Dispute «plus rien ne vas»

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samiadaho
  • Date de début Date de début
Apparment ça c'est toujours pas arrangé pour toi, allah i sahel 3lik franchement perd pas patience au moins jusqu'à la fin du ramadan peut être que la fatigue joue aussi et puis un ptit appart' c'est pas l'idéal non plus pour la bonne entente. Tu devrais poser carte sur table lui dire tout se que t'as sur le coeur mais sans t'enerver tu lui dis tout se qui va pas et qu'il faut trouver des solutions pour arranger vos problèmes

Voila ou est ma faille parler doucement j avoue que he suis sur la pointe . Il c comment m enerver et sa ca me rend une ouf un jiur on et arriver a ce taper dessus.

G deja essayer et c tjrs la mm histoire. Il a plus de tune. Pourtant j achete plus que lui et lui gagne plus que moi.

je ne sais pas s'il est amoureux de toi ou c juste intéressant de vivre avec toi niveau frais
est ce qu'il n'est pas la juste par interet ???? sa reviens moins cher de vivre a deux que d'assumer seul les frais. sa lui permet d'economiser et d'acheter une maison o bled

Pose toi les bonnes questions si les conflits persiste et que de son côté il n'arrange rien et ne fais qu'en pirer la situation je ne vois pas comment toi tu peux tt arranger le mec ne m'a pas l'air interessé tu pars chez tes parents et te calcule pas tu rentre tu prépare des gateaux il te dis ramasse ta *****..... c trop et surtt jusqu'a quand???????????????????????????

peu etre qu il a des probleme ou le fait d habiter dans 25m sa joue aussi on peut pas le juger on le connait pas

sa lui reviendrai moin cher d habiter chez ses parents parce que la meme s il paye pas enormement il paye quand meme!

peut etre qu il a des probleme par rapport a cet achat du maroc Allah wa hlem

Si je fait ca il ne appelera et ne viendra pas me chercher je e c pas trop quoi faire surtt que l aid approche a grand pas
cava pas mieu ma belle???
Je pense que BETTYBOOP48 n'a pas tort le fait de vivre dans un petit appart pendant trop longtemps est source de conflit, mon mari et moi étions dans un 30m2 jpeux t'assurer qu'n s'est pris souvent la tete a cause de l'apart on avait pas d'endroit ou on pouvait etre seul de temps en temps, le Béaba des couples , quan ya une petite embrouille l'homme e barre dans la hambre, le salon mais quand t'es dans un 20 ou 30M qui fait salle salon cuisine chambre c'est plus difficile de se remettre les idées en place.
Bon apres biensur tout ne vient pas de ca mais bon.
Un petit conseil, fait tes petits gateaux de l'aid et va chez tes parents passé l'aid inch'allah ca te changera les idées, propose lui de venir et si il ne veut pas tampi pr lui au moins toi tu sera avec ta famille

Mais n'aime t-il pas les gâteaux déjà pour dire que c'est des mer...?car le problème vient de là déja,moi si je vois ma femme préparer des gâteaux après une dure journée de labeur,je la félicite et la serre dans mes bras en lui disant "barakallah houfik".

Pourquoi une telle impolitesse de sa part?

OOOOhhhh c'est mignon :)

cava pas mieu ma belle???
Je pense que BETTYBOOP48 n'a pas tort le fait de vivre dans un petit appart pendant trop longtemps est source de conflit, mon mari et moi étions dans un 30m2 jpeux t'assurer qu'n s'est pris souvent la tete a cause de l'apart on avait pas d'endroit ou on pouvait etre seul de temps en temps, le Béaba des couples , quan ya une petite embrouille l'homme e barre dans la hambre, le salon mais quand t'es dans un 20 ou 30M qui fait salle salon cuisine chambre c'est plus difficile de se remettre les idées en place.
Bon apres biensur tout ne vient pas de ca mais bon.
Un petit conseil, fait tes petits gateaux de l'aid et va chez tes parents passé l'aid inch'allah ca te changera les idées, propose lui de venir et si il ne veut pas tampi pr lui au moins toi tu sera avec ta famille

Ca c sur que je v faite l aid en famille. . . Av ou sans lui. . . Mais le truc c que 7 histoire me tourmente quelque part c horrible comment peut ob devenir comme sa?

