Dissolution du CCIF

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
"Cette association est une officine contre la République. Elle considère qu'il y a une 'islamophobie d'Etat', tout en étant subventionnée par l'Etat français puisque ses donateurs bénéficient par ailleurs de reçus fiscaux", a-t-il poursuivi, "il est temps d'arrêter d'être naïf avec ces officines sur notre sol".
Des accusations qui ne sont pas sans raisons. Macron a assimilé lui‑même les gens qui ont des reproches à faire à l’état, à des terroristes potentiels (ou je ne sais plus comment c’était formulé), ce qui est douteux et menaçant pour la démocratie et les libertés prévues par la constitution, une constitution avec laquelle justement l’état s’essuie au motif de son culte gynocentriste (un culte contraire à la constitution d’origine), auquel il reproche a certains de ne pas participer. On est pas dans la petit détail, on est dans l’énormité.

Le CCIF, ajoute le ministre, "est une officine islamiste qui ne condamne pas les attentats". "En ce qui concerne le dernier attentat, alors qu'elle est citée dans l'affaire, que Brahim Chnina la cite, donne son numéro de téléphone, elle n'appelle qu'au deuil".
Pour ce que j’en sais, le CCIF a toujours condamné les attentats.

Le sommet de l'Etat prête notamment aux CCIF des liens avec les frères musulmans.
Ça, c’est une autre question. Je me demandais justement s’ils n’auraient pas été infiltrés et si oui ou non ils ont été pris par surprise ou ont laissé faire. Je crois qu’on ne connaîtra jamais les détails et la décision de s’auto‑dissoudre peut interroger.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
A l'origine avec la charte des droits des citoyens à la liberté de conscience et de croyance mais les musulmans ne communiquent pas assez pour le faire savoir.
Elle n’existe pas en france. C’est la question qui était justement posée par les mouvements d’abrogation du service militaire obligatoire, que l’état passait son temps à diffamer aussi, en les assimilant aux témoins de jéovah. Depuis, il a été suspendu, seulement suspendu, et la liberté de conscience et le droit d’être seul à disposer de soi‑même, ne sont toujours pas garantis par la constitution, en tous cas, pas pour toute une moitié de la population, culte gynocentriste oblige. Et ça ne risque sûrement pas d’arriver bientôt, vu comme l’état a montré qu’il se préoccupe plus de la faire coller à son idéologie que de se rapprocher de son esprit libéral d’origine.
 
Penses-tu que les associations de lutte contre la bouddhouphobie , et la christianophobie risquent aussi d'être dissoute ?
Non en revanche. J'ai pas vu b
de bouddhistes zigouiller des mecs juste parce qu'on a insulter leur religion. Ni de chrétiens décapiter et ni rentrer dans une salle de concert et fusiller tout ce qui bouge. D'ailleurs les prisons française ne sont pas remplie par des amateurs du Dalaï lama.
 
En même temps ils sont pas bien malins pour crier Allahou akbar pendant leur manifestations, et avoir des liens avec les frères musulmans.
La France a un rejet des religions ca sert à rien de se plaindre d'islamophobie vu le contexte il vaut mieux patienter et saisir la justice quand il y a vraiment injustice comme les femmes voilées qui ce font agresser.
Ce collectif CCIF était contre productif.
 
Des accusations qui ne sont pas sans raisons. Macron a assimilé lui‑même les gens qui ont des reproches à faire à l’état, à des terroristes potentiels (ou je ne sais plus comment c’était formulé), ce qui est douteux et menaçant pour la démocratie et les libertés prévues par la constitution, une constitution avec laquelle justement l’état s’essuie au motif de son culte gynocentriste (un culte contraire à la constitution d’origine), auquel il reproche a certains de ne pas participer. On est pas dans la petit détail, on est dans l’énormité.


Pour ce que j’en sais, le CCIF a toujours condamné les attentats.


:cool:
 
Moi je ne comprends pas, pourquoi s'obstiner avec ce mot"islamophobie"alors que dans la loi depuis 1973 la période ou le racisme était à son paroxysme, l'appartenance à la religion visé et défendu dans le texte de loi existant

quesque ai rien à fiche que des personnes déteste ma religion tant qu'il ne m'insulte pas et touche à mon intégrité physique

ceci dis on voit bien que tout est calculé, cette bande de juriste à fait un bon travail qui gênait l’état dans ses actions illégales et la propagande des racistes qui se cache derrière la liberté de blasphème pour propager leurs venins contre les musulmans ni plus ni moins

ils ont même du préciser qu'il les ont dissous car représentait une critique contre l’état ! hors en réalité ils représentait la LOI contre l’injustice mais ce mot qui soit disant à été inventé par des mollah iranien d’après Fourest and co, les interdire par décret c'est vraiment les voire patauger dans le purin.
 
Non en revanche. J'ai pas vu b
de bouddhistes zigouiller des mecs juste parce qu'on a insulter leur religion. Ni de chrétiens décapiter et ni rentrer dans une salle de concert et fusiller tout ce qui bouge. D'ailleurs les prisons française ne sont pas remplie par des amateurs du Dalaï lama.
Les boudisthes parquent les rohingua dans des camps en Birmanie, les chrétiens ont forcés des musulmans à se convertir pendant l'inquisition, y'a des femmes voilées récemment qui se sont fait agressées à l'arme blanche dans les rues de Paris.
Tu sais très bien que ce que font les terroristes est contraire au Coran, il n'y a pas de versets n'appellent au meurtre d'innocents et à la haine d'une communauté cest l'inverse même.
 
Moi je ne comprends pas, pourquoi s'obstiner avec ce mot"islamophobie"alors que dans la loi depuis 1973 la période ou le racisme était à son paroxysme, l'appartenance à la religion visé et défendu dans le texte de loi existant

quesque ai rien à fiche que des personnes déteste ma religion tant qu'il ne m'insulte pas et touche à mon intégrité physique

ceci dis on voit bien que tout est calculé, cette bande de juriste à fait un bon travail qui gênait l’état dans ses actions illégales et la propagande des racistes qui se cache derrière la liberté de blasphème pour propager leurs venins contre les musulmans ni plus ni moins

ils ont même du préciser qu'il les ont dissous car représentait une critique contre l’état ! hors en réalité ils représentait la LOI contre l’injustice mais ce mot qui soit disant à été inventé par des mollah iranien d’après Fourest and co, les interdire par décret c'est vraiment les voire patauger dans le purin.
Yen a ici dans ce forum qui s'en réjouissent de tout ça.. on sait de quel bord ils sont.
 
Les boudisthes parquent les rohingua dans des camps en Birmanie, les chrétiens ont forcés des musulmans à se convertir pendant l'inquisition, y'a des femmes voilées récemment qui se sont fait agressées à l'arme blanche dans les rues de Paris.
Tu sais très bien que ce que font les terroristes est contraire au Coran, il n'y a pas de versets n'appellent au meurtre d'innocents et à la haine d'une communauté cest l'inverse même.
Je n'ai pas dit le contraire. On parle de la situation française aujourd'hui.
 
Dernière édition:
Tu les fréquentes les musulmans pour savoir ?! :prudent:
Non les premiers ennemis de l'islam ce sont les gens qui te ressemblent ni plus ni moins.. trop facile de rejetter les fautes sur les musulmans eux-mêmes.
Nous avons notre part de responsabilité faut pas le nier dunedurif ... tous les régimes arabes se servent de la religion pour prospérer faut pas s'étonner de voir des dérives...
Si nous sommes à la traîne c'est d'abord à cause de nous je ne veux incriminer ni le grand méchant capitaliste ricain ni le petit juif sournois... jusqu ici on a été Kon faut qu on le comprenne qu on l assume et qu' on se bouge le postérieur c est tout !

Même si les autres ont leur quotas d idiots ( qui bat des records faut avouer ) faut commencer par s'occuper des notres ;)
 
Nous avons notre part de responsabilité faut pas le nier dunedurif ... tous les régimes arabes se servent de la religion pour prospérer faut pas s'étonner de voir des dérives...
Si nous sommes à la traîne c'est d'abord à cause de nous je ne veux incriminer ni le grand méchant capitaliste ricain ni le petit juif sournois... jusqu ici on a été Kon faut qu on le comprenne qu on l assume et qu' on se bouge le postérieur c est tout !

Même si les autres ont leur quotas d idiots ( qui bat des records faut avouer ) faut commencer par s'occuper des notres ;)
Je suis d'accord... mais là je parle des musulmans lambda.. On est plus nombreux que ces politiques et pseudo-terroristes.

Bah quand on se bouge on se fait couper l'herbe sous les pieds.. cf ces associations fermées.
 
Dernière édition:
Je suis d'accord... mais là je parle des musulmans lambda..

Bah quand on se bouge on se fait couper l'herbe sous les pieds.. cf ces associations fermées.
Non mais je suis d'accord... c est immonde ce que fait l Etat français en ce moment ça me dégoûte ! Et je ne peux pas m empêcher de penser que si la France ose tout ça c est d abord parceque le monde musulman est trop faible ... c'est de l opportunisme lâche et calculateur toute cette mascarade... si nous étions puissant crois moi que le président de la république enfilera une jellaba chaque année pour aller fêter l3id lkbir à la mosquée de paris tu peux en être certaine ;)
 
Non mais je suis d'accord... c est immonde ce que fait l Etat français en ce moment ça me dégoûte ! Et je ne peux pas m empêcher de penser que si la France ose tout ça c est d abord parceque le monde musulman est trop faible ... c'est de l opportunisme lâche et calculateur toute cette mascarade... si nous étions puissant crois moi que le président de la république enfilera une jellaba chaque année pour aller fêter l3id lkbir à la mosquée de paris tu peux en être certaine ;)
Il fût un temps où le monde musulman était fort et puissant... se faisait respecter.. Dommage la donne a bien changé effectivement.
 
