DJ Snaaakeee fait une énorme pub pour l'Algérie, un boost en notoriété qui défonce tout et c'est une très mauvaise nouvelle pour ce pays.

D'abord toute publicité est forcément mensongère car elle ne peut etre que limitée et donc ne peut donner la réalité d'un pays.
Exemple le Mexique ou le Brésil possèdent une image positive car ils jouissent d'une excellente pub et pourtant y a plus de personne assassinés dans ces pays qui sont de véritables enfers que dans un pays comme la Syrie, le Yemene ou encore Irak pourtant en guerre.

De plus ce boom en notoriété va faire venir des touristes dans un pays qui a la chance de ne pas dépendre du tourisme et toutes les perversions qui en découlent, une marée de normies fans du gars et donc de ce qu'il y a de pire.

Le tourisme n'est pas néfaste pour un pays comme la Norvège, la Suisse ou encore le Qatar mais c'est une cata pour des pays pauvres comme l'Algérie. Le tourisme étant en lui meme une perversion celui ci draine tout ce qu'il y a de pire comme activités néfaste et une relation malsaine à l'étranger possédant le capital.
 
D'abord toute publicité est forcément mensongère car elle ne peut etre que limitée et donc ne peut donner la réalité d'un pays.
Exemple le Mexique ou le Brésil possèdent une image positive car ils jouissent d'une excellente pub et pourtant y a plus de personne assassinés dans ces pays qui sont de véritables enfers que dans un pays comme la Syrie, le Yemene ou encore Irak pourtant en guerre.

De plus ce boom en notoriété va faire venir des touristes dans un pays qui a la chance de ne pas dépendre du tourisme et toutes les perversions qui en découlent, une marée de normies fans du gars et donc de ce qu'il y a de pire.

Le tourisme n'est pas néfaste pour un pays comme la Norvège, la Suisse ou encore le Qatar mais c'est une cata pour des pays pauvres comme l'Algérie. Le tourisme étant en lui meme une perversion celui ci draine tout ce qu'il y a de pire comme activités néfaste et une relation malsaine à l'étranger possédant le capital.
qu'a fait ou dit Dj Snake sur l'Algerie pour le moment on ne voit que la frustration qui sert d'exutoire a tes compatriotes...si tel est le motif du post c réussi...
si dire " Tahia djazair."..est condamnable il faudra s'y faire ce n'est que le debut...ça risque d'etre le carton de l'été

 
D'abord toute publicité est forcément mensongère car elle ne peut etre que limitée et donc ne peut donner la réalité d'un pays.
Exemple le Mexique ou le Brésil possèdent une image positive car ils jouissent d'une excellente pub et pourtant y a plus de personne assassinés dans ces pays qui sont de véritables enfers que dans un pays comme la Syrie, le Yemene ou encore Irak pourtant en guerre.

De plus ce boom en notoriété va faire venir des touristes dans un pays qui a la chance de ne pas dépendre du tourisme et toutes les perversions qui en découlent, une marée de normies fans du gars et donc de ce qu'il y a de pire.

Le tourisme n'est pas néfaste pour un pays comme la Norvège, la Suisse ou encore le Qatar mais c'est une cata pour des pays pauvres comme l'Algérie. Le tourisme étant en lui meme une perversion celui ci draine tout ce qu'il y a de pire comme activités néfaste et une relation malsaine à l'étranger possédant le capital.

Il faut pas voir ce son comme un spot publicitaire pour un éventuel tourisme, c’est juste un clip pour mettre en avant un pays et un peuple.
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
Il faut pas voir ce son comme un spot publicitaire pour un éventuel tourisme, c’est juste clip pour mettre en avant un pays et un peuple.
Non Nika, ce spot n'est pas du tout patriotique. Il est anti Algérien.
Il va entraîner l'Algérie dans un chaos indescriptible. Perversion, activités illicites et malsaines, atteinte aux valeurs sacrés de la nation....
Voilà mes raisons :
Le tourisme est une cata pour des pays pauvres comme l'Algérie. Le tourisme étant en lui meme une perversion celui ci draine tout ce qu'il y a de pire comme activités néfaste et une relation malsaine à l'étranger possédant le capital.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
c'est une cata pour des pays pauvres comme l'Algérie.
Salam

Oui c'est une cata pour un pays riche en gaz et pétrole d'être désigné comme étant et faisant partie des pays pauvres ! Qu'est que la corruption de ses élites vendu à RF attend pour dénoncer cette publicité qui ne peut jeter que l'opprobre sur ce pays par cette musique sataniste déviante hérité de la sous culture de cité post colonialiste de la RF ! ..... C'était trop tentant cette boulette morjanesque :D
Résumons la pensée morjanesque :
Soyez dès diam's et non des boulettes
Snaakee deviendra halal et vendra des boulettes casher morjani vous le dit repentez vous... :joueur:

