Dispute «plus rien ne vas»

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samiadaho
  • Date de début Date de début
Tt simplement de l veriter car je commence a me dire que je me suis trommper et j aime pas avoir tord dans les choix de ma vie

tout le monde fait des erreurs dans la vie, personne n'est infaillible....
Mieux vaut s'en rendre compte tard que jamais (elle est facile je te l'accorde mais c'est vrai)

Personnellement je te conseille vraiment cette priere, elle m a été d'un grand secours a un moment de ma vie ou j'etais perdue....

tout le monde fait des erreurs dans la vie, personne n'est infaillible....
Mieux vaut s'en rendre compte tard que jamais (elle est facile je te l'accorde mais c'est vrai)

Personnellement je te conseille vraiment cette priere, elle m a été d'un grand secours a un moment de ma vie ou j'etais perdue....

du meme avis!!!

jte crois pour son efficacité le prophete rapporte que celui qui l'effectue avt de faire quoi que ce soit ne regrettera jamais

Salam

ET dire que c'est toi qui désirait avoir un enfant?? Ma sœur réfléchit à deux fois...cet homme là, qui boit et qui se comporte comme ça avec tant d'irrespect avec toi et ses beaux parents, désolé mais personne peut en penser du bien.

Il est apparemment très immature alors que toi tu souhaites créer une famille et avancer...

Si ta mère te confirme que tu perds ton temps avec ce type alors à toi de lui poser un ultimatum de manière posé et de lui dire que s'il te manque de respect encore une fois alors tu prendras les conséquences qu'il faudra. Mais pour ça il faut que tu en es envie.

Et un conseil, tu devrais refuser que l'alcool entre chez toi!

G tout lu jusqu'au bout et je trouve que tu es bien courageuse wahoo j'aurais pas accpeter le 1/4 de ske tu as accepter.

Comme certains te la conseillée, ait la priere de consultation et remet toi en a dieu le mariage c a 2 que sa se construit et c a 2 que sa se maintient. Or la tu es seule a essayer de batir klkchose.

Perso je suis chleuha et kan je vois sa g honte mais el hamdoulah il ne sont pas ts comme sa.

Ne perdure pas dans cette situation fais klkchose et reprend ta vie en main, tu n'a rien gaché dieu ta éprouvée et sa n'est que pour t'offrir mieux apres mais tien ns o courant

et ce message c pour ton mari => serieux tu na pas honte de faire sa a la femme que tu as sois disans épouser c'est pas paske t chleuh que tu dosi consideré ta femme comme une sous *****, car pr le moment c toi ki t'enfonce dans l'alcool et tt ses vices. tu n'imagine meme pas une seconde qu'un jour un homme puisse faire sa a ta soeur !!!!!!!!!! c'est que tu es egoiste et serieu tout le mérite reviens a elle de t'aimer et de supporter azoufry zod kya

Ok je v la faire ce soir ikchallah mais quelqu un peu e dire comment la faire! Merci d avance

si tu veux en mp pas de soucis moi je lai faite une fois dans ma vie c t pour la ppersonne ke j'aimer et il c averer ke la semaine apres la priere on a rompu pr kedale g souffert comme un folle paske je croyais l'aimé g fais des dou'a pour qu'il revienne alors k'en realité c t plus d el'attachement ke javais et l'habitude detre avc car je me suis rendu compte dans le temps que l'on été incompatible et la hamdoulah je refais ma vie avc un homme que j'aime vraiment et dont je n pa de doute.

Mais fais la !!!

Alors des news?????????? :)

oui , il y a 32 min exactement, il est resntrer à la maison et je fesait des gateaux vous savez ce qu'il dit quand il rentre ?!!!!

RANGE T ***** !!!!!!

x2

moi je rep pas, je fini et là je range...
De plus g fouller dans ça saccoche et g trouver qu'il a fait un virement pour sa soeur, j'en ai marre que fait t il de sa tune, g une envitde lui dire pourquoi il lui a donner 2000,00 dirahm

d'ailleur quelqu'un peut m edire combien cela fait-il en euros...???????????

oui , il y a 32 min exactement, il est resntrer à la maison et je fesait des gateaux vous savez ce qu'il dit quand il rentre ?!!!!
RANGE T ***** !!!!!!
x2
De plus g fouller dans ça saccoche et g trouver qu'il a fait un virement pour sa soeur, j'en ai marre que fait t il de sa tune, g une envitde lui dire pourquoi il lui a donner 2000,00 dirahm

et pourquoi n'enverrait il pas d'argent à sa sœur?

t'as pas l'air commode non plus, c'est pas pour rien que vous êtes ensemble.

RANGE T ***** !!!!!!

x2

il dit sur la nourriture de Dieu de la ***** a3oudou billahe
qu'est ce qu'il est *** ..... et du coup sa va pas mieux entre vous????

2000dh sa fait dans les 200 euros environs

RANGE T ***** !!!!!!

x2

Purée comment vous tombez sur ces mecs ,vous aviez la tête où ?

et pourquoi n'enverrait il pas d'argent à sa sœur?

t'as pas l'air commode non plus, c'est pas pour rien que vous êtes ensemble.

excuse moi elle travaille vit chez ses parents... je ne comprend pas, de plus ont n'a donner des chq a se mére ou ell epeut retirer de la tune quand elle veut... et moi quand je donne a ma famille il est pas d'accord... et moi ma soeur ne travaille pas !!!!

Effectivement 200 euros y'a pas de quoi fouetter un chat.Mais bon y'a de quoi le nourrir aux whiskas chaque jour pendant 3 mois ....

euh sa depend pr qui !!! on est etudiant tt les deux .... on n'habite dans un truc minable, c trop facile pr les hommes de dire que 200 euos c pas bcp !!! pour moi si surtt quand c treés treés souvent.... tt les 15 j il se fait débiter... par contre il ma fait clairement comprendre que c son compte dc okey

Effectivement 200 euros y'a pas de quoi fouetter un chat.Mais bon y'a de quoi le nourrir aux whiskas chaque jour pendant 3 mois ....

mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai emis aucun commentaire sur la somme d'argent

car inchallah le jour ou j'aurai un homme tant qu'il néglige pas les frais de son foyer sa ne me dérangerait pas qu'il donne a sa famille (du moment qu'il me le dise) car moi aussi je ferai de même.

et en plus peut être que cette somme est pour ses parents .... Allaho a3lam

euh sa depend pr qui !!! on est etudiant tt les deux .... on n'habite dans un truc minable, c trop facile pr les hommes de dire que 200 euos c pas bcp !!! pour moi si surtt quand c treés treés souvent.... tt les 15 j il se fait débiter... par contre il ma fait clairement comprendre que c son compte dc okey

Mais n'aime t-il pas les gâteaux déjà pour dire que c'est des mer...?car le problème vient de là déja,moi si je vois ma femme préparer des gâteaux après une dure journée de labeur,je la félicite et la serre dans mes bras en lui disant "barakallah houfik".

Pourquoi une telle impolitesse de sa part?

car inchallah le jour ou j'aurai un homme tant qu'il néglige pas les frais de son foyer sa ne me dérangerait pas qu'il donne a sa famille (du moment qu'il me le dise) car moi aussi je ferai de même.

Al hamdoulillah tout rentre dans l'ordre.La famille reste la famille mais le foyer prévaut autant si ce n'est plus.On ne peut privilégier sa famille au détriment de son foyer....

RANGE T ***** !!!!!!

x2

Je sais pas comment vous vous organisez pour l'argent mais le mieux c'est de convenir d'une somme à mettre dans le pot commun pour les frais quotidiens, un éventuel crédit pr plus tard... et le reste chacun en fait ce qu'il veut

sinon je te conseille de ne pas faire dans la surenchère, essaye tant que tu peux de calmer le jeu

Si ensuite, tu vois que même en faisant de vrais efforts, il ne veut pas s'adoucir, tu ne pourras pas te reprocher de ne pas avoir essayé

so n pere ne veut pas de tune venant de lui, pour sa mére ce sont des chq qu'ell eretire a la banqu epar du liquide

Mais n'aime t-il pas les gâteaux déjà pour dire que c'est des mer...?car le problème vient de là déja,moi si je vois ma femme préparer des gâteaux après une dure journée de labeur,je la félicite et la serre dans mes bras en lui disant "barakallah houfik".

Pourquoi une telle impolitesse de sa part?

je ne c pas !!!! encore la jss vraiment enerver !!!! jss vraiment à bout ce soir

Al hamdoulillah tout rentre dans l'ordre.La famille reste la famille mais le foyer prévaut autant si ce n'est plus.On ne peut privilégier sa famille au détriment de son foyer....

il fait des projets; mais tt ce passe au maroc et pourtant il vit en france... on est dans un logement provisoire et lui veut faire construire une maison labas de plus il c acheter une voiture il y a12 jours

Apparment ça c'est toujours pas arrangé pour toi, allah i sahel 3lik franchement perd pas patience au moins jusqu'à la fin du ramadan peut être que la fatigue joue aussi et puis un ptit appart' c'est pas l'idéal non plus pour la bonne entente. Tu devrais poser carte sur table lui dire tout se que t'as sur le coeur mais sans t'enerver tu lui dis tout se qui va pas et qu'il faut trouver des solutions pour arranger vos problèmes

Coucou ,

Hier en rentrant du travail. Monsieur magresse car il a casser un meuble av des toirroires car g poser des affaires dessus. Il me repproche le fait de ne pas les avoir ranger. Le truc c qu on habite dans un 25 m carre et je n ai pas bcp de possibiliter de rangement sachant que l on a bcp bcp d affaire. L apart ou nous somme est provisoire. Hier il la tenu des propos inacceptable de nouveau. Je me suis mise dans une collere monstre. Et lui de son coter et comme a chq fois il ma insulter en arabe ma famille ect. C bon j en ai ra la casserol. Une femme ne peux acceter plus lgtps ce genre de comportement. Pourtant je vs assure je fait tt pr qu il soit bien mais je ne c plus quoi faire. Quand je parle de lui je le fait passer pr un ange mais la il est INFERNALE ... a votre avis que doi je faire concretement ? Je pense que c vouer a l echec je perd mon tps.
Je ne sais plus quoi faire tt ce que jentreprend n ai pas bien pr lui

Salam alikoum,

Reste à ses coté , c'est dur pour lui de vivre dans un 25 métres carré !

Faut comprendre que cela n'a rien a voir avec son caractére , ni rien !

C'est purement matériel ^^

ca passeras inchaallah c'est sur

franchement courage ,j ai lui tout se que tu as écrit samiadaho et se que j en pense n ai pa joli joli .Il te manque de respect il te considere comme une moin que rien , je suis contre le divorce mais la c est trop .et si c est dure de vivre dans un 25mcarrer il doit trouver un autre loyer au lieu de metre de coter pour construire au maroc et de donner de l argent a sa soeur je trouve sa malhonnte de passer ses ner sur toi courage ma belle et que dieu t aide

Retour