Djinns amoureux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Est-ce de l’adultère ou de la fornication si on fait ça avec un djinn?
Quelle question..!
Le djinn si Allah ne te preserve pas, n'a pas besoin de ta participation ou de ton consentement, il te viole voila tout.
On parle de chose en vrai dont on n'a aucune connaissance, djinn amoureux, moi je dis simplement djinn pervers, comme ts les chayatine.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quelle question..!
Le djinn si Allah ne te preserve pas, n'a pas besoin de ta participation ou de ton consentement, il te viole voila tout.
On parle de chose en vrai dont on n'a aucune connaissance, djinn amoureux, moi je dis simplement djinn pervers, comme ts les chayatine.
il y a le qarin celui qui est toujours avec toi tu peut le voir il est pas sous sa vrai forme il peut discuter avec toi la sourate 2 verset 148 a partir de aynama takunu tu le recite 100 fois il va apparaitre il y a d'autres djinns sous forme d'animaux il y a la djiniette le djinns volant tu peut regarder les ouvrages de ibn taymiyya il a autoriser le mariage avec une djiniette tu en sera mieux sur les djinns :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Muadhib j'ai fait une experience hors du commun j'ai fait une rokia avec un raki on a fait la prieres le raki etait habiter on a commencer par moi on a lu le verset 148 de la sourate 2 quand on les appeler il y avait une table une chaise et une lampe comme un interrogatoire apres il y a deux djinns qui sont apparue on en a enchaîner un avec les verset du coran je voyais la scene en meme temps que je reciter les verset du coran c'etait les deux djinns qui m'habiter apres on a arreter pour moi et on a fait l'experience pour le raki je les est appeler avec les verset du coran il y en avait 4 un devant lui un derriere lui un a sa gauche et un a sa droite et sur son corps il y avais un demon enchainer sur son corps avec des chaines et sur le coter il y avais une lumiere comme un rayon de soleil apres cette experience j'etais embeter par les hallucination visuelle sa va faire 9 ans avant j'avais que les hallucination auditive depuis que j'ai fait cette experience que je suis embeter j'aurai su je l'aurais jamais fait c'est le mektoub
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
@insouciants,
J en marre de la djin amoureuse elle ma violer encore et ça m'a lever
j'en est marre de ma djinna dite amoureuse, elle ne fait que de profiter de ma faiblesse, (ma libido ) dé que le marchant de sable passe, je la voie venir me faire du charme, avec sa tenu de ouf, sont petit 90-E, 60, 80 .

elle me chuchote des mots d'amoure, j'aime le café purarabica , sans toi la vie na plus de sent, moi purarabica, :love:

pauvre purarabica, combien de personne rêve d'être a ta place, :sournois:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
il y a le qarin celui qui est toujours avec toi tu peut le voir il est pas sous sa vrai forme il peut discuter avec toi la sourate 2 verset 148 a partir de aynama takunu tu le recite 100 fois il va apparaitre il y a d'autres djinns sous forme d'animaux il y a la djiniette le djinns volant tu peut regarder les ouvrages de ibn taymiyya il a autoriser le mariage avec une djiniette tu en sera mieux sur les djinns :)
donc le maria avec des djinns sous forme d'animaux ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut