e,nfaite, il a trouver une voiture pour venir me chercher de chez moi, pour aller au parc et ensuite à l asalle... le soucis c'est que la voiture appartenait à un gars qui n'a pas put rester tte la soirer... du coup on navait plus de voiture pour rentrer... mon pére a demander à mon mari si il avait prévu le cout ? mon mari dit non, et dit à mon papa "pourquoi tu n'a pas ramenet ta voiture?" (je vous signal que mon pére a louer un camion, pour mettre mes robes, les gateaux, les cadeaux de mariage les 3amalia et tt) dc c normal qu'il na pas prit de voiture... ensuite l'ami de mon mari ouvre ça bouche en disant et mais c ta fille, tu te débrouille... mon pére lui a rappeler qu'il a pas à parler comme ça... mon mari et rentrer dansune colére noir et répond à mon pére mais il a raison... et de la mon papa va voir le pere de mon mari et lui dit "lui je vais le couper en morceau" voila l'histoire...
Je crois que si un truck comme ca m'arrive je rentre même pas avec lui et puis mon père ne me laisserais jamais à un homme qui ne connait pas ce qu'est le respect!
Bon courage