Elle dit qu elle est enceinte

j aimerais pas etre a sa place dur sa famille est elle au courant enceinte sans etre mariée au maroc est t il musulman ? pour moi il n y a que 2 solutions soit elle accepte d avorter si ce n est pas le cas il vas falloir qu il assume cet enfant n y est pour rien et si il assiste a la premiere echo il ne pourrat pas faire autrement de le garder moi ca m as fais un choc de voir ca c est trop beau
 
Ben, je me mets à sa place qu'elle explication va-t-elle fournir à sa famille ? Vont ils la renier bref ça doit se bousculer dans ça tète prise de panique, elle prévient la personne concerné
ils étaient ou sa famille quand elle concubinait avec son mec?


@TRISTE75
À ton âge, tu te fais avoir comme un ptit conn o_O
Prends son pipi du matin et Emmene le au labo ou allez voir un médecin!
Si grossesse il y'a, Pas d'autre choix que de l'épouser, c'est le prix à payer quand on est aussi débile.:intello:

Mais je doute que cette histoire soit vraie alors respirons tous un bon coup et passons un bon dimanche.:wazaa:
 
Le concubinage ne se fait pas sur un coup de tête, et si la nana vient avec ses valises direct au premier rendez vous, c'est qu'il y'a du louche!
A son âge le mec il devait s'en rendre compte.
Et n'oublie pas quil parle du Maroc. Cette nana habitait ou avant et après? Pas de parents pour superviser tout ça?
Donc les parents n'ont pas leur place dans cette situation.
Soit la nana est un fake, soit c'est le posteur qui l'est.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Le concubinage ne se fait pas sur un coup de tête, et si la nana vient avec ses valises direct au premier rendez vous, c'est qu'il y'a du louche!
A son âge le mec il devait s'en rendre compte.
Et n'oublie pas quil parle du Maroc. Cette nana habitait ou avant et après? Pas de parents pour superviser tout ça?
Donc les parents n'ont pas leur place dans cette situation.
Soit la nana est un fake, soit c'est le posteur qui l'est.
j'avoue que le mec qui dit qu'il aime pas la nana mais vit normal avec elle pendant 3 mois.

Il l'a peut etre trouver sous l’évier en emménageant :D
 
c est un homme et les hommes ne reflechissent pas forcement toujours avec leurs cerveaux de plus si c est un occidental la culture maghrebine le depasse je suis metisse et je le comprends on ne penses pas forcement au consequence et a la fierté maghrebine je l ai connus et je sais comment ca fonctionne mais maintenant que jai 40 ans a 20 ans je ne l avais pas compris
 
non c est juste un homme elle lui a plus physiquement mais ne voulais pas s engageait avec elle c est tout c est certainement un occidental qui ne connais pas la culture maghrebine moi ca m as pris du temps pour la comprendre
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
c est un homme et les hommes ne reflechissent pas forcement toujours avec leurs cerveaux de plus si c est un occidental la culture maghrebine le depasse je suis metisse et je le comprends on ne penses pas forcement au consequence et a la fierté maghrebine je l ai connus et je sais comment ca fonctionne mais maintenant que jai 40 ans a 20 ans je ne l avais pas compris
ça s'appelle un excuse, il n'y a pas d'excuse a trouver, il connait très bien les risques maintenant il doit assumer.
 
oui il doit assumer je suis d accord les enfants sont trop important et je les aimes trop je suis tres papa poule mais comprend que ca doit etre un occidental je penses et que pour les europeens de souches ils ont des aventures sans lendemains avant de se caser je sait ca peut vous choquer mais c est comme ca en occident les europeens aiment bien profiter avant de se caser c est une autre culture
 

Khoulood

Chauvophobe
Ce poste juste pr dire je suis un gros vieux français de m... Et je me tape des petites marocaines facilement avc ma dégaine de blanc.