 
Le clip c’est surtout une dédicace au raï des années 80 90 d’où le nom disco Maghreb (il me semble que c’est un label de l’époque ou des artistes comme hasni khaled ont signes leur album ). Sinon sympa le clip …
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Malheureusement tant que le Maghreb sera dirigé par des ignobles larbins corrompus et vendus aux néo colons comme le reste de l'Afrique il ne s'en sortira pas.
Al Maghrib est dirigé par son Souverain bien aimé le Roi Mohammed 6 Allah y nasro. Ô I khillina Malikna l'3azize, amine Yarabi l' 3alamine
Quand aux autres pays d'Afrique du Nord qui furent sous bannière Ottoman sont pour leur quasi totalité des régimes militaires aujourd'hui et leur problème ne concerne qu'eux et nullement Al Maghrib et les Tamarghrabit.

ALLAH AL WATAN AL MALIK tels est notre patrie.

PS : merci pour ta tribune, N'hésite surtout pas je suis là pour l'enrichir historiquement :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Mon thread n'est pas le bureau d'un makhzanist ou nationaliste algérien, si tu veux faire ta propagande et autres taches de fonctionnaires , tu ouvres un autres thread, ne pollues pas stp celui des autres merci ...
Je n'ai fais que répondre à ta sollicitation
d'ailleurs n'étais tu censé m'avoir mis en ignorer !? Si ce n'est toujours pas la cas fais le car étant sur un forum Marocain tu risque de lire souvent
ALLAH AL WATAN AL MALIK

Bonne fin soirée petite boulette :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Tu mens, je ne t'ai jamais sollicité, je ne solliciterai pas un makhzanist et autre fonctionnaires marocains ou algériens pour lire leurs propagandes affligeantes et qui ne sert que les larbins corrompus des néo colons qui ont détruit le Maghreb et pousser sa population à qui sa terre pour aller vivre ailleurs.
Tu as répondu à mon message auquel j'ai poliment répondu tout en t'instruisant toi le pur produit de la RF, il faut bien te donner quelque notion d'histoire.. Ne me remercie pas c'est on ne peut plus normal d'éduquer les sous produit de la RF.. Je dirais même que c'est un devoir..
Mais voyons Morjani réfléchi un peu, tu es sur un forum Marocain donc le makhzen t'entoure Al Maghrib l'empire Cherifien sont l'histoire c'est un fait qu'aucune de tes propagandes de produit sous cultivé des néo colons de la RF ne peut nier :D

ALLAH AL WATAN AL MALIK

Cette fois bonne soirée ! je sais que tu as besoin de nous mais n' exagère pas ^^
 
Tu as répondu à mon message auquel j'ai poliment répondu
Encore une fois tu mens et tout le monde peut le vérifier.
Ta faculté à mentir de manière aussi naturelle et sans aucune gêne en sachant que tout le monde peut vérifier est sidérante mais tellement caractéristique des agents de tout régime corrompu maghrébin et plus largement africain au service des néo colons et qui ont coulé une terre pourtant si riche.
 
Une autre star mondiale algerienne , de vrais artistes question musique...

Caches moi ça , certains risquent de vouloir nous voler encore ! 😁
;) ...zid wahda....le cacher devant plus de 60000 personnes...ça va etre compliqué...en tt cas a lui seul il aurait plus de pub a travers le monde pour disco maghreb...que tous les chanteurs de rai réunis

.
 
Dernière édition:
Une autre star mondiale algerienne , de vrais artistes question musique...

Caches moi ça , certains risquent de vouloir nous voler encore ! 😁

Rien de pire que les nationalistes, des idiots utiles de nos ennemis, ce qui font que le Maghreb est divisé et dont les frontières sont tracées à la règle par le colon et maintenues par ses larbins dans chaque pays.

Ces gens sont tellement affligeants qu'ils se battent lamentablement pour des histoires de couscous.... la honte de la planète!
 
Rien de pire que les nationalistes, des idiots utiles de nos ennemis, ce qui font que le Maghreb est divisé et dont les frontières sont tracées à la règle par le colon et maintenues par ses larbins dans chaque pays.

Ces gens sont tellement affligeants qu'ils se battent lamentablement pour des histoires de couscous.... la honte de la planète!

