Apparemment, c'est réciproque, alors ça compte pas.occidentalophobie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apparemment, c'est réciproque, alors ça compte pas.occidentalophobie
L'extrême gauche n'est pas occidentale?Mais bien sûr, on est d'accord sur le fait que voter extrême-gauche est un vote occidentalophobe et que voter extrême droite, islamophobe
Sûr? A mon avis, les cultures extreme orientales pourraient les surpasser?ce qu'il est
ils ont d'autres phobies
non.L'extrême gauche n'est pas occidentale?![]()
Pas à ce que je sache.Sûr? A mon avis, les cultures extreme orientales pourraient les surpasser?
En tout cas, la culture pygmée est laaaargement supérieure.![]()
La haine des uns nourrit la haine des autres.Apparemment, c'est réciproque, alors ça compte pas.![]()
Mais bien sûr, on est d'accord sur le fait que voter extrême-gauche est un vote occidentalophobe et que voter extrême droite, islamophobe
Je prépare ça depuis des semaines et je suis ravi, je leur ai balancé ma grenade dégoupillée entre les jambes. Maintenant on va voir comment ils s'en sortent.
Regarde la pièce jointe 390233
Il existe,Non tu crois au choc des civilisations
Il existe,
il suffit de voir la Russie nous faire la guerre,
le Sud global s'unir contre l'Occident,
Mais pour ce qui est de l'invasion de l'Ukraine, l'occident et les états unis en particulier ont leur pars de responsabilité ! Et c'est facile de se cacher derriére le choc des civilisation cela évite de faire son auto critique !
Cela fait 30 ans que l'occident fait son auto critique sur bcp de sujets comme l'esclavage, la colonisation, le racisme etc etc... et il est le seul à essayer contrairement à bcp d'autres...Mais pour ce qui est de l'invasion de l'Ukraine, l'occident et les états unis en particulier ont leur pars de responsabilité ! Et c'est facile de se cacher derriére le choc des civilisation cela évite de faire son auto critique !
Marion est revenu aux bastion donc ....
Plus ils essayent de nous faire culpabiliser, plus on vote à droite. Réflexe épidermique.Cela fait 30 ans que l'occident fait son auto critique sur bcp de sujets comme l'esclavage, la colonisation, le racisme etc etc... et il est le seul à essayer contrairement à bcp d'autres...
ENCOMBREMENT DE FUTURS![]()
PREMIERS MINISTRES À GAUCHE
12/6
Mélenchon lance : "je me sens capable de devenir PM"
13/6
Ruffin réplique : "je m'en sens capable aussi"
14/6
Autain ajoute : "j'accepterais de devenir PM"
Sandrine Rousseau ne devrait plus tarder
.
Mais bien sûr, on est d'accord sur le fait que voter extrême-gauche est un vote occidentalophobe et que voter extrême droite, islamophobe
La gauche extrême représente un danger réel pour nos démocraties qu'elle veut précipiter dans un précipiceEn tout cas, pas beaucoup de drapeaux français dans les manifs anti-RN...
Si on ajouté les casseurs et autres black-blocks, et le RN n'aura même pas besoin de faire campagne...![]()
Ce sont les Wokes dont tu parles pas de l'occident ? c'est çà ? Ceux que dénonce justement Marbeldano quand il parle d'occidentophobie ...ils ne peuvent pas être à la fois la caution morale d'un occident impérialiste et les traîtres à cet impérialisme !Cela fait 30 ans que l'occident fait son auto critique sur bcp de sujets comme l'esclavage, la colonisation, le racisme etc etc... et il est le seul à essayer contrairement à bcp d'autres...
l'impérialisme russe nous menace, et ce depuis des siècles. Je suis d'une certaine façon également anti-impérialisme, quand tu y penses.
L’extrême centre a mené la France où elle en est ...il a divisée fracturé la société Française, banalisé la violence réel et symbolique , a fait monter le RN comme jamais par calcul et à l’extrême centre tu peux mettre le père de Macron celui qui l' a enfanté ...et c'est l'extrême centre qui pourrait éviter le pérille du gouffre?La gauche extrême représente un danger réel pour nos démocraties qu'elle veut précipiter dans un précipice
la Russie emploie les méthodes habituelles des impérialistes à savoir,En Ukraine, les troupes nazies (financées, armées et entraînées par les USA depuis + de 10 ans) sont minoritaires. Mais ce sont elles qui font la loi dans ce pays où depuis 10 ans les partis d'opposition sont interdits, les journaux d'oppositions sont interdits, et désormais les élections sont interdites.
La masse n'a jamais d'autre choix que de suivre le mouvement impulsé par le "socle de choc".
généralement l'extrême gauche en n'acceptant pas le résultat des urnes.Qui remet en cause la démocratie ?
Qui méprise l'ordre, la Police, l'armée ?Qui méprise les corps intermédiaires , les ONG les syndicats ? L’extrême centre de Macron et l’extrême droite sont unis dans la même détestation ..mais ce serait vous les garant de la démocratie et des libertés individuelle?
trouver des excuses pour envahir un pays pacifique,
Une à une, ces fausses informations seront taillées en pièces — mais après la fin du conflit —, notamment par l’enquête du journaliste américain Daniel Pearl (The Wall Street Journal, 31 décembre 1999
trouver des excuses pour envahir un pays pacifique,
armer les séparatistes,