T'as cru que toutes les marocaines bavaient sur vous ou quoi ? Pfff

Les mecs comme toi me degoutent, vous puez le cochon !!!!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
oui il doit assumer je suis d accord les enfants sont trop important et je les aimes trop je suis tres papa poule mais comprend que ca doit etre un occidental je penses et que pour les europeens de souches ils ont des aventures sans lendemains avant de se caser je sait ca peut vous choquer mais c est comme ca en occident les europeens aiment bien profiter avant de se caser c est une autre culture


aucunes excuses , c'est tout.
Tu pense qu'on ne connait pas le fonctionnement des etrangers? pour infos ,je suis MRE et la majorité de ce forum l'est aussi.
 
mais ce n est pas hypocrite non plus car j ai grandis en cité avec des rebeus et des blacks et ils en profité tout autant avant de se marier mais en france c est normal avant de se caser on papillone
 
@MAXENSEO,
il ne s'agit ni de mentalité ni de fierté ni même d'être homme ou femme!
Il s'agit de bon sens et à 39ans on en a logiquement.
Il y'a des étapes à suivre avant de décider de vivre avec quelqu'un, le connaitre au moins et avoir un minimum de sentiments... Sauf si il a voulu jouer le malin et comme on dit, un malin, un malin et demi.
C'est le prix à payer.
 
u n as pas grandis en cité en france et je peux t assurer que en france ca se passe comme ca on peut aller a la mosquée et aller en boite le week draguer et plus si affinité tu es tres naives je penses je l ai vecus je sait de quoi je parles
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
u n as pas grandis en cité en france et je peux t assurer que en france ca se passe comme ca on peut aller a la mosquée et aller en boite le week draguer et plus si affinité tu es tres naives je penses je l ai vecus je sait de quoi je parles

Si justement j'ai grandis dans une cité, tu ne va quand même pas m'apprendre la vie des gens de la bas.

J'ai des potes qui ont finis en prison, j'en ai d'autre qui sont devenu des medecins ou dentistes et pourtant on a grandit dans le même quartier.

Faut arrêter les stéréotypes
 
Si justement j'ai grandis dans une cité, tu ne va quand même pas m'apprendre la vie des gens de la bas.

J'ai des potes qui ont finis en prison, j'en ai d'autre qui sont devenu des medecins ou dentistes et pourtant on a grandit dans le même quartier.

Faut arrêter les stéréotypes
sauf que tu en fais aussi ... un médecin ou un dentiste ne peut séjourner en prison ?
 
je l ais vecus et je sait comment ca ce passait a mon epoque et maintenant ca doit etre pareil on sortait pour rencontrer des filles on buvaient en bas des hlm on draguait et la semaine on etaient tous gentil apres il y a toujours des hypocrites mais la verité c est celle que je te dis
 
c est clair que la pauvre fille vas passer un sale quart d heure j espere qu il ne la laisserat pas tomber elle doit l aimer je penses et si il ne l aides pas c est que c est vraiment un gros .....
 
Salut a tous et a toutes ,39 ans , je suis d origine francaise , j habite a casa.
j ai rencontre une marocaine de 32 ans , avec qui j ai vecu 3 mois ; au fil du temps je me suis rendu compte que ce ne sera pas la femme de ma vie ;alors j ai decide de ne plus la voir(en lui expliquant avant la raison ).
j ai change de fixe , de portable et marlgre ca elle vient quand meme me glisser des mots sous la porte.ca fait deux semaines que ca dure, le dernier message glisse sous la porte c est un test de grossesse qui indique que c est +...et qu elle ne veux pas avorter !
cette femme je l aime pas , l enfant je n en veut pas ;
QUE DOIS JE FAIRE


C'est le piège des femmes Ca... Les gosses!
Tout le monde te dira que c'est toi le c.... Et moi je te dirais que la pilule, ça existe.
Ne retourne pas avec elle, paie ta pension alimentaire et point barre
 
non pas d accord un enfant une fois née tu l assumes c est tes genes ton sang es tu n as pas le droit de te defilé il nas rien demander lui tu lui dois de l amour et tout faire pour qu il soit heureux meme si tu ne l as pas souhaiter
 
c est un homme et les hommes ne reflechissent pas forcement toujours avec leurs cerveaux de plus si c est un occidental la culture maghrebine le depasse je suis metisse et je le comprends on ne penses pas forcement au consequence et a la fierté maghrebine je l ai connus et je sais comment ca fonctionne mais maintenant que jai 40 ans a 20 ans je ne l avais pas compris
en attendant c'est pas une excuse... ils sont fautif tt les deux! Encore faut il qu'elle soit vraiment enceinte !
 
Haut