Tu crois vraiment à ton histoire de grand califat ?
Réveille toi - y a que toi et toi-même qui y donne du crédit - ceux qui te likent n'ont pas signé le traité de constitution - c'est tout juste des alliances (likes) de circonstance parce que vous avez le même ennemi du moment - la france, les juifs, les homosexuels, les vaccinés, les usa, l'angleterre...
Dans une vraie vie, vos intérêts seraient antagonistes - vive le monde virtuel -

entre nationaliste et islamo-ma3artchno, le choix est fait - sinon, ça se passe bien la vie sur un forum communautaire ?
 
Tu crois vraiment à ton histoire de grand califat ?
Réveille toi - y a que toi et toi-même qui y donne du crédit - ceux qui te likent n'ont pas signé le traité de constitution - c'est tout juste des alliances (likes) de circonstance parce que vous avez le même ennemi du moment - la france, les juifs, les homosexuels, les vaccinés, les usa, l'angleterre...
Dans une vraie vie, vos intérêts seraient antagonistes - vive le monde virtuel -

entre nationaliste et islamo-ma3artchno, le choix est fait - sinon, ça se passe bien la vie sur un forum communautaire ?
C'est ce que pensent et croient les non musulmans et c'est leurs droit.
Par contre nous on croit dans Dine Ennabi (as) qui a fait de nous une communauté de croyant comme dit dans les 7adith. Vos frontière arbitraires tracées par vos maitres et autres mythes haineux et débiles inventés par eux, disparaîtront dans les poubelles de l'histoire comme tout ce qui n'a pas de réalité et d'importance.
 
C'est ce que pensent et croient les non musulmans et c'est leurs droit.
Par contre nous on croit dans Dine Ennabi (as) qui a fait de nous une communauté de croyant comme dit dans les 7adith. Vos frontière arbitraires tracées par vos maitres et autres mythes haineux et débiles inventés par eux, disparaîtront dans les poubelles de l'histoire comme tout ce qui n'a pas de réalité et d'importance.

Tu penses que t'es pas un haineux ?
Tu passes ta sainte journée à excommunier les gens - ça me paraît bien plus grave que de batailler sur sa garde robe et son garde manger
Sur ce , à Dieu ))
 
Tu penses que t'es pas un haineux ?
Tu passes ta sainte journée à excommunier les gens - ça me paraît bien plus grave que de batailler sur sa garde robe et son garde manger
Sur ce , à Dieu ))
Contrairement à vos religions en islam on ne peut pas excommunier, donc ton argument creux est aussi un mensonge.
 
Tu penses que t'es pas un haineux ?
Tu passes ta sainte journée à excommunier les gens - ça me paraît bien plus grave que de batailler sur sa garde robe et son garde manger
Sur ce , à Dieu ))
Tu vas ou comme ça et ton a dieu c'est pour mieux attirer @morjani on connaît la tactique tfacon il te calculera pas tu vas pas aller loin lol
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Dans un pays sans infrastructures touristiques où les gens meurent de faim, dans un pays qui défend les opprimés (les palestiniens et mercenaires) mais qui opprime sa population, pensez vous que les touristes seront les bienvenues ?
 
Dans un pays sans infrastructures touristiques où les gens meurent de faim, dans un pays qui défend les opprimés (les palestiniens et mercenaires) mais qui opprime sa population, pensez vous que les touristes seront les bienvenues ?
je pense que le clip a été fait dans ce but....pour ne pas attirer de touriste..ton compatriote islamiste pense le contraire...faut lui expliquer montrer des mecs sur des meules..ou a dos de chameaux .fait moins fun que les charmeurs de serpent ou les serveurs de the...dans la medina...pour ceux qui meurent de faim ...faut faire preuve de generosité en tant que muslim..:sournois:..mais quand on a pour habitude de tendre la main vide....il sera tres difficile de la donner pleine
 
;) ...zid wahda....le cacher devant plus de 60000 personnes...ça va etre compliqué...en tt cas a lui seul il aurait plus de pub a travers le monde pour disco maghreb...que tous les chanteurs de rai réunis

.

C'est vrai que c'est dur de cacher un tel énorme concert , y avait même Cheb khaled 😎


Tellement ridicule , Dj snake dit Erreg ettah et l'autre dj de chicha dit Reggada

Bientôt tu vas nous dire qu'il a copié sa respiration 😂

Dans un pays sans infrastructures touristiques où les gens meurent de faim, dans un pays qui défend les opprimés (les palestiniens et mercenaires) mais qui opprime sa population, pensez vous que les touristes seront les bienvenues ?
Chab3anines hamdoullah et on profite de notre magnifique pays , continues de tendre la main :ange:



 
Haut