Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Ch3aybya ...je viens de voir à l'instant le nom de mon cousin dans C dans l' air![]()
@Ch3aybya ...je viens de voir à l'instant le nom de mon cousin dans C dans l' air![]()
J'ai lu plus haut que tu ne pouvais pas prendre un avocat par manque de moyens... tente d'entrer en contact Avec un avocat "médiatique" et fais lui part de tes doutes sur l'implication de l'autre ordure dans la disparition de ton cousin.... tente on ne sais jamais
C'est juste pour récupérer la copie de la procédure auprès du parquet , mais je pense avoir trouvé un avocat qui va me le faire gratos ou presque ..c'est pour que la disparition de mon cousin rentre dans la cellule "Alenor" de la gendarmerie et ne soit pas oublié ...au cas où!
On est pas sur facebook où il faut donner son patronymeC'est qui ?
C'est juste pour récupérer la copie de la procédure auprès du parquet , mais je pense avoir trouvé un avocat qui va me le faire gratos ou presque ..c'est pour que la disparition de mon cousin rentre dans la cellule "Ariane" de la gendarmerie et ne soit pas oublié ...au cas où!
Vu les autres victimes potentielles je ne pense pas à de la pédophilie, ça va de la personne âgée à l'adolescent et la plupart sont des adultesPourquoi Nordhal lelandais est défendu par Alain Jakubowicz ancien patron de la LICRA, ancien patron du CRIF rhones alpes et proche du B’naï Brith (organisation maçonnique juive)?
Je parle de cette organisation car des membres ont été impliquée dans des affaires de pédophilie et c'est très etonnant, qu'alors tout accusé le landais, ce soit lui qui se soit précipité pour le défendre.
regardercomment le jakubowics est excité quand i raconter à partir de la minute 11:35 son voyage avec lelandais pour retrouver le corps de la pauvre petite, il a parfois des petits sourrirs en coin, on dirait qu'il raconte le périple de sa vie, comme si il avait gravit le mont evrest, il prend un plaisir fou à raconter son histoire, jugez vous même, c'est un malade mental celui là aussi pas un mot pour la petite maelys
il y a une autre affaire, et ce n'est que ma conviction y'a un réseau pédophile derrière cette affaire le jaku est là pour faire du ménage et en sorte que le lelandais ne l'ouvre pas trop
https://www.youtube.com/watch?time_continue=733&v=Wd-0wYE7_ms
Oui les techniciens gendarmes ont totalement dépecé la voiture et analysé pièce par pièceLe sang sur le tableau de bord (s'il y eut du sang à cet endroit) a été nettoyé. D'ailleurs je ne sais plus qui disait que la micro-goutte de sang dans le coffre n'avait été trouvée que grâce à des méthodes récentes. D'où les mois d'attente avant la confirmation.
Pour le reste, ce n'est qu'une hypothèse de ce que le Nordahl aurait pu dire au début de l'enquête au lieu de nier tout en bloc.
Quelque chose me dit qu'il ne dira pas tout
Vu les autres victimes potentielles je ne pense pas à de la pédophilie de sa part, ça va de la personne âgé à l'adolescent et la plupart sont des adultes
Après Allahoua'lam
Cet avocat je l'ai pas senti du tout quand je l'ai entendu parler, un guignol
Il devra bien s'expliquer et raconter comment il a fait ça. Sauf qu'il attendra de savoir exactement ce qu'on retrouve du corps pour adapter ses mensonges.
lelandais est peut-être un nettoyeur, ce type de personne est "embauché" pour toutes sortes de besognes, ça peut aussi être un tueur à gage (beaucoup sont d'anciens militaires) je me méfies de la piste du serial killer isolé, c'est peut-être une diversion pour ne pas enquêter sur un possible réseau pédophile.
on sait pas dans quel état est le corps et si on pourra faire une autopsie pour voir si elle a été violée.
Il devra bien s'expliquer et raconter comment il a fait ça. Sauf qu'il attendra de savoir exactement ce qu'on retrouve du corps pour adapter ses mensonges.
le corps ayant été congelée, je me demande si on peut déterminer la date de la mort et l'heure
bcp de choses pas clairs dans sa version, il a enlevé la petite la emmener dans cette montagne l'aurait tué et il a eu le temps de revenir au mariage c'est étonnant en plus il a creuser un trou, il a du sa salir et est revenu au mariage tout crade de boue ?
et si il l'avait juste posait sans l'enterré alors quelqu'un l'aurait trouvé, les chiens auraient détecté l'odeur du corps mort.
il a mis 6 mois a avoué son crime, y'a anguille sous roche pour moi, ça ne reste que ma théorie, il a livré à un réseau pédocriminel, un détail qui est passé au travers, lelandais a vendu de la cocaïne à se mariage, c'était un criminel cameleon, l'ordure tapait dans tout type de crimes, autre fait que tout le monde a oublié : l'incendie de la gendarmerie de Grenoble qui a détruit une partie des scellées de cette affaire comme par hasard (ce type d'incident n'arrive que dans les affaires louches.)
http://www.francesoir.fr/societe-fa...pont-de-beauvoisin-domessin-anarchiste-prison
Je paris que maelys n'est pas sa 1ère victime, vu comment il a eu aucune peur à enlever la petite, il a du faire ça auparavant, il était sur de lui et n'a reculé à aucun moment.
