Distraction

Oui je suis tjrs daccord avec toi:timide
tu as ete son coach mental, tu ne peux pas te coacher a moins d etre scbizo:wazaa
Oh Anti, sérieux ça devient génant :timide: : tu ne veux pas hechem quelqu'un d'autre lol.

Je ne suis pas coach mental voyons :D : je ne fais que répondre à certains sujets.
Je pense que hamdoulilah je suis une personne tout à fait normal donc les dédoublements de personnalités très peu pour moi :langue

Oh Anti, sérieux ça devient génant :t: : tu ne veux pas hechem quelqu'un d'autre lol.

Je ne suis pas coach mental voyons :D : je ne fais que répondre à certains sujets.
Je pense que hamdoulilah je suis une personne tout à fait normal donc les dédoublements de personnalités très peu pour moi :langue
Comment ca hechem qqun d autre:wazaa:
J ai des moments de lucidites assez bref parfois!

Tu es sur la bonne voie en me contredisant pas:sournois
Rome c est fini remplace par marocainedefranceD
Je n'oserai pas voyons car je respecte mes ainés (au cas où t'es plus âgé que moi) et je pourrai être amenée à faire plaisir à mes petits enfants (au cas où tu pourrais être mon petit fils) :langue:.

Je veux bien le remplacer par marocainedefrance car moi c'est marokaine2frans.
Sans doute une fausse jumelle qui traine dans les parages :D

Je n'oserai pas voyons car je respecte mes ainés (au cas où t'es plus âgé que moi) et je pourrai être amenée à faire plaisir à mes petits enfants (au cas où tu pourrais être mon petit fils) :la.

Je veux bien le remplacer par marocainedefrance car moi c'est marokaine2frans.
Sans doute une fausse jumelle qui traine dans les parages :D
Tu sais pas calculer qui est plus age entre toi et moi?:D
Je regrette de t avoir nomme a l instant ds la ville bladi comme directrice

Retour