Samah87
Mestaneyak!!
ti la toi?salem alaykum
...quel est le but de ce post ? ...c'est sa life après tout ...m'en fou moi...
3la slamtek!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ti la toi?salem alaykum
...quel est le but de ce post ? ...c'est sa life après tout ...m'en fou moi...
Jamel Dabouze a deux choix:soit etre musulman soit etre juif (c est sa vie privee)
par contre mettre une fesse chez nous et l'autre chez les juifs:ca c'est inadmisible.
Vive Dieudonne qui a prefere de faire propager la verite au depend de sa carriere.
Djamel,il faut savoir que t as gagne une belle femme,l'amitie des juifs (les athees aussi)
mais tu as perdu un 1 milliard des fan musulman,t as perdu aussi (rida al walidayn:la satisfaction des parents)
Jamel Dabouze a deux choix:soit etre musulman soit etre juif (c est sa vie privee)
par contre mettre une fesse chez nous et l'autre chez les juifs:ca c'est inadmisible.
Vive Dieudonne qui a prefere de faire propager la verite au depend de sa carriere.
Djamel,il faut savoir que t as gagne une belle femme,l'amitie des juifs (les athees aussi)
mais tu as perdu un 1 milliard des fan musulman,t as perdu aussi (rida al walidayn:la satisfaction des parents)
Ramzy de eric et Ramzy
s'est converti au judaisme .
Encore un beau pipo à la jamel
ou ettayé par une source serieuse et confirmee (articles ? )
j'ai vu une vidéo sur dailymotion avec tt les personnalités juives de france
et j'ai vu ramzy bedia...
attend je cherche la video
Et alors qu'est c que ca prouve
tiens hnin .
[dm]x4v5t3[/dm]
Petite rectification
il est pas converti, mais a des origines juives, mea culpa de ma part
http://www.biosstars.com/r/ramzy.htm
Ah bon , as tu des informations plus précises la dessus car ramzy bedi ca fait bien type je trouve (connais tu sa mere et ou gds parents par hasard) tant nom que physique
sur ramzy==> tt ce que j'ai http://fr.wikipedia.org/wiki/Éric_et_Ramzy
il me semble que dans une interview televisée il ai mentionné qu'il ai des origine juive mais je ne m'en rapelle plus..
tien ya aussi booba qui a des origines juives, de part sa mere==>http://fr.wikipedia.org/wiki/Booba
Ils sont partout ma parole![]()
![]()
Il fallait aller a la meque faire la Omra ou el Hajj avant d'aller pleurer a cote du mur de lamentation.
la honte pour tous les musulmans.
reconnaitre l'etat d'Israel c'est une crime contre la oumma.
salam alikoum,tu peux pas la fermer , casse toi en palestine et laisse les gens tranquil et tu dis ouma et bla bla qui t'as dis de parler de notre nom
Je suis triste de voir Djamal en (Israel) ,c'est un manque de respect pour 1 milliard de musulman dans le monde.
Le fait d'agir comme il a fait,donne l'impression qu'il est d'accord avec la création d'un état juif sur la terre musulmane.
j'aimerais savoir pourquoi t'es toujours sur le forum,les sionistes te payent combient pour leur servir?T'en a pas marre de répéter toujours le meme message ?![]()
j'aimerais savoir pourquoi t'es toujours sur le forum,les sionistes te payent combient pour leur servir?
La connacité attitude à de beaux jours .. C'est impressionant![]()
il faut pas aller a Israel,tu compends ou pas.Oué franchement...mettre une kippa ne signifie pas qu'il s'est converti, c'est tout simplement obligatoire pour visiter le mur des lamentations.C'est grave comme certains extrapolent sur des photos, et ca en dit long sur une certaine paranoia.
il faut pas aller a Israel,tu compends ou pas.
ou tu veux pas comprendre.
Pourquoi ne pas allez en israel ????
je comprend pas ,tu legitime un pays voyou tt ca parce que tu hais jamel("pas djamel")
debouzze ,premierement il fait ce qu'il veu il ne represente pas les marocains et encore moins les musulmans ,pk lui alors que des personnalité arabes qui on plus un pouvoir mediatique ne recevoir aucune critique (zidane,boon,...),je tiens a souligner que debouzze a fait envoyer des avions en palestine .
pk ne pasaller dans ce "pays"? si t en es encore a te poser la question baze!