Distraction

t'arrive au guichet pour retirer de l'argent et là tu as oublié ton code, mais impossible de t'en souvenir..........et pourtant tu utilise ta CB chaque jour

c'est tout moi, mm là je serais incapable de le dire tellement je sais plus !! :D

Espèce de petit voyeur !!! Je vois que cette histoire fait travailler ton imagination :sournoise:

Allez Jawad, raconte à tata Ludy, alors ce petit black hein :sournois:

Au contraire c'est très gentil, ils ont l'impression d'être celle ou celui qui recalle!!!!!!!!!! C'est pas chevaleresque comme rateau???? :-D

C'est un plan de traître oui. :langue:

j'ai une crème de jour nivea et un tube de dentifrice sensodyne (qui ont un peut prês le même format!) bah imaginer mon erreur :timide:

Ca va une fois je me suis lavée les cheveux avec mon bain douche au lieu de prendre le shampoing. :s

-un matin j'ai fais ma prière de sob7 en jellaba au dessus de mes vêtements de travail et je suis partie travailler comme ça, oublié de l'enlever (imaginez la tête de mes collègue :D )

-en allant chercher le pain un jour, je vois pas la grande vitre et croyant que ct ouvert je me prends la vitre dans la tête

-à 11 ans une copine et moi passons prés de la barrière d'une maison, on entends un chien aboyer on s'amuse à coller nos têtes et crier aussi, on se retourne, le chien était en fait à côté de nous et pas derrière (on n'a jamais couru aussi vite, al hamdoulillah il ne nous a pas suivi)

yen a d'autres faut que je m'en souvienne

J ai oublie ma cb ds un distributeur, je m en suis rendu compte le lendemain soir au magasin au moment du paiement, heureusement j avais un peu de liquide et j ai pas tt remis la marchandise:D
J'arrive dans un magasin et au moment de payer sac ouvert et plus de porte monnaie (avec la CB dedans).
Je rentre chez moi vite fait, je cherche partout ou pourrait être mon porte monnaie, rien !! Nul part !!
Je fait opposition à la banque, je vais à la gendarmerie, j'y reste 3 plombes, pour faire une main courante au cas ou. Comme mon sac était ouvert je pensais m'être fait voler.
2 jours plus tard....en passant l'aspiro j'ai retrouvée mon porte monnaie sous le lit...l'était tombé là cet imbécile !!! :bizarre:

Il n'y a pas longtemps, avant de descendre bosser vers 8 heures (j'habite au dessus de mon boulot) je mets en route un boeuf carotte, je me dis je reviens voir dans une heure. Je fais souvent ça, je grimpe mes escaliers comme une dératée entre deux clients parce que un truc mijote.

Le temps passe................................

Vers midi ça sentait le barbecue dans la rue.

Je dis à mon mari : tiens , y en a qui font des saucisses au barbecue.
Il me réponds : oui ça pue le cramé !

Et là le TILT !!!!!!

Mon boeuf carotte !!!

Purée quand je suis arrivée à l'appart c'était irrespirable, complètement enfumé et dans le fond de ma casserole un truc tout noir qui fumait, fumait, fumait......

Ni une ni deux, j'ouvre la fenêtre et je balance la casserole sur le bord de la fenêtre....
J'avais pas vue que mon mari avait posée le capteur de la station météo sur le bord de la fenêtre.....

Du coup en plus de gratter l'intérieur de la gamelle, il a fallue aussi que je gratte l'extérieur pour enlever le capteur météo qui avait choisi de fondre lamentablement et de rester collé comme une bouse sur ma casserole !

Je ne ferais plus jamais de boeuf carotte !

Retour