A
AncienMembre
Non connecté
Oui c'est un acte sale dans un endroit sales tout ceux que les djinns aimeSi quelqu'un se masturbe aux wc, il en ressortira avec un djinn amoureux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est un acte sale dans un endroit sales tout ceux que les djinns aimeSi quelqu'un se masturbe aux wc, il en ressortira avec un djinn amoureux ?
Non jai recu une notif pour un like sur la video passéTu t'es trompé de post MissP
@ViViWest3oodNext step:Tu vois genre l'etirement du dos ..pour moi cest un defis qui a l'air tellement relaxant , que ca m'attire ...
En faite des le matin jai envie de le faire mais ya pas le temps
A un.moment jai cru cetait l'aden ...dou mon questionnement..Oui musique oriental
Pas compris ton humourOui ... T'étais sérieux?![]()
![]()
L'habitude secrète ?Les WC si tu fait l'habitude secrète dans les WC sa peut être une cause
L'habitude secrète ?
Ce soulage avec madame 5L'habitude secrète ?
orientale because ds l'esprit occidental, cela inspire le six madame, les harems, les milles et una noté et tt le tralala.La video que jai postè sur letirement du dos....la musique est un peu orientale ou jme trompe?
Madame 5 ???Ce soulage avec madame 5
Te frapper le casque au toilletMadame 5 ???
Moi g pensé a spyro gyraA un.moment jai cru cetait l'aden ...dou mon questionnement..
Cest quoi?Moi g pensé a spyro gyra
Moi je ne suis qu'un bledard de bedouin, ji counni pas ci ixprissioune a msiouTe frapper le casque au toillet![]()
Tower of babel, 1989Cest quoi?
Frapper le casque ces au bled que j ai appris cet expression .Moi je ne suis qu'un bledard de bedouin, ji counni pas ci ixprissioune a msiou
Ti vou derre bitite, la branlitte ?
G vu, thanks, ja v pas tt luLol
il a déjà expliqué sur la page 12
il a hchem de le dire , ne lui fait pas répété ..
Ah oui, ils sont costaud la bas, frapper ctre le mur des toil ?Frapper le casque ces au bled que j ai appris cet expression .
Oui c est ca
Les savants sunnites l'appel lhabitude secrète ces à dire la masturbation si j'y vais je me suis lever que pour le dohr je retourne dormir une bonne journéeL'habitude secrète ?
La mauvaise habitude secrete, c mieuxLes savants sunnites l'appel lhabitude secrète ces à dire la masturbation![]()
Marlich, on sait tous que c ton djinn qui parleCest la ou quand tu vois une savonette dans des toilettes ...alors que ya pas de robinet ...
Brk ...mauvaises pensees
Mdrrr si ces un obu ca va péter les mur .Ah oui, ils sont costaud la bas, frapper ctre le mur des toil ?
Pkoi alors madame 5 ? C traduis de l'arabe ?
Wé ....en faite une fois jai ete chez des mecs , cest des freres qui vivent a 3 ...bref ..Marlich, on sait tous que c ton djinn qui parle
Surtout pas faire tomber la savonnette on sait jamais avec les djinCest la ou quand tu vois une savonette dans des toilettes ...alors que ya pas de robinet ...
Brk ...mauvaises pensees
Jamais entendu personne se faire violer par un Djin.
Quelle idee de toucher une savonette, y a du caca sur les savonetteWé ....en faite une fois jai ete chez des mecs , cest des freres qui vivent a 3 ...bref ..
Jai ete au wc .puree ...la savonette cidigoulasse..
Alykoum salamSalam,
Comme je l'ai dit précédemment, une telle chose est possible. J'ai eu le témoignage d'une soeur à ce propos, qu'Allah lui vienne en aide. C'est une expérience qui peut être très traumatisante. Un viol c'est loin d'être anodin. Et le djinn amoureux, il ne vient pas qu'une fois, c'est quasiment tous le temps dans son cas. Elle avait peur d'aller dormir, c'est très épuisant. Elle faisait rokia pour s'en débarrasser, et le raki lui a dit qu'il y avait à notre époque de plus en plus de cas signaler, beaucoup plus d'agression de ce genre, mais ne savait pas comment l'expliquer. Peut-être est ce du au fait que dans notre société, les gens sont de plus en plus dévêtu, que les actes charnelles sont presque fait en public, à la tv...évidement cela doit exciter le sheitan intérieur. A force d'avoir des images toujours devant les yeux, certains coeurs se tournent vers l'illicite. C'est pareil pour les djinns je suppose. Après Allah alem.
Il est fortement conseillé à la femme de porter un voile, j'y voit une protection contre énormément de choses, visible comme invisible. Je sais que la soeur ne le portait pas.
Pour ce qui est de l'habitat des djinns, effectivement ils aimeraient les endroits sale. Dans la sounna, il y a des invocations à faire avant de rentrer au toilette et en sortant : Allah ouma ini a oudou bika minal koubouti wa l kaba it, et ensuite, Allamdoulila i ladi adaba ani ladi wa afani. On rentre avec son pied gauche, on sort avec le pied droit.
Dans la sounna, notre prophète (saws) nous conseille de réciter les sourates protectrices 3x dans ses mains, ensuite passer ses mains sur son corps, de haut en bas. Et aussi réciter le verset du trône.
Et pour rappel, concernant les djinns présent dans les rêves, ils peuvent prendre l'apparence de qui ils veulent...hormis notre prophète (saws).
Puisse ce rappel être profitable à vous, frères et soeurs, et qu'Allah me pardonne si j'ai commis certaines erreurs dans mon texte et me guide vers ce qui est plus juste, amen.
Salam
Comme jai entendu il ya peu ...il faut verifier des 2 cotés : psychologie et djinnAlykoum salam
N'as tu pas dis a cette soeur de se reveiller et dire aoudhou billahi mina chaytani radjim puis de crachoter du coté de son coté gauche et enfin de changer sa position...
Apres y a des choses, je crois qu'on ne peut pas trop delirer dessus, on n'a pas suffisament de connaissance sur leur monde pour avancer des trucs du genre, oué a force de voir tte ces nudités, eux aussi il pourraiet etre tenté et. Etc on n'en sait rien. une chose est sure, c que ce sont eux qui nous incitent à la debauche
Verifier quoi et cmt ?Comme jai entendu il ya peu ...il faut verifier des 2 cotés : psychologie et djinn
Pendant lramadan il yavait un debat sur ca a la radio qui disait que ca peut aussi venir dun probleme psychologique de la personne .Verifier quoi et cmt ?
Oui pt etre.Pendant lramadan il yavait un debat sur ca a la radio qui disait que ca peut aussi venir dun probleme psychologique de la personne .
Et autant ca peut etre un djinn
Alykoum salam
N'as tu pas dis a cette soeur de se reveiller et dire aoudhou billahi mina chaytani radjim puis de crachoter du coté de son coté gauche et enfin de changer sa position...
Apres y a des choses, je crois qu'on ne peut pas trop delirer dessus, on n'a pas suffisament de connaissance sur leur monde pour avancer des trucs du genre, oué a force de voir tte ces nudités, eux aussi il pourraiet etre tenté et. Etc on n'en sait rien. une chose est sure, c que ce sont eux qui nous incitent à la debauche
c'est pas normal, j'aurais du naître moi aussi djnn amoureuxPar contre il est juste amoureux
Il t’invite nulle part
Pas de ciné pas de resto pas de cadeaux pas de saint Valentin pas de voyages
Juste il veut humhum ou safi
Blech c’est pas intéressant
Je comprend qu’elle veuille s’en débarrasser![]()