Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout dépend si tu es ou non marier avec un djinn .Est-ce de l’adultère ou de la fornication si on fait ça avec un djinn?
Quelle question..!Est-ce de l’adultère ou de la fornication si on fait ça avec un djinn?
il y a le qarin celui qui est toujours avec toi tu peut le voir il est pas sous sa vrai forme il peut discuter avec toi la sourate 2 verset 148 a partir de aynama takunu tu le recite 100 fois il va apparaitre il y a d'autres djinns sous forme d'animaux il y a la djiniette le djinns volant tu peut regarder les ouvrages de ibn taymiyya il a autoriser le mariage avec une djiniette tu en sera mieux sur les djinnsQuelle question..!
Le djinn si Allah ne te preserve pas, n'a pas besoin de ta participation ou de ton consentement, il te viole voila tout.
On parle de chose en vrai dont on n'a aucune connaissance, djinn amoureux, moi je dis simplement djinn pervers, comme ts les chayatine.
j'en est marre de ma djinna dite amoureuse, elle ne fait que de profiter de ma faiblesse, (ma libido ) dé que le marchant de sable passe, je la voie venir me faire du charme, avec sa tenu de ouf, sont petit 90-E, 60, 80 .@insouciants,
J en marre de la djin amoureuse elle ma violer encore et ça m'a lever
donc le maria avec des djinns sous forme d'animaux ?il y a le qarin celui qui est toujours avec toi tu peut le voir il est pas sous sa vrai forme il peut discuter avec toi la sourate 2 verset 148 a partir de aynama takunu tu le recite 100 fois il va apparaitre il y a d'autres djinns sous forme d'animaux il y a la djiniette le djinns volant tu peut regarder les ouvrages de ibn taymiyya il a autoriser le mariage avec une djiniette tu en sera mieux sur les djinns![]()
de l'homosexualité, si tu le fait avec un djinn.Est-ce de l’adultère ou de la fornication si on fait ça avec un djinn?
Pourquoi ?de l'homosexualité, si tu le fait avec un djinn.
Non avec la djiniette le mariâge est autorisé pas avec les djinns sous forme d'animauxdonc le maria avec des djinns sous forme d'animaux ?