Doc gyneco qui nous insulte ...

Si c est vrai que damso à dit ça il va se faire trucider en Belgique...les marocains de Belgique ça rigole pas...regarde ce qu ils ont fait à fianco
Ouais j'en ai deja parler à Paris des marocains qui viennent de Bruxelles et ma sha Allah ils ont du nif

Mais d'un côté ils se comportent comme des lions avec fianso qui vient d'un pays voisin mais quand c'est damso un renoi qui crache carrément sur la religion il se fait pas défoncer, après oui c'est normal qu'il va faire ces excuses mais se sont pas de vrai excuses sinon il aurait enlever la musique c'est aussi simple que sa il savait que sa allair choquer et faire parler.
 
PourQuoi tout ramener à islam ?
Si une personne y insulte as tu le droit de te sentir offensé ?
As tu le droit de lui demander d arrêter d insulter ?

Doc gyneco insulte les maghrébines mais vous trouvez la force de nous accuser parsqu on dénonce un fait ordurier

Franchement vous êtes une communaute de malade mentaux

Démain ube femme de ta famille se fait violer
Ce que je be te souhaite pas ?

Tu vas la lapider ?

Vous etes incohérent vous compliqué tout et pendant ce temps là on vous insulte et on insulte ce que vous devez avoir de plus chère

N oublier pas y a des mere de famille qui se nomme khadija
Bref .... fatigué de ç est relou à la critique facile
Désolé mais Doc il représente quetchi je me suis senti plus insulté par l appel des 300 contre l antisémitisme et pour l l'islamophobie
Le poids sur l opinion publique des chantres du sionisme ou d un chanteur cannabique est d une autre ampleur
Toute proportion gardée le Doc et Khadija c est entre eux
Par contre la mainmise du lobby sioniste sur l opinion est plus dangereuse dans ce qu'elle véhicule même si beaucoup ne sont pas dupes
 
Ouais j'en ai deja parler à Paris des marocains qui viennent de Bruxelles et ma sha Allah ils ont du nif

Mais d'un côté ils se comportent comme des lions avec fianso qui vient d'un pays voisin mais quand c'est damso un renoi qui crache carrément sur la religion il se fait pas défoncer, après oui c'est normal qu'il va faire ces excuses mais se sont pas de vrai excuses sinon il aurait enlever la musique c'est aussi simple que sa il savait que sa allair choquer et faire parler.

Depuis quand les bruxellois sont chaud
Les rebeux méchants sont du sud les amis ;)
 
Désolé mais Doc il représente quetchi je me suis senti plus insulté par l appel des 300 contre l antisémitisme et pour l l'islamophobie
Le poids sur l opinion publique des chantres du sionisme ou d un chanteur cannabique est d une autre ampleur
Toute proportion gardée le Doc et Khadija c est entre eux
Par contre la mainmise du lobby sioniste sur l opinion est plus dangereuse dans ce qu'elle véhicule même si beaucoup ne sont pas dupes
 
Depuis quand les bruxellois sont chaud
Les rebeux méchants sont du sud les amis ;)

Je ne connais pas la bas je dit juste que le peux que j'ai croiser c'était pas des tafiolles alors que les marocains parisien il y a plein de tapette comme il y a beaucoup de rajel...

Après je parle pas de méchant juste de ceux qui ont de la fierté et qui vendent pas leurs sœurs.
 
Désolé mais Doc il représente quetchi je me suis senti plus insulté par l appel des 300 contre l antisémitisme et pour l l'islamophobie
Le poids sur l opinion publique des chantres du sionisme ou d un chanteur cannabique est d une autre ampleur
Toute proportion gardée le Doc et Khadija c est entre eux
Par contre la mainmise du lobby sioniste sur l opinion est plus dangereuse dans ce qu'elle véhicule même si beaucoup ne sont pas dupes

Les deux sont indissociables,
Liés ; une émanation ou un outil au service de l'autre

C'est blanc bonnet , bonnet blanc quoi
 
Dernière édition:
Pour moi c'est juste un vieux toxico avec le cerveau griller qui n'arrive plus à aligner 2 phrases mais c'est toute cette ambiance dans le rap ou les noir parle mal des maghrébines se n'est pas juste son cas.



Quand t'est petit il n'y a pas de honte à faire les courses pour les grands
On est d accord
Après les crasseuses maghrébines j en en rien à cirer elles peuvent tourner avec des khels, Noichis, gaouris et des australopithèques peu me chaut
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Septime ta vue pour un idiot je connais des choses:wazaa:

On survet et paire de vapomax sur tmax :love:
Puis je commence à Parler et la
Tu as les yeux de la personne qui prend pour un âne qui s écarquille lol

Ta compris comment on gère des meufs l artiste lol

Franchement je le répète encore ... Plus je te lis et plus je te trouve idiot

Tu gères que dalle ... la preuve, t'es tellement a sec qu'il a suffit qu'une meuf polie de bladi te dise que tu es beau que tu as cité la moitié de la planète .... (hé ho regardé elle a dit chui bo ...)

