Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Admirateur carrémentYo, admirateur le la @Marok19 , ça va?![]()
Oui j’ai dû blesser que des femmes de second choix . Mais personnellement je m’en fou complètement de leur réponses
il va detester toute les femmes maintenant
c est comme ca qu on met tout dans le meme panier
le cerveau humain est ainsi faite
Non, il faut répondre et là, tu seras toi-même avertie! Welcome to bladi...![]()
Ouai c'est ce que je lui ai dit...si le juge accède à sa demande c'est uniquement parce que ce que son mari lui a demandé va tourner en sa faveur à lui... et même ça m'étonnerait impossible à moins de maltraitance que le juge enlève un bebe probablement allaité à sa mère...Pour les petites, oui mais pour les autres... je ne sais pas comment ça se passe au niveau de la loi mais ils vont jouer sur le fait qu'elle les ai "abandonné"... même ce chmata va utiliser sa stratégie imposée contre elle.
Mdr ta référence... non non un bébé de 2 mois a surtout besoin de sa maman, il ne va pas la nourrir au sein le père...rien avoir avec un favoritisme...je suis d accord aucun juge n acceptera c est la mère qui aura la garde au moins au 3/4 et si tu
tombe sur une juge femme la c est possible que tu aura que 10% de garde
la deesse europe est une femme pas oublier
c est bien triste tout ca
Si tu serai lire tu verrai quand aucun cas j’ai fait du chantage pour dégager ses enfants espèces de hmara
En aucun cas il sont frères et sœur espèce de Hmara ça ne sont que des demi frères et sœur
Le mec est modéré et ses insultes à tout va passent normal?
Si il l'était pas, on se dirait que ses messages passent à la trappe...mais là un modo doit valider ses messages et le mec normal insulte et ses messages sont validés...Il est pas modéré désolée ya un gros souci ...
Elle a cru que je t’envoyais des poèmes avec des cœurs je croisJe ne suis pas responsable des propos de @misszara88 je tiens à le dire![]()
Si il l'était pas, on se dirait que ses messages passent à la trappe...mais là un modo doit valider ses messages et le mec normal insulte et ses messages sont validés...
Nan mais ça c'est vrai pourquoi tu n'assumes pas?Elle a cru que je t’envoyais des poèmes avec des cœurs je crois![]()
mdrrrrrrrr......l'homme ne porte pas l'enfant, l'homme ne lui apprend pas à parler, à se laver les fesses, à manger, il ne le nourrit pas au sein, c'est la femme qui est présent pendant la grossesse et pendant sa petite enfance....on les voit les hommes dès qu'ils divorcent d'une femme ils s'empressent d'en trouver une autre à mettre dans leur lit, ils ne sont pas là quand les enfants sont malades, c'est pas eux qui font des nuits blanches surtout quand ils en ont une autre dans leur lit et bien souvent c'est une belle mère parfois pas très sympa qui s'en occupe et qui fait bien souvent passer les produits de son ventre avant ceux d'un autre ventre....
C’est ce que tu lui raconte pendant vos soirées Manucures et film hindi yak ?Nan mais ça c'est vrai pourquoi tu n'assumes pas?![]()
Muadhib bon débarras mais l'auteur du post on ne demande même pas à ce qu'il soit banni mais ba3dek comment ses messages sont validés alors qu'il y a des insultes dedans?Muadhib à été banni suite à des propos et le gars qui continue de poster avec insultes et une modération normalement est toujours actif alors que c'est le même fil...les posts se suivent...
Moi des films hindi? Tu me connais même pas baboucheC’est ce que tu lui raconte pendant vos soirées Manucures et film hindi yak ?![]()
Nan je sais toi t’es plus Marok, casanegra, l’orange Amère mais @misszara88 je la vois bien s’ambiancer sur des films indiens je suis sur elle bouge sa tête avec la musiqueMoi des films hindi? Tu me connais même pas babouche![]()
Moi des films hindi? Tu me connais même pas babouche![]()
Nan je sais toi t’es plus Marok, casanegra, l’orange Amère mais @misszara88 je la vois bien s’ambiancer sur des films indiens je suis sur elle bouge sa tête avec la musique![]()
Admirateur carrément![]()
Ah tu as juste sur toute la ligneNan je sais toi t’es plus Marok, casanegra, l’orange Amère mais @misszara88 je la vois bien s’ambiancer sur des films indiens je suis sur elle bouge sa tête avec la musique![]()
Je le savais !Et comment, j'adoooooooooooore la zik' indienne!![]()
Tu rigoles? Tes films sont en indien sous titré en anglais... tu m'as dit qu'on les trouvera en sous titré français j'attends toujours... tes propositions m'intéressaient wallahJe t'avais proposé plusieurs fois de bons films mais tu résistes toujours...
Oui gouli liya chno lmouchkil?@nwidiya , nous avons un petit souci avec le posteur du thread, stp....![]()
Tu rigoles? Tes films sont en indien sous titré en anglais... tu m'as dit qu'on les trouvera en sous titré français j'attends toujours... tes propositions m'intéressaient wallah![]()
Incha'AllahOk, ben prépare-toi pour un film dès qu'on a l'occasion de se voir!![]()
Oui gouli liya chno lmouchkil?
Je vais lire rapidement![]()