Djinns, leur apparence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HeraleS
  • Date de début Date de début
Ces jins sont une nom
Globaliser comme dire le monde
Animale
Il en existe de tout forme
Et y en a partout certain passe d une
Dimension a une autre
Ils sont une grande influence
Sur les humains
C est parce que on les vois pas
C est tout

comment tu sais cela , tu as une preuve ?

Une fois j'ai discuté avec un collègue de travail qui était athée et on parlait de l'Islam. dans la discussion il y a eu de sa part des pics dans les questionnements et à un certain moment j'ai ressenti fortement que derrière lui il y avait quelqu'un d'autre qui me questionnait. Les anges peuvent prendre des formes humaines et cela est prouvé dans le Coran. Les djinns ont des pouvoirs que l'Homme n'a pas et cela aussi est prouvé dans le Coran.

faut bien suivre le truc de tigelius

si un jinn male se reproduit avec une femme humaine ca donne quoi ?
si un jinn femelle tombe enceinte d'un homme humain ca donne quoi ?

o_O

J'ai deja repondu

: Salam Waleykum !

Djinn visible peuvent prendre forme humaine et peut donc avoir ded relation du a la transformation , les cellules reproductive sont humain mais dans une faiblesse totale , la matérialisation permet au jinn male ou femelle la naissance d'un jinn ou d'un humain, un peu comme les métisse, noir ou blanc de créature de couleur différente, meme entre animal nous le voyons se sint des races croisé , la volonté de DIEU permet soit l'un soit l'autre ou rien .
Aujourdhui il y en a plein ils s'appellent des hybride parfois hybride reptiliens qui es un monseonge , il sont seulement jinn de naissance humaine matérialisé avec des faiblesse du au nouveau corp faaible naît c'est a dire des pouvoir en moins puis une ci dition physique moin forte moin intelligentes ect, ils sont aidés la pluspart par l'invisible les jinns amis de meme race quoi , maisnil peuvent plus se téléporter ou changer d apparance ormis lire dans les pensée voir de loin d'une position sans etre vue ect ...
Je pourait donner toute les preuves .

J'ai deja repondu

: Salam Waleykum !

Djinn visible peuvent prendre forme humaine et peut donc avoir ded relation du a la transformation , les cellules reproductive sont humain mais dans une faiblesse totale , la matérialisation permet au jinn male ou femelle la naissance d'un jinn ou d'un humain, un peu comme les métisse, noir ou blanc de créature de couleur différente, meme entre animal nous le voyons se sint des races croisé , la volonté de DIEU permet soit l'un soit l'autre ou rien .
Aujourdhui il y en a plein ils s'appellent des hybride parfois hybride reptiliens qui es un monseonge , il sont seulement jinn de naissance humaine matérialisé avec des faiblesse du au nouveau corp faaible naît c'est a dire des pouvoir en moins puis une ci dition physique moin forte moin intelligentes ect, ils sont aidés la pluspart par l'invisible les jinns amis de meme race quoi , maisnil peuvent plus se téléporter ou changer d apparance ormis lire dans les pensée voir de loin d'une position sans etre vue ect ...
Je pourait donner toute les preuves .

donnes tes preuves frere , je ne demande qu'à gober

ne me decois pas

j'ai regardé , est ce bien tes preuves ?

j'avais une question , si un hybride jinn saccouple avec un humain ca donne quoi ?
J'ai d'autre preuve perso jvai envoyé sa .

Un hybride jinn ou un humain , si deux jinn hybride c un jinn hybride si c es un humain et une hybride c'es la volonté d' ALLAH qui créé soit un humain soit un hybride jinn .
Tu verra il y a meme heraleS qui sera dans les preuves elle dates de longtemps mais par contre j'en es d'autre et plein du coup ceux qui veulent des preuvent je vous laissent mon email : salahdinnasr@gmail.com et insha' ALLAH on en discutera meme au téléphone si besoin .
Dans la discutiondiscution des capture d'écran de youtube il explique aussi la meme chose .
.207489

Pièces jointes

• Screenshot_2016-12-01-14-38-59.png
    Screenshot_2016-12-01-14-38-59.png
    106.2 KB · Affichages: 6
  • Screenshot_2016-12-01-14-38-52.png
    Screenshot_2016-12-01-14-38-52.png
    93.4 KB · Affichages: 6
  • Screenshot_20181217-002149.png
    Screenshot_20181217-002149.png
    343.1 KB · Affichages: 6
  • Screenshot_20181217-002203.png
    Screenshot_20181217-002203.png
    317 KB · Affichages: 6
  • Screenshot_20181217-002209.png
    Screenshot_20181217-002209.png
    352 KB · Affichages: 6
  • Screenshot_20181217-002156.png
    Screenshot_20181217-002156.png
    337.4 KB · Affichages: 6
J'ai d'autre preuve perso jvai envoyé sa .

Un hybride jinn ou un humain , si deux jinn hybride c un jinn hybride si c es un humain et une hybride c'es la volonté d' ALLAH qui créé soit un humain soit un hybride jinn .
Tu verra il y a meme heraleS qui sera dans les preuves elle dates de longtemps mais par contre j'en es d'autre et plein du coup ceux qui veulent des preuvent je vous laissent mon email : salahdinnasr@gmail.com et insha' ALLAH on en discutera meme au téléphone si besoin .
Dans la discutiondiscution des capture d'écran de youtube il explique aussi la meme chose .
.207489

merci c'est gentil

dis moi tu as l'air de ty connaitre , tu as un raki dans la famille ou autres ?

merci c'est gentil

dis moi tu as l'air de ty connaitre , tu as un raki dans la famille ou autres ?
C sympas, non j'ai juste du vecu avec ces créature je suis un serviteur sincère, du coup mon maître m'a ouvert le monde de l'invisible et DIEU ne fait pas sa pour rien je pense être comme sa pour les détruire, ALLAH ancre la lumière dans la poitrine de ces serviteurs, a nous de bien l'utiliser et ne pas la perdre insha' ALLAH

Les djinns existent mais ils ne savent pas atteindre les humains. Donc tu peux dormir sur tes deux oreilles, ils ne pourront jamais te faire de mal.
La possession ou se faire toucher par un djinn se sont des conneries inventés par les pseudo sorciers pour que vous gaspiller votre argent et les fassiez vivre.

C sympas, non j'ai juste du vecu avec ces créature je suis un serviteur sincère, du coup mon maître m'a ouvert le monde de l'invisible et DIEU ne fait pas sa pour rien je pense être comme sa pour les détruire, ALLAH ancre la lumière dans la poitrine de ces serviteurs, a nous de bien l'utiliser et ne pas la perdre insha' ALLAH

ca veut dire quoi quand tu dis que ton maitre ta ouvert le monde de livisible ?

Les djinns existent mais ils ne savent pas atteindre les humains. Donc tu peux dormir sur tes deux oreilles, ils ne pourront jamais te faire de mal.
La possession ou se faire toucher par un djinn se sont des conneries inventés par les pseudo sorciers pour que vous gaspiller votre argent et les fassiez vivre.
La possession existe juste pour les mauvais qui font le pacte a vil prix, MON SEIGNEUR DIT : Ne vendez pas vos âmes et ne faite point de pacte a vil prix .
Du coup les jinn ne peuvent posséder de corp mais j'en es vue pas mal de gens posséder sur youtube c'es quelque chose ... Mais nous el HamduliLAH , DIEU me Suffit comme protecteur.

ca veut dire quoi quand tu dis que ton maitre ta ouvert le monde de livisible ?
ALLAH permet a certain serviteurs la possibilité de connaître plus tôt ,de savoir d'autres environnement que les gens ont l'habitude de connaître comme le monde invisible .

1 les prophètes / Messagers.
2 les serviteur sincères doté de la lumière de DIEU.
3 les mécréants negateur , mauvais ou sorcier pactisant avec les diables.
4 hybrides humain ou animal ect .

ALLAH place un voile sur le cœur des gens car ils ont un cœur mais ne comprennent pas.
IL place un voile dans le yeux pour qu'ils ne puissent pas voir ANSI que dans leur oreilles pour qu'ils n'entendent pas et leur bouche egalement qui ne sort rien de positif a la vie de l'au delà. Sourd aveugle et muet mais ne comprennent pas .

Exemple quelq'un qui vie toujours en ville a supporter un club de foot allee au ciné faire ces courses et travailler en etant pas croyant musulman il pense que la vie es un due alors ne cherche pas plus loin il sera effrayer d'apprendre de ce quoi nous parlons nous .

Mais un croyant pieux qui a la source sur que LE DIEU TOUT PUISSANT A Créé un monde invisible ce qui es étonnant car inmperceptible a toute autre personne vivra differement et aura la certitude de DIEU et de SON Messager. Il aura vecu danc la certitude donc l'adoration extrême et éternelle tout ordre DIVIN doit être exécuté et l'adoration es véridique car IL a donné la vie , les plaisir, les nourritures et boissons les animaux de monture et de pâture, les different goût , les femmes, les enfant, les parents ,les bienfait matériel , l'air, le deplacement , le corp exterieur et interieur fait d'une extreme complication mais pourtant bien créé pour vivre , les yeux et les plaisir de voir , les langages et les sentiments avec tes proches ,les rires , La Paix = L'Islam .
Et des signes j'en passe, meme l'éternelle ne me suffirait pas comme temps.

Tandis que le mécréant ne profite pas de cela il consomme sans avoir pris bienfesance de cela et pense que tout lui appartient et es helas point reconnaissant ...

ALLAH permet a certain serviteurs la possibilité de connaître plus tôt ,de savoir d'autres environnement que les gens ont l'habitude de connaître comme le monde invisible .

1 les prophètes / Messagers.
2 les serviteur sincères doté de la lumière de DIEU.
3 les mécréants negateur , mauvais ou sorcier pactisant avec les diables.
4 hybrides humain ou animal ect .

ALLAH place un voile sur le cœur des gens car ils ont un cœur mais ne comprennent pas.
IL place un voile dans le yeux pour qu'ils ne puissent pas voir ANSI que dans leur oreilles pour qu'ils n'entendent pas et leur bouche egalement qui ne sort rien de positif a la vie de l'au delà. Sourd aveugle et muet mais ne comprennent pas .

d'accord , dis moi puisque Allah ta permis de voir le monde invisible , est ce que cela veut dire que tu vois les jinns ?

A ce propos , tu penses quoi des gens qui ont vu des ovni , ou qui se sont fait enlever par ceux ci .? tu penses que cest des jinns ?

d'accord , dis moi puisque Allah ta permis de voir le monde invisible , est ce que cela veut dire que tu vois les jinns ?

A ce propos , tu penses quoi des gens qui ont vu des ovni , ou qui se sont fait enlever par ceux ci .? tu penses que cest des jinns ?
ALLAH ne permet pas de voir les jinns sous leur vraie forme , c'est impossible sauf au prophète ou alors il ment, par contre tu peut les voir sous différente forme enninvisible ou visible .
Les ovnis sont des monsenges de l'etat américain pyramidale , fabriqué pour l'économie personelle de quelque personnes , basée sur un monsonge cela es juste pour qu'un jour les jinn se transforme en hybride bizzare ressemblant un peut a des extra terrestre aidé par des hommes et faire semblant qu'il sont venu d'ailleurs juste pour faire un seul gouvernement mondiale.
un ovni veut dire objet volant non identifier pourtant ils on des satellites expérimenté qui peut voir meme a traver les feuilleuage depuis l'espace le nombre de personne et meme des capture faciale tres détaillé . Alors comment aurait t on un doute sur un objet non identifié de nos jours. Non t'il pas ete repéré ?
Ceci es un plan de la pyramide jinn hybride humain et jin et homme conspire pour égarer les gens mais ils y trouveron souffrance et mort .

ALLAH ne permet pas de voir les jinns sous leur vraie forme , c'est impossible sauf au prophète ou alors il ment, par contre tu peut les voir sous différente forme enninvisible ou visible .
Les ovnis sont des monsenges de l'etat américain pyramidale , fabriqué pour l'économie personelle de quelque personnes , basée sur un monsonge cela es juste pour qu'un jour les jinn se transforme en hybride bizzare ressemblant un peut a des extra terrestre aidé par des hommes et faire semblant qu'il sont venu d'ailleurs juste pour faire un seul gouvernement mondiale.
un ovni veut dire objet volant non identifier pourtant ils on des satellites expérimenté qui peut voir meme a traver les feuilleuage depuis l'espace le nombre de personne et meme des capture faciale tres détaillé . Alors comment aurait t on un doute sur un objet non identifié de nos jours. Non t'il pas ete repéré ?
Ceci es un plan de la pyramide jinn hybride humain et jin et homme conspire pour égarer les gens mais ils y trouveron souffrance et mort .

