Distraction

j'ai essayé d ouvrir ma porte de maison avec des clés de voiture.
vous avez des anecdotes distractives?

C'est en fin d'après-midi, je rentre du lycée bien fatigué, je monte les escaliers pour rentrer chez moi, je pousse la porte d'entrée et je me dirige direct dans ma chambre et là je me retrouve nez à nez avec un grand black en train de faire une sieste ! :eek:
Je regarde autour de moi et je me rend compte que je me suis trompé d'étage :claque: je suis chez le voisin du dessous !!!!

C'est en fin d'après-midi, je rentre du lycée bien fatigué, je monte les escaliers pour rentrer chez moi, je pousse la porte d'entrée et je me dirige direct dans ma chambre et là je me retrouve nez à nez avec un grand black en train de faire une sieste ! :
Je regarde autour de moi et je me rend compte que je me suis trompé d'étage :claque: je suis chez le voisin du dessous !!!!
hihihi et alors il t' as attrapé et mis dans le lit:D
ca fait mal ou pas?

Je suis sorti de chez moi pour aller en cours avec les babouches du daron (que je lui pique tout le temps à la maison :D) ... heureusement je ne m'en suis rendu compte (seulement) en bas de l'immeuble lol
J'ai essayé de mettre mes lunettes sur mes lentilles en me demandant pourquoi je voyais aussi mal ... :claque:

Retour