Doc gyneco qui nous insulte ...

Perso moî di j ai teuc a vous le dire je vous le dis
On dit que je suis hypocrite pourtant je suis l un des rare à dire aux gens ce que je pense

Enfin bref me calculer pas serieu
mon gros arrête de faire le mec tu sais si je commence à sortir les dossiers certains mecs avec qui tu parles vont voir que tu es un vrai hypocrite donc arrête de me casser les ********
 
Des coups de de quoi tu vas me faire peur mort de rire.
Le problème c'est comme je cherche une trousse il lâche pas l'affaire

Tu me provoques sans arrêt
Tu me saoule
Parle mal de moî et de ma famille

Tu crois quoi ? Que je vais t ignorer indifiniment ?

Maintenant ç est simple soi tu m évite soi viens on s échange les num
 
Tu me provoques sans arrêt
Tu me saoule
Parle mal de moî et de ma famille

Tu crois quoi ? Que je vais t ignorer indifiniment ?

Maintenant ç est simple soi tu m évite soi viens on s échange les num
Ces quand tu veux on échange les numero on parle comme des homme il y a pas de choisir et où lie pas quelque chose ces toi qui a commencé et je tes mp pour régler o affaire tu ma pas répondu
 
Ces quand tu veux on échange les numero on parle comme des homme il y a pas de choisir et où lie pas quelque chose ces toi qui a commencé et je tes mp pour régler o affaire tu ma pas répondu

J ai pas envie de te Parler
Parler de quoi
Que tu m insultes ?
Bref on va dire que ç est le virtuel qui te donne des ailes d ailleurs ta raison on a peu de chance de ce croiser donc fait toi plaisir
Insulte qui tu veux
Débat est clos
Je t ignore
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben le fantasme est sensé être quelque chose d’inaccessible.
Ça fait déjà longtemps que c’est comme ça.
Et particulièrement en IDF... ailleurs y’a pas ces trucs là (tension renoi/rebeu), où quasi pas
Quand tu debarques en provinces et que tu dis que tu es marocaines du 93 / il se passe un truc ....jle dis plus maintenant lol..finis
 
J ai pas envie de te Parler
Parler de quoi
Que tu m insultes ?
Bref on va dire que ç est le virtuel qui te donne des ailes d ailleurs ta raison on a peu de chance de ce croiser donc fait toi plaisir
Insulte qui tu veux
Débat est clos
Je t ignore
Arretr de parle pour rien alors .
Pas forcément on aurais pourquoi toi et moi.on est arriver là .
Et ces pas le virtuel qui.me donne des aile ces plutôt bref
 
Personne m aide
Ç est juste que sa sert à rien et je veux pas m afficher a Parler dans le vide
La réalité ç est qu on se croisera jamais donca quoi dire ou te menacer
Je suis pas un enfant
Oui biens sur personne d aide :D je te crois un virage à 180 degré .
Pas besoin de menace pourquoi tu parle se menace on aurais parler ou je te ma sue te respect parce sue ted pas conscients tu ma ma suer respect et en retour je fais de même:cool:.
Bref remercie la de ma part elle ta biens calmer :D
 
Oui biens sur personne d aide :D je te crois un virage à 180 degré .
Pas besoin de menace pourquoi tu parle se menace on aurais parler ou je te ma sue te respect parce sue ted pas conscients tu ma ma suer respect et en retour je fais de même:cool:.
Bref remercie la de ma part elle ta biens calmer :D

Depuis le début je t évite
Mais ta haine t aveugle
Bref sujet clod
 
Je suis pas d accord avec vous sur bezucoup de point

J ai peut être l impression de Parler qu avec des cadres dynamique qui ont réussi leurs vies

Mais y a pas que ca
Et sincèrement les musées le violoncelle etc...
si t aime pas ? Tu es un idiot sans culture ?

J ecoute du RAP je kiff faire de la boxe Thaï
Je kiff conduite des bécanes
Les courses automobiles le foot

Pourtant je pourrais Parler de Frantz Schubert
Ou de kandisky
Mais sa me plait pas

On doit pas tous etre des etre Alpha comme dans le meuilleur des mondes d aldous huxley

On a chacun des affinités

Le contraire m'aurait étonné :D

Je pense que l'on a une mission quand on est parent, celle de lui apporter le maximum d'armes (au sens figuré hein lol). C'est un job, et comme tout job, on ne fait pas toujours des choses qui nous plaisent...
 
La féministe que je suis s'insurge par ce qu'encore une fois on met tout sur le dos des femmes ici les maghrébine d'une c'est pas par ce que son père est musulman qu'elle est obligé de l'être. Ensuite on entend jamais dire des mecs que ce sont pas des mecs bien, qui se "respectent pas" par ce qu'ils accumulent les aventures, sont dans la délinquance...Comme si à eux tout était permis.

Comme les femmes musulmanes qui veulent rester vierges jusqu'au mariage et acceptent d'épouser des queutard j'ai jamais compris ce paradoxe alors que ça va à l'encontre de leur religion. Si les femmes acceptaient pas ça les mecs seraient obligés de plus se tenir à carreau.

La faute aussi à l'éducation dans les familles traditionnelles les parents qui sont plus stricte avec leurs filles qu'avec leurs fils ont voit le résultat. Les filles en général travaillent mieux à l'école, ont de meilleures situations et les gars tiennent les murs et sont engrainés à faire des conneries.

En plus j'ai jamais compris en quoi le fait d'être une femme libérée sexuellement fait qu'on est pas quelqu'un de bien mdr


La il faut dire aux parents de doc gyneco tes conseils
Parsque la ç est à cause de l éducation des filles maghrebine que des mecs d autres ethnies vous insultent

Waaaaw
 

Vive le doc, c'est un gros nounours qui dit ce qu'il pense et pas un islamophobe. Il fait partie des rappeurs avec une particularité française qui était leur sens littéraire (contrairement aux américains qui massacrent l'anglais) et de la rime, Aznavour avait rendu hommage à Kery James d'ailleurs... Il lisaient des livres et pas les betises narcissiques en langage sms sur les reseaux sociaux ca s'entendait à leur vocabulaire, je peux vous dire qu'ils faisaient flipper les racailles en col blanc avec leur talent et leur style décontracté qui les sentaient comme une vraie menace par rapport à leurs femmes contrairement aux rappeurs actuels qui n'intéressent personne et font pitié avec leur language ordurier qui ne fait pas rêver. La plupart de ces rappeurs de l'âge d'or ont épouse des maghrebines, se sont parfois convertis à l'islam ou ont donné des prénoms arabes à leurs enfants (certains maghrébins jaloux ne soulignent que le cas des maghrébines légères)... Donc faut arrêter un moment... Dans leurs clips y avait des filles de toutes les couleurs... Je ne connaitrais meme pas damso si des maghrebins sur ce thread n'en avaient pas fait la promo mais j'irais pas ecouter quand meme ça vaudra jamais Reciprok, MC Solar, DocGyneco, Menelik, Kery James sans compter la variete et le choix qu'on avait à la télé qui ne nous obligeaient pas à écouter de la musique pour adulte ayant vécu ou fouiller youtube pour de la musique de la génération antérieure (ce que font les ado avec du goût) ou les indépendants.
Par ailleurs, Doc Gyneco physiquement c'est pas Rohff, même sans succès il devait avoir pas trop de mal avec la gente féminine à mon avis.


Minute nostalgique!
 

Vive le doc, c'est un gros nounours qui dit ce qu'il pense et pas un islamophobe. Il fait partie des rappeurs avec une particularité française qui était leur sens littéraire (contrairement aux américains qui massacrent l'anglais) et de la rime, Aznavour avait rendu hommage à Kery James d'ailleurs... Il lisaient des livres et pas les betises narcissiques en langage sms sur les reseaux sociaux ca s'entendait à leur vocabulaire, je peux vous dire qu'ils faisaient flipper les racailles en col blanc avec leur talent et leur style décontracté qui les sentaient comme une vraie menace par rapport à leurs femmes contrairement aux rappeurs actuels qui n'intéressent personne et font pitié avec leur language ordurier qui ne fait pas rêver. La plupart de ces rappeurs de l'âge d'or ont épouse des maghrebines, se sont parfois convertis à l'islam ou ont donné des prénoms arabes à leurs enfants (certains maghrébins jaloux ne soulignent que le cas des maghrébines légères)... Donc faut arrêter un moment... Dans leurs clips y avait des filles de toutes les couleurs... Je ne connaitrais meme pas damso si des maghrebins sur ce thread n'en avaient pas fait la promo mais j'irais pas ecouter quand meme ça vaudra jamais Reciprok, MC Solar, DocGyneco, Menelik, Kery James sans compter la variete et le choix qu'on avait à la télé qui ne nous obligeaient pas à écouter de la musique pour adulte ayant vécu ou fouiller youtube pour de la musique de la génération antérieure (ce que font les ado avec du goût) ou les indépendants.
Par ailleurs, Doc Gyneco physiquement c'est pas Rohff, même sans succès il devait avoir pas trop de mal avec la gente féminine à mon avis.


Minute nostalgique!

Tu mets Kerry james dans le même sac que doc gyneco

Bravo

Bref tu parles de jalousie des Hommes maghrébins
Mais toi tu as une haine des Hommes maghrébins
Chacun fais ce qu il veut mais plus tard fait pas venir chialer pour de trouver un maghrebin
Comme bezucoup de cas
 
Tu mets Kerry james dans le même sac que doc gyneco

Bravo

Bref tu parles de jalousie des Hommes maghrébins
Mais toi tu as une haine des Hommes maghrébins
Chacun fais ce qu il veut mais plus tard fait pas venir chialer pour de trouver un maghrebin
Comme bezucoup de cas

Oui c'est de la jalousie, toi et d'autres avez eu un plaisir mauvais à rappeler la réputation supposée de la maghrébine qui ne serait bonne que pour les tournantes, alors que c'est loin d'être le cas, y a de tout et beaucoup de maghrébines ont la cote, ce qui ne les empêchent pas d'être indulgentes avec certains qui les rabaissent non stop sournoisement en jouant les justiciers bien sûr et en ne le tolérant pas quand ça vient de Noirs, juste pour leur virilité bien sûr.

Non non, c'est toi qui as la haine . et tu le sais et je te souhaite de trouver la paix.
 
Oui c'est de la jalousie, toi et d'autres avez eu un plaisir mauvais à rappeler la réputation supposée de la maghrébine qui ne serait bonne que pour les tournantes, alors que c'est loin d'être le cas, y a de tout et beaucoup de maghrébines ont la cote, ce qui ne les empêchent pas d'être indulgentes avec certains qui les rabaissent non stop sournoisement en jouant les justiciers bien sûr.

Non non, c'est toi qui as la haine de tout le monde... et tu le sais et je te souhaite de trouver la paix.
Tu mélanges pas les pinceaux
Ou avec un autre pseudo ?
 
Haut