ok , j'essaye de te suivre et de te comprendre frerot

dis moi , tu penses que c'est possible d'utiliser des jinns pour operer .

exemple , tu as une personne qui a une tumeur dans le cerveau et qui n'est pas operable , tu penses qu'il y a moyen de demander à des jinns de rentrer dans le cerveau du patient pour retirer la tumeur ?

exemple , tu as une personne qui a une tumeur dans le cerveau et qui n'est pas operable , tu penses qu'il y a moyen de demander à des jinns de rentrer dans le cerveau du patient pour retirer la tumeur ?
1. Sa me fait plaisir apres n'oubliez jamais la vie es une Test alors prenez garde ne faite confiance en personne vous êtes seul avec DIEU cela es la vrai foi, comporter vous tel des hommes, et aimer qui vous aimer pere mere enfant frere et sœur mais n'oubliez jamais ne suivez pas les pas du diables . Donc comprend moi suis moi mais alors avec des sources sur pour toi je ne sait pas si j'avais laisser mes coordonnées mail salahdinnasr@gmail.com, aucun problème pour moi meme par téléphone échanger du savoir ou meme aidé dans la sentier d' ALLAH les gens atteint de waswas. Les diables sont tres tres faible ils ne sont pas semblablent au films ou au video fake de youtube ...

2. Oui il es possible de travailler avec eux d'opérer avec eux,
DIEU TOUT PUISSANT DIT : associe toi a eux dans leur bien et leur famille quiconque te suivra j'enpillerai l'enfer de ceux la.
Le diable répondit qu'il les assaillirat par devant ,derriere et sur les côté et qu'ils ne seront pas reconnaissant.
DIEU REPONDIT : sauf a mes serviteur sincère tu ne pourra rien leur faire.
DIEU DIT AUSSI : ne les prenez pas en alliés lui et sa descendance en dehors de MOI alors qu' a la base ils vous sont ennemies ,qu'elle mauvais échange pour les injustes.

Les sorcier opère avec les jinn en echange de nourriture ou autres , le moyen d'opérer des jinn et simple mais tres inneficace lorsque l'on sait comment ils fonctionnent par contre c'es une opération de lache c'est a dire qu'il sont invisible et s'attaque par les pensé uniquement et par les insuflation au cœur ensuite il y a le visible parmis eux beaucoup d'hommes et de jinn ( hybride ) qui donne des coup de poucepouce . Exemple : un sorcier veut faire mariémarié une femme avec un certain homme. Le sorcier va envoyer ces jinns chez l'homme il peuvent commencez par lui insufler plein d'envie de femmes ect.. . Ensuite si il accepte sa devient plus constant ils peuvent le poussée a parler a des filles sur internet et allez en boite mais que toute les femme refuse d'etre avec lui a cause des jinns qui mettent des pensé a chacun ,ensuite il font rapproché cette femme du coup l'homme depuis tout ce temp n'a rien eu bah il accepte ou si il es fort n'accepte pas...
Voici un exemple basique des jinns ...

3. Ton exemple par contre es impossible lorsque le jinn rentre il ne peut agir en l'intérieur il rentre en orbe du coup rien de tranchant ou autre, ALLAH ne permet pas cella . Preuves : tout les humain serait deja morts . Ce sont juste des faible qui nous envie ils sont tres enuyeux et ennuyant ils non pas de plaisir comme nous, pas de tele pas film pas de play pas de téléphone pas la meme nouriture pas de visibilité pas de beauté ect ect ect ils ont juste leur monde et sont jaloux du notre , mais ils sont pas tous comme cela il doit y avoir des pieux selon moi qui vive super bien . Je ne comprend pas leur agissement car moi la vie qu' ALLAH offre et meilleur que celle que l'on vis aujourd'hui bazarder de fausses informations des musique nul en parole, des sport feminin que tout le monde adore . J'aime la vie d'avant, chasser, travaillé pour la communauté et ces voisins ANSI que sa famille biensur arranger son habitation, s'entraîner , se rassembler en tant que musulman , adoré ALLAH ensemble , avoir des sourire, se serer la main et les coudes , manger ou boire le thé ensemble ect ect.

