Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça doit être un véritable cauchemar pour les parents. L'une des pires situations à vivre pour une mère et un père.Je plains les parents ....
Celui qui a été arrêté paraît louche ...
Surtout à cause de ses mensonges ....mais est il coupable à 100%??..
Rien ne le prouve ...
C est atroce pour la famille...
Non, d'après le procureurJe sais que l’entrepot ou était entreposé une partie des preuves à était détruit dans un incendie
Réseau pédophile ?
Quelle horreur....je crois que je préférerais savoir mon enfant décédé qu en train de subir des atrocités....Réseau pédophile ?
J espère qu' elle est en vieQue pensez vous de cette affaire?
J espère qu' elle est en vie
Que le coupable sera pris
Et qu il aura ce qu il mérite en prison et après ,!!!
Qu'il y a 2 choses qui me paraissent étrange, la discrétion sur l'identité du présumé coupable, d'autres pour moins que ça ont fait les frais de l'indiscrétion des médias sur des personnes considérées comme présumées coupables.Que pensez vous de cette affaire?
A bon , il s'appelle Nordahl Lelandais et si tu tapes son nom sur gogole , il y 22 800 résultats tous journaux confondus !Qu'il y a 2 choses qui me paraissent étrange, la discrétion sur l'identité du présumé coupable, d'autres pour moins que ça ont fait les frais de l'indiscrétion des médias sur des personnes considérées comme présumées coupables.
Et la posture implacable du présumé coupable qui nie en bloc malgré les preuves accablantes qui pèsent contre lui...
Merci...A bon , il s'appelle Nordahl Lelandais et si tu tapes son nom sur gogole , il y 22 800 résultats tous journaux confondus !
Qui est il ?
http://www.ledauphine.com/faits-div...militaire-passionne-par-les-chiens-et-la-boxe
C'est évident : Frederic Mitterrand et un certain Cohn Bendit sont impliqués.Réseau pédophile ?
C'est évident : Frederic Mitterrand et un certain Cohn Bendit sont impliqués.
Avec une empreinte génétique de la petite fille dans sa voiture, le nettoyage maladif dans une station de lavage, la désactivation de son portable à l'heure de la disparition de la petite fille, l'image capturer par des caméras de la silhouette d'une personne de la taille de la fillette dans sa voiture ................ et l'historique de son PC (il recherchait comment faire disparaitre un corps ) me pousse à penser que c'est l’assassin.................. et avec l'affaire du militaire disparu, je pense même que c'est un tueur en série
La question que je me pose : Combien a il tué de personnes ?
La tuerie de chevaline c’était la famille irakienne c’est ça non ?Faut regarder dans le lien que j'ai mis.
Tu te souviens de la tuerie de Chevaline ? il peut s'avérer que ce soit lui aussi.
Les enquêteurs font des rapprochements entre plusieurs affaires.
La tuerie de chevaline c’était la famille irakienne c’est ça non ?
Nordahl Lelandais mis en examen pour assassinat : le crâne du caporal Noyer découvert
http://www.ledauphine.com/savoie/20...ery-nordahl-lelandais-defere-au-palais-maelys
Je commence a m’interroger sur la disparition de mon neveu![]()
oui le 2 avril 2012 région de Sisteron ...route Marseille / ChambéryT as perdu un neveu ??
pour moi il n y a quasi plus de doute , trop trop de coincidences , il est sur le lieu des disparitions et son telephone borne au meme endroit que le disparu , sa voiture passe la ou le disparu fait du stop , comme par hasard
Quelle tragédie... je suis sincèrement désolée pour ta famille et toi... c'est horrible...oui le 2 avril 2012 région de Sisteron ...route Marseille / Chambéry
oui le 2 avril 2012 région de Sisteron ...route Marseille / Chambéry
Il avait 27 ans
C'est surtout sa mère qui souffre beaucoup !
oui le 2 avril 2012 région de Sisteron ...route Marseille / Chambéry