?Dupons-moretti n accepte pas toute les affaires
Ce sont des etres humains les avocats et dupond-moretti
Apprécié les rebeux car lui meme d origine italienne et modeste
Ç est un bon
Ta des grosses affaires ou des rebeux ont beaucoup de papiersOuais mais où ils sont les rebeus dans les deux affaires?![]()
Bah non il n'y aurait pas les traces des pneus de sa voiture et ils doivent être bien marqués pour aller jusqu'à briser une nuque. Du sang quand on se brise la nuque ah bon?Evidemment.
Ce type avait réponse à tout devant les enquêteurs.
Il est probable qu'il jouait, malgré l'accumulation des éléments à charge et dans l'éventualité d'un procès, sur le fait qu'en droit français, "le doute profite à l'accusé".
Sauf qu'à moment donné, un profileur s'est dit: "ce type est trop fort, trop calme, pour en être à son premier meurtre".
D'où la recherche en cours sur d'anciennes disparitions.
Finalement je parie un donut que ce type sera victime de sa stratégie.
Si d'emblée il avait dit quelque chose comme ça: " Maëlys voulait voir mes chiens; je l'ai conduite chez moi mais sur la route un sanglier a traversé...J'ai freiné comme un malade pour l'éviter. Maëlys n'avait pas mis sa ceinture et sous le choc elle s'est brisée la nuque. J'ai paniqué complètement et au lieu d'avertir les secours, j'ai mis son corps dans le coffre puis je l'ai enterrée".
Avec ce scénario il pouvait justifier à peu près tout (y compris les tâches de sang).
Maintenant que l’affaire est élargie à d'autres cas de disparition, son éventuelle défense ne peut plus tenir. Trop c'est trop.
Il a voulu trop en faire...J'espère qu'il va prendre le max.
Les routes environnantes et surtout celles menant à son domicile,celui de sa famille ont été arpentés tu imagines bien...et oui ça peut rester longtemps marquéTu rigoles ou quoi?
Retrouver des traces de freinage six mois après?
La vidéo ne montre que le passage à une heure donnée.
Une gamine dans un freinage d'urgence et sans ceinture va taper dans le tableau de bord et non le pare-brise.
Pas sûr qu'il y ait des traces...
Des traces de freinage tu en as beaucoup...Pas facile de déterminer quel véhicule les a faites et quand.Les routes environnantes et surtout celles menant à son domicile,celui de sa famille ont été arpentés tu imagines bien...et oui ça peut rester longtemps marqué
Il me semble que la photo dans la caméra de surveillance la montrait avec une ceinture
Enfin bref rien ne sert de nous monter des scénarios pour rien on verra la blague qu'il osera sortir
Tu t'es déjà pris un tableau de bord en pleine poire? ça peut pisser le sang graveDu sang quand on se brise la nuque ah bon?
J’espère bien qu'il va être protéger ..moi, je veux savoir s'il est impliqué dans la disparition de mon cousin !!En prison il sera protégé, super la justice.
Y'a des experts pour çaDes traces de freinage tu en as beaucoup...Pas facile de déterminer quel véhicule les a faites et quand.
Tu t'es déjà pris un tableau de bord en pleine poire? ça peut pisser le sang grave![]()
Le sang sur le tableau de bord (s'il y eut du sang à cet endroit) a été nettoyé. D'ailleurs je ne sais plus qui disait que la micro-goutte de sang dans le coffre n'avait été trouvée que grâce à des méthodes récentes. D'où les mois d'attente avant la confirmation.Y'a des experts pour ça
Et il est où le sang du tableau de bord?
Tu as dis brisé la nuque je pensais à genre un coup du lapin pas un coup de tête sur le tableau de bord