Je pourrais être taquin et dire que tu es très restreinte et fermé d'esprit à l'image de la " communauté " musulmane française, étant donné qu'il ta suffis de 2-3 messages pour me classer chez les Diables. Sans arguments bien évidemment. Mais je ne le ferai pas.
"Je ne le ferai pas" mais il le fais juste avant 😈
Tu ne fais que confirmer mon propos par ce message..
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Au contraire, je ne trouve pas ça malin du‑tout, ça laisse un doute.

En te lisant, je penses à la question des délais d’une plainte auprès de l’UE, il faudrait les connaitre environ, mais ça laisse place aux questions quand‑même et puis ça n’empêche pas une reconstitution en france après l’éventuelle condamnation de la france, qui l’a été plus d’une fois. Avec BarakaCity, les raisons étaient connues, la dissolution n’était pas une surprise, mais là, aucune raison n’avait été donnée. Les deux parties ont‑elles des choses à cacher ? En supposant que oui, dans quelle mesure respective ? Imaginons que le CCIF ait découvert après enquête interne, que certains membres importants étaient suspects sans avoir été remarqués. Dans ce cas, mieux vaudrait qu’ils le disent, plutôt que s’auto‑dissoudre. Qui a le plus de choses à cacher ? Le gouvernement qui n’a même pas donné de raisons à ces menaces et qui par là se rend suspect ou le CCIF dont le comportement est maintenant aussi étrange ?
Quel doute?

Le CCIF a démonté un à un les accusations farfelues faites à leur encontre, après c'est à celui qui accuse de prouver que...
 
Ça fait 60 ans que la communauté musulmane est présente en France. Quelles plus-values a-t-elle apporté à ce pays ? J'ai envie de dire rien mais je dirais pas grand chose. Ah si des mosquées à plusieurs millions d'euros pour passer la moitié de la khotba à lire des plaques d'immatriculations de voitures mal garées.
Une coupe du monde du kon déjà :D une inestimable diversité culturelle qui ne peut qu enrichir une société... du sang neuf pour améliorer génétiquement votre race de gaulois dégénérée ... de la belle musique et un nouveau son pour te trémousser toi et tes soeurs ... le couscous pour changer un peu du cassoulet....des nouveaux mots dans votre dictionnaire... des millions de bon citoyens qui contribuent à la prospérité dans tout les domaines et qui payent leurs impôts pour que des ploucs de ton genre touchent le rsa... plein de truc je dirais :D
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Oui c'est normal car même ceux qui se revendiquent de cette religion ne la connaissent même pas.


Les premiers ennemis de l'islam sont les musulmans.
C'est quoi le rapport avec le sujet ? La personne tuée a mérité de se faire tuer, alors qu'il c'est fait traité de sale arabe ?
En face de vous il n'y a pas que des gens fragiles qui disent "oui, missiou" à tous que vous racontez comme bêtises...
 
Pour les loosers, juste les loosers. Les autres se sont deja fait un avenir, pendant que d'autres pleuraient.

Les gens qui sont partis a l’étranger que je connais sont tous des bac+5 qui ont obtenus des jobs qu'ils auraient rêver d'avoir en France.
Tu dois sûrement être un bledard pour idolâtrer la France comme ça, ceux qui sont nées ici ne sont pas dans ce rapport "d'invités" et de "soumis".
Cet à-plat-ventrisme n'apportera qu'humiliation au final surtout que les dérives ces derniers temps sont clairs coté "français".
 
En gros, tout ça est tiré de leur sif quoi...

Du coup, ça se passe comment... ils vont trainer ces gens en justice pour diffamation? Parce que c'est grave, là...

Si le CCIF s'est dissout c'est qu'il avait peur de quelques choses...

Concernant BarakaCity, il était connu en Syrie pour aider des groupes djihadistes proche de Da3ech, ces membres se cachent derrière l'humanisme, mais ils ont été dans des zones pro al Qaida et Da3ech. On ne peut pas le nier, mais c'est la vérité. Si tu fais de l'humanitaire, tu ne vas pas faire de la popotte avec des djihadites.

Faut pas oublier que le fondateur de BarakaCity, n'a jamais dénoncé Da3ech, donc faut qu'on arrête à un certain moment de prendre les gens pour des 3aggon.

 
Haut