Dissolution : que va t'il se passer?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Flaubert1
  • Date de début Date de début
Mais bien sûr, on est d'accord sur le fait que voter extrême-gauche est un vote occidentalophobe et que voter extrême droite, islamophobe

Non tu crois au choc des civilisations , pour moi un paysans français est plus proche d'un paysan marocain que d'un bourgeois parisien !
Ce croire être " le phare des nations" cela impose des responsabilités devant l'humanité pas un des droits privilégiés ...ou pour le moins l'attitude de l'occident lui a fait perdre toute légitimité à ses prétention élitiste !
Appel cela occidentalophobie , néologisme typique de la droite extrême alors qu'il existe un mot simple pour exprimer cette réalité : anti-impérialiste

 
Dernière édition:
Je prépare ça depuis des semaines et je suis ravi, je leur ai balancé ma grenade dégoupillée entre les jambes. Maintenant on va voir comment ils s'en sortent.
Regarde la pièce jointe 390233

Beaucoup dans sont camp pensent qu'il a pété un câble ...
Tu as 15 ans du veux niquer ta prof et tu nique ta prof
Tu sors de l'école 25 ans tu veux faire du Biz et gagne 2 million d'euro en 1 an en faisant un coût avec Rothschild
Puis tu veux devenir président de la Rep et du premier coup tu y arrive quand les Mitterrand les Chirac et compagnie se sont cassés les ents pendant des décennies avant d'y arriver pour ne parler que des rares élus étant parvennus à assouvir cette ultime ambition !

Qui peut résister psychologiquement , qui peut être suffisamment fort mentalement pour ne pas devenir fou ?

Nos échecs , les épreuves de la vie nous ont construit tout autant que nos réussites ... nos enfants nous ont fait grandir ..celui qui n' a connu que le succès ne peut avoir un développement équilibré ...Macron est un psychopathe qui c'est entouré de pas mal d'autres spécimens de son espèce !
 
Il existe,
il suffit de voir la Russie nous faire la guerre,
le Sud global s'unir contre l'Occident,

Étrangement l'arabie saoudite de culture "musulmane" fait parti de l'occident global et reste un allié des état unis même si elle cherche sont émancipation ...alors que l’Amérique latine très chrétienne , mais qui a beaucoup souffert de l'impérialisme américain est majoritairement dans le sud global ...Très artificielle cette division civilisationnelle !
Quand un petit caïd impose sa sa loi dans une classe il ne devrait pas s’étonner au bout d'un certain temps les autre élèves exaspéré finissent par se rebeller .

l’impérialisme américain a cherchée cette guerre ! Je déteste Trump mais je me souviens de la campagne délirante d'Hillary Clinton très belliqueuse vis à vis de la Russie , elle était sur le pied de guerre ! Et force est de constaté que la guerre n' a pas éclaté durant le mandat de Trump !
Je ne suis pas Poutinolatre contrairement à pas pas mal de facho de bladinautes de sensibilité réactionnaires conservateurs amoureux de l'ordre et réclamant des leaders forts ...Poutine est un tyran qui a fait un carnage en Tchétchénie dans une certaine indifférence occidentale ...
Mais pour ce qui est de l'invasion de l'Ukraine, l'occident et les états unis en particulier ont leur pars de responsabilité ! Et c'est facile de se cacher derriére le choc des civilisation cela évite de faire son auto critique !
 
Mais pour ce qui est de l'invasion de l'Ukraine, l'occident et les états unis en particulier ont leur pars de responsabilité ! Et c'est facile de se cacher derriére le choc des civilisation cela évite de faire son auto critique !
Cela fait 30 ans que l'occident fait son auto critique sur bcp de sujets comme l'esclavage, la colonisation, le racisme etc etc... et il est le seul à essayer contrairement à bcp d'autres...
 
Marion est revenu aux bastion donc ....

Plus pour longtemps. Elle va trahir le clown de Zemmour et s’allier avec RN pour reprendre limite le business familial. Pelletier est anormalement discret. Transfuge de l’aile droite de la droite LR, il fait profil bas. Son côté félon le hante. Il a perdu de sa superbe.

