Disparition de la petite maelys

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mihma
  • Date de début Date de début
Je plains les parents ....

Celui qui a été arrêté paraît louche ...
Surtout à cause de ses mensonges ....mais est il coupable à 100%??..

Rien ne le prouve ...

C est atroce pour la famille...

Je plains les parents ....

Celui qui a été arrêté paraît louche ...
Surtout à cause de ses mensonges ....mais est il coupable à 100%??..

Rien ne le prouve ...

C est atroce pour la famille...
Ça doit être un véritable cauchemar pour les parents. L'une des pires situations à vivre pour une mère et un père.

Pour le présumé coupable, y a quand même beaucoup de choses contre lui...et faudrait vraiment qu'il ait une poisse énorme si c'est pas lui

L’audition initiale du suspect n°1 dans l’affaire de la disparition de la petite Maëlys, il y a un mois à Pont-de-Beauvoisin (Isère), pourrait-elle être annulée ?
Ce sera probablement à la chambre de l’instruction de trancher, si un recours est bien entendu déposé par la défense. Selon nos informations, la garde à vue de l’ex-militaire de Domessin de 34 ans, survenue quatre jours après la disparition de la fillette, n’a pas été filmée.
« Cet incident n’est pas fondamental sur le fond du dossier », rassure-t-on du côté de la justice et de la gendarmerie. Rappelons qu’en matière criminelle, l’article 64-1 du code de procédure pénale prévoit comme une obligation l’enregistrement filmé de la garde à vue, dans son intégralité.
http://www.ledauphine.com/faits-divers/2017/09/26/affaire-maelys-une-erreur-de-procedure

Je sais que l’entrepot ou était entreposé une partie des preuves à était détruit dans un incendie
Non, d'après le procureur
Deux scellés concernant l’enquête sur la disparition de la petite Maëylis ont pourtant bel et bien brûlé « mais il s’agissait d’éléments tout à fait secondaires, à savoir une paire de chaussettes remise par une voyante qui pense qu’elles peuvent appartenir à la victime et un produit de nettoyage de jantes prélevé dans la station-service où le suspect a lavé sa voiture et qui peut donc être de nouveau effectué

J espère qu' elle est en vie
Que le coupable sera pris
Et qu il aura ce qu il mérite en prison et après ,!!!

J espère aussi ...mais plus le temps passe plus c est peu probable....

En ts cas moi je suis pessimiste pour cette pauvre petite fille ...je pense soit que cet homme l à enlevée pour la violer et la tuer direct .'
Soit c'est un accident ( style il l à renversee sur le parking) et il l à cachée...

Après je suis pas enquêtrice ...c est juste mon ressenti ..

Pauvres parents...rien que qd je perds de vue un enfant quelques secondes le sol s effondre sous mes pieds ...
On ne peut pas imaginer ce qu ils doivent endurer ...

Hier soir il y avait une émission sur les disparitions..'ils disent tous pareil....la vie s arrête ...ils sont à côté de leur vie ..en attendant le retour de leur enfant...ou au moins SAVOIR ce qui lui est arrivé...
Ne pas savoir c est une torture ..

Que pensez vous de cette affaire?
Qu'il y a 2 choses qui me paraissent étrange, la discrétion sur l'identité du présumé coupable, d'autres pour moins que ça ont fait les frais de l'indiscrétion des médias sur des personnes considérées comme présumées coupables.
Et la posture implacable du présumé coupable qui nie en bloc malgré les preuves accablantes qui pèsent contre lui...

Qu'il y a 2 choses qui me paraissent étrange, la discrétion sur l'identité du présumé coupable, d'autres pour moins que ça ont fait les frais de l'indiscrétion des médias sur des personnes considérées comme présumées coupables.
Et la posture implacable du présumé coupable qui nie en bloc malgré les preuves accablantes qui pèsent contre lui...
A bon , il s'appelle Nordahl Lelandais et si tu tapes son nom sur gogole , il y 22 800 résultats tous journaux confondus !
Qui est il ?
http://www.ledauphine.com/faits-div...militaire-passionne-par-les-chiens-et-la-boxe

Avec une empreinte génétique de la petite fille dans sa voiture, le nettoyage maladif dans une station de lavage, la désactivation de son portable à l'heure de la disparition de la petite fille, l'image capturer par des caméras de la silhouette d'une personne de la taille de la fillette dans sa voiture ................ et l'historique de son PC (il recherchait comment faire disparaitre un corps ) me pousse à penser que c'est l’assassin.................. et avec l'affaire du militaire disparu, je pense même que c'est un tueur en série
La question que je me pose : Combien a il tué de personnes ?

Avec une empreinte génétique de la petite fille dans sa voiture, le nettoyage maladif dans une station de lavage, la désactivation de son portable à l'heure de la disparition de la petite fille, l'image capturer par des caméras de la silhouette d'une personne de la taille de la fillette dans sa voiture ................ et l'historique de son PC (il recherchait comment faire disparaitre un corps ) me pousse à penser que c'est l’assassin.................. et avec l'affaire du militaire disparu, je pense même que c'est un tueur en série
La question que je me pose : Combien a il tué de personnes ?

Faut regarder dans le lien que j'ai mis.

Tu te souviens de la tuerie de Chevaline ? il peut s'avérer que ce soit lui aussi.
Les enquêteurs font des rapprochements entre plusieurs affaires.

Nordahl Lelandais mis en examen pour assassinat : le crâne du caporal Noyer découvert

http://www.ledauphine.com/savoie/20...ery-nordahl-lelandais-defere-au-palais-maelys

Je commence a m’interroger sur la disparition de mon neveu :pleurs:

T as perdu un neveu ??

pour moi il n y a quasi plus de doute , trop trop de coincidences , il est sur le lieu des disparitions et son telephone borne au meme endroit que le disparu , sa voiture passe la ou le disparu fait du stop , comme par hasard

T as perdu un neveu ??

pour moi il n y a quasi plus de doute , trop trop de coincidences , il est sur le lieu des disparitions et son telephone borne au meme endroit que le disparu , sa voiture passe la ou le disparu fait du stop , comme par hasard
oui le 2 avril 2012 région de Sisteron ...route Marseille / Chambéry

oui le 2 avril 2012 région de Sisteron ...route Marseille / Chambéry

Quel âge avait ton neveu ? Il y a eu une enquête ?

Mon Dieu... je compatis sincèrement à la douleur que ça a dû être, et que ça doit toujours être. C'est déjà terrible de perdre un être cher de cause naturelle, mais alors dans de telles conditions.. courage à toi et ta famille surtout !!

Retour