division des religions

Quand je figt avec boublil c'est toujours sur un débat qui parle de sion donc arrêté de faire l'avocat des hors sujet d'ailleurs d'où tu sort toi? tu veux me faire un procés La? va voir ailleurs et ferme là avant que je me lâche sur toi aussi hypocrite de biiîp

Vois-tu tes réponses ? Vois tu tes réactions ? Il ne faut pas s'étonner s'il y a après un effet domino.
 
Vois-tu tes réponses ? Vois tu tes réactions ? Il ne faut pas s'étonner s'il y a après un effet domino.
Cest un sion qui profite de la situation poubelle. !!!

Mais là tu fais genre le mec qui s'est jamais embrouillé tu me fais rire wallah alors que tu a aussi eu maintes embrouilles et t'a pas la langue dans ta poche missiou
Ha la la !!!! la mémoire sélective
 
Jemplifie rien du tout quand deux personne se prennent la tête et que d'autres personnes interviennent pour prendre partie ça s'appelle un lynchage

Le lynchage c'est quand tous les participants s'en prennent à une seule personne. Or, quand deux personnes se disputent il y a des supporteurs pour les deux côtés. Ici c'est un exemple dans mes interventions au sujet de tes post où j'apporte ce qui me semble être plus correct, et cela n'est pas forcement un harcelement.
 
Le lynchage c'est quand tous les participants s'en prennent à une seule personne. Or, quand deux personnes se disputent il y a des supporteurs pour les deux côtés. Ici c'est un exemple dans mes interventions au sujet de tes post où j'apporte ce qui me semble être plus correct, et cela n'est pas forcement un harcelement.
Ben c'est ce que j'ai dit 🤔
 
Donc personne ne t'a soutenu ? Il doit y avoir une raison n'est-ce pas ?
La même raison qui t'a fait liker. ...la méchanceté gratuite juste parce que j'ai eu des malentente sur d'autres sujet
Donc quand tu @ d'autres noms c'est pour ameuté toutes les personnes avec qui j'ai eu des conflits
Stratégie pour se sentir fort et affaiblir l'adversaire en le faisant sentir seul 🙃

Comme ce sion qui est intervenu et à @ boublil pour lui faire comprendre zerma
" hoééé !!!!! Boublil vient profiter de ce poste et vengé toi de magicnounou " TOZ!!!!!!!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu n'est pas musulman shenhua non plus on pourra jamais être d'accord sur l'islam alors pourquoi mattaqué sur me désaccord qu'on a
la tu devient parano je ne t'ai jamais attaqué sur tes positions simplement sur ta manier d'entretenir une conversation
bien sûr que nous serons jamais d'accord en matière de religions mais nous avions outre passé cela à la conditions de n' empiété sur la fois de l'un ou de l autre
je voulais te dire que tu es une des rare personne de ma connaissance sur ce forum que j'apprécie à cause de ton intégrité tu ne gobe pas tout et n'importe quoi et tu défend tes opinions que parfois je partage , je n hésite pas à les liké mais tu es trop sur la défensif quand on te point une critique
je voulais juste te faire une remarque j'aurai due peut être le faire en privé .


c'est incompréhensible ton acharnement test instable dans ta tête
j'essaye simplement de t'expliquer une chose rien d'autre c'est toi qui en as fait une attaque personnelle
 
La même raison qui t'a fait liker. ...la méchanceté gratuite juste parce que j'ai eu des malentente sur d'autres sujet
Donc quand tu @ d'autres noms c'est pour ameuté toutes les personnes avec qui j'ai eu des conflits
Stratégie pour se sentir fort et affaiblir l'adversaire en le faisant sentir seul 🙃

Comme ce sion qui est intervenu et à @ boublil pour lui faire comprendre zerma
" hoééé !!!!! Boublil vient profiter de ce poste et vengé toi de magicnounou " TOZ!!!!!!!

C'est surprénant quand-même que la louve attire la meute de loups.
 
la tu devient parano je ne t'ai jamais attaqué sur tes positions simplement sur ta manier d'entretenir une conversation
bien sûr que nous serons jamais d'accord en matière de religions mais nous avions outre passé cela à la conditions de n' empiété sur la fois de l'un ou de l autre
je voulais te dire que tu es une des rare personne de ma connaissance sur ce forum que j'apprécie à cause de ton intégrité tu ne gobe pas tout et n'importe quoi et tu défend tes opinions que parfois je partage , je n hésite pas à les liké mais tu es trop sur la défensif quand on te point une critique
je voulais juste te faire une remarque j'aurai due peut être le faire en privé .



j'essaye simplement de t'expliquer une chose rien d'autre c'est toi qui en as fait une attaque personnelle
Pourquoi tu ma pas parlé comme ça hier? là j'apprécie tu y met les formes et en donne un sens
Hier ke t'ai pas reconnu j'ai étaient des blessé et ke ne suis blessé que par les gens que j'apprécie
 
C'est surprénant quand-même que la louve attire la meute de loups.
Test en streaming là dépêche toi d'être en direct mdrrrr


Une simple question : Si par exemple une musulmane a tort et que des non musulmans ou ex musulmans ont raison, dois-je m'abstenir de liker pour être solidaire avec la musulmane qui a tort ?
La situation d'hier n'a rien à voir avec l'exemple que tu donne
 
Haut