Du côté du nouveau front populaire c’est l’union de façade. Glucks a fini par céder. La veille il criait à l’antisémitisme de LFI. Normal. En concerné, son indignation est plus vive contre les Ouighours que contre Israël. Normal. Disons compréhensible.

A LFI, ça se fissure. La famille Garrido Corbière y va au forceps. Ils se présenteront malgré tout. Envers et contre tout. Après avoir profité largement de logements sociaux dit on. Il faut bien assurer sa subsistance. La vie est chère à Paris.

Hollande qui vient de vendre son scooter 🛵 revient dans l’arène. Il se présentera à Tulles car l’heure est grave. Après la trahison de cette finance « ennemi invisible » et la déchéance de nationalité, c’est fort de café. Il pourra dire que c’est Valls et son zèle. Lui aussi ressort de son carton.

Manquerait plus que Sarko revienne. Ça serait cocasse. Qu’est-ce qu’on s’amuse.

Le nouveau front populaire promet
L’abrogation de la réforme de la retraite. Il ne propose pas d’alternative.
Il propose l’impôt sur les grande fortune. Il y a l’IFI. Une goutte.

Le déficit va se creuser. La bourse dévisse. Néron Macron est en mode moi ou le chaos. Il est en train d’en construire des bases bien solides.

++
 
Le (nouveau) Front Populaire soutient la guerre en Ukraine contre la Russie, mais quelle horreur!!

1718468230552.png

SOUMISSION TOTALE
DU "NOUVEAU FRONT POPULAIRE"
À WASHINGTON
"soutien aux progrès de la construction européenne" et "Europe de la défense" (donc à
🇪🇺
fédérale OTANisée et France chassée de l'ONU)
"soutien indéfectible à
🇺🇦
"
(donc guerre contre)
C'est de la HAUTE TRAHISON.
 
🤡
ENCOMBREMENT DE FUTURS
PREMIERS MINISTRES À GAUCHE

12/6
Mélenchon lance : "je me sens capable de devenir PM"
13/6
Ruffin réplique : "je m'en sens capable aussi"
14/6
Autain ajoute : "j'accepterais de devenir PM"

Sandrine Rousseau ne devrait plus tarder
.

Rêver c’est beau. Presque absente des européennes comme d’autres, ils sortent tous comme des champignons 🍄 !

++
 
Cela fait 30 ans que l'occident fait son auto critique sur bcp de sujets comme l'esclavage, la colonisation, le racisme etc etc... et il est le seul à essayer contrairement à bcp d'autres...
Ce sont les Wokes dont tu parles pas de l'occident ? c'est çà ? Ceux que dénonce justement Marbeldano quand il parle d'occidentophobie ...ils ne peuvent pas être à la fois la caution morale d'un occident impérialiste et les traîtres à cet impérialisme !


l'impérialisme russe nous menace, et ce depuis des siècles. Je suis d'une certaine façon également anti-impérialisme, quand tu y penses.

En Ukraine, les troupes nazies (financées, armées et entraînées par les USA depuis + de 10 ans) sont minoritaires. Mais ce sont elles qui font la loi dans ce pays où depuis 10 ans les partis d'opposition sont interdits, les journaux d'oppositions sont interdits, et désormais les élections sont interdites.
La masse n'a jamais d'autre choix que de suivre le mouvement impulsé par le "socle de choc".

C'est les russes qui ont envahis la France ou ce sont les armée napoléonienne?
En 1914 qui a pris l'initiative de la guerre ? Les russes ou les allemands et leurs alliés?
En 1917 qui a tenté et soutenu la contre révolution ?
Ce sont les nazi qui ont envahis l'Urss ou c'est l'Urss qui a envahis la Russie
Soyons sérieux deux secondes , faire de grandes déclarations lyrique sur l'impérialisme russe fantasmé juste pour accréditer très artificiellement l'idéologie du choc des civilisation ...

Mais si tu veux aller par là
Lorsque les mongoles ont envahis l'espace islamique détruisant tout sur leur passage , l'occident chrétien c'est frotté les mains voyant en cela une bénédiction divine ..Mais lorsque les mêmes mongoles se sont retrouvé au cœur de l'europe centrale , les mêmes on fait une réunion en cicile avec les musulmans pour proposé une union sacré avec comme argument : " nous sommes 2 civilisations monothéistes après tout "

Et en 45 c'est la Russie qui est certainement le principal artisan de la victoire contre le Nazisme même si la propagande impérialiste US a réécrit l'histoire pour surestimer l'importance du débarquement ...
 
La gauche extrême représente un danger réel pour nos démocraties qu'elle veut précipiter dans un précipice
L’extrême centre a mené la France où elle en est ...il a divisée fracturé la société Française, banalisé la violence réel et symbolique , a fait monter le RN comme jamais par calcul et à l’extrême centre tu peux mettre le père de Macron celui qui l' a enfanté ...et c'est l'extrême centre qui pourrait éviter le pérille du gouffre?

L'extrême droite va sauver la démocratie en se mettant dans les pas de l'extrême centre , même politique économique aggravant les injustices , réduisant la culture et le social pour financer la répression encore plus de police plus de prison alors que les peines n'ont jamais été aussi lourdes avec des prisons qui n'ont jamais été aussi pleine avec le bilan catastrophique que justement vous dénoncez avec ton pote Aigle loyal !

Vous êtes rationnel et scientifique sur le réchauffement climatique , et complémentent subjectif sur le social et l'économique ! Incapable de voir les conséquences sociale , les impasses du capitalisme alors que vous pouvez les percevoir sur le plan de l’environnement , votre mental est clivé hémiplégique!

Qui remet en cause la démocratie ?
L’admiration pour les régimes type démocratures c'est la gauche ? qui a admiré un Poutine ? Qui fustige la faiblesse des démocraties , prône un bonapartisme et voudrait réduire l'expression démocratique! l’extrême centre et l'extrême droite pas la gauche , même la plus radicale

Qui méprise les corps intermédiaires , les ONG les syndicats ? L’extrême centre de Macron et l’extrême droite sont unis dans la même détestation ..mais ce serait vous les garant de la démocratie et des libertés individuelle?
 
En Ukraine, les troupes nazies (financées, armées et entraînées par les USA depuis + de 10 ans) sont minoritaires. Mais ce sont elles qui font la loi dans ce pays où depuis 10 ans les partis d'opposition sont interdits, les journaux d'oppositions sont interdits, et désormais les élections sont interdites.
La masse n'a jamais d'autre choix que de suivre le mouvement impulsé par le "socle de choc".
la Russie emploie les méthodes habituelles des impérialistes à savoir,

  • trouver des excuses pour envahir un pays pacifique,
  • armer les séparatistes,
  • envahir le pays cible et annexer de larges pans de son territoire.
Et le LFI a t-il un instant condamné la cruauté des russes ????
 
Qui remet en cause la démocratie ?
généralement l'extrême gauche en n'acceptant pas le résultat des urnes.
Qui méprise les corps intermédiaires , les ONG les syndicats ? L’extrême centre de Macron et l’extrême droite sont unis dans la même détestation ..mais ce serait vous les garant de la démocratie et des libertés individuelle?
Qui méprise l'ordre, la Police, l'armée ?
Qui méprise les institutions, la patrie ?
Le LFI est le désordre incarné, l'anarchie, le chaos, la division, l'intolérance.
 
trouver des excuses pour envahir un pays pacifique,

L’affaire des couveuses au Koweït désigne le scandale du faux témoignage fait le 14 octobre 1990, lors de l'invasion du Koweït par les forces armées irakiennes de Saddam Hussein, qui alléguait des atrocités commises contre des nouveau-nés koweïtiens. Le témoignage se révéla être mensonger, après avoir servi à favoriser l'entrée en guerre des Occidentaux.


