Dissolution du CCIF

Salam,

C'est flippant.

Que de fantasme, que de supputations, que d'allégations... Mais aucune preuve. Rien. Sinon, ce n'est pas une dissolution qui aurait été prononcée mais des procès attentés à plus forte raison...

Quand tu es musulman tu es coupable a priori et suspect a fortiori. Quand tu montres patte blanche, tu pratiques la taqya. Si tu t'investis, tu t'inflitres. Si tu t'indignes, tu joues la carte de la victimisation. Si tu ne dénonces pas, tu es complice... En somme, quoi que tu fasses ce ne sera pas admis sauf si tu penses comme il est demandé et requis de penser, si tu agis selon qui est attendu et demandé voire mandé... Faut être un valet, un laquais pour être un bon musulman, un musulman des lumières.

Le CCIF n'a rien à se reprocher sinon qu'on apporte les preuves de sa culpabilité au lieu d'accusations fallacieuses et creuses... On fait le reproche aux musulmans qu'ils ne s'organisent pas, quand ils le font, on sort le mot devenu magique et passe-partout "islamiste" pour discréditer tout action...

Ça laisse pour le moins songeur. "Après la difficulté vient la facilité"...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non en revanche. J'ai pas vu b
de bouddhistes zigouiller des mecs juste parce qu'on a insulter leur religion.
Ni de chrétiens décapiter et ni rentrer dans une salle de concert et fusiller tout ce qui bouge. D'ailleurs les prisons française ne sont pas remplie par des amateurs du Dalaï lama.
Non, les nationalistes bouddhistes n’ont même pas besoin de ce prétexte pour faire des massacres ou des menaces, en effet.
 
Salam,

C'est flippant.

Que de fantasme, que de supputations, que d'allégations... Mais aucune preuve. Rien. Sinon, ce n'est pas une dissolution qui aurait été prononcée mais des procès attentés à plus forte raison...

Quand tu es musulman tu es coupable a priori et suspect a fortiori. Quand tu montres patte blanche, tu pratiques la taqya. Si tu t'investis, tu t'inflitres. Si tu t'indignes, tu joues la carte de la victimisation. Si tu ne dénonces pas, tu es complice... En somme, quoi que tu fasses ce ne sera pas admis sauf si tu penses comme il est demandé et requis de penser, si tu agis selon qui est attendu et demandé voire mandé... Faut être un valet, un laquais pour être un bon musulman, un musulman des lumières.

Le CCIF n'a rien à se reprocher sinon qu'on apporte les preuves de sa culpabilité au lieu d'accusations fallacieuses et creuses... On fait le reproche aux musulmans qu'ils ne s'organisent pas, quand ils le font, on sort le mot devenu magique et passe-partout "islamiste" pour discréditer tout action...

Ça laisse pour le moins songeur. "Après la difficulté vient la facilité"...
Salam... Allah yartik alda ^-^
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
En même temps ils sont pas bien malins pour crier Allahou akbar pendant leur manifestations, et avoir des liens avec les frères musulmans.
La France a un rejet des religions ca sert à rien de se plaindre d'islamophobie vu le contexte il vaut mieux patienter et saisir la justice quand il y a vraiment injustice comme les femmes voilées qui ce font agresser.
Ce collectif CCIF était contre productif.
Je ne sais pas, mais la situation que ça laisse est malsaine : laisser des gens qui sont une cible pour certain(e)s, sans représentation publique. En tout cas, ce n’est visiblement pas Chalghoumi qui pourra remplir ce rôle, sa légitimité est trop faible pour ça (le reste des questions à son sujet, c’est autre chose).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Nous avons notre part de responsabilité faut pas le nier dunedurif ... tous les régimes arabes se servent de la religion pour prospérer faut pas s'étonner de voir des dérives...
[…]
Mais on est en Europe ici ;) Il y a déjà des lois pour se prémunir de certaines ingérences.
 
Je ne sais pas, mais la situation que ça laisse est malsaine : laisser des gens qui sont une cible pour certain(e)s, sans représentation publique. En tout cas, ce n’est visiblement pas Chalghoumi qui pourra remplir ce rôle, sa légitimité est trop faible pour ça (le reste des questions à son sujet, c’est autre chose).

Je préfère n'avoir aucun représentant que cette tantouse chauve larmoyante.
 
Salam,

C'est flippant.

Que de fantasme, que de supputations, que d'allégations... Mais aucune preuve. Rien. Sinon, ce n'est pas une dissolution qui aurait été prononcée mais des procès attentés à plus forte raison...

Salam,

Ils ont des preuves et ils les exposent contrairement au CCIF qui a préféré se dissoudre (pour éviter de ramasser).

