Elle dit qu elle est enceinte

Salut a tous et a toutes ,39 ans , je suis d origine francaise , j habite a casa.
j ai rencontre une marocaine de 32 ans , avec qui j ai vecu 3 mois ; au fil du temps je me suis rendu compte que ce ne sera pas la femme de ma vie ;alors j ai decide de ne plus la voir(en lui expliquant avant la raison ).
j ai change de fixe , de portable et marlgre ca elle vient quand meme me glisser des mots sous la porte.ca fait deux semaines que ca dure, le dernier message glisse sous la porte c est un test de grossesse qui indique que c est +...et qu elle ne veux pas avorter !
cette femme je l aime pas , l enfant je n en veut pas ;
QUE DOIS JE FAIRE
 
ah oui donc en plus de cela vous ne l aimez pas, donc pas de retour possible 'n est ce pas?

aie, sa va bien se corser pour vous, elle vous a bien eu visiblement, et vous bien profiter..

une plainte devrait deja etre porter contre vous pour abus, viol etc..
meme si dans les fait vous etiez surement tous les deux consentant...

elle va recclamee ses droits et ceux de l enfant.( si elle decide de le garder).
a vous de communiquer ensemble sur les suites...
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salut a tous et a toutes ,39 ans , je suis d origine francaise , j habite a casa.
j ai rencontre une marocaine de 32 ans , avec qui j ai vecu 3 mois ; au fil du temps je me suis rendu compte que ce ne sera pas la femme de ma vie ;alors j ai decide de ne plus la voir(en lui expliquant avant la raison ).
j ai change de fixe , de portable et marlgre ca elle vient quand meme me glisser des mots sous la porte.ca fait deux semaines que ca dure, le dernier message glisse sous la porte c est un test de grossesse qui indique que c est +...et qu elle ne veux pas avorter !
cette femme je l aime pas , l enfant je n en veut pas ;
QUE DOIS JE FAIRE
Changer d'adresse
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salut a tous et a toutes ,39 ans , je suis d origine francaise , j habite a casa.
j ai rencontre une marocaine de 32 ans , avec qui j ai vecu 3 mois ; au fil du temps je me suis rendu compte que ce ne sera pas la femme de ma vie ;alors j ai decide de ne plus la voir(en lui expliquant avant la raison ).
j ai change de fixe , de portable et marlgre ca elle vient quand meme me glisser des mots sous la porte.ca fait deux semaines que ca dure, le dernier message glisse sous la porte c est un test de grossesse qui indique que c est +...et qu elle ne veux pas avorter !
cette femme je l aime pas , l enfant je n en veut pas ;
QUE DOIS JE FAIRE
Ou que tu a le sida
 
Salut a tous et a toutes ,39 ans , je suis d origine francaise , j habite a casa.
j ai rencontre une marocaine de 32 ans , avec qui j ai vecu 3 mois ; au fil du temps je me suis rendu compte que ce ne sera pas la femme de ma vie ;alors j ai decide de ne plus la voir(en lui expliquant avant la raison ).
j ai change de fixe , de portable et marlgre ca elle vient quand meme me glisser des mots sous la porte.ca fait deux semaines que ca dure, le dernier message glisse sous la porte c est un test de grossesse qui indique que c est +...et qu elle ne veux pas avorter !
cette femme je l aime pas , l enfant je n en veut pas ;
QUE DOIS JE FAIRE

Un test de paternité
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salut a tous et a toutes ,39 ans , je suis d origine francaise , j habite a casa.
j ai rencontre une marocaine de 32 ans , avec qui j ai vecu 3 mois ; au fil du temps je me suis rendu compte que ce ne sera pas la femme de ma vie ;alors j ai decide de ne plus la voir(en lui expliquant avant la raison ).
j ai change de fixe , de portable et marlgre ca elle vient quand meme me glisser des mots sous la porte.ca fait deux semaines que ca dure, le dernier message glisse sous la porte c est un test de grossesse qui indique que c est +...et qu elle ne veux pas avorter !
cette femme je l aime pas , l enfant je n en veut pas ;
QUE DOIS JE FAIRE

Dans un pays ou les mœurs ne sont pas pris à la légère prend tes responsabilités tu ne veut pas de cette femme et encore moins de cette innocent qui naîtra dans quel que mois les orphelinat du Maroc sont remplie d' enfants non désiré qu'on abandonne dans les rue ou poubelles pense à ça
Une discutions s'impose dit lui la vérité que tu ne veut ni d'elle ni de l'enfant qu'il serais judicieux pour l'avenir de cette être de ne jamais venir au monde et la prochaine fois utilise des capotes
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Dans un pays ou les mœurs ne sont pas pris à la légère prend tes responsabilités tu ne veut pas de cette femme et encore moins de cette innocent qui naîtra dans quel que mois les orphelinat du Maroc sont remplie d' enfants non désiré qu'on abandonne dans les rue ou poubelles pense à ça
Une discutions s'impose dit lui la vérité que tu ne veut ni d'elle ni de l'enfant qu'il serais judicieux pour l'avenir de cette être de ne jamais venir au monde et la prochaine fois utilise des capotes
Après qui nous dit qu'elle est vraiment enceinte ?

Combien de filles on jouer avec cette excuse pour force son mec a l'épouser ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Qui est vraiment responsable dans ce cas ?


Facile de dire à un mec tu ma mis enceinte, tu doit prendre tes responsabilités... Avant d'ouvrir les cuises au premier venu il faut réfléchire un peu non ....

les deux autant lui qu'elle enfin la contraception sa existe les capotes aussi et je trouve ingrat après ça de dire "que dois je faire"
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
les deux autant lui qu'elle enfin la contraception sa existe les capotes aussi et je trouve ingrat après ça de dire "que dois je faire"
Je suis toute à fait d'accord avec toi qui est une part de responsabilité dans cette affaire, mais là on voi bien qu'elle lui fait du chantage ...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je suis toute à fait d'accord avec toi qui est une part de responsabilité dans cette affaire, mais là on voi bien qu'elle lui fait du chantage ...

Ben, je me mets à sa place qu'elle explication va-t-elle fournir à sa famille ? Vont ils la renier bref ça doit se bousculer dans ça tète prise de panique, elle prévient la personne concerné
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ben, je me mets à sa place qu'elle explication va-t-elle fournir à sa famille ? Vont ils la renier bref ça doit se bousculer dans ça tète prise de panique, elle prévient la personne concerné
Dans ce cas il faud te mettre à la place deux parti, est resté impartiale ...


D plus là mielleur solution pour les deux parti est l'avortement ... Je suis contre l'avortement !

Après ce qui concerne sa familles, elle aurait dû il penser avant d'ouvrier les cuise non ?
 
Haut