Les Serbes commettent un « génocide », « jouent au football avec des têtes coupées, dépècent des cadavres, arrachent les fœtus des femmes enceintes tuées et les font griller », prétendit le ministre de la défense allemand, le social-démocrate Rudolf Scharping, dont les propos furent repris par les médias ; ils ont tué « de 100 000 à 500 000 personnes » (TF1, 20 avril 1999), incinéré leurs victimes dans des « fourneaux, du genre de ceux utilisés à Auschwitz » (The Daily Mirror, 7 juillet). Une à une, ces fausses informations seront taillées en pièces — mais après la fin du conflit —, notamment par l’enquête du journaliste américain Daniel Pearl (The Wall Street Journal, 31 décembre 1999). Tout comme se dégonflera l’une des plus retentissantes manipulations de la fin du XXe siècle : le plan Potkova (« fer à cheval »), un document censé prouver que les Serbes avaient programmé l’« épuration ethnique » du Kosovo. Sa diffusion par l’Allemagne, en avril 1999, servit de prétexte à l’intensification des bombardements.
 
Une à une, ces fausses informations seront taillées en pièces — mais après la fin du conflit —, notamment par l’enquête du journaliste américain Daniel Pearl (The Wall Street Journal, 31 décembre 1999

Daniel Pearl tu sais ce journaliste qui a été égorgé par des islamistes puis décapité...
C'est souvent les journaliste gênants que les terroristes tuent , là dans un pays ou les services secret et la CIA ont des liens très étroit...
Ces abrutis de terro islamistes ils tuent toujours les gentils et rarement les méchants ...
 
trouver des excuses pour envahir un pays pacifique,

De 1946 à 1948 : les autorités britanniques font mener des attaques contre des navires transportant des juifs immigrant en Palestine. Un faux groupe dénommé « Défenseurs de la Palestine arabe » revendique ces attaques

L’opération Ajax , une opération secrète menée en 1953 par le Royaume-Uni et les États-Unis, exécutée par la CIA avec le soutien de la MI6, visant à renverser le Premier ministre d'Iran Mohammad Mossadegh pour le remplacer par le général Fazlollah Zahedi. https://fr.wikipedia.org/wiki/Opération_Ajax

L'affaire Lavon en 1954 : un réseau israélien constitué de 13 Juifs égyptiens commit une série d'attentats à la bombe incendiaire contre des édifices britanniques et américains au Caire et à Alexandrie. L'objectif était que ces actes de terrorisme soient attribués aux nationalistes égyptiens afin d'empêcher tout rapprochement entre l'Égypte nassérienne et les puissances anglo-saxonnes

De 1979 à 1983 : une unité secrète du commandement régional du Nord de l'armée israélienne mène une campagne à large échelle d’attentats à la voiture piégée qui tue des centaines de Palestiniens et de Libanais, civils pour la plupart, revendiqués par le « Front pour la libération du Liban des étrangers » (FLLE). Le général israélien David Agmon indique qu'il s'agissait de « créer le chaos parmi les Palestiniens et les Syriens au Liban, sans laisser d’empreinte israélienne, pour leur donner l’impression qu’ils étaient constamment sous attaque et leur instiller un sentiment d’insécurité ». Le chroniqueur militaire israélien Ronen Bergman précise que l'objectif principal était de « pousser l’Organisation de libération de la Palestine à recourir au terrorisme pour fournir à Israël la justification d’une invasion du Liban
 
armer les séparatistes,

Irangate est un scandale politico-militaire survenu aux États-Unis dans les années 1980 pendant le second mandat de l’administration Reagan. Plusieurs hauts responsables du gouvernement fédéral américain ont soutenu un trafic d'armes vers l'Iran malgré l'embargo touchant ce pays. L'administration espérait pouvoir utiliser les produits de la vente d'armes pour financer les Contras au Nicaragua, malgré l'interdiction explicite du Congrès des États-Unis de financer ce groupe armé en lutte contre le pouvoir nicaraguayen.
 
Retour
Haut