Dispute «plus rien ne vas»

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samiadaho
  • Date de début Date de début
Quel homme? Appart mes cousins y a pers mm au boulot . Alors que lui des nanas y en a. Je ne m habile pas du tt rovocant je respecte mon corp. Contradictoire il veut que je continu l ecole . Souhaite que je travail mais que je tienne la maison aussi par contre il ne veut pas que je devienne femme au foyer. Au sujet de mon travail il veut que je change tt le tps je ne suis jamais rester un an dans le m taf. Et la non stop je suis bieb la ou je suis actuellement. Ensuite il a le fait quand je range la maison car jss une tornade.

Ah oué il veut ke tu fasse tout en meme temps la maison le travail l'école il a cru tsavais tcoupé en 10 aoula :D

Il ma dit que c possible mais que je suis feniente. Nan mais j y crois pas.

Bah il a raison attend jtisplike tu te reveil a 6h du mat t'astike la maison juske 8h du mat puis tu vas bosser la journée, tu rentre vers 16h tu fais a manger pr mosieur, puis 18h tu va a tes cours du soir juske 22h, tu rentre t'enchaines ac la vaisselle, le linge le repassage puis après tu peux penser à aller dormir :D

Sa fait deux ans et demi que je patiente si vs savier les probleme qu on a eu . Il a tjrs pris la defence des autres ers j ete tjrs la fautive

Je te comprends
prenez votre temps a parlé de vos problèmes perso a deux, mais calmement sans colère ....faut pas détruire votre couple 2ans et demi ce n'est pas peu ni trop ..... Né3lo chétan a Samiadaho..... Elah yéHdi

ps: T'es aussi une chélha ? comme ton mari !
vous avez un enfant ?

Bah il a raison attend jtisplike tu te reveil a 6h du mat t'astike la maison juske 8h du mat puis tu vas bosser la journée, tu rentre vers 16h tu fais a manger pr mosieur, puis 18h tu va a tes cours du soir juske 22h, tu rentre t'enchaines ac la vaisselle, le linge le repassage puis après tu peux penser à aller dormir :D

Merci billal18, bien penser mais je fini ma jourkee de travail seulemekt a 18h

Je te comprends
prenez votre temps a parlé de vos problèmes perso a deux, mais calmement sans colère ....faut pas détruire votre couple 2ans et demi ce n'est pas peu ni trop ..... Né3lo chétan a Samiadaho..... Elah yéHdi

ps: T'es aussi une chélha ? comme ton mari !
vous avez un enfant ?

No jss oranaise .no pas d enfant non pllus . Le pire c cette phrase : je v regretter tt ma vie de mettre marier av toi

ça dépend combien de temps vous êtes ensemble

est ce que vous avez des enfants etc

à mon avis ne te précipite pas, c est noramal ce genre de situation

ce n est pas facile de cohabiter avec qqun rapidement

et briser ton couple ne va pas forcément dire que ça n aurait pas pu marcher avec un peu plus d efforts et de compréhension

didou elle aime qu'on lui tire les cheuveux et qu'on la tabasse

Coucou ,

Hier en rentrant du travail. Monsieur magresse car il a casser un meuble av des toirroires car g poser des affaires dessus. Il me repproche le fait de ne pas les avoir ranger. Le truc c qu on habite dans un 25 m carre et je n ai pas bcp de possibiliter de rangement sachant que l on a bcp bcp d affaire. L apart ou nous somme est provisoire. Hier il la tenu des propos inacceptable de nouveau. Je me suis mise dans une collere monstre. Et lui de son coter et comme a chq fois il ma insulter en arabe ma famille ect. C bon j en ai ra la casserol. Une femme ne peux acceter plus lgtps ce genre de comportement. Pourtant je vs assure je fait tt pr qu il soit bien mais je ne c plus quoi faire. Quand je parle de lui je le fait passer pr un ange mais la il est INFERNALE ... a votre avis que doi je faire concretement ? Je pense que c vouer a l echec je perd mon tps.
Je ne sais plus quoi faire tt ce que jentreprend n ai pas bien pr lui
euh quand il n'y a plus de respect alors effectivement plus rien ne va, c'est pas la peine d'insister malheureusement, votre couple ne repose sur plus rien de solide

c triste à dire et à lire ..

Sur tt. La bouf. Ma tenu vestimentaire. Mon alimentation. Mes cours mon travail. Mon rangement. Es origine. Quoi d autre ? Euh sur mon tps libre c infernal. Sur les pers que je vois ou envit de voir. Sur Tt

la bouffe? tu aimes cuisiner non?

ta tenue vestimentaire?? qu'est ce qui te reproche à ce niveau là?

Ton alimentation?--> ne serait pas d'éventuel kilos en trop qui le gêne?

....

il se trouve des excuses pour s'éloigner de toi, surement parce qu'il ne t'aime plus.

Oui biensur mainte fois g essayer. Mais la comme un ral bol. J en eux plus. Vs conaiser des femmes marier qui ce font insulters a tt va a chq fois qu un probleme ce pose. Et moi quand on m insulte je perd patiente.

Ce n'est pas normal, il devrait te respecter surtout que tu n'as pas l'air d'être très difficile.

Après on ne sait pas ce qui se passe dans votre intimité...mais les insultes c'est très mauvais et à terme ça s'oriente en général sur des violences...donc il faut que tu lui explique clairement que tu ne pourras pas continuer comme ça, s'il ne change pas très vite.

c vrai qu'il n'a pas a t'insulter
mais ces crises de nerfs ne sont elles pas justifiées??? comment tu gères ton foyer?? j'avoue que vivre dans 25 m² a deux c ettouffant

je te donne un exemple ma copine s'est mariée y'a deux ans sauf que cette fille ne sait pas cuisiner elle ne sait pas faire le ménage et sa a vraiment créer de lourd prob dans son couple. mais elle refuse d'admettre que c en partie de sa faute.
Ne brise pas ton ménage avant d'essayer de règler les problèmes et améliorer ta personne pour qu'il n'ait plus a te reprocher quoique se soit

la bouffe? tu aimes cuisiner non?

ta tenue vestimentaire?? qu'est ce qui te reproche à ce niveau là?

Ton alimentation?--> ne serait pas d'éventuel kilos en trop qui le gêne?

....

il se trouve des excuses pour s'éloigner de toi, surement parce qu'il ne t'aime plus.

ba si il veut s'eloigner, pourquoi il veut toujours me soter dessus...??????

Ce n'est pas normal, il devrait te respecter surtout que tu n'as pas l'air d'être très difficile.

Après on ne sait pas ce qui se passe dans votre intimité...mais les insultes c'est très mauvais et à terme ça s'oriente en général sur des violences...donc il faut que tu lui explique clairement que tu ne pourras pas continuer comme ça, s'il ne change pas très vite.

c un gars qui ne change pour PERSONNE

c vrai qu'il n'a pas a t'insulter
mais ces crises de nerfs ne sont elles pas justifiées??? comment tu gères ton foyer?? j'avoue que vivre dans 25 m² a deux c ettouffant

je te donne un exemple ma copine s'est mariée y'a deux ans sauf que cette fille ne sait pas cuisiner elle ne sait pas faire le ménage et sa a vraiment créer de lourd prob dans son couple. mais elle refuse d'admettre que c en partie de sa faute.
Ne brise pas ton ménage avant d'essayer de règler les problèmes et améliorer ta personne pour qu'il n'ait plus a te reprocher quoique se soit

pour le ménage, je range tt les soir pour que ça fasse pas foutoir car quand c petit ça ce voit plus... on a tellement d'affaire que je ne vais pas les jeters...
Ensuite pour la bouf au début il critiquer trop souvent alors je me suis remise en question en n'allant faire a manger à ma tante, ma famille en faite, je leurs ai demander un jujement, ils ont aimer ...
concernant la bouf c'est lui qui est difficil. Surtt au début il me ramener tt à sa mére, c'est vraiment relou moi je ne suis pas sa mére... de plus pour lui g appris a faire la chorba marocaine...
je m'occupe de lui... je vs jure je ne sais pas ce que je ne fait pas correctement.... le truc c'est que je suis tres souvent fatigué... mais moi je n'aio pas le droit d'être fatiguer, il n'y a que lui qui bosse... pfff moi aussi je travail... mm plus que lui

pour le ménage, je range tt les soir pour que ça fasse pas foutoir car quand c petit ça ce voit plus... on a tellement d'affaire que je ne vais pas les jeters...
Ensuite pour la bouf au début il critiquer trop souvent alors je me suis remise en question en n'allant faire a manger à ma tante, ma famille en faite, je leurs ai demander un jujement, ils ont aimer ...
concernant la bouf c'est lui qui est difficil. Surtt au début il me ramener tt à sa mére, c'est vraiment relou moi je ne suis pas sa mére... de plus pour lui g appris a faire la chorba marocaine...

il te fait des reproches sur ton physique?

franchement si vous avez bqp d'affaires inutiles pk tu les donne pas a tes parents pour qu'ils te les gardent le temps de trouver un plus grand appart sa permettra de créer de l'espace chez vous et sera plus facile pour toi de ranger et faire ton ménage.

ben c sa le problème des hommes tjrs à comparer leur femmes à leurs mères :fou:

pour la bouffe prépare lui la bouffe qu'il aime peut être que sa le calmera un peu

le soir il rentre avant toi??

il te fait des reproches sur ton physique?

oui mm g ouvert un topic dessus... pourtant depuis qu'on ce connait je n'ai pas pris un kilos...
mm avec le ramadan g perdu 2 kilos..

mai s'est relou, un cout il va m'embrouiller et ensuite il v arevenir.. il y a 2 semaines.. au moment de manger à peine 10 min... je fesait ma soupe, et lui me dicte comment la faire, j elui répond c moi qui est en cuisine... il me dit oui mais pourquoi tu ne fait ce que je te dis... je rep car c'est pas la premiére fois que je l'a fait et que g presque fini, il me dit JE TE DETESTE bien fort alors jss partit dans ma chambre il a manger seule, genre quand il a fini il vient me voir avec le sourire jusqu'au oreille... alors moi hors de question de passer l'eponge comme ça... je demande des explications, ils me dit oui mais je me suis enporter... mais non je trouve que c pas bien... je travail, je rentre direction cuisine jusqu'au ftour ensuite faut debarraser vaisselle et la encor eun peu de menage et le tps passe vite

oui mm g ouvert un topic dessus... pourtant depuis qu'on ce connait je n'ai pas pris un kilos...

mai s'est relou, un cout il va m'embrouiller et ensuite il v arevenir.. il y a 2 semaines.. au moment de manger à peine 10 min... je fesait ma soupe, et lui me dicte comment la faire, j elui répond c moi qui est en cuisine... il me dit oui mais pourquoi tu ne fait ce que je te dis... je rep car c'est pas la premiére fois que je l'a fait et que g presque fini, il me dit JE TE DETESTE bien fort alors jss partit dans ma chambre il a manger seule, genre quand il a fini il vient me voir avec le sourire jusqu'au oreille... alors moi hors de question de passer l'eponge comme ça... je demande des explications, ils me dit oui mais je me suis enporter... mais non je trouve que c pas bien... je travail, je rentre direction cuisine jusqu'au ftour ensuite faut debarraser vaisselle et la encor eun peu de menage et le tps passe vite

Salam

C'est de la faute au Ramadan ...

tawmat

franchement si vous avez bqp d'affaires inutiles pk tu les donne pas a tes parents pour qu'ils te les gardent le temps de trouver un plus grand appart sa permettra de créer de l'espace chez vous et sera plus facile pour toi de ranger et faire ton ménage.

ben c sa le problème des hommes tjrs à comparer leur femmes à leurs mères :fou:

pour la bouffe prépare lui la bouffe qu'il aime peut être que sa le calmera un peu

le soir il rentre avant toi??

elle donne de bons conseils la bougre! ;)

les mecs on est aussi relou à notre manière mais là c'est vrai qu'il exagère...je ne comprend pas trop.

Ton mari a quel âge ? D'après ce que tu dis, il a l'air d'être un gamin avec ses sauts d'humeurs "je veux ceci non cela, pas comme ceci mais comme ça" olala faudrait lui fermer son clapet avec du scotch :fou:

Retour