Doc gyneco qui nous insulte ...

Pourquoi les gosses n'écouteraient pas le RAP ou la techno .. payez leur des cours de musique ... et un instrument de leur choix ... accompagnez les à avoir une culture musicale. trainez les à voir des musés, des expo interactives à la cité des science; au musé de l'homme ... faites leur vivre des expériences qui pourraient les passionner ... ne pas laisser de vide à combler par paresse ...quand ils apprécient coltrane, miles davis; nina simone, ou ibrahim maalouf ... ils n'ont plus le gout des paroles de quartier sur des musiques à 2 balles ..

Je suis totalement d'accord... et d'une manière générale, j'apprécie tes écrits :)

En effet, éduquer un enfant au sens littéral de l'élever ; lui faire découvrir plein de chose, en allant de la littérature, à la musique, en passant par l'art ou encore l'histoire ton gamin sera moins tenté d'écouter ces sons de piètre qualité. Et quand bien-même il le ferait, car il y a une nouvelle clientèle du Rap, un peu bobo, il n'aurait certainement pas la même lecture qu'un mec qui traine devant les Anges lol. D'autant, que le Rap, ne se limite pas non plus à Booba et sa clique.

Il y a parfois des textes très bien écrits, à la sauce "urbaine" , bruts de décoffrage qui ont aussi leur intérêt...
 
Je suis totalement d'accord... et d'une manière générale, j'apprécie tes écrits :)

En effet, éduquer un enfant au sens littéral de l'élever ; lui faire découvrir plein de chose, en allant de la littérature, à la musique, en passant par l'art ou encore l'histoire ton gamin sera moins tenté d'écouter ces sons de piètre qualité. Et quand bien-même il le ferait, car il y a une nouvelle clientèle du Rap, un peu bobo, il n'aurait certainement pas la même lecture qu'un mec qui traine devant les Anges lol. D'autant, que le Rap, ne se limite pas non plus à Booba et sa clique.

Il y a parfois des textes très bien écrits, à la sauce "urbaine" , bruts de décoffrage qui ont aussi leur intérêt...
Je suis pas d accord avec vous sur bezucoup de point

J ai peut être l impression de Parler qu avec des cadres dynamique qui ont réussi leurs vies

Mais y a pas que ca
Et sincèrement les musées le violoncelle etc...
si t aime pas ? Tu es un idiot sans culture ?

J ecoute du RAP je kiff faire de la boxe Thaï
Je kiff conduite des bécanes
Les courses automobiles le foot

Pourtant je pourrais Parler de Frantz Schubert
Ou de kandisky
Mais sa me plait pas

On doit pas tous etre des etre Alpha comme dans le meuilleur des mondes d aldous huxley

On a chacun des affinités
 
La féministe que je suis s'insurge par ce qu'encore une fois on met tout sur le dos des femmes ici les maghrébine d'une c'est pas par ce que son père est musulman qu'elle est obligé de l'être. Ensuite on entend jamais dire des mecs que ce sont pas des mecs bien, qui se "respectent pas" par ce qu'ils accumulent les aventures, sont dans la délinquance...Comme si à eux tout était permis.

Comme les femmes musulmanes qui veulent rester vierges jusqu'au mariage et acceptent d'épouser des queutard j'ai jamais compris ce paradoxe alors que ça va à l'encontre de leur religion. Si les femmes acceptaient pas ça les mecs seraient obligés de plus se tenir à carreau.

La faute aussi à l'éducation dans les familles traditionnelles les parents qui sont plus stricte avec leurs filles qu'avec leurs fils ont voit le résultat. Les filles en général travaillent mieux à l'école, ont de meilleures situations et les gars tiennent les murs et sont engrainés à faire des conneries.

En plus j'ai jamais compris en quoi le fait d'être une femme libérée sexuellement fait qu'on est pas quelqu'un de bien mdr
 
@Septime ta vue pour un idiot je connais des choses:wazaa:

On survet et paire de vapomax sur tmax :love:
Puis je commence à Parler et la
Tu as les yeux de la personne qui prend pour un âne qui s écarquille lol

Ta compris comment on gère des meufs l artiste lol
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@ViViWest3ood Je sais pas si il dit vrai
Ne te compare meme pas a moi mentaliter physique ou ce que j ai dans le patalon ok 2 Arrête d'être mytho tu choppe tout tu choppe rien.
Et dernier chose maintenant tu fais l'homme de la communauté oublie pas ta rabaisser les maghrébine pour justifier tu tape des juifs .
Perso je préfère être avec la plus grosse des chienne maghrébine que me taper une juif et des les rabaisse pour justifier ce que je baisse
Et va faire du sport.pour perdre ton gros bide bientôt tu va plus voir ta bite

:eek:
Ne parle pas comme ca , c'est pas joli .


Ignorez vous @ELGUSTAVOO @Purarabica
 
Je ne peux pas ecouter .
Il dit quoi rohff

Alors il dit
Remonter vos trains d'vies, Gucci, Dolce
Marrakech, Dubaï, Star Wars, toute la Noche
Panamera en loc', Grey Goose, Ciroc
Remonter vos trains d'vies, Gucci, Dolce
Marrakech, Dubaï, Star Wars, toute la Noche
Panamera en loc', Grey Goose, Ciroc
Entourés d'avions d'la Royal Air Maroc
Offre leurs une coupe, elles t'évaluent plus à l'épaisseur de ta liasse que celle de ton zboub

Seul contre toutes au Penthouse, t'es tellement refait, tu dances sur d'la House
Seul contre toutes au Penthouse, t'es tellement refait, tu dances sur d'la House
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Alors il dit
Remonter vos trains d'vies, Gucci, Dolce
Marrakech, Dubaï, Star Wars, toute la Noche
Panamera en loc', Grey Goose, Ciroc
Remonter vos trains d'vies, Gucci, Dolce
Marrakech, Dubaï, Star Wars, toute la Noche
Panamera en loc', Grey Goose, Ciroc
Entourés d'avions d'la Royal Air Maroc
Offre leurs une coupe, elles t'évaluent plus à l'épaisseur de ta liasse que celle de ton zboub

Seul contre toutes au Penthouse, t'es tellement refait, tu dances sur d'la House
Seul contre toutes au Penthouse, t'es tellement refait, tu dances sur d'la House


Serieux j'ai pas compris . Il a aligne un semblant de mots mais ca veut dire quoi :desole:
 
Bon les freres , faites vous une bise et cliquer sur "Ignorer" . @purarabica @ELGUSTAVOO .
Pour un clochard de doc gyneco vous vous prenez la tete . Il veut juste se faire de l'argent lui
Non il a une dent contre moi tout simplement il a commencé cash bref puis me relance puis fait la victime .
Il a assume pas ou il me calcule pas bref pas il me dis je te calcule puis me tag pour dire je suis jaloux .
Pas justifié pour un guignol .
@ELGUSTAVOO je tes mp mais femme ta pas répondu tu préfère en publique bref ca ma souler cet histoire
 
Haut