Ca c sur que je v faite l aid en famille. . . Av ou sans lui. . . Mais le truc c que 7 histoire me tourmente quelque part c horrible comment peut ob devenir comme sa?

Les hommes changent ma belle!!!!
Garde ton sang froid!!!
Il cherche à te mettre a bout j'ai l'impression!

Et pr les 200e! comment tu sais que c'est pour sa soeur?

Tu fouilles.... hannnn.....
Je détèste qu'on fouille dans mes affaires.

Jss obliger il cache bcp de chose et sa mm si on ce parler il ne me le dira pas. Et comme g dis c que g eu des doute car il a appeler a vieille a sa famille et come je ne comprend pas le chleuh g cramer qu il y avait quelque chose car il a noter le numero dune carte d identiter

Jss obliger il cache bcp de chose et sa mm si on ce parler il ne me le dira pas. Et comme g dis c que g eu des doute car il a appeler a vieille a sa famille et come je ne comprend pas le chleuh g cramer qu il y avait quelque chose car il a noter le numero dune carte d identiter

Salam bichette,

excuse moi mais ton homme je le trouve pathetique de cacher ce genre de chose a sa femme....

Allahy 3awnek o y 3atck sbarr en tou Kt!

les hommes detestent et je peux te dire que lorsque je me suis fait griller, mon mari ma gravvvvvve embrouillé!

Qu'il deteste ou pas!! Moi je préfere le faire :D!!
ça me rassure!! Même si ya rien!! :)

les hommes detestent et je peux te dire que lorsque je me suis fait griller, mon mari ma gravvvvvve embrouillé!

C'est tout à fait normal. Moi tu me fais ça je te jure que tu recommences plus jamais..

Si tu penses que ça règle le problème de fouiller, je ne suis pas de ton avis.

Je pense qu'à un moment tu vas devoir te forcer à essayer d'éclaircir les choses
Vous devez vous mettre face à la réalité et vos responsabilités et en parler en adultes et oser dire que vous n'êtes pas loin de la rupture ... à partir de là, soit les deux acceptent de faire des efforts, soit c'est mort

Je sais que c'est difficile de se lancer mais tu dois le faire selon moi

Tu vois ce que tu dis c que vous cachez des cjose alors ?

C'était du second degré, le but étant de la confronté à l'aburdité de fouiner dans les affaires de l'autre. Si tu pars dans cette optique, où sont les limites?

Faites tout simplement confiance à votre homme...
S'il n'y a pas de confiance parlez en entre vous ou va faire une psychanalyse.

la confiance ce se merite, je pense que dans le cas de son mari il ne l'a merite pas donc je comprend son geste

Pourquoi rester avec quelqu'un en qui on a pas confiance?
Si je n'ai pas confiance en ma femme je vois vraiment pas l'intérêt.... Je ne vais pas m'amuser à fouiller ses affaires je la dégage c'est plus simple.

C'est tout à fait normal. Moi tu me fais ça je te jure que tu recommences plus jamais..

Si tu penses que ça règle le problème de fouiller, je ne suis pas de ton avis.
Moi je recommence plus meme si ca me démange!!! de le faire!
Et en fait je comprend tout a fait, car quand j'été chez mes parents, je supportais pas que ma mere range ma chambre, je n'avai rien du tout a cacher mais je me disais imagine qu'elle trouve un truc qui pr moi est banal et elle , elle se fait des films

Moi je recommence plus meme si ca me démange!!! de le faire!
Et en fait je comprend tout a fait, car quand j'été chez mes parents, je supportais pas que ma mere range ma chambre, je n'avai rien du tout a cacher mais je me disais imagine qu'elle trouve un truc qui pr moi est banal et elle , elle se fait des films

De toute façon, à force de chercher la m**** et de fouiner partout, on la trouve forcemment....

Rester lucide mais avoir confiance et la vie est tellement plus simple........

Retour