T'as géré qui ?? Géré = sortir ensemble, pas une meuf polie qui dit "oui il est beau"

rien que là tu démontres comment tu es bête et comment tu dois souffrir de rien gérer pour demander à des pseudos de venir témoigner pour toi
 
Hier suite à ce post au lieu de m'indigner sur la reputation de soeurs que je ne connais pas et que je crois libres de disposer de leur corps (bah oui cest Dieu qui se charge pardonner ou de punir) je me suis remémore le doc et ai reecoute ses classiques, ce qui n'etait pas le but de l'auteur je crois ?
Vous savez tous tres bien que pour une fille qui s'amuse reellement y a 10 mytho de toutes sortes : un bonjour, une bise, un flirt devenant une partie de jambes en l'air. Les Noirs, flambeurs, surtout sont des pro en la matière.
Le prendre au mot sans vérifier c'est ajouter de l'eau au moulin d'une eventuelle calomnie qui peut mener au suicide, grossesse tres precoce de cette reproduction sociale, au sida car harcèlement par des racailles qui pensent que c'est open bar et qui veulent ce qu'ils croient être leur part du gateau et j'en passe. Tout ca pour des combats de coqs ac victimes collaterales. Franchement c'est chaud d'avoir une fille dans ces milieux c'est pour ça qu'il faut en sortir même si les loyers sont moins chers.

Vous ne donnez pas le choix à vos femmes d'être autre chose que d' ennuyeuse démago proletaires/intello et frigides (avec vous), ce qui n'est pas grave vu que vous vous irez voir ailleurs. Un moment ou on accepte qu on s'est construit un modèle pourrii ou on arrête de faire le fier et pieux musulman choqué (vous seriez des "dayouth" autrement) parce que ceci n'est que le resultat de vos propres règles.
Bon c etait ma dernière contribution.
 
Dernière édition:

dawn06

jour après jour
VIB
Fierté de bas étage

On aurait fais une petite remarque anodines sur votre personne vous déclencher la 3 eme guerre mondiale

Mais si on insulte des femmes qui sont des sœurs cousines mère etcc

Plus rien

Morey vous avez peur des renoi , préfère defoncer vos femmes

Ç est plus facile :)

Il est normal de se sentir insulter quand l'insulte nous ai directement dirigée. Le style de fille qui sont dénigré dans ces chansons de bas étage ne me touche absolument pas. Pour deux raisons: je n ai rien à voir avec leur description de la maghrébine et en plus il me sont totalement indifférent, leur ressenti sur notre communauté n'a aucune valeur.

Moi ce qui m'énerve au plus au point c ceux qui écoute ce genre de musique, vont dans ses concerts et joue les choqué. Si on ne leur donner pas de notre temps ou de notre argent il tomberait vite dans l'oubli. Perso ça fait des années que je n écoute plus skyrock mais que je vais acheter en ligne des morceaux de ketty James par ex ou autre rappeur des années 90 2000.
Le rap avait pour essence de dénoncer, les jeux de mots étaient exceptionnels quand je regarde ce qui se fait auj ça me donne la gerbe. Aucune profondeur, sexe alcool et violence.
On oubli souvent que l on a en temps que communauté un pouvoir economique quon n use jamais.

Pour revenir à Doc Gynéco il vaux rien ce mec c'est devenu la risée du rap français. Il pourrais donc m'insulter directement que je relèverai même pas tellement il est pitoyable
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Bon rohff j le connais j ai partager plusieurs fois ca table et meme proche de la famille.. sa dernière femme etait marocaine.. sa première algérienne ( anissa Maeva de la télé réalité) qui lui a donner un fils..
 
On est d accord
Après les crasseuses maghrébines j en en rien à cirer elles peuvent tourner avec des khels, Noichis, gaouris et des australopithèques peu me chaut

Elles tournent avec qui elles veulent mais juste faut que les renoi arrête de nous insulter via les beurettes en parlant d'elle comme un trophée parce que des niafou à Strasbourg saint Denis c'est pas se qui manque c'est tout.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je suis pas d accord avec vous sur bezucoup de point

J ai peut être l impression de Parler qu avec des cadres dynamique qui ont réussi leurs vies

Mais y a pas que ca
Et sincèrement les musées le violoncelle etc...
si t aime pas ? Tu es un idiot sans culture ?

J ecoute du RAP je kiff faire de la boxe Thaï
Je kiff conduite des bécanes
Les courses automobiles le foot

Pourtant je pourrais Parler de Frantz Schubert
Ou de kandisky
Mais sa me plait pas

On doit pas tous etre des etre Alpha comme dans le meuilleur des mondes d aldous huxley

On a chacun des affinités

La culture est hétérogène elle n'est pas forcément lié à la culture qu'on voudrait nous imposer.
Elle est multiple. Certain type de culture sont mis en avant mais les autres ne sont pas à exclure.
L'important c de donner accès à ces éléments aux enfants et souvent c pas le cas. Accompagner un enfant dans la recherche du savoir est souvent une tâche que les parents abandonnent a l'école ou à internet. Attention je ne critique pas les parents ça doit être compliqué de tout gérer de front.
Personnellement ma soeur adoré ce genre de musique deguellasse qu écoute les gamins de sa génération. Je lui au fait écouter le rap de notre époque et elle ne jure que par ça. Elle a même fait un exposé sur les figures de style littéraire utilisé par les rappeurs de notre génération ( iam, kerryJames, sniper, FF...).

