Djinns, leur apparence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HeraleS
  • Date de début Date de début
Lol j'ai pas vue tout ce que tu a repondu , les preuve je les ai deja donné petit hybride, toi tu n'a pas de preuve du contraire moi jaai donné des video ect bien plus loin alor ne met pas des contradiction et soit pas haineux petit hybride sinon je vais te le prouver juste on se rencontre et tu verra
Tu as donné des vidéos sans démontrer qu'il s'agit de djiin.

Tu as donné des vidéos sans démontrer qu'il s'agit de djiin.
La foie, l' Islam, c'es la seul religion qui parle de ce phénomène , c'es comme si un homme je te dit comment tu sait que cela es un homme donne moi la preuve , ou un stylos et que je te dit comment cela s'appel stylo, tu joue juste sur des noms appel sa comme tu veux au final c es juste le nom qui changera .
DIEU A CRÉÉ ces creature et a bien définit leur capacité ,donc il s'agit de cela . Je me suis renseigner fait de même apres tu parle.
J'ai regarder dans toutes les religions dans tout les informations possible ,il n'y a que dans l' Islam qu'il avouent en vidéo ect ect et je dit vidéo car c'es une preuve et encore .
De toute façon si LE CRÉATEUR nous a dit les 6 pilliers de la foie :
- croirent en ALLAH L'UNIQUE
- croirent aux Messagers .
- croirent aux Anges .
- croirent au livres des messagers .
- croirent au destin qu'il soit bien ou mauvais.
- croirent au jugement dernier .
Les jinns ne sont pas mentionné donc peut importe que tu y croient ou pas ... Le monde invisible es mentioner pour les Anges.

Le prophète soleyman pourquoi
Le créateur lui a donner ce pouvoir
Bein tout simplement parce que
Son père David a demander au créateur
De donner un pouvoir
Inimaginable a son fils
Le créateur la écouter

La foie, l' Islam, c'es la seul religion qui parle de ce phénomène , c'es comme si un homme je te dit comment tu sait que cela es un homme donne moi la preuve , ou un stylos et que je te dit comment cela s'appel stylo, tu joue juste sur des noms appel sa comme tu veux au final c es juste le nom qui changera .
DIEU A CRÉÉ ces creature et a bien définit leur capacité ,donc il s'agit de cela . Je me suis renseigner fait de même apres tu parle.
J'ai regarder dans toutes les religions dans tout les informations possible ,il n'y a que dans l' Islam qu'il avouent en vidéo ect ect et je dit vidéo car c'es une preuve et encore .
De toute façon si LE CRÉATEUR nous a dit les 6 pilliers de la foie :
- croirent en ALLAH L'UNIQUE
- croirent aux Messagers .
- croirent aux Anges .
- croirent au livres des messagers .
- croirent au destin qu'il soit bien ou mauvais.
- croirent au jugement dernier .
Les jinns ne sont pas mentionné donc peut importe que tu y croient ou pas ... Le monde invisible es mentioner pour les Anges.
Pour dire que tu n'as pas de preuve qu'il s'agit de djiin tu te réfugies sur le fait qu'on ne peut pas prouver qu'il s'agit d'homme.
Tu t'enfonces car dans ce cas comme on ne peut pas prouver qu'untel est un homme alors ceux de la vidéo sont peut être des hommes.
CQFD : tu baratines.

Pour dire que tu n'as pas de preuve qu'il s'agit de djiin tu te réfugies sur le fait qu'on ne peut pas prouver qu'il s'agit d'homme.
Tu t'enfonces car dans ce cas comme on ne peut pas prouver qu'untel est un homme alors ceux de la vidéo sont peut être des hommes.
CQFD : tu baratines.
Mdrr tu es debile mais a mon avis tu ' est pas un homme mais un hybride, ce qu on fait c'es que on se voit toi et moi et je vais te montré que tu n'es pas un homme, deux 2 cela es ecrit dans le Coran leur caractéristique et les hadith également que se sont des jinns alors arrete d'egarer les gens et d'avoir la haine ptit *** , quand tu sait pas tu ferme ta geule ,c pas psk tu n'es pas un homme que tu veut a tout pris l être et que tu pense que t une homme que tu l'ES ,comme je t'ai dit donnons nous rdv je te fend le crâne insha' ALLAH
Maintenant t'y crois pas nique ta mere ! Mais deviens pas mon ennemies vous allé tous ynpasser toute façon.

Mdrr tu es debile mais a mon avis tu ' est pas un homme mais un hybride, ce qu on fait c'es que on se voit toi et moi et je vais te montré que tu n'es pas un homme, deux 2 cela es ecrit dans le Coran leur caractéristique et les hadith également que se sont des jinns alors arrete d'egarer les gens et d'avoir la haine ptit *** , quand tu sait pas tu ferme ta geule ,c pas psk tu n'es pas un homme que tu veut a tout pris l être et que tu pense que t une homme que tu l'ES ,comme je t'ai dit donnons nous rdv je te fend le crâne insha' ALLAH
Maintenant t'y crois pas nique ta mere ! Mais deviens pas mon ennemies vous allé tous ynpasser toute façon.
Ton djinn s’énerve.

Ton djinn s’énerve.
Non ce n'es pas mon jinn, je le gere lui et ces copines , juste ne prenais pas l'islam en ennemies faite vos vie ou vos conexion on les brisent ,et de toute façon c'es ce qu'in fera insha' ALLAH , les usurpateur qui se prennent pour des hommes alors que c es des bizzares de la vie et qu'ils savent pas se comporté on les brûle ,vous êtes dans le monde visible des hommes c'es nous les Khalif, alors arrêté de lire dans les pensé ou voir de loin ect parce que de toute façon quand tout les hommes seront au courant vous allez courrirs insha' ALLAH , n'oubliez pas, ALLAH ne parle pas des jinn a la fin des temps sauf des invisible qui seront métamorphose visible avec dajjal le reste ce n'es que des hommes 70000 diables mais uniquement des hommes.
Vous allez disparaître avec vos secrets qui n'en serons plus !

Si je ne craignais pas d'être bloqué j'aurais répondu à tes insultes.
Tu n'as pas beaucoup cité le coran dans tes interventions qui feraient soit disant office de preuves.
Donne nous les descriptions coraniques des djiin, je t'en prie comique.

Dernière édition:
C'es quand tu veut pour voir cela, et tu sait quoi tout es dit tu n'a cas chercher par toi meme je suis pas un prophète, touttoute les preuves je les ai en j'avoue que depuis répondre dans le vide a tes anneries de petit hybride faible que si je te trouve je broie la tête, tu vien de répondre a tout ceux qui voient que tu n'a meme pas lu des hadith ou Le Coran j'ai toute mes preuves a toi de les chercher comme je l'ai fait en plus petit hybride osseux , DIEU guide qui IL VEUT.
Ennemie de l'islam qui s'appel muslim va chercher par toi meme bouffon au lieu denperdre ton temp a discuté avec moi abrutit de créature déficiente ! Tu voit pas tu es née handicapé a cause de tes ancêtre les jinn a vouloir ce faire pété par des hommes , vasi casse toi de la va faire des recherche sur toi meme au lieu de parler de L'Islam petit juda, vous faite 1 milliard d'erreurs avec les hommes et vous vous permettez de faire les affronté ,je t'es dit on se donne rdv je t'arrache la tête fils de jinn ,et n'attaquera pas l'islam d'aurenavent lui qui parle apporte ces preuves , je suis pas la pour sortir le les verset ou les surat bien définit car j'ai une vie et j'ainpas que sa a faire chercher pour des kaffir' qui se prennent pour des musulman va chercher et apres parle, et n'oublie pas bouffon des hommes que je le vie aujourd'hui je suis en contact avec ce monde visible et invisible alors c es du vecu de source sur pour ma part, alors ferme ta geule et parle avec certitude le *** de ta mere la génétiquement abrutit !

Tu n'as pas beaucoup cité le coran dans tes interventions qui feraient soit disant office de preuves.
Donne nous les description coranique des djiin, je t'en prie comique.
Consanguin que tu es ! Tu me met les nerf par rapport a ton pseudo , tu le sait pas que deux lames de l'islam ne doivent pas se croisé enculer de ta mere! Va lire le Coran d'abord et ceux qui l'en suit ( hadith ) et le savoir apres tu parle bouffon ! n'oublie pas le jour du jugement dernier meme si tu n'a pas voulu égarer les gens tu répondra de tes actes, n'oublie pas et soit conscient que tu a essayée de me contredire 10 fois ta pas reussie et n'oublie pas soit consciente . Hybride reptilien mdrrr vos mere se font cartoucher dans les pyramide par des yeux mdrrrr, tu voit sa dans le billet de 1 dollard PD, vous aimez des gens comme Trump ect tkt on arrivent et si tu veut envoi un un message privé je t'envoi mon numéro!

Maintenant si vous le voulais bien , parler avec des preuves pour contredire : je donne juste 2 preuves pour niquer ta mère fils de **** de jinn.

1 .
"Et parmi Ses signes il y a le fait qu'Il a créé pour vous, de vous-mêmes, des épouses pour que vous viviez en tranquillité auprès d'elles, et qu'Il a mis entre vous de l'amour et de la compassion. Il y a en cela des signes pour des gens qui réfléchissent"(Coran 30/21)
2 . [ Surat 17 ] Excite, par ta voix, ceux d’entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leur biens et leurs enfants et fais-leur des promesses». Or, le Diable ne leur fait des promesses qu’en tromperie. (64) Quant à Mes serviteurs, tu n’as aucun pouvoir sur eux». Et ton Seigneur suffit pour les protéger! (65)
3 . Surat 182 verset 48 : ils auront des femmes au regard chaste qu' auparavant nul homme, nul jinn, n'aura déflorer .
4 .
Abû Hurayra (radhiallâhu ‘anhu) a dit :

« Le Messager d’Allâh (sallallahu ‘alayhi wa sallam) m’a confié la garde de la Zakat du ramadhân. Et puis quelqu’un vint prélever des denrées et je l’ai saisi et lui ai dit : je t’emmènerai au messager d’Allâh (sallallahu ‘alayhi wa sallam). Il me dit : « Lâche-moi, nous sommes ma famille et moi-même très nécessiteux ». Je l’ai relaxé.

Au matin, je me suis rendu auprès du Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) et il m’a dit : « Il a évoqué une grande nécessité et une famille [nombreuse].

C’est pourquoi j’ai eu pitié de lui et l’ai relaxé. » « La vérité est, dit le Prophète, qu’il vous a menti et il reviendra. » C’est alors que j’ai su qu’il retournerait puisque le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) l’a prédit.

Je l’ai guetté et il revint prélever de la nourriture et je l’ai saisi et lui ai dit : je te présenterai au Messager d’Allâh (sallallahu ‘alayhi wa sallam). Il dit alors : « Lâche-moi, nous sommes ma famille et moi-même très nécessiteux ». Je l’ai relaxé. Au matin je me suis rendu auprès du Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) et il m’a dit : « Qu’a fait ton prisonnier d’hier ? - Je lui dis, ô Messager d’Allâh !

Il a évoqué le besoin et une famille [nombreuse]. C’est pourquoi j’ai eu pitié de lui et l’ai relaxé. » La vérité est qu’il vous a menti et il reviendra, dit le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam).

Je l’ai guetté pour la troisième fois et il revint prélever de la nourriture et je l’ai saisi et lui ai dit, je t’emmènerai au Messager d’Allâh (sallallahu ‘alayhi wa sallam) car c’est la troisième fois que tu prétends que tu ne reviens pas mais tu l’as fait. Il dit:

« Laisse-moi t’apprendre des mots qui te seront utiles.

Lesquels, lui ai-je dit ?

quand tu te couches sur ton lit, récite le verset du Trône [Ayat al-Kursî] :

« Allâh, il n’y a point de divinité en dehors de Lui, le Vivant, le Substituant »

Jusqu’à la fin du verset.

Si tu le fais Allâh t’affectera un gardien, et Satan [Chaytân] ne s’approchera pas de toi jusqu’au matin. « Je l’ai relaxé. Et puis, au matin, je me suis rendu auprès du messager d’Allâh (sallallahu ‘(alayhi wa sallam) et il m’a dit : « Qu’a fait ton prisonnier d’hier ? - Je lui ai dit : « Il a prétendu m’avoir appris des mots dont Allâh me fera profiter... »

Quels sont ces mots ?

Il m’a dit : quand tu te couches sur ton lit, récite le verset du Trône depuis le début jusqu’à ce que tu le termines :

« Allâh, il n’y a point de divinité en dehors de Lui, le vivant, le Substituant »

Et il m’a dit qu’Allâh m’affecterait un gardien et que Satan [Chaytân] ne s’approcherait pas de moi jusqu’au matin ». - Les gens (de l’époque) étaient les plus soucieux d’apprendre tout ce qui était un bien. Le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa sallam) a dit : « En réalité, il vous a dit la vérité, même s’il est un menteur.

-Tu sais à qui tu as affaire depuis trois nuits ?
-Non
-C’est Satan [Chaytân]

Abû Hurayra a rapporté que l’Envoyé d’Allâh (sallallahu ’alayhi wa sallam) a dit :
« Dans la sourate « La Vache », il y a un verset [Âyat al-Kursî] qui est le Chef des Versets du Coran, il n’est pas récité dans une maison sans que le démon ne la quitte. »

5,6,7,8,9,10 ECT ECT ECT

Tu ma fait perdre du temp avec toi, mais cc 'es pour les autres personnes qui lirons c'es pas pour toi bouffon! Alors maintenant ferme ta geule avant de repondre mal de l'islam ou soit maudit !

Je suis déçu que t'ai eu accès a se savoir !

salam
calmes toi coco , sinon ca va toi ?

tu peux m'envoyer les versets sur le bornes (dadjal) dans le coran, sujet de discussion d"hier merci
Waleykum salam ,
Oui désolé c'est juste que les gens parlent pour égarer ou énervé j'ainpas vue qu'il a envoyer 10/15 message d'affiller a dire pas de preuves ect ,
Bref alors pour le dajjal il y a juste une référence c'est a dire qu'il n'en parle pas sauf dans le titre d'un surat al-kahf je ne me suis pas trop intéressé pour le moment mais des hadith confirment qu'il faut la lire lorsqu'il sera present pour se protégé de ces tentations, apres comme je t'ai dit hier, dans la bible aussi il n'en parle pas mais Issa ALLAH y Salam en a parler tout comme le prophète Muhammad envoyé de DIEU , c'est a dire que les parole d' ALLAH sont le Saint Coran et les hadiths sont le savoir du prophete Muhamad a sa communauté , le dajjal es juste une aide pour nous de le savoir comme lorsque bous devons effectué 50 prière le prophète et envoyé Muhamad nous a aidé a diminué jusqu'a 5 .
La vie es un test je t'ai dit, si demain il y aurais des geant avec plein de magie et se prendrai pour DIEU croiraient tu en eux? Dajjal es moin que sa alors croirait tu en lui? La vie es un test et ALLAH a dit suivez la sunna du prophète et messager Muhamad celui qui suis connais dajjal celui qui ne suit pas ne le connait pas

Non ce n'es pas mon jinn, je le gere lui et ces copines , juste ne prenais pas l'islam en ennemies faite vos vie ou vos conexion on les brisent ,et de toute façon c'es ce qu'in fera insha' ALLAH , les usurpateur qui se prennent pour des hommes alors que c es des bizzares de la vie et qu'ils savent pas se comporté on les brûle ,vous êtes dans le monde visible des hommes c'es nous les Khalif, alors arrêté de lire dans les pensé ou voir de loin ect parce que de toute façon quand tout les hommes seront au courant vous allez courrirs insha' ALLAH , n'oubliez pas, ALLAH ne parle pas des jinn a la fin des temps sauf des invisible qui seront métamorphose visible avec dajjal le reste ce n'es que des hommes 70000 diables mais uniquement des hommes.
Vous allez disparaître avec vos secrets qui n'en serons plus !
Tu gères rien,tu as été avalé et mâcher il n'y a plus qu'a te cracher.

salam
calmes toi coco , sinon ca va toi ?

tu peux m'envoyer les versets sur le bornes (dadjal) dans le coran, sujet de discussion d"hier merci
Tu gères rien,tu as été avalé et mâcher il n'y a plus qu'a te cracher.
Qu'est ce que tu en sait , tu n'est pas moi et tu ne connais pas ma vie ,si tu es certain alors on prend DIEU en témoin et celui qui ment sera maudit cela te va ?

Waleykum salam ,
Oui désolé c'est juste que les gens parlent pour égarer ou énervé j'ainpas vue qu'il a envoyer 10/15 message d'affiller a dire pas de preuves ect ,

faut garder son calme , meme si tu es persuadé de ce que tu sais , faut pas oublier que les prophétes et messagers avaient la verité avec eux , mais ils gardaient quand meme leur controles .

Bref alors pour le dajjal il y a juste une référence c'est a dire qu'il n'en parle pas sauf dans le titre d'un surat al-kahf je ne me suis pas trop intéressé pour le moment mais des hadith confirment qu'il faut la lire lorsqu'il sera present pour se protégé de ces tentations, apres comme je t'ai dit hier, dans la bible aussi il n'en parle pas mais Issa ALLAH y Salam en a parler tout comme le prophète Muhammad envoyé de DIEU , c'est a dire que les parole d' ALLAH sont le Saint Coran et les hadiths sont le savoir du prophete Muhamad a sa communauté , le dajjal es juste une aide pour nous de le savoir comme lorsque bous devons effectué 50 prière le prophète et envoyé Muhamad nous a aidé a diminué jusqu'a 5 .
La vie es un test je t'ai dit, si demain il y aurais des geant avec plein de magie et se prendrai pour DIEU croiraient tu en eux? Dajjal es moin que sa alors croirait tu en lui? La vie es un test et ALLAH a dit suivez la sunna du prophète et messager Muhamad celui qui suis connais dajjal celui qui ne suit pas ne le connait pas

j'ai un petit soucis dans ton raisonnement , tu me dis que Allah révélé d'un coté le coran , et de l'autre il révéle au prophete la sunnah (la pratique) .

Du coup ce verset dit que la révélation de dieu contredit la révélation de dieu , c'est ca ?

comment expliques tu ce verset .
S66v1
Ô Prophète! Pourquoi, en recherchant l´agrément de tes femmes, t´interdis-tu ce qu´Allah t´a rendu licite? Et Allah est Pardonneur, Très Miséricordieux.
Yā 'Ayyuhā An-Nabīyu Lima Tuĥarrimu Mā 'Aĥalla Allāhu Laka Tabtaghī Marđāata 'Azwājika Wa Allāhu Ghafūrun Raĥīmun

t´interdis-tu ce qu´Allah t´a rendu licite?
Si tu réfléchissez il vien de dire que ceci n'es pas une révélation de DIEU mais juste son comportement propre, c'es a dire qu' Il reste un homme avec son libre arbitre ...
Et qu'il voulais bien faire alors ALLAH l'a juste repris sur le comportement.

Donc aucune contradiction des verset

Si tu réfléchissez il vien de dire que ceci n'es pas une révélation de DIEU mais juste son comportement propre, c'es a dire qu' Il reste un homme avec son libre arbitre ...
Et qu'il voulais bien faire alors ALLAH l'a juste repris sur le comportement.

Donc aucune contradiction des verset

d'accord , et comment tu fais une distinction dans les hadith entre un comportement propre et la sunnah ?

d'accord , et comment tu fais une distinction dans les hadith entre un comportement propre et la sunnah ?
Si tu en a deja lu, sa commence par " ALLAH DIT " et sinon les parole du prophète Muhammad sont sur car au moment il prend une decision qui n'es pas celle qui faut ALLAH le rectifie sur son comportement. N'oubliez pas qui l' aura le paradis car Il rest un homme mais pas n'importe lequel de part son comportement et son adorationadoration.
Apres je trouvent ced question un peut piegeante juste pour critiqué ou trouver des petit détails pour divergé.

ALLAH DIT dans une surat :
J'AI mis des verset explicatif bien compris et d'autre en paraboles, les negateur trouvent des excuse sur ces verset en délaissant les expliquer.

Cela veut dire que ALLAH renseigne les vrai croyant sur les versets en parrabole mais les negateur veulent divergé . ...

Donne nous les descriptions coraniques des djiin, je t'en prie comique.

on peut:

ceux au singulier

15.28. Et quand au djinn , Nous l'avions auparavant créé d'un feu d'une chaleur ardente.
114.6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain".
27.39.Un djinn redoutable dit : "Je te l'apporterai avant que tu ne te lèves de ta place : pour cela. je suis fort et digne de confiance".

"redoutable" refaire un doute concerne la table (c'est pas pour bouffer c'est la table des lois)

le djinn c'est en partie la fonction de 3 lettres

il est à noté que quand il est question de feu, c'est pour décrire une énergie c'est pas une punition, sa punition consiste multiplier à partir de un

Dernière édition:
Si tu en a deja lu, sa commence par " ALLAH DIT " et sinon les parole du prophète Muhammad sont sur car au moment il prend une decision qui n'es pas celle qui faut ALLAH le rectifie sur son comportement. N'oubliez pas qui l' aura le paradis car Il rest un homme mais pas n'importe lequel de part son comportement et son adorationadoration.
Apres je trouvent ced question un peut piegeante juste pour critiqué ou trouver des petit détails pour divergé.

ALLAH DIT dans une surat :
J'AI mis des verset explicatif bien compris et d'autre en paraboles, les negateur trouvent des excuse sur ces verset en délaissant les expliquer.

Cela veut dire que ALLAH renseigne les vrai croyant sur les versets en parrabole mais les negateur veulent divergé . ...

J'ai du mal à te répondre, car tu fais du tachypsychisme (passes du coq l'âne).
Un discours décousu pour moi

J'ai du mal à te répondre, car tu fais du tachypsychisme (passes du coq l'âne).
Un discours décousu pour moi
Pourtant tu comprend que c es du tachypsysme ou je ne sait pas ,donc non je parle en accord avec la religions la preuve que c es que tu comprend, maintenant essayé de contredire je vais pas essayé moi mais je vais vous contredire et on saura de source certain le jour du jugement dernier qui est DIEU

Il n'y a pas besoin de prendre Allah pour témoin,il est témoin de tout.
s'il est témoin, il est plus petit

85.9. Auquel appartient la royauté des cieux et de la terre. Allah est témoin de toute chose.

qu'est que la royauté ?

48.7. A Allah appartiennent les armées des cieux et de la terre; et Allah est Puissant et Sage.
48.8. Nous t'avons envoyé en tant que témoin, annonciateur de la bonne nouvelle et avertisseur,

personne ne connais l'armée des cieux et de la terre

100.1. Par les coursiers qui halètent,
100.2. qui font jaillir des étincelles,
100.3. qui attaquent au matin.
100.4. et font ainsi voler la poussière,
100.5. et pénètrent au centre de la troupe ennemie.
100.6. L'homme est, certes, ingrat envers son Seigneur;
100.7. et pourtant, il est certes, témoin de cela;

l'homme en question est poussière car le témoin est moins que rien.
ici c'est entre les couches du ciel, un ciel magnétique
l'eNNemie c'est de lui-même.

OÙ SONT LES COURSIERS ?

Dernière édition:

http://www.chretiens2000.com/2017/0...liens-hybrides-sont-la-classe-dirigeante.html

Après j'ai d'autre preuve des photos de mon téléphone avec des gens qui avoue ce phenomene mais encore mieux je le vie c'est du vecu j'ainplein de personne notament des amis meme d enfance qui arrive a lire dans ma tête et on comportement assez bizzare surtout en ma présence j'entend la présence de l'invisible egalement qui sont tous mauvais car entendre les jinns invisible sont les mauvais car sinon ils nous parlerais pas . Ils on très peur de moi et je suis côté chez eux en tant qu ennemis, en plus tu me demande des preuves mais il se peut que tu es toi meme un hybride et que tu me connaissent.

Car lui et ses suppôt vous voient d'ou vous ne les voyaient pas et vue qu'on me connaît j'ai du faire le tour de la France en téléphone franc maçon car des qu'ils savent que quelqu'un connait le secret tout les hybrides sont au courant de peur.

http://islamhadithsunna.cd.st/les-djinns-apparence-forme-demeure-et-composition-a78397157

http://www.salafidunord.com/article-6319991.html

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2017/02/13/34933163.htmlhtml
Je te demandes des preuves parce que c'est toi qui a proposé de les donner, et parce que je ne voulais pas te laisser écrire n'importe quoi en concluant "j'ai des preuves" sans que tu les donnes, à ce moment là tout le monde peut raconter n'importe quoi comme il veut. Pour moi ce n'est en aucun cas des preuves de tout ce que tu nous a raconté avant, que tu nous as donné. J'ai pu voir que tu es assez exité, et que tu n'es apparemment pas capable de discuter, donc je te le dis d'avance ce n'est pas la peine de m'insulter derrière ton écran et de faire le survivor. Je te conseil d'essayer déjà d'apprendre à te calmer, et de savoir à qui tu a affaire en face de toi et qui est ton vrai énnemi, avant de taxer les gens d'hybrides ou de réptilliens sans preuves. Moi je te le dis je suis un homme j'habite à Paris, et je n'ai pas peur de toi, tu vas fendre le crâne à personne, le poto t'as répondu clairement sans insultes et toi tu le menaces et l'insulte, comme un enfant. Essaies plutôt d'utiliser ton intelligence, ou tes intuitions pour étudier, je sais qu'il y'a des épreuves, pas faciles ça arrive si tu veux tu peux venir me parler en privé, je pourrais peut-être t'écouter parce que là c'est le gros bordel dans ta tête et le pire c'est que tu as l'air dangereux.

Je te demandes des preuves parce que c'est toi qui a proposé de les donner, et parce que je ne voulais pas te laisser écrire n'importe quoi en concluant "j'ai des preuves" sans que tu les donnes, à ce moment là tout le monde peut raconter n'importe quoi comme il veut. Pour moi ce n'est en aucun cas des preuves de tout ce que tu nous a raconté avant, que tu nous as donné. J'ai pu voir que tu es assez exité, et que tu n'es apparemment pas capable de discuter, donc je te le dis d'avance ce n'est pas la peine de m'insulter derrière ton écran et de faire le survivor. Je te conseil d'essayer déjà d'apprendre à te calmer, et de savoir à qui tu a affaire en face de toi et qui est ton vrai énnemi, avant de taxer les gens d'hybrides ou de réptilliens sans preuves. Moi je te le dis je suis un homme j'habite à Paris, et je n'ai pas peur de toi, tu vas fendre le crâne à personne, le poto t'as répondu clairement sans insultes et toi tu le menaces et l'insulte, comme un enfant. Essaies plutôt d'utiliser ton intelligence, ou tes intuitions pour étudier, je sais qu'il y'a des épreuves, pas faciles ça arrive si tu veux tu peux venir me parler en privé, je pourrais peut-être t'écouter parce que là c'est le gros bordel dans ta tête et le pire c'est que tu as l'air dangereux.
Hugo,
J'ai bien reçu ton message ,cela m'a fait plaisir d'avoir enfin tes réponses après ta disparition ,des preuves j'en es d'autre mais j'ai prise les plus récente en fin ce qui se trouver a porter sous la main, pour ce qui es d'intelligence je te conseil de l'être car tu ne sait pas si je te fend le crane ou pas et tu ne sait pas non plus qui je suis et ce que j'ai vécu , de plus je n'ai pas demander d'avoir peur mais j'impose la peur , je parle des hybrides ou reptilien j'emploie ce mot pour me moqué car ils veulent ce dénommé ainsi ,
Hugo en parlant d'intelligence mêle toi des conversation entre nous et non des conversation entre moi et ton poto , enfin hugo Paris es une porte a côté pour moi je deteste parler derrière un ecran cela ne me ressemble pas, par contre je vais faire comme une autre personne je vais te laissé mon numéro personnel et j'attend ton appel ,
Hugo je parle des hybride et je les prennais pas en ennemis jusqu'a un moment ou je te dit, pour quoi se caché, pourquoi mentire , pourquoi se prendre pour des hommes, pourquoi conspirer sur des hommes , pourquoi? Si ils sont sympas il ne l'aurais pas caché , celui qui a a se cacher c'es qu'il es mauvais et certes ils sont mauvais a utilisé leur pouvoir et faire leles hypocrite, alors je decide que nous les hommes utilison aussi nos pouvoirs la force l'intelligence et ce qu' ALLAH a doté l'homme pour les detruire, ALLAH dit :" Allez vous prendre lui et sa descendance en allié en dehors de moi alors qu'a la base ils vous sont ennemis" oui je suis dangereux dans ce cas mais ce n'es pas ma faute il faut se remmetre en question alors maintenant j'impose et celui qui es pas content qu'il soit de Paris ou Chicago nous ferons en sorte de se croisé et de s'affronter ALLAH choisira son vainqueur ! Fini de parler peace and love quand l'homme détient les secret les hybride pleure et disent ooohhhh il es dangeureux et violent, je repond Oui ! ! !

