Dissolution du CCIF

Ça se voit c'est un maghrébin complexé meskin 😂😂 il crache sur les siens en pensant qu'on va lui donner une médaille..

Ça doit être le genre d'arabe de service... Qui doit passer sa journée à cracher sur ses origines pour se faire bien voir... Quelle tristesse...


Franchement me faire clasher par les derniers de la classe dans tout les domaines, les soumis, les pleurnicheurs, par la communauté en France qui détient le record de 7chichi, de diseurs de bonne aventures, de filles sur Viva street mais aussi du repeuplement des prisons et Commissariats. Sans oublié de pseudos sorciers et pseudos guérisseur - Car ça aussi niveau superstition on est au top -

D'ailleurs des qu'un zmigri a un problème , c'est soit sa tante Khadouj du bled qui par jalousie - dont on se demande de quoi - lui a subtilisé un poil dans son slibard et lui a fait du sihr, ou soit Macron qui n'aime pas les musulmans à cause de l'allergie que sa lui provoque et qui se manifeste par des boutons sur son anus.
 
Franchement me faire clasher par les derniers de la classe dans tout les domaines, les soumis, les pleurnicheurs, par la communauté en France qui détient le record de 7chichi, de diseurs de bonne aventures, de filles sur Viva street mais aussi du repeuplement des prisons et Commissariats. Sans oublié de pseudos sorciers et pseudos guérisseur - Car ça aussi niveau superstition on est au top -

D'ailleurs des qu'un zmigri a un problème , c'est soit sa tante Khadouj du bled qui par jalousie - dont on se demande de quoi - lui a subtilisé un poil dans son slibard et lui a fait du sihr, ou soit Macron qui n'aime pas les musulmans à cause de l'allergie que sa lui provoque et qui se manifeste par des boutons sur son anus.
Je prends ça comme un bon signe !!! Sans superstition aucune.
 
Franchement me faire clasher par les derniers de la classe dans tout les domaines, les soumis, les pleurnicheurs, par la communauté en France qui détient le record de 7chichi, de diseurs de bonne aventures, de filles sur Viva street mais aussi du repeuplement des prisons et Commissariats. Sans oublié de pseudos sorciers et pseudos guérisseur - Car ça aussi niveau superstition on est au top -

D'ailleurs des qu'un zmigri a un problème , c'est soit sa tante Khadouj du bled qui par jalousie - dont on se demande de quoi - lui a subtilisé un poil dans son slibard et lui a fait du sihr, ou soit Macron qui n'aime pas les musulmans à cause de l'allergie que sa lui provoque et qui se manifeste par des boutons sur son anus.

Serieux toi et ton pote tawadit vous n'avez aucune répartie 😂😂 à part dire intégriste Muslim qui pleure blabla.. Dernier de la classe... Je n'ai qu'une chose à dire Toz

😂😂 complexé de la vie.. Quelle honte... Tu fais pitié avec tes préjugés à la ***.. Pour un arabe de service tu ne fais aucun effort..
. Que du vent... Ta la répartie d'un bébé qui vient d'apprendre ses premiers mots..

Toujours les mêmes phrases.. Vous n'avez que ça à la bouche et les zmagris ils t'emmerdent !!!
 
Serieux toi et ton pote tawadit vous n'avez aucune répartie 😂😂 à part dire intégriste Muslim qui pleure blabla.. Dernier de la classe... Je n'ai qu'une chose à dire Toz

😂😂 complexé de la vie.. Quelle honte... Tu fais pitié avec tes préjugés à la ***.. Pour un arabe de service tu ne fais aucun effort..
. Que du vent... Ta la répartie d'un bébé qui vient d'apprendre ses premiers mots..

Toujours les mêmes phrases.. Vous n'avez que ça à la bouche et les zmagris ils t'emmerdent !!!

Vous m'accuser de ne pas aimer m'a communauté mais en vérité c'est vous. Justement c'est en regardant ce qu'elle est et en arrêtant d'être hypocrite que l'on avancera. L'amour c'est bien beau, mais il ne doit pas être aveugle. Quand on veut du bien à une personne et qu'on l'aime sincèrement ou lui montre ses défauts, lui dit sa vérité pour qu'il s'améliore. On le soutient pas dans sa connerie.
 
Vous m'accuser de ne pas aimer m'a communauté mais en vérité c'est vous. Justement c'est en regardant ce qu'elle est et en arrêtant d'être hypocrite que l'on avancera. L'amour c'est bien beau, mais il ne doit pas être aveugle. Quand on veut du bien à une personne et qu'on l'aime sincèrement ou lui montre ses défauts, lui dit sa vérité pour qu'il s'améliore. On le soutient pas dans sa connerie.
Le Messie vs tous les autres, des sales arabes à éduquer :D

Et ta révélation doit justifier que tous ces sales arabes n'aient plus aucun droit ?
 
Le Messie vs tous les autres, des sales arabes à éduquer :D

Et ta révélation doit justifier que tous ces sales arabes n'aient plus aucun droit ?


Je ne vois pas en quoi dire que le ciel est bleu est messianique... Peut-être votre degré de bêtise.


Mais arrêtez de vous prendre pour le nombril du monde. Vous croyez sincèrement qu'il n'y a que les musulmans qui souffrent dans ce bled !?
Faut arrêter ce cinéma.
 
Ce qui est triste c'est que ça se fait pas d'utiliser des mots compliqués pour lui 😞. Quand il va te répondre il sera obligé d'aller regarder le vocabulaire sur Google..



Vu sa répartie il va encore radoter sur ce qu'il a déjà dit 😂😂

Salam,

Y avait rien de complexe. Mais c'est triste de voir une telle autoflagellation sous couvert de sagacité, perspicacité. Ça régurgite pêle-mêle ni plus, ni moins ce qui a pu être lu ou entendu ici et là, éparse... Du Pascal Praud discount, de " l'arabe de service " (triste expression anathémique).

Tiens, ça me rappelle la phrase de Brice hortefeux : « Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes » 😅


Je me tire de ce topic. J'ai écrit plus ou moins ce que j'avais à en dire.
 
Je ne vois pas en quoi dire que le ciel est bleu est messianique... Peut-être votre degré de bêtise.


Mais arrêtez de vous prendre pour le nombril du monde. Vous croyez sincèrement qu'il n'y a que les musulmans qui souffrent dans ce bled !?
Faut arrêter ce cinéma.
Punaise c'est pas possible j'ai vraiment l'impression de m'adresser à un enfant

Quel nombrilisme et quel cinéma ?
C'est vous qui venez taper sur le ccif gratuitement, personne ne fait du cinéma à part vous ici 🤷‍♀️
Il défend des causes réelles sérieuses et qui en ont besoin je ne vois pas où est votre problème là-dedans
'' Qu'il dégage '' gallek mais enfin pourquoi qu'il dégage qu'est-ce qui éveille en vous autant de rage ? Une équipe de juristes et d'avocats pourtant on est loin des khorotos que vous décrivez là 😁
Vous voulez que les musulmans de France se mettent à plat ventre comme vous bah non jamais, ça on vous le laisse à vous les complexés, les torturés mssaken
 
Salam,

Y avait rien de complexe. Mais c'est triste de voir une telle autoflagellation sous couvert de sagacité, perspicacité. Ça régurgite pêle-mêle ni plus, ni moins ce qui a pu être lu ou entendu ici et là, éparse... Du Pascal Praud discount, de " l'arabe de service " (triste expression anathémique).

Tiens, ça me rappelle la phrase de Brice hortefeux : « Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes » 😅


Je me tire de ce topic. J'ai écrit plus ou moins ce que j'avais à en dire.

"sagacité"? Il va comprendre saga Africa 😂😂 T'es chiant avec tes mots compliqués 🙄
 
Salam,

Tu penses qu'il va me prendre pour Yannick Noah ? :rouge:

Mdrr non je pense ça lui demandera une double recherche faut déjà qu'il puisse traduire ce que tu as écrit bien en amont 🙄.

Son cerveau est limité en puissance..
. Dans sa mémoire interne tu ne retrouves que certains mots clés "intégriste" "extrémiste" etc.. Faudrait pas que sa tête surchauffe lol
 
Vous m'accuser de ne pas aimer m'a communauté mais en vérité c'est vous. Justement c'est en regardant ce qu'elle est et en arrêtant d'être hypocrite que l'on avancera. L'amour c'est bien beau, mais il ne doit pas être aveugle. Quand on veut du bien à une personne et qu'on l'aime sincèrement ou lui montre ses défauts, lui dit sa vérité pour qu'il s'améliore. On le soutient pas dans sa connerie.

C'est bien de lire attentivement car depuis le début tu ne fais que dans le cliché... Tu pars sur des suppositions, tu juges même les autres.. Je pense que la communauté n'a pas besoin de toi... On a besoin de personnes qui réfléchissent c'est pas ton cas ni celui de tawadit... Continuez avec vos préjugés à deux balles... Vous ne savez que faire ça...


Pour vous le musulman doit fermer sa bouche et raser les murs...
 
Mdrr non je pense ça lui demandera une double recherche faut déjà qu'il puisse traduire ce que tu as écrit bien en amont 🙄.

Son cerveau est limité en puissance..
. Dans sa mémoire interne tu ne retrouves que certains mots clés "intégriste" "extrémiste" etc.. Faudrait pas que sa tête surchauffe lol

Salam,

Tiens je t'ai fait un petit remix, rien que pour toi.

Saga Africa
Daesh de la brousse
Saga Africa
Islamistes les secousses
...
Islamistes les secousses
Ambiance de la brousse
CCIF de l'amour
"A tous les petits blancs et tous les petits arabes de Zemmour"
Attention le type-là
Il est trop dangereux
Viens ma sœur, fuyons


J'espère que tu vas danser dessus. Même si c'est moche à voir fais un effort.
 
Salam,

Tiens je t'ai fait un petit remix, rien que pour toi.

Saga Africa
Daesh de la brousse
Saga Africa
Islamistes les secousses
...
Islamiste les secousses
Ambiance de la brousse
CCIF de l'amour
"A tous les petits blancs et tous les petits arabes de Zemmour"
Attention le type-là
Il est trop dangereux
Viens ma sœur, fuyons


J'espère que tu vas danser dessus. Même si c'est moche à voir fais un effort.

Franchement bravo ! Je ne savais pas que tu étais poète 👍🤣
 
Punaise c'est pas possible j'ai vraiment l'impression de m'adresser à un enfant

Quel nombrilisme et quel cinéma ?
C'est vous qui venez taper sur le ccif gratuitement, personne ne fait du cinéma à part vous ici 🤷‍♀️
Il défend des causes réelles sérieuses et qui en ont besoin je ne vois pas où est votre problème là-dedans
'' Qu'il dégage '' gallek mais enfin pourquoi qu'il dégage qu'est-ce qui éveille en vous autant de rage ? Une équipe de juristes et d'avocats pourtant on est loin des khorotos que vous décrivez là 😁
Vous voulez que les musulmans de France se mettent à plat ventre comme vous bah non jamais, ça on vous le laisse à vous les complexés, les torturés mssaken


Vous vous accrochez à cette association totalement irresponsable qui est rentré dans un terrain qu'elle ne maîtrisais pas.

À plat ventre vous l'êtes. Arrêtez de jouer les révolutionnaire en carton. Vous êtes soumis comme tout le monde, arrêtez de gesticuler dans tous les sens et de faire les gens énervé sur les forums et dans vos manifestations à la ***. On vous connais. Le lundi vous êtes au Bureau et êtes soumis à votre patron

Le week-end vous allez dans les centres commerciaux comme tout le monde remplir vos caddies de merdes superflu. Sans oublié la mode et les marques. Ça aussi on est les premiers a allé gaspillé notre fric chez nike, Gucci ect car les khorotos sont tellement vide de l'intérieur qu'ils misent tout a l'extérieur. Sans oublié les canapé qu'on change tout les 2 ans...

On vous connais les révolutionnaires du samedi et les énervé du soir sur les Forum. Le lundi matin vous jetez vos gosses à l'école et courrez donner votre fion à msiou le patron.

Arrêtez de sauter comme des singes et rester à votre place de petits consommateurs et bouffeur de viande pseudo halal raffiné.
 
Et ben voilà :)

Le gouvernement a dissous mercredi en Conseil des ministres le Collectif contre islamophobie en France (CCIF), accusé de faire de la "propagande islamiste", a annoncé Gérald Darmanin.

Vendredi dernier, le collectif avait décidé de prendre les devants en annonçant s'être "auto-dissous". Il avait déjà redéployé peu auparavant ses activités et son siège à l'étranger.

Le ministre de l'Intérieur a fait valoir mercredi dans un tweet que "depuis plusieurs années, le CCIF a conduit avec constance une action de propagande islamiste".

Sa dissolution avait été annoncée par le gouvernement dans la foulée de la décapitation, le 16 octobre, de Samuel Paty, professeur d'histoire-géographie dans un collège de Conflans-Saint-Honorine (Yvelines).

"Des idées prônant l'islam radical"
Lors de la notification du projet de dissolution, le CCIF avait reproché au ministre de l'Intérieur d'avoir "cédé aux appels de l'extrême droite" et assuré qu'il continuerait "à apporter son assistance juridique aux personnes victimes d'islamophobie et informera(it) les instances internationales de l'état d'avancement de la lutte contre les discriminations et pour l'égalité en France".



ça fait un moment que l'état français a pris un virage fachiste non assumé. Ils cachent leur guerre contre l'islam par la guerre contre l'islamisme. Le CCIF est une organisation communautaire comme il en existe d'autre. Ils ont fabriqué un prétexte bidon.

Se qui fou la haine c'est de payer des impôts pour nourrir ces chiens...
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Ça dépend des sujets.
Disons qu'il faut soit être briefé, soit absolument vouloir dire les choses exactement comme on veut les dire, quitte à assumer.
Cela dit, c'est désagréable de savoir d'avance qu'on va peser nos moindre mots et nos moindre silences...
Oooh... casse pas l'ambiance en évoquant ce boulet de Nad Momo...!😡
Je conçois bien que tu puisses ne pas être d'accord.
Je l'ai déjà dit, je peux me tromper, mais c'est mon ressenti, je peux pas te dire autre chose.🤷🏽‍♂️

Peut-etre pas jusque là!😁
Mais il est certain que le retour de bâton ne sera pas très agréable.🤷🏽‍♂️

C'est possible de dire ce que l'on pense sur un plateau TV en défendant une idéologie, des principes etc.. mais sachant qu'on est sur un terrain très glissant il vaudrait mieux être bien armé en arguments et maîtriser correctement l'art de la réthorique sauf si on est déjà chouchouté par les médias on peut raconter des salades ça passera crème d'autant plus que ces personnes le sont surtout dans la mesure où il y a un parti pris.

Quant à la question de se faire évacuer par la sécurité puis se faire embarquer par les flics c'est exagéré certes mais c'était surtout pour dire que la situation est très frémissante comparé à il y a quelques années, taxer les gens d'islamistes c'est devenu un job à plein temps pour certain(e)s.
 
Vous vous accrochez à cette association totalement irresponsable qui est rentré dans un terrain qu'elle ne maîtrisais pas.

À plat ventre vous l'êtes. Arrêtez de jouer les révolutionnaire en carton. Vous êtes soumis comme tout le monde, arrêtez de gesticuler dans tous les sens et de faire les gens énervé sur les forums et dans vos manifestations à la ***. On vous connais. Le lundi vous êtes au Bureau et êtes soumis à votre patron

Le week-end vous allez dans les centres commerciaux comme tout le monde remplir vos caddies de merdes superflu. Sans oublié la mode et les marques. Ça aussi on est les premiers a allé gaspillé notre fric chez nike, Gucci ect car les khorotos sont tellement vide de l'intérieur qu'ils misent tout a l'extérieur. Sans oublié les canapé qu'on change tout les 2 ans...

On vous connais les révolutionnaires du samedi et les énervé du soir sur les Forum. Le lundi matin vous jetez vos gosses à l'école et courrez donner votre fion à msiou le patron.

Arrêtez de sauter comme des singes et rester à votre place de petits consommateurs et bouffeur de viande pseudo halal raffiné.

 
Vous vous accrochez à cette association totalement irresponsable qui est rentré dans un terrain qu'elle ne maîtrisais pas.

À plat ventre vous l'êtes. Arrêtez de jouer les révolutionnaire en carton. Vous êtes soumis comme tout le monde, arrêtez de gesticuler dans tous les sens et de faire les gens énervé sur les forums et dans vos manifestations à la ***. On vous connais. Le lundi vous êtes au Bureau et êtes soumis à votre patron

Le week-end vous allez dans les centres commerciaux comme tout le monde remplir vos caddies de merdes superflu. Sans oublié la mode et les marques. Ça aussi on est les premiers a allé gaspillé notre fric chez nike, Gucci ect car les khorotos sont tellement vide de l'intérieur qu'ils misent tout a l'extérieur. Sans oublié les canapé qu'on change tout les 2 ans...

On vous connais les révolutionnaires du samedi et les énervé du soir sur les Forum. Le lundi matin vous jetez vos gosses à l'école et courrez donner votre fion à msiou le patron.

Arrêtez de sauter comme des singes et rester à votre place de petits consommateurs et bouffeur de viande pseudo halal raffiné.


Et toi dans tout ça t'es quoi ? Tu mélanges tout.. C'est vrai les musulmans font les victimes blabla même l'islamophobie c'est une chimère..

T'es content de toi avec ta diahree verbale ? Qui au passage n'a rien avoir avec le sujet. T'es conscient que depuis le début tu ne fais que parler dans le vide... Avec tes arguments à deux balles...

Toi tu maîtrises quoi sérieusement ? Même débattre tu ne sais pas 😂😂😂. A part parler de préjugés tu ne fais rien d'autres donc apprends à la fermer..

Depuis le début tu ne fais que critiquer ta communauté.. Tu es mieux que nous ? Tu es le parfait maghrébin... Tu nous fait une chalgoumite aiguë ?

Le mec veut se la jouer plus français que le français de souche... Tu pues la défaite la frustration... Quand tu te regardes dans le miroir tu dois être dégouté de voir ta face de bougnoule... Il n'y a rien de pire que de ne pas s'accepter tel que l'on est.. Tu rejettes ta frustration sur les autres car quand tu vois ta communauté c'est toi que tu vois.

Continues avec tes préjugés et ton argumentaire bidon . Pauvre type
 
Et toi dans tout ça t'es quoi ? Tu mélanges tout.. C'est vrai les musulmans font les victimes blabla même l'islamophobie c'est une chimère..

T'es content de toi avec ta diahree verbale ? Qui au passage n'a rien avoir avec le sujet. T'es conscient que depuis le début tu ne fais que parler dans le vide... Avec tes arguments à deux balles...

Toi tu maîtrises quoi sérieusement ? Même débattre tu ne sais pas 😂😂😂. A part parler de préjugés tu ne fais rien d'autres donc apprends à la fermer..

Depuis le début tu ne fais que critiquer ta communauté.. Tu es mieux que nous ? Tu es le parfait maghrébin... Tu nous fait une chalgoumite aiguë ?

Le mec veut se la jouer plus français que le français de souche... Tu pues la défaite la frustration... Quand tu te regardes dans le miroir tu dois être dégouté de voir ta face de bougnoule... Il n'y a rien de pire que de ne pas s'accepter tel qu'on est.. Tu rejettes ta frustration sur les autres car quand tu vois tz communauté c'est toi que tu vois.

Continues avec tes préjugés et ton argumentaire bidon . Pauvre type

Salam,

Tu as mis tout ce temps pour me pondre ça ? Non mais sérieux, si tu étais une poule y a longtemps que je t'aurais becquetée, tu m'aurais été plus utile 😤😁
 
Salam,

Tu veux qu'on s'frite comme à l'ancienne ou quoi ? C'est les paroles de la chanson avec quelques changements tête de fion ! Commence pas ma gueule, on est oklm sinon je vais te goumer sale !

Bah oui entre maghrébins on aime se taper dessus.. 😂😂

Comment t'es pas credible avec tes menaces 🤣🤣 toi face à ton adversaire tu dois pas répondre par les coups mais avec des roses
 
Haut