Oui je suis tjrs daccord avec toi
tu as ete son coach mental, tu ne peux pas te coacher a moins d etre scbizo:wazaa :
Salam
Dis donc tu n'avais pas une distraction a m'offrir ce soir toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je suis tjrs daccord avec toi
tu as ete son coach mental, tu ne peux pas te coacher a moins d etre scbizo:wazaa :
Oh Anti, sérieux ça devient génantOui je suis tjrs daccord avec toi:timide
tu as ete son coach mental, tu ne peux pas te coacher a moins d etre scbizo:wazaa
Comment ca hechem qqun d autreOh Anti, sérieux ça devient génant :t: : tu ne veux pas hechem quelqu'un d'autre lol.
Je ne suis pas coach mental voyons: je ne fais que répondre à certains sujets.
Je pense que hamdoulilah je suis une personne tout à fait normal donc les dédoublements de personnalités très peu pour moi :langue
J'ai vu ta tête de timide et du coup je t'ai dit d'aller hechem quelqu'un d'autreComment ca hechem qqun d autre:wazaa
J ai des moments de lucidites assez bref parfois!
C est toi qui me fait cet effetJ'ai vu ta tête de timide et du coup je t'ai dit d'aller hechem quelqu'un d'autre :
Oui j'ai pû m'en apercevoir aujourd'hui ==> continues comme ça : tu es sur le bon chemin :langue:
Je suis sûr et certaine qu'au moment même où tu envois ce genre de commentaire : tu es miyète bi dahk :langue:.C est toi qui me fait cet effet:rouge
Non qd j envois jsuis comme caJe suis sûr et certaine qu'au moment même où tu envois ce genre de commentaire : tu es miyète bi dah
Donc le seul effet que je puisse te faire c'est celui-là : D
Bon et bien je vois que c'est encore pire que ce que je pensaisNon qd j envois jsuis comme casournois:wazaa
Mais non j suis unBon et bien je vois que c'est encore pire que ce que je pensais
Et moi qui croyais que tu suivais la bonne voie : tu es encore sur une mauvaise pente :e:.
Je ne pourrai te contredire mon cher AntiMais non j suis un:ange
Toutes les voies menent a:sournois
Tu es sur la bonne voie en me contredisant pasJe ne pourrai te contredire mon cher Anti :
Par hazard, tu ne t'es pas trompé d'expression : "toutes les routes mènent à Rome" :le:
Je n'oserai pas voyons car je respecte mes ainés (au cas où t'es plus âgé que moi) et je pourrai être amenée à faire plaisir à mes petits enfants (au cas où tu pourrais être mon petit fils) :langue:.Tu es sur la bonne voie en me contredisant pas:sournois
Rome c est fini remplace par marocainedefranceD
Tu sais pas calculer qui est plus age entre toi et moi?Je n'oserai pas voyons car je respecte mes ainés (au cas où t'es plus âgé que moi) et je pourrai être amenée à faire plaisir à mes petits enfants (au cas où tu pourrais être mon petit fils) :la.
Je veux bien le remplacer par marocainedefrance car moi c'est marokaine2frans.
Sans doute une fausse jumelle qui traine dans les parages![]()
Je sais très bien que tu es plus âgé que moi et ce, même si tu fais style que t'as 18 ans :langue:.Tu sais pas calculer qui est plus age entre toi et moi?D
Je regrette de t avoir nomme a l instant ds la ville bladi comme directrice
Je ne pense pas te connaitre en priveJe sais très bien que tu es plus âgé que moi et ce, même si tu fais style que t'as 18 ans :lan
Mais je rentre dans ton jeu et au final c'est l'arroseur arrosé![]()
Moi je suis sûr que je ne te connais pas en privéJe ne pense pas te connaitre en prive![]()
Ca va pas tarderMoi je suis sûr que je ne te connais pas en privé![]()
Petit foufouCa va pas tarderD
Allez bonne nuit!