Sophia le robot la casi humaine
On lui a poser la question quelle sera
Son but dans le futur elle a répondue
Destruction de l homme
A neom on est entrain de construire des
Milliers voir des millions de robot comme
Sophia qu on va multiplier sur terre

Cela veut dure que devant LE TOUT PUISSANT tu donne ton accord d'etre maudit et qu'il en es temoin . Tu ne connais meme pas l'islam, conextiin pour hybride ? Tu lis dans les pensé? Juste pour savoir
Pourquoi tu crois que Allah a besoin de mon accort pour me maudire,non voyons, Allah fait ce qui veut.
Bon pour t'aider un peu, une question: Es ce que tu possèdes une pensée ?

Hugo,
J'ai bien reçu ton message ,cela m'a fait plaisir d'avoir enfin tes réponses après ta disparition ,des preuves j'en es d'autre mais j'ai prise les plus récente en fin ce qui se trouver a porter sous la main, pour ce qui es d'intelligence je te conseil de l'être car tu ne sait pas si je te fend le crane ou pas et tu ne sait pas non plus qui je suis et ce que j'ai vécu , de plus je n'ai pas demander d'avoir peur mais j'impose la peur , je parle des hybrides ou reptilien j'emploie ce mot pour me moqué car ils veulent ce dénommé ainsi ,
Hugo en parlant d'intelligence mêle toi des conversation entre nous et non des conversation entre moi et ton poto , enfin hugo Paris es une porte a côté pour moi je deteste parler derrière un ecran cela ne me ressemble pas, par contre je vais faire comme une autre personne je vais te laissé mon numéro personnel et j'attend ton appel ,
Hugo je parle des hybride et je les prennais pas en ennemis jusqu'a un moment ou je te dit, pour quoi se caché, pourquoi mentire , pourquoi se prendre pour des hommes, pourquoi conspirer sur des hommes , pourquoi? Si ils sont sympas il ne l'aurais pas caché , celui qui a a se cacher c'es qu'il es mauvais et certes ils sont mauvais a utilisé leur pouvoir et faire leles hypocrite, alors je decide que nous les hommes utilison aussi nos pouvoirs la force l'intelligence et ce qu' ALLAH a doté l'homme pour les detruire, ALLAH dit :" Allez vous prendre lui et sa descendance en allié en dehors de moi alors qu'a la base ils vous sont ennemis" oui je suis dangereux dans ce cas mais ce n'es pas ma faute il faut se remmetre en question alors maintenant j'impose et celui qui es pas content qu'il soit de Paris ou Chicago nous ferons en sorte de se croisé et de s'affronter ALLAH choisira son vainqueur ! Fini de parler peace and love quand l'homme détient les secret les hybride pleure et disent ooohhhh il es dangeureux et violent, je repond Oui ! ! !
Arrêtes de citer des traductions et de faire parler Allah pa
Hugo,
C'est trop facile de prendre des traductions de versets et d'essayer de leur faire dire ce que tu veux. De plus fais plus l'homme ici je t'ai appelé une première fois j'ai voulu discuter avec toi tu m'a dit que t'attendais un coup de fil, tu m'a dit de rappeler dans 20min je l'ai fait tu ne m'as pas répondu, maintenant affaire classée, et pour ton bien et celui des autres, je te conseil d'arrêter de faire parler allah.

Retour