Dispute «plus rien ne vas»

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samiadaho
  • Date de début Date de début
e,nfaite, il a trouver une voiture pour venir me chercher de chez moi, pour aller au parc et ensuite à l asalle... le soucis c'est que la voiture appartenait à un gars qui n'a pas put rester tte la soirer... du coup on navait plus de voiture pour rentrer... mon pére a demander à mon mari si il avait prévu le cout ? mon mari dit non, et dit à mon papa "pourquoi tu n'a pas ramenet ta voiture?" (je vous signal que mon pére a louer un camion, pour mettre mes robes, les gateaux, les cadeaux de mariage les 3amalia et tt) dc c normal qu'il na pas prit de voiture... ensuite l'ami de mon mari ouvre ça bouche en disant et mais c ta fille, tu te débrouille... mon pére lui a rappeler qu'il a pas à parler comme ça... mon mari et rentrer dansune colére noir et répond à mon pére mais il a raison... et de la mon papa va voir le pere de mon mari et lui dit "lui je vais le couper en morceau" voila l'histoire...

:eek:

Je crois que si un truck comme ca m'arrive je rentre même pas avec lui et puis mon père ne me laisserais jamais à un homme qui ne connait pas ce qu'est le respect!

Bon courage ;)

e,nfaite, il a trouver une voiture pour venir me chercher de chez moi, pour aller au parc et ensuite à l asalle... le soucis c'est que la voiture appartenait à un gars qui n'a pas put rester tte la soirer... du coup on navait plus de voiture pour rentrer... mon pére a demander à mon mari si il avait prévu le cout ? mon mari dit non, et dit à mon papa "pourquoi tu n'a pas ramenet ta voiture?" (je vous signal que mon pére a louer un camion, pour mettre mes robes, les gateaux, les cadeaux de mariage les 3amalia et tt) dc c normal qu'il na pas prit de voiture... ensuite l'ami de mon mari ouvre ça bouche en disant et mais c ta fille, tu te débrouille... mon pére lui a rappeler qu'il a pas à parler comme ça... mon mari et rentrer dansune colére noir et répond à mon pére mais il a raison... et de la mon papa va voir le pere de mon mari et lui dit "lui je vais le couper en morceau" voila l'histoire...

franchement il se serait passé ça mon pere m'aurait pas laissé partir avec lui il l'aurait même frappé le connaissant il aurait frappé les deux et moi je laurais insulté c'est quoi ce mari en carton ?

G fait a manger et tt. Quand il est rentrer il ma pas du tt cakculer et tu c quoi au moment de manger quand g prearer la table il a preferer ce faire a manger au lieu de manger ce que g fait. G eu les laarme au yeux et jss partit manger sur le bureau dans ma chambre

Et il t'a dit pourquoi il ne veut pas te calculer!! As tu essayé de lui parler ce soir??A t il conscience que c'est le ramadan et que c'est un moment de partage et de paix ??

Bon courage

G fait a manger et tt. Quand il est rentrer il ma pas du tt cakculer et tu c quoi au moment de manger quand g prearer la table il a preferer ce faire a manger au lieu de manger ce que g fait. G eu les laarme au yeux et jss partit manger sur le bureau dans ma chambre

c'est trop triste et il te laisse comme ça ? il est même pas venu te voir ?

C triste kd meme c le ramadan et c comme ca ché vou :(

si ton histoire est vrai....vraiment votre vie(les deux) est miserable et triste.
Llah ihdi8.

Ni la il vient de sortir, je me demande si demain je ke v pas dodo chez mes parents

Pk fuir ? C pas comme ca ke cava s'arranger ! Impose une discution et dis lui qu'il faut k'il se reprenne sinn tu agiras en conséquence, ché pa essaye dle reveiller lui montré ktu va vrmt le kitté si ca continu :eek:

Pk fuir ? C pas comme ca ke cava s'arranger ! Impose une discution et dis lui qu'il faut k'il se reprenne sinn tu agiras en conséquence, ché pa essaye dle reveiller lui montré ktu va vrmt le kitté si ca continu :eek:

sa permettra de leur faire un petit break peut être et sa permettra a samia de respirer un peu o lieu de vivre dans la pression comme sa

c vraiment triste ma belle
tiens bon

Il est franchement contradictoire ton mari il te critique sur tout se que tu fais parce que a ses yeux tu les fais mal et il te compare a sa mère alors il te dénigre toi et ta famille et c'est vrai qu'il le savait avant de se marier ms en même tps vous vous êtes mariés jeunes donc il a peut être pas penser à toutes les conséquences après allah ou a3lem on sait pas se qu'il ya dans sa tête parles en avec lui.

En ce qui concerne l'alcool tu devrais pas cautionner ça surtout que c le ramadan avoir des bouteilles d'alcool à la maison pendant le ramadan c'est impensable dis lui clairement que c pas permis t'es sa femme donc faut que tu le résonnes qd il déconne

Je suis la première à conseille de sbare mais là il dépasse les bornes!!!! De l'alcool chez vous???? J'aurais pas pu accepter, je crois que je les lui aurais balancé à la gueule! Jettes-les!!!!!!! Va quelques jours chez tes parents pour qu'il prenne conscience! Tu n'as pas à accepter tout ça!

Ecoute g passer le WEEK chez mes parents et ma mere ma dit que je perd mon tps et ma jeunesse av lui. Mon pere lui a rien dit. Je suis partit samedi et revenu dimache soir. Il ne ma pas appeler ni msg quand je suis rentrer dimanche javait envit de dormir sur le canaper. Et je vous assurer que g tres mal dormi

Ecoute g passer le WEEK chez mes parents et ma mere ma dit que je perd mon tps et ma jeunesse av lui. Mon pere lui a rien dit. Je suis partit samedi et revenu dimache soir. Il ne ma pas appeler ni msg quand je suis rentrer dimanche javait envit de dormir sur le canaper. Et je vous assurer que g tres mal dormi

bah ecoute le divorce c'est forcement la solution mais des fois c la bonne!!!
fait istikhara inchallah
Allahe 3awkek amine

allah hi dir li fia lrheir :(

Retour