Après on a tous une culture générale différente, certain seront porté sur la littérature, d'autre sur la musique. Moi personnellement je suis une féru D histoire. Mais encore une fois l'enfant a besoin d'être accompagné dans cette recherche
 
Hier suite à ce post au lieu de m'indigner sur la reputation de soeurs que je ne connais pas et que je crois libres de disposer de leur corps (bah oui cest Dieu qui se charge pardonner ou de punir) je me suis remémore le doc et ai reecoute ses classiques, ce qui n'etait pas le but de l'auteur je crois ?
Vous savez tous tres bien que pour une fille qui s'amuse reellement y a 10 mytho de toutes sortes : un bonjour, une bise, un flirt devenant une partie de jambes en l'air. Les Noirs, flambeurs, surtout sont des pro en la matière.
Le prendre au mot sans vérifier c'est ajouter de l'eau au moulin d'une eventuelle calomnie qui peut mener au suicide, grossesse tres precoce de cette reproduction sociale, au sida car harcèlement par des racailles qui pensent que c'est open bar et qui veulent ce qu'ils croient être leur part du gateau et j'en passe. Tout ca pour des combats de coqs ac victimes collaterales. Franchement c'est chaud d'avoir une fille dans ces milieux c'est pour ça qu'il faut en sortir même si les loyers sont moins chers.

Vous ne donnez pas le choix à vos femmes d'être autre chose que d' ennuyeuse démago proletaires/intello et frigides (avec vous), ce qui n'est pas grave vu que vous vous irez voir ailleurs. Un moment ou on accepte qu on s'est construit un modèle pourrii ou on arrête de faire le fier et pieux musulman choqué (vous seriez des "dayouth" autrement) parce que ceci n'est que le resultat de vos propres règles.
Bon c etait ma dernière contribution.

Tu dévies le sujet initial sur un autre sujet
Ç est dommage ...
 
Il est normal de se sentir insulter quand l'insulte nous ai directement dirigée. Le style de fille qui sont dénigré dans ces chansons de bas étage ne me touche absolument pas. Pour deux raisons: je n ai rien à voir avec leur description de la maghrébine et en plus il me sont totalement indifférent, leur ressenti sur notre communauté n'a aucune valeur.

Moi ce qui m'énerve au plus au point c ceux qui écoute ce genre de musique, vont dans ses concerts et joue les choqué. Si on ne leur donner pas de notre temps ou de notre argent il tomberait vite dans l'oubli. Perso ça fait des années que je n écoute plus skyrock mais que je vais acheter en ligne des morceaux de ketty James par ex ou autre rappeur des années 90 2000.
Le rap avait pour essence de dénoncer, les jeux de mots étaient exceptionnels quand je regarde ce qui se fait auj ça me donne la gerbe. Aucune profondeur, sexe alcool et violence.
On oubli souvent que l on a en temps que communauté un pouvoir economique quon n use jamais.

Pour revenir à Doc Gynéco il vaux rien ce mec c'est devenu la risée du rap français. Il pourrais donc m'insulter directement que je relèverai même pas tellement il est pitoyable

Une maghrebine qui boit sort fume fornique
Ç est comme les maghrébins qui boit fume fornique
Je parle pas de leurs agissements mais je parle de cette attaque répétitive de certains

Nous meme on picole fume la chicha fornique
Ç est pas crédible de leurs dire d être des saintes :)
 
Désolé mais Doc il représente quetchi je me suis senti plus insulté par l appel des 300 contre l antisémitisme et pour l l'islamophobie
Le poids sur l opinion publique des chantres du sionisme ou d un chanteur cannabique est d une autre ampleur
Toute proportion gardée le Doc et Khadija c est entre eux
Par contre la mainmise du lobby sioniste sur l opinion est plus dangereuse dans ce qu'elle véhicule même si beaucoup ne sont pas dupes
Ce n est pas le sujet
Chaque sujet à ses questions/réponses
 
@Abazaa je suis structure ç est à dire j aime pas mélanger les sujets frero sinon on ne s en sort pas

;)

La il est questions des rappeurs tels que doc gyneco (indépendamment de son statut social etc) qui parle mal

Ma question est PourQuoi et surtout comment nous sommes arrivés la ?
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@Abazaa je suis structure ç est à dire j aime pas mélanger les sujets frero sinon on ne s en sort pas

;)

La il est questions des rappeurs tels que doc gyneco (indépendamment de son statut social etc) qui parle mal

Ma question est PourQuoi et surtout comment nous sommes arrivés la ?
Je sais frere je te taquine ! Mais la fornication aussi c est RALAM !
 
Haut