Pffff c'est pas juste !!jcrois que tu peux pas pas assez de messages, 5000 au moins jcrois: D
sinon tu cliques en bas sur tags
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pffff c'est pas juste !!jcrois que tu peux pas pas assez de messages, 5000 au moins jcrois: D
sinon tu cliques en bas sur tags
femmes à lunettesJe suis sorti de chez moi pour aller en cours avec les babouches du daron (que je lui pique tout le temps à la maison) ... heureusement je ne m'en suis rendu compte (seulement) en bas de l'immeuble lol
J'ai essayé de mettre mes lunettes sur mes lentilles en me demandant pourquoi je voyais aussi mal ... :cla:
Oui comme tous les jours mais c'est la premiere que quelqu'un le remarque.T'a avalé un clown aujourd'hui ?rude:
PS : dsl faut bien que je me mette au niveau :disouli:
C'est de la psychologie, quand tu essaies de rassurer quelqu'un il faut toujours employer des expressions et des mots positifs.Pourquoi t'appelles ça le bon chemin ? Tu y as déjà goûté ???
Je m'en vais en courant de ce topic il commence à sentir une drôle d'odeur :nq:
tes voisins laissent la porte ouverte ?Il ne m'a même pas remarqué !!! Je suis sorti à une vitesse !!!![]()
t'arrive au guichet pour retirer de l'argent et là tu as oublié ton code, mais impossible de t'en souvenir..........et pourtant tu utilise ta CB chaque jour
Espèce de petit voyeur !!! Je vois que cette histoire fait travailler ton imagination :sournoise:
J'ai essayé de tirer une voiture en panne avec le file de mes basketj'ai essayé d ouvrir ma porte de maison avec des clés de voiture.
vous avez des anecdotes distractives?![]()
C'est de la psychologie, quand tu essaies de rassurer quelqu'un il faut toujours employer des expressions et des mots positifs.
rassures toi, on veut que tu sois épanoui.
tes voisins laissent la porte ouverte ?
Allez Jawad, raconte à tata Ludy, alors ce petit black hein
Oui et j'assumefemmes à lunettes:sournois :
Je suis gentille malgré moiOui comme tous les jours mais c'est la premiere que quelqu'un le remarque.
Je suis ému.....leurssss: : :
Oui et j'assume :
Je suis gentille malgré moi![]()
Au contraire c'est très gentil, ils ont l'impression d'être celle ou celui qui recalle!!!!!!!!!! C'est pas chevaleresque comme rateau???? :-D
j'ai une crème de jour nivea et un tube de dentifrice sensodyne (qui ont un peut prês le même format!) bah imaginer mon erreur![]()
Je vois que ce petit black n'intéresse pas que MMP![]()
J ai du sang khel moibah vous ne faites plus l'affaire, donc on va aller voir nos amis khel![]()
J ai oublie ma cb ds un distributeur, je m en suis rendu compte le lendemain soir au magasin au moment du paiement, heureusement j avais un peu de liquide et j ai pas tt remis la marchandiseJ'ai fait le plein d'essence et après j'ai vue que j'avais pas pris mon sac !
J'arrive dans un magasin et au moment de payer sac ouvert et plus de porte monnaie (avec la CB dedans).J ai oublie ma cb ds un distributeur, je m en suis rendu compte le lendemain soir au magasin au moment du paiement, heureusement j avais un peu de liquide et j ai pas tt remis la marchandise![]()
Pas de probleme, je mettrais une lumiere noire au lieu de brillanteje veux la preuve en photo![]()
Pas de probleme, je mettrais une lumiere noire au lieu de brillante![]()
C est pas suffisant, j ai pas les attributs d un noirpas grave, au moins j'aurais une idée quand même, MOI![]()
C est pas suffisant, j ai pas les attributs d un noir![]()
Jsuis desole jpensais que les khels devait leur succes au basje t'ai pas ddé de voir le bas, juste le haut !![]()
Jt imaginais pas en motoIl faisait beau et je suis partie faire un petit tour de moto en tant que passagère en pantacourt et petite bask
==> Je me suis brûlée au niveau des chevilles avec le pot d'échappement.
Non mais c'était l'été dernier : une situation exceptionnelleJt imaginais pas en moto:wazaa
En fille sage, traditionnelle, robe longue,..Non mais c'était l'été dernier : une situation exceptionnelle
Ah bon et tu m'imaginais comment ? :langue:
Hamdoulilah je suis une femme sageEn fille sage, traditionnelle, robe longue,..
ExactHamdoulilah je suis une femme sage
L'habit ne fait pas le moine donc dis-toi que les apparences sont souvent trompeuses :l:
Aucun souci ça nous fait au moins ça en commun lolEt les hommes a lunettes?![]()
Non c'est pas moi Antivo, d'ailleurs je suis sûr que ça doit être toiExact:cool
Les apparences,... ctoiqui a tagueD
Faux c est pas moi j en ai mis une seule et je signe anti generalementNon c'est pas moi Antivo, d'ailleurs je suis sûr que ça doit être toi :
Etre ou ne pas être, telle est la question : yalla fait toi plaisir mets la en tag :langue: