Doc gyneco qui nous insulte ...

Dit pas sa
@Septime et @purarabica vont taper une crise de jalousie mdr
@ViViWest3ood Je sais pas si il dit vrai
Ne te compare meme pas a moi mentaliter physique ou ce que j ai dans le patalon ok 2 Arrête d'être mytho tu choppe tout tu choppe rien.
Et dernier chose maintenant tu fais l'homme de la communauté oublie pas ta rabaisser les maghrébine pour justifier tu tape des juifs .
Perso je préfère être avec la plus grosse des chienne maghrébine que me taper une juif et des les rabaisse pour justifier ce que je baisse
Et va faire du sport.pour perdre ton gros bide bientôt tu va plus voir ta bite
 
Ce vieux toxico bounty souffrant d'un complexe d'infériorité est obliger de parler de la beurette qu'il a gérer ( ou plutot payer ) comme si c'était un trophée il en ai tout fier meme si il a depenser je ne sais pas combien d'euros pour l'avoir.

Il a qu'à parler des filles de sa communauté qu'il ne regarde même pas et maintenant elle sont frustrer elles sont obliger de mettre tous leurs atouts en avant, au lieu de chanter Khadija il a qu'à dire Fatou...
Vous tombez dans le même piège que vous dénoncé il me semble
Fatou fait partie de notre communauté religieuse si je m en tient à votre pseudo a moins de l en exclure par sa répartition de mélanine
 
Vous tombez dans le même piège que vous dénoncé il me semble
Fatou fait partie de notre communauté religieuse si je m en tient à votre pseudo a moins de l en exclure par sa répartition de mélanine
Il y a la communauté religieuse et ethniques pourquoi moi en tant que musulman je chanterai sur une chrétienne ou une communauté autre que la mienne pour la rabaisser ? C'est normal que les gens s'indigne
 
@ViViWest3ood Je sais pas si il dit vrai
Ne te compare meme pas a moi mentaliter physique ou ce que j ai dans le patalon ok 2 Arrête d'être mytho tu choppe tout tu choppe rien.
Et dernier chose maintenant tu fais l'homme de la communauté oublie pas ta rabaisser les maghrébine pour justifier tu tape des juifs .
Perso je préfère être avec la plus grosse des chienne maghrébine que me taper une juif et des les rabaisse pour justifier ce que je baisse
Et va faire du sport.pour perdre ton gros bide bientôt tu va plus voir ta bite

 
Ces pas moi à qui me cherche à me justifier zerma je baisse je suis un voyou et tout le blabla ....
T's
Un fatiguer t's comme les petit on envoyais acheter des swandwih ou le fatiguer du quartier en mode galère qu n fait croquer parce sue il fessait de la peine t's ce style de mec

Srx je veux pas te Parler
Tu m interrese pas
Pollue pas le sujet
Merci
 
Je ne crois pas avoir à vous rappeler les préceptes coraniques sur la question
Le Doc vous a mis en mode véner

PourQuoi tout ramener à islam ?
Si une personne y insulte as tu le droit de te sentir offensé ?
As tu le droit de lui demander d arrêter d insulter ?

Doc gyneco insulte les maghrébines mais vous trouvez la force de nous accuser parsqu on dénonce un fait ordurier

Franchement vous êtes une communaute de malade mentaux

Démain ube femme de ta famille se fait violer
Ce que je be te souhaite pas ?

Tu vas la lapider ?

Vous etes incohérent vous compliqué tout et pendant ce temps là on vous insulte et on insulte ce que vous devez avoir de plus chère

N oublier pas y a des mere de famille qui se nomme khadija
Bref .... fatigué de ç est relou à la critique facile
 
Je ne crois pas avoir à vous rappeler les préceptes coraniques sur la question
Le Doc vous a mis en mode véner

Pour moi c'est juste un vieux toxico avec le cerveau griller qui n'arrive plus à aligner 2 phrases mais c'est toute cette ambiance dans le rap ou les noir parle mal des maghrébines se n'est pas juste son cas.

Ces pas moi à qui me cherche à me justifier zerma je baisse je suis un voyou et tout le blabla ....
T's
Un fatiguer t's comme les petit on envoyais acheter des swandwih ou le fatiguer du quartier en mode galère qu n fait croquer parce sue il fessait de la peine t's ce style de mec

Quand t'est petit il n'y a pas de honte à faire les courses pour les grands
 
Fierté de bas étage

On aurait fais une petite remarque anodines sur votre personne vous déclencher la 3 eme guerre mondiale

Mais si on insulte des femmes qui sont des sœurs cousines mère etcc

Plus rien

Morey vous avez peur des renoi , préfère defoncer vos femmes

Ç est plus facile :)
 
Srx je veux pas te Parler
Tu m interrese pas
Pollue pas le sujet
Merci
Alors me tag pas espece de guignols . Pour dire je suis jaloux de toi jaloux de quoi dun gros lard qui baise des juif qui traine en bas de ca tour avec les petit du quartier et quoi bois comme un alcoolique Arrête de faire ta victime tu assume même pas tu fais ta beurette évite de me parle plutôt ta riens dans le patalon que de la bouche .
Et a la place de rester ici va t'occuper de ta fille bouffon
 
Alors me tag pas espece de guignols . Pour dire je suis jaloux de toi jaloux de quoi dun gros lard qui baise des juif qui traine en bas de ca tour avec les petit du quartier et quoi bois comme un alcoolique Arrête de faire ta victime tu assume même pas tu fais ta beurette évite de me parle plutôt ta riens dans le patalon que de la bouche .
Et a la place de rester ici va t'occuper de ta fille bouffon

Ecoute on est sur un forum virtuel
Mélange pas tout parsque je te laisse Parler
Je veux pas dévoiler mon coter sombre parsque ç est pas le lieu et la cause ne mérite
Pas une telle prise de tête

Emploi plutot cette énergie face à un doc gyneco ;)

Et pour revenir à @ViViWest3ood elle m a deja rencontrer ainsi que d autres bladinaute
Ducoup on a une certaine proximité entre nous
Maintenant si tu veux me rencontre avec les autres pas de soucis
On peux organiser ca
Mais va pas dans l optique de faire le coq sa sert à rien et tu risquerai d avoir des soucis
 
Ecoute on est sur un forum virtuel
Mélange pas tout parsque je te laisse Parler
Je veux pas dévoiler mon coter sombre parsque ç est pas le lieu et la cause ne mérite
Pas une telle prise de tête
T'inquiète pas tu pris pour dark vador zerma mon coter sombre :D.
Ted ridicule
Et pour revenir à @ViViWest3ood elle m a deja rencontrer ainsi que d autres bladinaute
Ducoup on a une certaine proximité entre nous
Et ? Je m'n fou pourquoi tu me dis ca
Mais va pas dans l optique de faire le coq sa sert à rien et tu risquerai d avoir des soucis
j ai peur oublie pas quelque chose et je répète les gens comme toi je connais et je répète tes un guignol puis basta .
Aores je vais m arrêter les fausse racaille comme toi me fond rigoler :D
Attend je parle à pablo tes sur bladi mec et Pablo file moi 1 kilo pour je me refait allee bouge bouffon
 
Haut