TIGELLIUSbons nst: 16145126 a dit:
Une fois j'ai discuté avec un collègue de travail qui était athée et on parlait de l'Islam. dans la discussion il y a eu de sa part des pics dans les questionnements et à un certain moment j'ai ressenti fortement que derrière lui il y avait quelqu'un d'autre qui me questionnait. Les anges peuvent prendre des formes humaines et cela est prouvé dans le Coran. Les djinns ont des pouvoirs que l'Homme n'a pas et cela aussi est prouvé dans le Coran.
Les anges et les jins n ont rien en commun
C est pas la même matière

Par contre ces jins réagissent au son
Et a l électron ça dire a l électricité
Bizarre
Bizarre
C est vrais que l électricité est une sorte
De feu sans fumee

Dernière édition:
Par contre ces bons réagissent au son
Et a l électron ça dire a l électricité
Bizarre
Bizarre
C est vrais que l électricité est une sorte
De feu sans fumee
Oui au ondes et ils en envoit en télépathie comme le wifi et l'électricité est un mal pour eux je pense, car ils sont du monde invisible et l'électricité es bien du visible donc je pense qu'un petit voltage es controlable pour eux mais a un certain voltage ceci es tres nocif .

FaTE="Nasr7, post: 16149053, member: 393345"]Oui au ondes et ils en envoit en télépathie comme le wifi et l'électricité est un mal pour eux je pense, car ils sont du monde invisible et l'électricité es bien du visible donc je pense qu'un petit voltage es controlable pour eux mais a un certain voltage ceci es tres nocif .[/QUOTE]
Une énergie lier au vibration coranique
Ils détestent ça
Ils réagissent a certaine plantes
Ils réagissent a certain médicaments
Faut savoir que ces jins
Nous voient pas comme des humains
Mais comme une ampoule énergétique
Un truc illuminer plein d énergie
Ils se nourrissent des gens qui ont
Une basse fréquence
C est pour ça au il a des gens fatiguer
Parfois même pendant les conger

Ils détestent ça
Faut savoir que ces jins
Une basse fréquence
Parfois même pendant les conger
Une énergie liée aux vibrations coraniques.......comprends rien moi.

Une énergie liée aux vibrations coraniques.......comprends rien moi.
Il voulais dire les parole divine les affaiblie jusqu'a la mort car les parole et nos pensé les tue, juste une imagination les tue , imagine les brûlé ou que tout ton environnement brûle alors tu les affecte il subissent des préjudice par rapport a cela de part leur faible mentale et Le Saint Coran les tue rapidement avec une vrai foie et la Puissance de DIEU ! Ce n'est pas une onde juste de l'écoute il faut bien pensé etre certain dans son coeur et sa tête pour les tué, eux il nous afectent mentalement alors nous aussi

FaTE="Nasr7, post: 16149053, member: 393345"]Oui au ondes et ils en envoit en télépathie comme le wifi et l'électricité est un mal pour eux je pense, car ils sont du monde invisible et l'électricité es bien du visible donc je pense qu'un petit voltage es controlable pour eux mais a un certain voltage ceci es tres nocif .
Ils détestent ça
Faut savoir que ces jins
Une basse fréquence
Parfois même pendant les conger[/QUOTE]
Les gens qui sont illuminé par la lumiere DIVIN sont les serviteurs sincère, pas tous les hommes on celà .

Il voulais dire les parole divine les affaiblie jusqu'a la mort car les parole et nos pensé les tue, juste une imagination les tue , imagine les brûlé ou que tout ton environnement brûle alors tu les affecte il subissent des préjudice par rapport a cela de part leur faible mentale et Le Saint Coran les tue rapidement avec une vrai foie et la Puissance de DIEU ! Ce n'est pas une onde juste de l'écoute il faut bien pensé etre certain dans son coeur et sa tête pour les tué, eux il nous afectent mentalement alors nous aussi
Je n'y crois pas.

Il suffit que le djinn ait étudié la médecine dans une prestigieuse faculté de médecine :D

JK

[QUOTEvraisr7, post: 16149391, member: 393345"]Une énergie lier au vibration coranique
Ils détestent ça
Faut savoir que ces jins
Une basse fréquence
Parfois même pendant les conger[/QUOTE]
Les gens qui sont illuminé par la lumiere DIVIN sont les serviteurs sincère, pas tous les hommes on celà .[/QUOTE]
C est vrais

Retour