lol c'est vraiJe sais pas si tu as as bien lu, mais c'est seulement la porte qui est la sienne![]()
mais en déduits que s'il est propriétaire de la porte, c'est qu'il est proprio de la maison aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol c'est vraiJe sais pas si tu as as bien lu, mais c'est seulement la porte qui est la sienne![]()
Comme tu l'as si bien dis, c'est une envie.
Moi aussi il y a plein de chose dont j'ai envie et que je ne realiserai surement jamais.
Aller laches toi dans ta culotte, tu verras tu te sentiras mieux après.
dans ce cas arrêtes de te la péterje vis pas encore à la rue et une bagnole à 200 ca existe:langue:
Tu penses trop miss jwanatelol c'est vrai
mais en déduits que s'il est propriétaire de la porte, c'est qu'il est proprio de la maison aussi
j'ai rien peter du tout j'ai jamais dit que j'avais une porshe cayenne!dans ce cas arrêtes de te la péter
Mais si tu verras. Rapel toi il n'y a pas si longtemps que sa tu trouvais ça cool.Dans ma culotte. :s
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw ce sera pas bon. :s
bezaf 3lik :langue:Tu penses trop miss jwanate![]()
Mais si tu verras. Rapel toi il n'y a pas si longtemps que sa tu trouvais ça cool.![]()
Et ben ça va finir par sortir par tous les trous avec toi!!!!!!!arrêtez de me dégueuler. :s
Et ben ça va finir par sortir par tous les trous avec toi!!!!!!!
T'imagines le coup que ça pourrait avoir dans ta bouche???
Ouais mais en meme temps je t'ai déjà recallé, c'est pas pour mieux te prendre ensuite!!!!!!!!!!!! :langue:J'aurais kiffé t'embrasser et tout dégueuler en même temps tu verras le plaisr d'embrasser une beurette. :langue:
j'ai essayé d ouvrir ma porte de maison avec des clés de voiture.
vous avez des anecdotes distractives?
Ouais mais en meme temps je t'ai déjà recallé, c'est pas pour mieux te prendre ensuite!!!!!!!!!!!! :langue:
hihihi et alors il t' as attrapé et mis dans le litC'est en fin d'après-midi, je rentre du lycée bien fatigué, je monte les escaliers pour rentrer chez moi, je pousse la porte d'entrée et je me dirige direct dans ma chambre et là je me retrouve nez à nez avec un grand black en train de faire une sieste ! :
Je regarde autour de moi et je me rend compte que je me suis trompé d'étageje suis chez le voisin du dessous !!!!
Ah ça derriere son ecran, on se sent tous irrestible mais bon quand tu me verras tu voudras surtout te sauver loin loin loin....Je saurais te séduire à ce moment le petit Marocain de son pays. :langue:
hihihi et alors il t' as attrapé et mis dans le lit
ca fait mal ou pas?
Ah ça derriere son ecran, on se sent tous irrestible mais bon quand tu me verras tu voudras surtout te sauver loin loin loin....![]()
Et voilà, la dernière fois t'as gouté au rateau par anticipation.Alors je me sauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuve attends je récupère ma chaussure j'ai pas envie que tu me l'appporte, au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuurs MMP fait peur.............![]()
T'inquiètes ça restera entre nous, et puis ça te fera du bien (moralement pas physiquement) d'en parler. :langue:Il ne m'a même pas remarqué !!! Je suis sorti à une vitesse !!!![]()
Et voilà, la dernière fois t'as gouté au rateau par anticipation.
Et là tu viens de gouter au rateau par suggestion. C'est celui auquel on ne pense jamais et pourtant il est d'une efficacité.![]()
Oui c'est mon preferé, je ne l'utilise que contre les cas désesperées!!!!!!!Oh mais quel couuuuunaaaaaaaaaaaaaaaaaaard faire croire qu'on met un rateau alors que c'est le contraire.![]()
T'inquiètes ça restera entre nous, et puis ça te fera du bien (moralement pas physiquement) d'en parler. :langue:
Mais non je voulais simplement te faire comprendre qu'on est là pour t'épauler dans cette épreuve tout simplement.Espèce de petit voyeur !!! Je vois que cette histoire fait travailler ton imagination![]()
Oui c'est mon preferé, je ne l'utilise que contre les cas désesperées!!!!!!!![]()
en parlant d'asscenseur , des fois je sors à un étage différent et je rentre dans des autres bureaux et comme tout les bureaux sont +- identiques,...Espèce de petit voyeur !!! Je vois que cette histoire fait travailler ton imagination![]()
Au contraire c'est très gentil, ils ont l'impression d'être celle ou celui qui recalle!!!!!!!!!! C'est pas chevaleresque comme rateau????hahahahaha ça se fait pas ça c'est méchant.![]()
Mais non je voulais simplement te faire comprendre qu'on est là pour t'épauler dans cette épreuve tout simplement.![]()
Ah ba tu vois, petit à petit tu vas finir par assumer!!!!!!!Je sens que t'as besoin d'épauler quelqu'un toi !!! Tu veux que je te file l'adresse du grand black ?![]()
On fait comment pour taguer ?Freyja arrête de taguer
a moins que c'est jawad
Avec une bombe de peinture!!!!!!!!!!!!!! HahahahahahahahahaOn fait comment pour taguer ?
T'a avalé un clown aujourd'hui ?Avec une bombe de peinture!!!!!!!!!!!!!! Hahahahahahahahaha : D
jcrois que tu peux pas pas assez de messages, 5000 au moins jcroisOn fait comment pour taguer ?
Ah ba tu vois, petit à petit tu vas finir par assumer!!!!!!!
C'est bien on est sur le bon chemin vers ton coming out.....