Encore une fois, on ne va pas te reprocher que tu aides un tel, mais il y a un agenda caché ! CCIF ne s'est jamais caché en soutenant des personnes comme Abou Hodeyfa qui a appelé à faire le djihadiste en Syrie (égorgement, viol, esclavagisme, ...) et puis, surprise on se rend compte que Boussena l'imam super "modéré" qui appelle à un Islam des lumières est en fait, le pote de cette klette qui envoie des maghrébiens en Syrie!

Quand tu es musulman tu es coupable a priori et suspect a fortiori. Quand tu montres patte blanche, tu pratiques la taqya. Si tu t'investis, tu t'inflitres. Si tu t'indignes, tu joues la carte de la victimisation.

Quoi ? Mais de quoi est-ce que tu nous parles ?

Il n'y a pas de camp comme en Chine, la majorité des maghrébiens sont contents d'être en France et de gratter ! Donc, faut arrêter de se victimiser.

Ensuite la Taqiya, est bien plus présente chez les musulmans (donneur de leçon) qu'ailleurs. Tariq Ramadan qui se tape je ne sais combien de prostitués et qui viols des femmes. Boussena qui est un imam mais qui gère une agence de voyage ??? Puis, il te propose des formations PAYANTES pour devenir un bon musulman, et Ismael Mounir qui s'est fait cramé il y a pas longtemps avec ses fameux 500 euros pour apprendre la prière lool.

Je pense que le musulman n'a pas de leçon à donner.

Le CCIF n'a rien à se reprocher sinon qu'on apporte les preuves de sa culpabilité au lieu d'accusations fallacieuses et creuses... On fait le reproche aux musulmans qu'ils ne s'organisent pas, quand ils le font, on sort le mot devenu magique et passe-partout "islamiste" pour discréditer tout action...

Ça laisse pour le moins songeur. "Après la difficulté vient la facilité"...

Que fait Marouan Mohamed avec Abou Houdeyfa qui appelait à faire le djihadiste en Syrie ?

272208

PS: C'est comme si tu voyais un mec marié, tranquille avec des prostitués autour d'une table et qu'il te dit qu'il est fidèle à sa femme. Faut vraiment pas prendre les gens pour des idiots.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
L auto dissolution peut etre pour couper l herbe sous les pieds du gouvernement ?

Mais la plainte ou en est elle ?


J aimerais bien connaître aussi les raisons exactes ...
Defendre les musulmans de discriminations est il devenu hors la loi ?

Rien que la marche contre l islamophobie on voit comment elle a été traitée et déformée ....
En passant, la plainte existe-t-elle encore?
Vu que l'entité qui a porté plainte s'est auto-dissoute... qui continue alors à porter cette plainte?🤔
 

1maroc1

Bladinaute averti
Salam,

Ils ont des preuves et ils les exposent contrairement au CCIF qui a préféré se dissoudre (pour éviter de ramasser).

Encore une fois, on ne va pas te reprocher que tu aides un tel, mais il y a un agenda caché ! CCIF ne s'est jamais caché en soutenant des personnes comme Abou Hodeyfa qui a appelé à faire le djihadiste en Syrie (égorgement, viol, esclavagisme, ...) et puis, surprise on se rend compte que Boussena l'imam super "modéré" qui appelle à un Islam des lumières est en fait, le pote de cette klette qui envoie des maghrébiens en Syrie!



Quoi ? Mais de quoi est-ce que tu nous parles ?

Il n'y a pas de camp comme en Chine, la majorité des maghrébiens sont contents d'être en France et de gratter ! Donc, faut arrêter de se victimiser.

Ensuite la Taqiya, est bien plus présente chez les musulmans (donneur de leçon) qu'ailleurs. Tariq Ramadan qui se tape je ne sais combien de prostitués et qui viols des femmes. Boussena qui est un imam mais qui gère une agence de voyage ??? Puis, il te propose des formations PAYANTES pour devenir un bon musulman, et Ismael Mounir qui s'est fait cramé il y a pas longtemps avec ses fameux 500 euros pour apprendre la prière lool.

Je pense que le musulman n'a pas de leçon à donner.



Que fait Marouan Mohamed avec Abou Houdeyfa qui appelait à faire le djihadiste en Syrie ?

Regarde la pièce jointe 272208

PS: C'est comme si tu voyais un mec marié, tranquille avec des prostitués autour d'une table et qu'il te dit qu'il est fidèle à sa femme. Faut vraiment pas prendre les gens pour des idiots.
je n'ai jamais compris en quoi le fait que des musulmans partent en Syrie combattre Bachar al Assad soit un problème pour la France.
Que je sache de nombreux jeunes français d'origine arménienne ont combattu récemment dans les milices du Haut Karabagh. Idem pour les jeunes juifs qui font le service en Israel.
Soit il faut faire une loi claire: "interdiction pour tout citoyen francais de combattre sous l'uniforme d'une autre nation" soit il faut laisser faire. En tout cas, il est clair que la France devient de plus en plus islamophobe sous couvert de lutte contre le terrorisme.
 
Les boudisthes parquent les rohingua dans des camps en Birmanie, les chrétiens ont forcés des musulmans à se convertir pendant l'inquisition, y'a des femmes voilées récemment qui se sont fait agressées à l'arme blanche dans les rues de Paris.
Tu sais très bien que ce que font les terroristes est contraire au Coran, il n'y a pas de versets n'appellent au meurtre d'innocents et à la haine d'une communauté cest l'inverse même.

Malheureusement les islamistes ne sont pas de cet avis sur la sourate 9
 
Les gens qui sont partis a l’étranger que je connais sont tous des bac+5 qui ont obtenus des jobs qu'ils auraient rêver d'avoir en France.
Tu dois sûrement être un bledard pour idolâtrer la France comme ça, ceux qui sont nées ici ne sont pas dans ce rapport "d'invités" et de "soumis".
Cet à-plat-ventrisme n'apportera qu'humiliation au final surtout que les dérives ces derniers temps sont clairs coté "français".

Côté 'francais'
Étant donné qu'on parle des musulmans français c'est un peu stupide cette dénomination
Mais peut-être que tu voulais dire 'blancs' mais que tu n'as pas osé
 
je n'ai jamais compris en quoi le fait que des musulmans partent en Syrie combattre Bachar al Assad soit un problème pour la France.
Que je sache de nombreux jeunes français d'origine arménienne ont combattu récemment dans les milices du Haut Karabagh. Idem pour les jeunes juifs qui font le service en Israel.
Soit il faut faire une loi claire: "interdiction pour tout citoyen francais de combattre sous l'uniforme d'une autre nation" soit il faut laisser faire. En tout cas, il est clair que la France devient de plus en plus islamophobe sous couvert de lutte contre le terrorisme.

Mais je crois bien qu'au départ ils étaient plutôt satisfait et qu'ils les laissaient partir en se disant bon débarras
Puis ya eu les évènements de 2015
 

1maroc1

Bladinaute averti
Mais je crois bien qu'au départ ils étaient plutôt satisfait et qu'ils les laissaient partir en se disant bon débarras
Puis ya eu les évènements de 2015
non je ne suis pas sur.
Dès le début, la France a voulu intervenir dans un conflit qui ne la concernait pas. Et résultat, on a eu des attentats, de l'islamophobie et peut etre une guerre civile, car selon moi, ce n'est que le début.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je n'ai jamais compris en quoi le fait que des musulmans partent en Syrie combattre Bachar al Assad soit un problème pour la France.
Que je sache de nombreux jeunes français d'origine arménienne ont combattu récemment dans les milices du Haut Karabagh. Idem pour les jeunes juifs qui font le service en Israel.
Soit il faut faire une loi claire: "interdiction pour tout citoyen francais de combattre sous l'uniforme d'une autre nation" soit il faut laisser faire. En tout cas, il est clair que la France devient de plus en plus islamophobe sous couvert de lutte contre le terrorisme.
Je ne suis pas certain que ce soit le fait d'aller combattre Bachar el Assad qui ait posé problème à la France. Ceux qui ont combattu dans l'ALS, ou aux côtés des troupes kurdes, je ne pense pas qu'ils aient des "problèmes" avec leur "mère patrie".
Je suppose que là où le bat blesse, c'est principalement pour ceux qui se sont acoquiné avec Daesh...
Je me trompe?
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Si le CCIF s'est dissout c'est qu'il avait peur de quelques choses...

Concernant BarakaCity, il était connu en Syrie pour aider des groupes djihadistes proche de Da3ech, ces membres se cachent derrière l'humanisme, mais ils ont été dans des zones pro al Qaida et Da3ech. On ne peut pas le nier, mais c'est la vérité. Si tu fais de l'humanitaire, tu ne

Lol, c'est quoi ces salades ? o_O
Si ces faits étaient avérés il serait écroué depuis longtemps déjà.

Son passage dans cette émission lui porte préjudice maintenant, j'appelle ça un piège dans la mesure où ils avaient déjà préparé cette question dérangeante à laquelle il n'a pas su répondre avec finesse et intelligence, un gros loupé sur la communication qu'il n'avait pas travaillé avant.

Ses seuls "tords" sont ses propos tenus ce jour là et sa façon de dénoncer Zohra Bittan qui a été interprétée comme du harcèlement et bien entendu tout cela ne serait probablement pas arrivé s'il n'avait pas dévoilé par petits bouts le vrai visage de Zineb ElGhazoui, il savait qu'elle avait les bras longs mais pas à ce point.

D'ailleurs ni Zineb ni Zohra l'ont attaqué pour diffamation.
 
Haut