division des religions

certaines oui d'autre non quand elles me paraissent logique


non au contraire mais tu remballe de façon déplacé tes interlocuteur c'est cela qui me dérange

des que ça dépasse ta façon de pensé ou que ça ne le correspond pas
Ok cest boen ce que je pensais
indirectement tu mattaqué parce que j'étais en désaccord avec shenhua

Tu vois en discutant on arrive à dévoilé l'hypocrisie
Ok je saurais a quoi m'en tenir avec toi 😊
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
indirectement tu mattaqué parce que j'étais en désaccord avec shenhua
ben non je parlais en générale à chaque fois qu' une personne ne sois pas de ton avis au lieu au contrait de pousser ver la réflexion tu te renferme dans ta carapace et tu devient insultante tu l'as fait à plusieurs bladinautes

Tu vois en discutant on arrive à dévoilé l'hypocrisie
Ok je saurais a quoi m'en tenir avec toi 😊
mdrr qu'es ce que je disait...... pourtant je ne t'ai pas dénigré
 
ben non je parlais en générale à chaque fois qu' une personne ne sois pas de ton avis au lieu au contrait de pousser ver la réflexion tu te renferme dans ta carapace et tu devient insultante tu l'as fait à plusieurs bladinautes


mdrr qu'es ce que je disait...... pourtant je ne t'ai pas dénigré
Tu veux me pousse à la réflexion? La quelle? La tienne et de typologie? 🤣🤣🤣non merci !
Reste avec tes idées de je sais plus où j'en suis essaie de trouvé ta place et laissé ma place tranquille lol
manquais plus que nordia pour me faire des remarques sur ma foi 😂
 
Ai-je parlé de ton mari ?
Mon mari? 🤣🤣🤣🤣tu peux autant que tu veux ça restera qu'un fantasme de ta part et non la réalité mon pauvre
Tu aura beau grimpé la plus haute montagne tu lui arrivera jamais a la cheville allez lâché toi sur mon mari si ça peut te soulagé de te faire sentir au dessus de lui ça restera qu'une illusion allez rêve !!!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu veux me pousse à la réflexion? La quelle? La tienne et de typologie? 🤣🤣🤣non merci !
Reste avec tes idées de je sais plus où j'en suis essaie de trouvé ta place et laissé ma place tranquille lol
manquais plus que nordia pour me faire des remarques sur ma foi 😂
non je voulais simplement remarquer que tu ne sait pas échanger que tu prend tout au premier au degré et merci de me donner raison
 
non je voulais simplement remarquer que tu ne sait pas échanger que tu prend tout au premier au degré et merci de me donner raison
Tu test embrouillé avec les trois quarts du forum ici tu test absenté trois mois et tu pense que ta effacé les mémoires par ton absence ?


arrête ton hypocrisie jai encore en tète tputes tes embrouilles concernant tzs idees farfelues
 
Mon mari? 🤣🤣🤣🤣tu peux autant que tu veux ça restera qu'un fantasme de ta part et non la réalité mon pauvre
Tu aura beau grimpé la plus haute montagne tu lui arrivera jamais a la cheville allez lâché toi sur mon mari si ça peut te soulagé de te faire sentir au dessus de lui ça restera qu'une illusion allez rêve !!!
Mais lui ne parle pas justement de ton époux... c'est ce qu'il te fais remarquer. Toi par contre tu balances que sa femme à les gênes d'une chienne ... Pourquoi parler de sa femme? Elle vient faire quoi dans la querelle ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu test embrouillé avec les trois quarts du forum ici tu test absenté trois mois et tu pense que ta effacé les mémoires par ton absence ?


arrête ton hypocrisie jai encore en tète tputes tes embrouilles concernant tzs idees farfelues
je ne t'ai jamais insulté apprend à géré tes émotions je voulais te faire remarqué que tu n'aime pas la critique et pour y répondre tu devient désagréable la preuve
 
je ne t'ai jamais insulté apprend à géré tes émotions je voulais te faire remarqué que tu n'aime pas la critique et pour y répondre tu devient désagréable la preuve

tu insiste et persiste c'est incroyable!!! tu viens gentiment me caresser dans le sens du poil et m'envoyer des critiques ni vu ni connu je t'embrouille et tu ose me dire que je t'insulte parceque ton comportement est celui d'une hypocrite? bazzzzzzz!!!!!!

mes émotions sont à la hauteur de ma personne,je suis une personne loyale quand on est gentil je suis gentille quand on m'agresse je me défend si tu veux critiquer sans qu'il y ai de retour parle avec ton chat
 
Mon mari? 🤣🤣🤣🤣tu peux autant que tu veux ça restera qu'un fantasme de ta part et non la réalité mon pauvre
Tu aura beau grimpé la plus haute montagne tu lui arrivera jamais a la cheville allez lâché toi sur mon mari si ça peut te soulagé de te faire sentir au dessus de lui ça restera qu'une illusion allez rêve !!!

