Divorce avec femme divorcée et chantages sur mes enfants

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu es l'auteur de ce post ?

Aucun commentaire à apporter à ta réponse sans aucun sens.
Je réitère mon Tfou !

Mais vas donc plus loin, et sois rassurée, ici ce sont ceux qui crachent sur leur semblable qui signalent ces derniers, qui se feront rappeler à l'ordre, pr avoir defendu leur integrité.
 
Allah ou ahlem si je me trompe pas la garde va toujours a la mere sauf si elle ce remarie ET PÈRE LA GARDE des enfant la ces le père et la famille du père qui on priorité pas rapport à la famille de la mere
Pourtant il y a aussi un hadith qui dit: "la tante maternelle possède le même rang (statut) que la mère"........ Et je suis on ne peut plus d'accord, désolée en cas de problème je ne vois que mes soeurs capables de...
 
traite ta femme correctement et au lieu de réfléchir comme un merdeux,

Wellah ila ana, ces derniers mois, je viens de comprendre ce que mon père voulait dire par "je n'ai pas peur pour toi, j'ai peur de ce que ces wlad le97ab (il se retient de le dire mais une fois, il l'a lâché , hahahaha) puissent te faire, rahoum wlad le7ram a benti, wlad le7raaaaaaaaam...".

Je viens de découvrir que je baignais dans le monde des bisounours et je ne voyais que le meilleur chez les autres... avec certains, le faire est une grossière erreur .... une "red flag" (un drapeau rouge) doit être vu et on doit se comporter avec eux avec fermeté... ça m'a également permit de voir au niveau spirituel, certains versets coraniques qui semblaient durs, et maintenant, je les comprends mieux... pas de pitié pour les raclures , absolument aucune .

Son père parlait comme ça ??
Idem pour sa fille
Apres ça vient donner des leçons sur le langage putassier!!
Je comprend mieux les ex de bordel.
Yes, Pas de pitié pour les raclures et les hyprocrites.
 
Poses toi calmement, tempere un peu..puis laisse ta raison prendre le dessus sur tes emotions et ta fierté, t'inquiete Allah soutiens les justes et rabaisse les comploteurs.
La seule solution de valable et de moindre mal, celle qui ira totalement ds le sens du bien pour tes enfants, et l'option que je t'ai proposé plus haut.
Fais ta salat isstikhara si tu te sens trop confus. Il se pourrait que Allah te reconpense pour avoir donner aux autres enfants une chance de vivre mieux..l'avenir te le prouvera.
Ah oui, tu peux aussi ignorer ttes ces interventions insultantes ici, ce sont des femmes meskinate aigrie par le divorce, fais pas attention, un peu comme les lamas, des que tu t'en approches ils te crachent dessus.
Allah is hel
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Et après, ils se demande pourquoi elle a la haine contre lui...

Ces gens-là vivent dans une autre matrice, ils sont "self-entitled", des "ayant-droit", il n'y a qu'eux qui comptent, le reste n'est pas important, sois tu les obéis et c'est normal pour eux, c'est la seule chose qu'ils voient dans une relations, sois tu fais "ta mutinerie" en osant avoir ton propre avis et tes propres désirs... le seul désir permis pour toi c'est le désir de leur plaire et obéir.
 
Poses toi calmement, tempere un peu..puis laisse ta raison prendre le dessus sur tes emotions et ta fierté, t'inquiete Allah soutiens les justes et rabaisse les comploteurs.
La seule solution de valable et de moindre mal, celle qui ira totalement ds le sens du bien pour tes enfants, et l'option que je t'ai proposé plus haut.
Fais ta salat isstikhara si tu te sens trop confus. Il se pourrait que Allah te reconpense pour avoir donner aux autres enfants une chance de vivre mieux..l'avenir te le prouvera.
Ah oui, tu peux aussi ignorer ttes ces interventions insultantes ici, ce sont des femmes meskinate aigrie par le divorce, fais pas attention, un peu comme les lamas, des que tu t'en approches ils te crachent dessus.
Allah is hel
Oui j’ai dû blesser que des femmes de second choix . Mais personnellement je m’en fou complètement de leur réponses
 
Slm voilà je suis dans une situation très compliquée , je me suis marier il y’a 3 ans avec une femme divorcer ayant déjà deux enfants de 8 et 11 ans , au départ il était or de question pour moi de me marier avec une femme qui a déjà des enfants et pourtant ... avant de me marier avec elle j’avais poser là conditions que ses enfants aille vivre avec leur père comme le dit l’islam en cas de re mariage pour la femme , donc ma femme voyait ses enfants que pendant les périodes de vacances scolaires . Entre temps j’ai eu deux petite filles merveilleuses dont je suis très attacher de 1 ans et demi et la deuxième de 2 mois avec cette femme , mais j’ai remarquer que ma femme était pas épanoui comme je m’occupais très bien de mes filles elle me fesait le reproche elle me disais profite moi mes enfants a moi sont entrain de souffrir pas les tiens elle me fait vivre la misère du jour au lendemain elle a eu une haine envers moi ma belle mère et insupportable une femme qui pourtant a était au hadj et qui dit à ça fille de divorcer Je suis choquée aujourd’hui elle me fait du chantage en me demandant soit de récupérer ses premiers enfants soit quel part avec mes deux filles . Je nais pas cédez à son chantage Donc elle veut divorcer et partir à 300 km avec mes deux filles . Moi je ne veut surtout pas vivre sans mes deux filles je ne sais plus quoi faire .
tu es embourbé comme les usa au vietnam
tu veux faire quoi bein y a pas grand chose a faire tu connaissais les risques
laisse la partir c est tout sauf si tu veux passer par ces avocats etc quelle misere
 
Pour reprendre le titre
Donc NTA tu lui as fait du chantage pour dégager ses enfants à elle, et tu pleures du chantage qu'elle te fait avc les vôtres?
Si c'est vrai, elle va divorcer et garder tous ses enfants et les tiens tu les auras marraaaaaaa marra o dik sa3a tu vas biiiiien comprendre :sournois:
Si tu serai lire tu verrai quand aucun cas j’ai fait du chantage pour dégager ses enfants espèces de hmara
 
C'est très difficile mais il reste en reconstruction... elle devra tout faire pour expliquer les choses, pour comprendre que des fois on cède aux pressions de la société et on paie le prix cher.

Elle devra accepter ce châtiment et c'est en l'acceptant, qu'elle pourra bien bosser pour le surmonter avec ses enfants... elle doit également veilleur à ce que les enfants construisent des liens fraternels entre eux et ne pas se voir comme des "demi machins"... ils sont frères et soeurs , malgré le chmata qu'elle a comme mari.... tfouuuuuu.....
En aucun cas il sont frères et sœur espèce de Hmara ça ne sont que des demi frères et sœur
 
tu es embourbé comme les usa au vietnam
tu veux faire quoi bein y a pas grand chose a faire tu connaissais les risques
laisse la partir c est tout sauf si tu veux passer par ces avocats etc quelle misere
Oui je lui ai proposer de partir et retrouver ses enfants mais pour son ex mari il ai or de question quel les récupère , quand à moi j’ai on va dire 95% de chance d’avoir la garde exclusive de mes filles donc je sais ce qui me reste à faire .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Wa selam

Celui qui sépare une mère de son enfant n'a pas l islam dans son coeur...je méprise ces sous hommes qui brise le coeur d'une femme et mère ...avant les femmes n'avaient peut être pas le choix sinon c'était mourir de faim aujourd hui une femme peut toucher un salaire ou des aides tout du moins en Europe...

salam

pourtant j'ai entendu plusieurs fois que c'est ainsi qui doit se passer...

"Messager de Dieu, mon fils que voici, je l'ai porté dans mon ventre, je l'ai allaité et je lui ai donné refuge dans mon giron. Or son père a divorcé de moi et il veut maintenant me le prendre". Le Prophète lui dit : "C'est à toi que revient le droit de (la garde) tant que tu ne te remaries pas"
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Grand mère maternelle puis tante maternelle...

Pourtant il y a aussi un hadith qui dit: "la tante maternelle possède le même rang (statut) que la mère"........ Et je suis on ne peut plus d'accord, désolée en cas de problème je ne vois que mes soeurs capables de...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une chance de vivre mieux sans leur mère?
Cette femme vit avec un sous homme surtout qui n'a pas une once de compassion et d'amour pour elle...cette femme n'aurait jamais dû lui donner d'enfants à cette homme et utiliser une contraception...cet homme ne devrait pas être père...

Fais ta salat isstikhara si tu te sens trop confus. Il se pourrait que Allah te reconpense pour avoir donner aux autres enfants une chance de vivre mieux..l'avenir te le prouvera.
l
 
Une chance de vivre mieux sans leur mère?
Cette femme vit avec un sous homme surtout qui n'a pas une once de compassion et d'amour pour elle...cette femme n'aurait jamais dû lui donner d'enfants à cette homme et utiliser une contraception...cet homme ne devrait pas être père...
la recompense il a eu faut pas trop demandé non plus
que je suis mechant
le problème c est les 2 petites puces
 
Oui je lui ai proposer de partir et retrouver ses enfants mais pour son ex mari il ai or de question quel les récupère , quand à moi j’ai on va dire 95% de chance d’avoir la garde exclusive de mes filles donc je sais ce qui me reste à faire .
non tu sais rien du tout car ces petites puces on besoin de leur mère aussi
c est plus compliqué que l on croit
c est le vietnam je te dis y aura des consequences collatérale
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais vas donc plus loin, et sois rassurée, ici ce sont ceux qui crachent sur leur semblable qui signalent ces derniers, qui se feront rappeler à l'ordre, pr avoir defendu leur integrité.

Je ne comprends décidément rien à ce que tu racontes........
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui je lui ai proposer de partir et retrouver ses enfants mais pour son ex mari il ai or de question quel les récupère , quand à moi j’ai on va dire 95% de chance d’avoir la garde exclusive de mes filles donc je sais ce qui me reste à faire .
Dans tes rêves...je ne vois pas quel juge priviligerait le père pour un bébé de 2 mois...
Et n'en tire aucune gloire si ça arrive, si ça arrive c'est uniquement parce qu'elle a accédé à ta demande ignoble...j'espère que son avocat appuiera là dessus devant un juge et qu'elle récupérera vos enfants enfants!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non, il faut répondre et là, tu seras toi-même avertie! Welcome to bladi... :D
Depuis 2006, les avertissements c'est ma vie ici...j'en sais quelque chose...:p mais là c'est pas le problème c'est qu'ils valident des insultes ce que l'on voit quand même rarement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans tes rêves...je ne vois pas quel juge priviligerait le père pour un bébé de 2 mois...
Et n'en tire aucune gloire si ça arrive, si ça arrive c'est uniquement parce qu'elle a accédé à ta demande ignoble...j'espère que son avocat appuiera là dessus devant un juge et qu'elle récupérera vos enfants enfants!

Pour les petites, oui mais pour les autres... je ne sais pas comment ça se passe au niveau de la loi mais ils vont jouer sur le fait qu'elle les ai "abandonné"... même ce chmata va utiliser sa stratégie imposée contre elle.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est la faute au père...trop facile de faire des gosses...tu peux même envoyer ta semence par la poste en réfrigéré...

la recompense il a eu faut pas trop demandé non plus
que je suis mechant
le problème c est les 2 petites puces
 
Dans tes rêves...je ne vois pas quel juge priviligerait le père pour un bébé de 2 mois...
Et n'en tire aucune gloire si ça arrive, si ça arrive c'est uniquement parce qu'elle a accédé à ta demande ignoble...j'espère que son avocat appuiera là dessus devant un juge et qu'elle récupérera vos enfants enfants!
je suis d accord aucun juge n acceptera c est la mère qui aura la garde au moins au 3/4 et si tu
tombe sur une juge femme la c est possible que tu aura que 10% de garde
la deesse europe est une femme pas oublier
c est bien triste tout ca
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut