Divorce avec femme divorcée et chantages sur mes enfants

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
il va detester toute les femmes maintenant
c est comme ca qu on met tout dans le meme panier
le cerveau humain est ainsi faite
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pour les petites, oui mais pour les autres... je ne sais pas comment ça se passe au niveau de la loi mais ils vont jouer sur le fait qu'elle les ai "abandonné"... même ce chmata va utiliser sa stratégie imposée contre elle.
Ouai c'est ce que je lui ai dit...si le juge accède à sa demande c'est uniquement parce que ce que son mari lui a demandé va tourner en sa faveur à lui... et même ça m'étonnerait impossible à moins de maltraitance que le juge enlève un bebe probablement allaité à sa mère...
Par contre, pour les grands, ce ne serait pas normal que quand elle débarque elle les récupère de toute façon ce sont des ados je pense qu'on les écoute dans ce cas... une garde partagée serait l'idéal pour eux... et dans tous les cas d'ailleurs... ce cas soc n'aurait pas du avoir d'enfants mais on ne peut pas priver un père de ses enfants et vice et versa...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je suis d accord aucun juge n acceptera c est la mère qui aura la garde au moins au 3/4 et si tu
tombe sur une juge femme la c est possible que tu aura que 10% de garde
la deesse europe est une femme pas oublier
c est bien triste tout ca
Mdr ta référence... non non un bébé de 2 mois a surtout besoin de sa maman, il ne va pas la nourrir au sein le père...rien avoir avec un favoritisme...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Muadhib à été banni suite à des propos et le gars qui continue de poster avec insultes et une modération normalement est toujours actif alors que c'est le même fil...les posts se suivent...
Si il l'était pas, on se dirait que ses messages passent à la trappe...mais là un modo doit valider ses messages et le mec normal insulte et ses messages sont validés...
 
mdrrrrrrrr......l'homme ne porte pas l'enfant, l'homme ne lui apprend pas à parler, à se laver les fesses, à manger, il ne le nourrit pas au sein, c'est la femme qui est présent pendant la grossesse et pendant sa petite enfance....on les voit les hommes dès qu'ils divorcent d'une femme ils s'empressent d'en trouver une autre à mettre dans leur lit, ils ne sont pas là quand les enfants sont malades, c'est pas eux qui font des nuits blanches surtout quand ils en ont une autre dans leur lit et bien souvent c'est une belle mère parfois pas très sympa qui s'en occupe et qui fait bien souvent passer les produits de son ventre avant ceux d'un autre ventre....

Ca par contre c'est de la caricature.

Certes l'homme ne porte pas l'enfant, pourquoi vouloir opposer l'homme et la femme?

Quand tu dis l'homme ne le lave pas les fesses, ne donne pas a manger, ils sont pas la quand les enfants sont malades... c'est complètement faux!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Muadhib à été banni suite à des propos et le gars qui continue de poster avec insultes et une modération normalement est toujours actif alors que c'est le même fil...les posts se suivent...
Muadhib bon débarras mais l'auteur du post on ne demande même pas à ce qu'il soit banni mais ba3dek comment ses messages sont validés alors qu'il y a des insultes dedans?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu rigoles? Tes films sont en indien sous titré en anglais... tu m'as dit qu'on les trouvera en sous titré français j'attends toujours... tes propositions m'intéressaient wallah :p

Ok, ben prépare-toi pour un film dès qu'on a l'occasion de se voir! :wazaa:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut