Dissolution du CCIF

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Nous avons notre part de responsabilité faut pas le nier dunedurif ... tous les régimes arabes se servent de la religion pour prospérer faut pas s'étonner de voir des dérives...
Si nous sommes à la traßne c'est d'abord à cause de nous je ne veux incriminer ni le grand méchant capitaliste ricain ni le petit juif sournois... jusqu ici on a été Kon faut qu on le comprenne qu on l assume et qu' on se bouge le postérieur c est tout !

MĂȘme si les autres ont leur quotas d idiots ( qui bat des records faut avouer ) faut commencer par s'occuper des notres ;)
Celui qui se remet en question gagnera les outils pour s'améliorer. Y a pas de secret.


Les boudisthes parquent les rohingua dans des camps en Birmanie, les chrétiens ont forcés des musulmans à se convertir pendant l'inquisition, y'a des femmes voilées récemment qui se sont fait agressées à l'arme blanche dans les rues de Paris.
Tu sais trĂšs bien que ce que font les terroristes est contraire au Coran, il n'y a pas de versets n'appellent au meurtre d'innocents et Ă  la haine d'une communautĂ© cest l'inverse mĂȘme.
Bouddhistes ET musulmans parquent les rohingyas. C'est la triste vérité.
 
J’ai voulu intervenir face à tant

mais ayant vu @Marok19 bien rĂ©pondre et malgrĂ© tout on lit encore les mĂȘmes sornettes

J’ai laissĂ© tombĂ©

Et pensĂ© Ă  cette phrase : je ne rĂ©ponds pas aux imbeciles ça les instruit. ( Jai modifiĂ© la citation d’Audiard)
 

Marok19

DerniÚre résistante stouta
VIB
J’ai voulu intervenir face à tant

mais ayant vu @Marok19 bien rĂ©pondre et malgrĂ© tout on lit encore les mĂȘmes sornettes

J’ai laissĂ© tombĂ©

Et pensĂ© Ă  cette phrase : je ne rĂ©ponds pas aux imbeciles ça les instruit. ( Jai modifiĂ© la citation d’Audiard)
Mohhhh t'es chou ibo tu ne vois toujours que moi 😂😂😂
 

Marok19

DerniÚre résistante stouta
VIB
Mais t’imagine si ça arrive alors que tu es chez la famille ? Ils vont ĂȘtre surpris les voisins !!!
Les voisins je m'en fiche mais je suis chez ma mĂšre en ce moment meskina je veux pas qu'elle soit rĂ©veillĂ©e par les flics parce que sa fille lĂąche des conneriess sur internet 😂😂😂
 
J’ai voulu intervenir face à tant

mais ayant vu @Marok19 bien rĂ©pondre et malgrĂ© tout on lit encore les mĂȘmes sornettes

J’ai laissĂ© tombĂ©

Et pensĂ© Ă  cette phrase : je ne rĂ©ponds pas aux imbeciles ça les instruit. ( Jai modifiĂ© la citation d’Audiard)
C'est tellement grotesque que ça ne donne vraiment pas envie de répondre depuis le départ

Leurs insultes et accusations envers le ccif sont totalement gratuites, aucun argument rien c'est vide
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Là, on chipote un peu... 😁
Au niveau de tension oĂč ils sont, ils ne sont pas suffisamment alertes et fins pour dĂ©coder l'implicite...😊

En gros, ils n'ont explicitement pas voulu faire l'effort de sur-entendre l'implicite sous-entendu.🙉😁

La question n'est pas de décoder quoi que ce soit, il suffit juste d'avoir un cerveau fonctionnel et comprendre le Français, j'essayais d'expliquer à Elizabeth la folle qu'elle a tord en prétendant qu'Idriss Sihamedi n'avait pas condamné les agissements de l'EI lors de son passage sur une émission de C+.

Si on se pose la question fermée ( = une réponse possible : oui ou non) : "Est-ce qu'I.Sihamedi a condamné les agissements de l'EI lors de son passage à l'émission "Le Supplément" en 2016 ?"
La seule réponse logique à cette question fermée est "oui", il suffit de visionner ce passage et lire la partie du décret de dissolution de son association qui résume cet évÚnement.


Plus sĂ©rieusement, il l'a un peu cherchĂ©. Au jeu du chat et de la souris, faut Ă©viter de s'Ă©loigner de son trou.đŸ€·đŸœâ€â™‚ïž

C'est trĂšs bas ce que tu dis lĂ ... vraiment.
 
Je ne sais pas. Ça me paraüt un peu gros tout ça. Meme si c'est vrai qu'ils ne sont pas net.


Non c'est la faute des autres. 😱 Ou peut-ĂȘtre des jnouns.
Ou bien de panoramix qui nous a jeté un sihr.

Le 3in de madame Irma, jalouse de la beauté, de l'élégance et de la grùce de nos grosses bagra vulgaire mastiquant de la meska flash tout en se jetant comme des sauvages pour une promo sur du nutella.

Obligé ça vient d'eux.
Quel beau panel tu dois avoir dans ton entourage dis donc pour décrire les femmes de chez nous ainsi...

Non vraiment je vous plains les complexĂ©s, ça doit ĂȘtre dur Ă  vivre tous les jours de se haĂŻr soi-mĂȘme, de ressembler Ă  ce qui nous degoĂ»te
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La question n'est pas de décoder quoi que ce soit, il suffit juste d'avoir un cerveau fonctionnel et comprendre le Français, j'essayais d'expliquer à Elizabeth la folle qu'elle a tord en prétendant qu'Idriss Sihamedi n'avait pas condamné les agissements de l'EI lors de son passage sur une émission de C+.

Si on se pose la question fermée ( = une réponse possible : oui ou non) : "Est-ce qu'I.Sihamedi a condamné les agissements de l'EI lors de son passage à l'émission "Le Supplément" en 2016 ?"
La seule réponse logique à cette question fermée est "oui", il suffit de visionner ce passage et lire la partie du décret de dissolution de son association qui résume cet évÚnement.
Cherche pas de cerveaux fonctionnels lĂ  oĂč des gens cherchent juste la faille pour frapper.
Tu leur demandes d'interpréter comme la logique te le ferait interpréter toi, mais ils vont interpréter comme ça les arrange, c'est tout.
Je dis toujours Ă  mes collaborateurs: quand vous ĂȘtes en bisbille avec des gens qui peuvent vous nuire, sans pour autant "baisser votre froc" (comme on dit vulgairement), inutile de leur donner gĂ©nĂ©reusement le bĂąton pour vous faire battre.

C'est trĂšs bas ce que tu dis lĂ ... vraiment.
Je n'en avais pas l'impression, mais peut-ĂȘtre, si tu le dis.
Peut-ĂȘtre que je me trompe, mais je ne peux pas dire autre chose que ce que je pense pour l'instant. Et c'est ce que je pense.đŸ€·đŸœâ€â™‚ïž
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Cherche pas de cerveaux fonctionnels lĂ  oĂč des gens cherchent juste la faille pour frapper.
Tu leur demandes d'interpréter comme la logique te le ferait interpréter toi, mais ils vont interpréter comme ça les arrange, c'est tout.
Je dis toujours Ă  mes collaborateurs: quand vous ĂȘtes en bisbille avec des gens qui peuvent vous nuire, sans pour autant "baisser votre froc" (comme on dit vulgairement), inutile de leur donner gĂ©nĂ©reusement le bĂąton pour vous faire battre.

Comme quoi il faut ĂȘtre rigoureusement briefĂ© en communication avant de tenir des propos sur un plateau TV surtout quand on est controversĂ© et barbu.
Des propos tenus voire mĂȘme de simple photos peuvent trĂšs vite se voir sortir de leurs contextes et mal interprĂ©tĂ©es.

Il a été maladroit dans sa maniÚre de s'exprimer et là quand il a condamné les deux derniers actes terroristes commis en France, ça l'a accusé de pratiquer la "taqquia", j'ai découvert ce mot là pour la 1Úre fois sur un re-tweet de Nadine Morano, donc en gros c'est trop tard quoi qu'il dise ça lui a déjà collé l'étiquette du mauvais.


Je n'en avais pas l'impression, mais peut-ĂȘtre, si tu le dis.
Peut-ĂȘtre que je me trompe, mais je ne peux pas dire autre chose que ce que je pense pour l'instant. Et c'est ce que je pense.đŸ€·đŸœâ€â™‚ïž


Je ne peux pas ĂȘtre d'accord quand tu prĂ©tends qu'il l'aura cherchĂ© mĂȘme un peu car dĂ©jĂ  la situation en France de 2016 n'est pas trĂšs comparable Ă  celle de maintenant, le niveau d'islamophobie n'Ă©tait pas le mĂȘme et je pense qu'il Ă©tait Ă  100 lieues de s'imaginer que son mĂ©contentement lors de son passage dans cette Ă©mission pourrait contribuer Ă  lui rapporter tous ces ennuis.


Au jour d'aujourd'hui c'est limite suicidaire de ne pas prétendre sur un plateau TV que tu condamnes fermement un acte terroriste si on te pose la question, limite si tu ne le fais pas c'est la sécurité qui vient te faire sortir du plateau et les flics qui viennent te chercher lol
 
Salam,

J'ai gardĂ© la seule chose intĂ©ressante de ton intervention Ă  nouveau vide de sens, un point. J'en attendais pas plus et surtout pas moins. J'aurais aimĂ© Ă©crire ad hominem, hĂ©las, quand on a vraiment rien Ă  Ă©crire on verse dans les attaques plus crasses ad personam sans aucun argumentum. Aucun argument, aucune logique, aucune rĂ©thorique, bonjour tristesse. Pour ta prĂ©venance, sache que quand bien mĂȘme une idĂ©e vraie serait soutenue pour de mauvaises raisons ou par une mauvaise personne, elle n'en demeure et n'en demeurera pas moins vraie. Tu saisis ?

Ainsi, ce que tu appelles du blabla s'appelle un Ă©tat de droit, notion devenue maĂźtresse (ça peut ĂȘtre discutĂ©), contrairement Ă  un Ă©tat de fait oĂč rĂšgne l'arbitraire, Ă©tat dans lequel tu te prĂ©lasses avec une dĂ©concertante bĂȘtise. Si te rappeler Ă  une notion essentielle dans laquelle figure certains principes fondamentaux comme la prĂ©somption d'innocence (Cf Julien Odoul condamnĂ© pour cette violation. J'te assure tu es trop insignifiant, tu ne crains rien.) fait de moi une personne malsaine, alors soit je suis une personne malsaine. Tu saisis ?

Pour revenir au sujet, tu n'as comme je le pressentais aucun argument, tu régurgites malhabilement ton catéchÚse malement retenu et appris.
Tu n'as rien contre le CCIF si ce n'est Ă©lucubrations, allĂ©gations et supputations, pauvre petit relais d'une campagne de calomnies qui n'en saisit ni les tenants ni les aboutissants (cf Human Rights Watch, Ă  l’instar d’autres organisations internationales et françaises de dĂ©fense des droits humains ont reconnu le travail du CCIF).

Pour conclure, je ne sais pourquoi je te rĂ©ponds, on m'a appris Ă  rĂ©pondre avec Ă©lĂ©gance mĂȘme Ă  l'insulte la plus vile, mais celle dont souffre Le CCIF l'est d'autant plus. Ce collectif n'a rien Ă  se reprocher d'un point de vue lĂ©gal, il ne souffre d'aucune condamnation si ce n'est celle d'une politique qui rĂ©pond Ă  certaines exigences Ă©motionnelles d'un peuple qui demande des comptes. D'ailleurs, lĂ  oĂč tu vois un aveu dans sa propre dissolution n'est rien d'autre qu'une stratĂ©gie intelligente pour contrecarrer celle inĂ©vitable du gouvernement. Je ne vais quand mĂȘme pas te demander de rĂ©flĂ©chir ou de faire montre d'une quelconque intelligence, Ă  chacune de tes interventions tu ne fais que donner plus de crĂ©dit Ă  ce que j'ai Ă©crit dans mon premier message et cela a ton corps dĂ©fendant.

