division des religions

Moi jaime pas et contrairement a ce que veut faire croire le sion qui est intervenu quand je voyais trop de personne sur boublil je quittais la discutions quand ça prenait une tournure malsaine

C'est très rare de voir dans un sujet des interventions saines, sauf quand c'est des sujets postés par @Ebion et cela je le dis sans vouloir lui lancer des fleurs.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Pourquoi tu ma pas parlé comme ça hier?
je croyais que tu étais dans le même délire que moi de prendre tout à la rigolade quand il s'agit d'apporté des remarques.... erreur:claque:

Hier ke t'ai pas reconnu j'ai étaient des blessé et ke ne suis blessé que par les gens que j'apprécie
moi surprise que tu le prend au premier degré bon je comprend tu as ouvert un poste pour trouvé des réponses sur tes questionnements
j'aurai due être un peu plus léger dans mes propos mais j 'ai tendance à être directe et maladroite

c'est vrai j'aime beaucoup @shenhua je suis dans le même état d'esprit que lui mais je peut t'assuré que ce n'est pas à cause de votre échange que je suis intervenu comme je te l'es dit je te suis et je vois comment tu remballe les autres:p

c'est pas la premier fois que tu échange avec lui je ne suis jamais intervenue enfin je crois :D

je croyait que nous nous connaissions assez bien pour se permettre de s'envoyer de petit remarque :timide:
 
je croyais que tu étais dans le même délire que moi de prendre tout à la rigolade quand il s'agit d'apporté des remarques.... erreur:claque:


moi surprise que tu le prend au premier degré bon je comprend tu as ouvert un poste pour trouvé des réponses sur tes questionnements
j'aurai due être un peu plus léger dans mes propos mais j 'ai tendance à être directe et maladroite

c'est vrai j'aime beaucoup @shenhua je suis dans le même état d'esprit que lui mais je peut t'assuré que ce n'est pas à cause de votre échange que je suis intervenu comme je te l'es dit je te suis et je vois comment tu remballe les autres:p

c'est pas la premier fois que tu échange avec lui je ne suis jamais intervenue enfin je crois :D

je croyait que nous nous connaissions assez bien pour se permettre de s'envoyer de petit remarque :timide:
Jai mon caractère je l'ai jamais caché mais je remballe pas gratuitement c'est pas vrai
Jai une tendance à lire attentivement les coms si j'ai mal compris une personne je l'a fait répétée pour pas qu'il y ai de mâlentendu et je répond maladroitement et qu'on me le montre je présente mes excuses

Mais ça va qu'en sens unique et je repère ceux qui s'excuse pas ou jamais ils vont me dire " de rien " quand je m'excuse
Donc forcément ça peut partir en vrille et si ceux qui me lisent comprennent pas moi je sais pourquoi

Je suis polie et respectueuse mais très susceptible donc chez moi le temps peut viré en une seconde lol
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Jai mon caractère je l'ai jamais caché mais je remballe pas gratuitement c'est pas vrai
je n'ai jamais dit que tu le fessait gratuitement mais un peu brutalement :p

Jai une tendance à lire attentivement les coms si j'ai mal compris une personne je l'a fait répétée pour pas qu'il y ai de mâlentendu et je répond maladroitement et qu'on me le montre je présente mes excuses
pff c'est pas mon cas il m 'arrive de répondre à coté même😆😆

Je suis polie et respectueuse mais très susceptible donc chez moi le temps peut viré en une seconde lol

😆😆😆
 
L'astrologie concerne uniquement les costellations tandis que l'astronomie concerne l'univers, les galaxies, les planètes etc.
Le mot susceptible a plusieurs sens ?
Hôoôo tu a une fâcheuse manie de contredire pour finalement dire la même chose grrrrr
Bon! Vu que c'est mon moment mea culpa j'en profite pour m'excusé aupres de toi aussi
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Merci à toi ça me fait plaisir de ne pas m'être trompé sur toi à la finale test une chic fille ravi y setrek inchallah

Tu vois que mon poste sur la division n'est pas foutu 😉
mais non et je te l avais dis et puis se sont des question qui mérite d'être posé c'est bien de l'avoir fait ;)
 
il ne faut pas voir le mauvais sens chacun d'entre nous est susceptible certain sont plus que d'autre
Et j'ai envie de rajouter qu'on peut être tous susceptible par moment
En ce moment je suis dans une phase difficile et ma susceptibilité que je gère habituellement ben la je la contrôle plus lol elle est en puissance mille Allah y hdeni
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Et j'ai envie de rajouter qu'on peut être tous susceptible par moment
absolument

En ce moment je suis dans une phase difficile et ma susceptibilité que je gère habituellement ben la je la contrôle plus lol elle est en puissance mille Allah y hdeni
vue de la situation actuelle je comprend j'espère inchallah que ça s'arrange pour toi ;)
 
Et j'ai envie de rajouter qu'on peut être tous susceptible par moment
En ce moment je suis dans une phase difficile et ma susceptibilité que je gère habituellement ben la je la contrôle plus lol elle est en puissance mille Allah y hdeni

J'espère que l'avion ne va pas tomber à cause d'une perte de contrôle. Ce n'est pas facile de gerer les émotions.
 
Haut