djamel s'est il reconverti ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sangha74
  • Date de début Date de début
Jamel Dabouze a deux choix:soit etre musulman soit etre juif (c est sa vie privee)
par contre mettre une fesse chez nous et l'autre chez les juifs:ca c'est inadmisible.
Vive Dieudonne qui a prefere de faire propager la verite au depend de sa carriere.
Djamel,il faut savoir que t as gagne une belle femme,l'amitie des juifs (les athees aussi)
mais tu as perdu un 1 milliard des fan musulman,t as perdu aussi (rida al walidayn:la satisfaction des parents)

Jamel Dabouze a deux choix:soit etre musulman soit etre juif (c est sa vie privee)
par contre mettre une fesse chez nous et l'autre chez les juifs:ca c'est inadmisible.
Vive Dieudonne qui a prefere de faire propager la verite au depend de sa carriere.
Djamel,il faut savoir que t as gagne une belle femme,l'amitie des juifs (les athees aussi)
mais tu as perdu un 1 milliard des fan musulman,t as perdu aussi (rida al walidayn:la satisfaction des parents)

non il ne l'a pas perdu moi............;)

parle pour toi mais pas au nom de tous les musulmans

C'est n'importe quoi,

Le religion est une affaire personnelle, il veut être juif, c'est sa vie, c'est sa relation avec son dieu, et quoi cela vous concerne, vous affecte, vous impacte.... tu apprécie Jamel pour son humour ou pour sa croyance? Franchement, je ne comprends pas ce type de réaction.

Remonte dans ton arbre généalogique, un tes grands pères est surement d'une autre croyance que toi, pourtant tu ne vas pas le haïr, en tout cas je l'espère

Salam alikoum,

Djamel debouzze est musulman , ne vous allié pas au journaux de kafir qui pour se faire de l'argent calomnie sur lui.

A L'appuie voici ces verset d'ALLAH:

24.11. Ceux qui sont venus avec la calomnies sont un groupe d'entre vous. Ne pensez pas que c'est un mal pour vous, mais plutôt, c'est un bien pour vous. A chacun d'eux ce qu'il s'est acquis comme pêché. Celui d'entre eux qui s'est chargé de la plus grande part aura un énorme châtiment.

24.12. Pourquoi, lorsque vous l'avez entendue [cette calomnie], les croyants et les croyantes n'ont-ils pas, en eux-mêmes, conjecturé favorablement, et n'ont-ils pas dit : “C'est une calomnie évidente ? ”

24.13. Pourquoi n'ont-ils pas produit [à l'appui de leurs accusations] quatre témoins ? S'ils ne produisent pas de témoins, alors ce sont eux, auprès d'Allah, les menteurs.

24.14. N'eussent-été la grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde ici-bas comme dans l'au-delà, un énorme châtiment vous aurait touchés pour cette (calomnie) dans laquelle vous vous êtes lancés,

24.15. quand vous colportiez la nouvelle avec vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n'aviez aucun savoir; et vous le comptiez comme insignifiant alors qu'auprès d'Allah cela est énorme.

24.16. Et pourquoi, lorsque vous l'entendiez, ne disiez-vous pas : “Nous ne devons pas en parler. Gloire à Toi (ô Allah) ! C'est une énorme calomnie” ?

24.17. Allah vous exhorte à ne plus jamais revenir à une chose pareille si vous êtes croyants.

Il ne s'est pas du tout converti, sa femme est chretienne

Pourquoi faites vous de telles calomnies

Etes vous si paiens que ça :eek:

Ah bon , as tu des informations plus précises la dessus car ramzy bedi ca fait bien type je trouve (connais tu sa mere et ou gds parents par hasard) tant nom que physique

sur ramzy==> tt ce que j'ai http://fr.wikipedia.org/wiki/Éric_et_Ramzy
il me semble que dans une interview televisée il ai mentionné qu'il ai des origine juive mais je ne m'en rapelle plus..

tien ya aussi booba qui a des origines juives, de part sa mere==>http://fr.wikipedia.org/wiki/Booba

Ils sont partout ma parole :D :D

Salam alikoum,

Les compagnons du prophéte Mohamed avais des origine polytheiste !!

Un homme se repent de toute ses fautes lorsqu'il devient musulman

salam

Il fallait aller a la meque faire la Omra ou el Hajj avant d'aller pleurer a cote du mur de lamentation.
la honte pour tous les musulmans.
reconnaitre l'etat d'Israel c'est une crime contre la oumma.

tu peux pas la fermer , casse toi en palestine et laisse les gens tranquil et tu dis ouma et bla bla qui t'as dis de parler de notre nom

Je suis triste de voir Djamal en (Israel) ,c'est un manque de respect pour 1 milliard de musulman dans le monde.
Le fait d'agir comme il a fait,donne l'impression qu'il est d'accord avec la création d'un état juif sur la terre musulmane.

Je suis triste de voir Djamal en (Israel) ,c'est un manque de respect pour 1 milliard de musulman dans le monde.
Le fait d'agir comme il a fait,donne l'impression qu'il est d'accord avec la création d'un état juif sur la terre musulmane.

T'en a pas marre de répéter toujours le meme message ? :rolleyes:

heureusement que j'ai pas vecu en france.
Man 3achara 9awman arbaina laylatan asbaèa minhom.
ceux qui comprennent pas l'arabe ,demandez à Gad el maleh de vous ttraduire ce que j'ai écrit.

Oué franchement...mettre une kippa ne signifie pas qu'il s'est converti, c'est tout simplement obligatoire pour visiter le mur des lamentations.C'est grave comme certains extrapolent sur des photos, et ca en dit long sur une certaine paranoia.
il faut pas aller a Israel,tu compends ou pas.
ou tu veux pas comprendre.

il faut pas aller a Israel,tu compends ou pas.
ou tu veux pas comprendre.

Pourquoi ne pas allez en israel ????
je comprend pas ,tu legitime un pays voyou tt ca parce que tu hais jamel("pas djamel")
debouzze ,premierement il fait ce qu'il veu il ne represente pas les marocains et encore moins les musulmans ,pk lui alors que des personnalité arabes qui on plus un pouvoir mediatique ne recevoir aucune critique (zidane,boon,...),je tiens a souligner que debouzze a fait envoyer des avions en palestine .

djamel?

les comiques francais j'ai jamais aimé çà.

je préfère beaucoup plus les chanteurs francais...les vieux...eux,ils ont de la classe et font de la bonne musique...;)

Pourquoi ne pas allez en israel ????
je comprend pas ,tu legitime un pays voyou tt ca parce que tu hais jamel("pas djamel")
debouzze ,premierement il fait ce qu'il veu il ne represente pas les marocains et encore moins les musulmans ,pk lui alors que des personnalité arabes qui on plus un pouvoir mediatique ne recevoir aucune critique (zidane,boon,...),je tiens a souligner que debouzze a fait envoyer des avions en palestine .

pk ne pasaller dans ce "pays"? si t en es encore a te poser la question baze!

pk ne pasaller dans ce "pays"? si t en es encore a te poser la question baze!

a khoya si je peu aller sur cet terre j'y vais ,c une terre sainte ,toi tu veu pas moi je reve inchaallah dy aller
malheuresement je dis pays car c un fait ,ensuite j'avoue c stupide daller au mur des lamentations mais labas t obliger de mettre une chachya mais de la a en faire un feuj,bref
allah ouarlam

ne fait pas de sous entendu ,je hais c sioniste du plus profond de mon coeur

il le fait pour ça commedie,,,
il est vraiment (***) ce mec, pour l'argent en change de religion pour être integré dans sont domaine professionel, ba ça alors,,,
n'empêche ce la dit il a une tête d'arabe vut des autres!

Retour