Elle dit qu elle est enceinte

Salut a tous et a toutes ,39 ans , je suis d origine francaise , j habite a casa.
j ai rencontre une marocaine de 32 ans , avec qui j ai vecu 3 mois ; au fil du temps je me suis rendu compte que ce ne sera pas la femme de ma vie ;alors j ai decide de ne plus la voir(en lui expliquant avant la raison ).
j ai change de fixe , de portable et marlgre ca elle vient quand meme me glisser des mots sous la porte.ca fait deux semaines que ca dure, le dernier message glisse sous la porte c est un test de grossesse qui indique que c est +...et qu elle ne veux pas avorter !
cette femme je l aime pas , l enfant je n en veut pas ;
QUE DOIS JE FAIRE

Au Maroc si vous ne vous mariez pas, vous irez tous les 2 en prison :prudent:
 
Salut a tous et a toutes ,39 ans , je suis d origine francaise , j habite a casa.
j ai rencontre une marocaine de 32 ans , avec qui j ai vecu 3 mois ; au fil du temps je me suis rendu compte que ce ne sera pas la femme de ma vie ;alors j ai decide de ne plus la voir(en lui expliquant avant la raison ).
j ai change de fixe , de portable et marlgre ca elle vient quand meme me glisser des mots sous la porte.ca fait deux semaines que ca dure, le dernier message glisse sous la porte c est un test de grossesse qui indique que c est +...et qu elle ne veux pas avorter !
cette femme je l aime pas , l enfant je n en veut pas ;
QUE DOIS JE FAIRE

fais lui les papiers...t inquiéte pas si tu répond à ses exigences. alors elle avortera...

sans doute des papiers + 10 000 euros et de quoi s'installer en France...

c'est ça les "femmes soumises" en "terre musulmane" qui s'y frotte...se fait piquer...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Hé oh les gens, le mec ne répond plus, c'est un fake !
Vue comment il est cloué au pilori ici, je comprends qu'il n'ai pas envie de répondre, déjà que si son histoire est vraie il doit déjà être au 36ième dessous sans tout ce beau monde qui l'accuse sans preuve.

L'amour ça arrive, le coup de foudre, malheureusement bien souvent ensuite vient la découverte, petit à petit les différences se font jour quelque en soit la nature, alors parfois c'est la rupture, c'est la vie ce n'est pas un manque de respect.

Les moyens de contraceptions ne sont pas fiables, c'est un fait, que ce soit les préservatifs, la pilule ......

Maintenant pour ce qui est du reste, c'est entre lui et sa conscience pour ce qu'il va faire, pour l'ex copine aussi, quand à un mariage sans amour ça serait la plus mauvaise idée et un cadeau empoisonné pour cet enfant si il venait à naître.

Question, certitude de grossesse et certitude de paternité, rien n'est moins sûr, ça arrive tous les jours, les mensonges.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salut a tous et a toutes ,39 ans , je suis d origine francaise , j habite a casa.
j ai rencontre une marocaine de 32 ans , avec qui j ai vecu 3 mois ; au fil du temps je me suis rendu compte que ce ne sera pas la femme de ma vie ;alors j ai decide de ne plus la voir(en lui expliquant avant la raison ).
j ai change de fixe , de portable et marlgre ca elle vient quand meme me glisser des mots sous la porte.ca fait deux semaines que ca dure, le dernier message glisse sous la porte c est un test de grossesse qui indique que c est +...et qu elle ne veux pas avorter !
cette femme je l aime pas , l enfant je n en veut pas ;
QUE DOIS JE FAIRE

Test de paternité, si tu es le père, il faudra assumer et faire un arrangement avec la mère.
Prends un bon avocat pour préparer ça.

Il faut que tu gardes en tête que cet enfant deviendra adulte et viendra toquer à ta porte tôt ou tard.

C'est peut être le moment de réévaluer la situation de ton couple.
 
Ce poste juste pr dire je suis un gros vieux français de m... Et je me tape des petites marocaines facilement avc ma dégaine de blanc.

T'as cru que toutes les marocaines bavaient sur vous ou quoi ? Pfff
la c est ce que j appelle de l hypocrisie tu penses que les marocains vivants en france ne se font pas des francaises de souche avant de se marier vas en discotheque en france tu comprendras un homme reste un homme quel que soit ces origines mais tu peu rester dans tes reves et nier la realité
 
Verifie si tu as pas la mention RAF (retenu pour affaire familialle) quand tu voudras prendre l'avion :D
T'es dans le caca
Salam tu peux être retenu a l aeroport pour affaire familial ?j ai déjà entendu parler de sa moi j ai la double nationalité mais y parrait qu on maroc pour aller sava mes le retour si ton mari veux te faire la misère y peut te bloquer
 

Khoulood

Chauvophobe
la c est ce que j appelle de l hypocrisie tu penses que les marocains vivants en france ne se font pas des francaises de souche avant de se marier vas en discotheque en france tu comprendras un homme reste un homme quel que soit ces origines mais tu peu rester dans tes reves et nier la realité

Tu m'excuseras maxtenso mais en tant que femme arabe, j'ai été touchée dans ma fierté. Surtout que ce post est un gros fake, le mec ne répond même plus.

Ensuite ce que fond les hommes en boîte ou ailleurs je ne cautionne pas non plus. Un homme, un vrai, se preserve pour Allah. Un homme un vrai à des principes solides et du respect pour les femmes et ne les approches pas pour faire du sale.
 
je sait que vous etes fiers et ca ne me posent pas de soucis ce que je n aiment pas c est l hypocrisie apres que l on soient fier de ses origines et de sa culture c est normal et je le comprends
 
À 39 ans tu te met en relation avec une femme de 32 si c'est pas pour le mariage c'est pour quoi? Faut pas s'étonner t'as profite d'elle.. Si tu pensais pas que c'était la femme de ta vie avec qui tu veux te marier fallait pas temper le biscuit. Tu trempes ta zigounette après tu réalises que tu veux pas d'elle . Mec a 32 ans toutes les femmes veulent se marier d'ailleurs même toi qui approche de la quarantaine tu fais pitié a pas vouloir te poser. L'amour peut venir après le mariage . assume tes responsabilités tu vas devenir père . félicitations :D
 
plus compliquer que cela il n y a certainement pas eu assez eux de communication entre eux je ne sait pas si il lui a fais esperer des choses si c est le cas c est minable de sa part
 
Salam tu peux être retenu a l aeroport pour affaire familial ?j ai déjà entendu parler de sa moi j ai la double nationalité mais y parrait qu on maroc pour aller sava mes le retour si ton mari veux te faire la misère y peut te bloquer
Oui c'est possible, c'est arrivé a un pote a moi
Ils lui ont retiré le passport le temps qu'il regle ses affaires familiales ...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je suis un peu étonnait des reponse des uns et des autre,

Il faud assumer, falais pas, une vraie homme, fierté,

Non mais il faut arrêt, la vie c'est pas A plus B ....
 
Haut