Tu n'es plus Magic mais te reste encore nanou tant que ça dure. Repose toi car dans un état fébrile tu divagues. Concernant ton mari je ne le connais pas pour avoir une opinion sur lui, par contre toi tu es dans un état desespéré d'après tes réponses.
 
Mais lui ne parle pas justement de ton époux... c'est ce qu'il te fais remarquer. Toi par contre tu balances que sa femme à les gênes d'une chienne ... Pourquoi parler de sa femme? Elle vient faire quoi dans la querelle ?

attention le juge des malfaisants prend la parole

ou est que j'ai sortie le mot "chien" menteuse et malfaisante que tu est?
Elle est offensante mais je prefère ne pas lui répondre sur les gênes car je risquerai de l'humilier.

et toi tu prend ces dires pour la vérité? ou ai je dis que ta femme avait des gènes de chiens?

vous faites pitiés wallah quand vous avez rien pour attaqué vous sortez des mensonges

allez ouste!!! je vous laisse vous soutenir et vous liker entre vous vous valez pas mieux les uns que les autres
 
attention le juge des malfaisants prend la parole

ou est que j'ai sortie le mot "chien" menteuse et malfaisante que tu est?


et toi tu prend ces dires pour la vérité? ou ai je dis que ta femme avait des gènes de chiens?

vous faites pitiés wallah quand vous avez rien pour attaqué vous sortez des mensonges

allez ouste!!! je vous laisse vous soutenir et vous liker entre vous vous valez pas mieux les uns que les autres

266441
 


gène;
BIOLOGIE
Unité définie localisée sur un chromosome, grâce à laquelle se transmet un caractère héréditaire (génétique ; génique).
Qu'est-ce que c'est un gène ?
Le gène, lui, est un morceau de cet ADN qui correspond à une information génétique particulière qui code pour une protéine unique. C'est donc une très petite portion de chromosome.

quesque à avoir le chien la dedans?

tu a posté des photos de vieilles femmes pour me comparé à elles,je t'ai dit "ne me confond pas avec ta femme on a pas les mêmes gène"

je t'ai demandé à maintes reprise d'arrêté de me cherché tu a insisté c'est toi qui a laché le lion qui est en moi :sournois:

ce sera ma dernière intervention pour justifier

parceque comme dit plus haut "vous aimez déformé les propos pour retourner la situation en votre faveur" bande de shayatines!
 
attention le juge des malfaisants prend la parole

ou est que j'ai sortie le mot "chien" menteuse et malfaisante que tu est?
Ben il te dis que en ce moment, même le chien ne comprend pas et tu rétorques de pas te confondre avec sa femme car t'as pas ses gênes ( se comprenant par : c'est ta femme la chienne qui comprend rien, moi j'ai pas ses gênes ( oui les animaux ont aussi un patrimoine génétique tu sais... )

Bon mais admettons que tu ne visais pas les gênes du chien... Tu sous entend malgré tout que t'es pas une abrutie comme l'est sa femme... Mais que vient faire sa femme dans votre querelle? Il te charie ok... Mais il t'attaque toi... il se met pas à s'en prendre à ton mari, tes enfants, tes parents...
 
Ben il te dis que en ce moment, même le chien ne comprend pas et tu rétorques de pas te confondre avec sa femme car t'as pas ses gênes ( se comprenant par : c'est ta femme la chienne qui comprend rien, moi j'ai pas ses gênes ( oui les animaux ont aussi un patrimoine génétique tu sais... )

Bon mais admettons que tu ne visais pas les gênes du chien... Tu sous entend malgré tout que t'es pas une abrutie comme l'est sa femme... Mais que vient faire sa femme dans votre querelle? Il te charie ok... Mais il t'attaque toi... il se met pas à s'en prendre à ton mari, tes enfants, tes parents...
en gros et on va faire court

de quoi je me mêle????
 
en gros et on va faire court

de quoi je me mêle????
Mais justement ça sert à ça un forum publique : à mêler les avis les uns aux autres. Et là y'a certaine limite franchie qui sont bonnes à te faire remarquer. Sa femme à rien à faire ici. S'attaquer personnellement est une chose, mais s'en prendre aux familles et gens qui ont rien à voir la dedans c'est encore pire.
 
Mais justement ça sert à ça un forum publique : à mêler les avis les uns aux autres.
là c'est pas un avis c'est rajouté de l'huile sur le feu que tu fais,juste parceque tu digère pas le fait que je t'ai contredit donc me parle pas "d'avis" s'il te plait hein? ;)

Et là y'a certaine limite franchie qui sont bonnes à te faire remarquer. Sa femme à rien à faire ici. S'attaquer personnellement est une chose, mais s'en prendre aux familles et gens qui ont rien à voir la dedans c'est encore pire.
il s'est attaqué à ma personne et je lui ai dit d'arrêté à maintes reprise,il a tendu le bâton le premier :) il poste une photo de vieille femme et me compare à elle je lui ai dit de pas croire que toutes les femmes vieillisse à une vitesse folle comme sa femme "en gros" et alors? tu a rien trouvé d'autres pour assouvir ta rage donc tu relève des banalités pour les extrapolés?

grand bien te fasse ;)
 
et je voudrais rajouté ceci, vous pouvez réunir tout les rageux du forum à qui j'ai dit leur 4 vérités ca me fera même bougé un cheveux ;) entre celle qui dit que je "pleurniche" ou encore celle qui dit que je suis destabilisé ect... je dis juste "toz" j'ai bossé en entreprise pendant des années je sais comment géré les mégères et les hommes féminisé
 
là c'est pas un avis c'est rajouté de l'huile sur le feu que tu fais,juste parceque tu digère pas le fait que je t'ai contredit donc me parle pas "d'avis" s'il te plait hein? ;)


il s'est attaqué à ma personne et je lui ai dit d'arrêté à maintes reprise,il a tendu le bâton le premier :) il poste une photo de vieille femme et me compare à elle je lui ai dit de pas croire que toutes les femmes vieillisse à une vitesse folle comme sa femme "en gros" et alors? tu a rien trouvé d'autres pour assouvir ta rage donc tu relève des banalités pour les extrapolés?

grand bien te fasse ;)
Ben non c'est toi qui à "bouffer" @TIGELLIUS parce qu'il à eu le malheur de liker un poste de @nordia. Il n'était même pas dans une dualité de rancoeur vu qu'il te likait juste avant. Ça montre juste qu'il est d'accord sur certaine de tes positions et en désaccord sur d'autres et c'est parfaitement son droit.

Ici il likait ta façon de faire décrite par nordia et qui te fou en rogne parce que tu ne veux pas te l'avouer et est dans la victimisation à outrance... nordia invente rien... C'est un faite que t'es susceptible comme pas possible et je rajoute caractériel et que le débat est impossible avec toi. On ne sait pas échanger avec toi. T'es sur la défensive au premier désaccord et tu attaques aussi vite que ton ombre. Encore sur un sujet que tu viens d'ouvrir , tu sors les griffes en à peine quelques messages qui ne brosse le sens de ton poil lol. Tu vas pour faire tes belles leçons de savoir vivre alors que t'es mal placer pour en parler. C'est pas une vengeance que je fait, c'est un constat. Si je t'ai laisser le dernier mot sur notre échange passer c'est que je m'en fiche de la dite discussion. Ce qui par contre est risible c'est ta façon de t'emballer pour rien et d'en arriver jusqu'à mêler des gens de sphère privée pour les dénigrer et pire de te positionner en victime ensuite : C'est pas moi c'est eux.
 
Elle n'a pas compris que le chien avec son regard montre sa surprise, mais bon en ce moment elle attire les foudres de plusieurs personnes.
zerma toi tu est le chouchou du forum mdrrrrrrrrr!!! moi je m'en fout de qui m'apprécie ou pas surtout si ces personnes n'ont aucune valeur de sens moral et faire semblant c'est pas mon truc :)



ton histoire avec le chien,je sais même pas de quoi tu parle toi et ton acolyte pour te dire combien je zappe la moitié de tes écrits!
Impossible de ne pas te trouver même sans te chercher. Concernant le "lion" qui est en toi... Non ce serait plutôt ça :

Regarde la pièce jointe 266454


encore une fois je te répète ne vois pas ta femme partout 😂
 
Haut