C'est triste.

Ce qui est triste c'est que ça se fait pas d'utiliser des mots compliquĂ©s pour lui 😞. Quand il va te rĂ©pondre il sera obligĂ© d'aller regarder le vocabulaire sur Google..



Vu sa rĂ©partie il va encore radoter sur ce qu'il a dĂ©jĂ  dit 😂😂
 

PiĂšces jointes

  • reface-2020-12-05-10-23-14.gif
    reface-2020-12-05-10-23-14.gif
    5.1 MB · Affichages: 4
Je ne sais pas. Ça me paraüt un peu gros tout ça. Meme si c'est vrai qu'ils ne sont pas net.


Non c'est la faute des autres. 😱 Ou peut-ĂȘtre des jnouns.
Ou bien de panoramix qui nous a jeté un sihr.

Le 3in de madame Irma, jalouse de la beauté, de l'élégance et de la grùce de nos grosses bagra vulgaire mastiquant de la meska flash tout en se jetant comme des sauvages pour une promo sur du nutella.

Obligé ça vient d'eux.

Dans les sauvages tu inclus toutes les maghrĂ©bines ? Y compris ton entourage ? SĂ©rieux quel manque de respect de parler comme ça.. T'es si complexĂ© de ton faciĂšs que tu t'obliges Ă  cracher sur les tiens ? Tu peux choisir jack burton ou jean Michel tu aurais toujours la tĂȘte d'un bougnoule !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Comme quoi il faut ĂȘtre rigoureusement briefĂ© en communication avant de tenir des propos sur un plateau TV surtout quand on est controversĂ© et barbu.
Des propos tenus voire mĂȘme de simple photos peuvent trĂšs vite se voir sortir de leurs contextes et mal interprĂ©tĂ©es.
Ça dĂ©pend des sujets.
Disons qu'il faut soit ĂȘtre briefĂ©, soit absolument vouloir dire les choses exactement comme on veut les dire, quitte Ă  assumer.

Cela dit, c'est désagréable de savoir d'avance qu'on va peser nos moindre mots et nos moindre silences...

Il a été maladroit dans sa maniÚre de s'exprimer et là quand il a condamné les deux derniers actes terroristes commis en France, ça l'a accusé de pratiquer la "taqquia", j'ai découvert ce mot là pour la 1Úre fois sur un re-tweet de Nadine Morano, donc en gros c'est trop tard quoi qu'il dise ça lui a déjà collé l'étiquette du mauvais.
Oooh... casse pas l'ambiance en Ă©voquant ce boulet de Nad Momo...!😡

Je ne peux pas ĂȘtre d'accord quand tu prĂ©tends qu'il l'aura cherchĂ© mĂȘme un peu car dĂ©jĂ  la situation en France de 2016 n'est pas trĂšs comparable Ă  celle de maintenant, le niveau d'islamophobie n'Ă©tait pas le mĂȘme et je pense qu'il Ă©tait Ă  100 lieues de s'imaginer que son mĂ©contentement lors de son passage dans cette Ă©mission pourrait contribuer Ă  lui rapporter tous ces ennuis.
Je conçois bien que tu puisses ne pas ĂȘtre d'accord.
Je l'ai dĂ©jĂ  dit, je peux me tromper, mais c'est mon ressenti, je peux pas te dire autre chose.đŸ€·đŸœâ€â™‚ïž

Au jour d'aujourd'hui c'est limite suicidaire de ne pas prétendre sur un plateau TV que tu condamnes fermement un acte terroriste si on te pose la question, limite si tu ne le fais pas c'est la sécurité qui vient te faire sortir du plateau et les flics qui viennent te chercher lol
Peut-etre pas jusque là!😁
Mais il est certain que le retour de bĂąton ne sera pas trĂšs agrĂ©able.đŸ€·đŸœâ€â™‚ïž
 
Haut