Son avocat Jakibowisc est là pour lui donner des consignes, sinon l'issu est clair, il sera suicidé en prison.
Et seulement des pièces mineures ont brûlé, la pièce principale étant la voiture qui n'était pas garée là-bas ce soir-làL'incendie a été revendiqué par un site anarchiste expliquant que "cet acte s’inscrit dans une vague d’attaques de solidarité avec les personnes qui passent en procès ces jours-ci " faisant référence au procès des huit prévenus accusés de l'incendie d'une voiture de police et de l'agression de deux agents en marge des manifestations contre la loi Travail.
Il n'y a donc aucun lien entre la dégradation de la gendarmerie et l'affaire de l'enlèvement de Maëlys,
Oui ils peuvent quand même déterminer la date de la mort
Précison il a quand même changé de short avant de revenir au mariage
Il l'a enterrée dans une jey7a ke7la, dans un endroit reculé donc très difficile de trouver quand on ne sait pas où chercher...
C'est vrai j'avais oublié l'épisode de l'incendie des scellés...
Effectivement les enquêteurs le trouvaient trop calme pour un accusé c'est pour cela qu'ils ont creusé
@louxor j'avais aussi ete interpellé en apprenant' le nom de l'avocat à'l'époque
Saint Franc, là où a été retrouvé le corps est à une 20aine de minutes en voiture de Pont de Beauvoisin....t'imagines pas le champ de recherche immense qu'ils avaient. Mieux valait se concentrer sur les preuves que de chercher n'importe où à des 15 kilomètres à la ronde c'est énorme surtout si elle était enterréepas si compliqué que ça de trouver le corps si il ne l'a pas enterré car le temps de trajet aller retour devait être assez court pour qu'il puisse revenir, donc d'après sa version il n' a pas pu planquer le corps très loin, vu qu'il a eu le temps de revenir au mariage, le rayon de recherche est réduit et les brigades cynophile l'aurait trouvé si elle y avait été déposé.
Puis si il a creusé un trou ça prend du temps pour bien cacher le corps, il faut des outils, c'est pas avec ses mains qu'il a creuser ah oui il a changé de short, peut-être pour effacé des traces ADN ?!
franchement j'espère me trompé, rien que d'imaginer qu'il y a de tel réseaux ça fait peur pour tous les enfants de ce pays.
Je suis d'accord c'est louche mais ce qui l'a incriminé dès le départ c'est bien sa voiture et elle n'a pas été détruite...@Ch3aybya,
ce sont les anarchistes qui ont sois disant revendiqué l'incendie, mdrrr un coups des antifas comme par hasard attaqué le comissariat où il y avait les scellés de l'affaire, moi j'y crois pas une seconde, et le procureur qui déclare que ce qui a été détruit ne sont que des pièces mineures ? peut-on savoir lesquelles pour juger si elles sont mineures ou pas ?
comment le savoir vu qu'elles ont été détruites ?
ça pue
@louxor j'avais aussi ete interpellé en apprenant' le nom de l'avocat à'l'époque
Saint Franc, là où a été retrouvé le corps est à une 20aine de minutes en voiture de Pont de Beauvoisin....t'imagines pas le champ de recherche immense qu'ils avaient. Mieux valait se concentrer sur les preuves que de chercher n'importe où à des 15 kilomètres à la ronde c'est énorme surtout si elle était enterrée
En + c'est dans le massif c'est très montagneux et paumé
Malheureusement j'ai bien peur qu'il y ait + de ce genre de réseaux qu'on ne le croit...ne perdez jamais de vue vos enfantsrien que d'y penser c'est insurmontable
Mais s'il était dans un tel réseau il n'aurait fait disparaître que des enfants...
Non...Il dit que ça s'est passé différemment:bcp de choses pas clairs dans sa version, il a enlevé la petite la emmener dans cette montagne l'aurait tué et il a eu le temps de revenir au mariage c'est étonnant en plus il a creuser un trou, il a du sa salir et est revenu au mariage tout crade de boue ?
Non...Il dit que ça s'est passé différemment:
"Devant les juges, mercredi, il a donné des explications à ses multiples trajets. Après avoir emmené Maëlys dans sa voiture puis l'avoir tuée, il a déposé son corps près de sa maison. Il est retourné au mariage puis est revenu chez lui, a récupéré le corps. Il est ensuite allé le déposer dans la forêt, dans le massif de la Chartreuse. "
https://www.francetvinfo.fr/faits-d...t-ou-la-petite-maelys-a-ete-tuee_2610416.html
Pauvre type et tu crois que mon petit cousin était la cible d'une quelconque organisation ...lamentablelelandais est peut-être un nettoyeur, ce type de personne est "embauché" pour toutes sortes de besognes, ça peut aussi être un tueur à gage (beaucoup sont d'anciens militaires) je me méfies de la piste du serial killer isolé, c'est peut-être une diversion pour ne pas enquêter sur un possible réseau pédophile.
on sait pas dans quel état est le corps et si on pourra faire une autopsie pour voir si elle a été violée.
j espère que tu auras des réponses...
@louxor on en apprend tous les jours...si son kiff c'est de tuer bah la première proie facile qui se présente y passe
On en saura + s'il lui vient l'idée de dire la vérité mais bon j'y crois pas...
Punaise même pour la mort d'une innocente gamine vous allez parler de probable complot!! T'es bien gratiné toi dis donc!! @louxor