Doc samad quitte le maroc après une agression (photo)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
De son vrai nom Abdessamad Benalla, Doc Samad a fait part de sa décision de quitter le Maroc, après avoir été violemment agressé.
Un épisode traumatisant qui l'a incité à quitter le Maroc, où il est connu pour y présenter l'émission « On t'écoute » sur Hit Radio.
Doc Samad affirme que plusieurs individus avaient fait irruption dans son cabinet à Casablanca.
Ils l'auraient frappé violemment avant de prendre la fuite. Doc Samad a aussi été visé par des menaces de mort.
« C'était il y a vingt jours. Je (...)

- Société / Agression, Doc Samad (Abdessamad Benalla), Photos

Lire la suite ...

Peut étre a cause de ca

j'aime pas cette personnes et d'autre pseudo philosophe qui pilulent sur l'espace media marocain , mais la , je comprend sa decision de quitter ce pays s'il a le moyenne

Dr Samad Benalla, connu sous le nom de Doc Samad, a été violemment passé à tabac dans son cabinet, situé au quartier Palmiers à Casablanca. Le sexologue et ancien animateur de l’émission “On t’écoute” sur Hit Radio, a décidé de quitter le Maroc pour la France, en attendant que la police procède à l’identification et à l’arrestation de ses agresseurs. Contacté par La Dépêche.ma, le médecin et animateur reste, à l’heure où nous publions cette information, injoignable sur son téléphone mobile comme à son cabinet.
Très actif sur les réseaux sociaux, Doc Samad ne cache rien à ses followers. Une photo de son visage tuméfié, postée sur Instagram, a choqué et indigné ses fans. Le sexologue affirme avoir subi une agression de la part d’inconnus à l’intérieur même de son cabinet, et qu’il a quitté le Maroc pour prendre du recul et réfléchir à son avenir professionnel, mais qu’il “ne capitulera pas”.
Se décrivant comme un patriote, amoureux inconditionnel et fier ambassadeur du Royaume, Doc Samad a souvent été fustigé par ses détracteurs pour son militantisme en faveur des libertés individuelles et de l’éducation sexuelle. Dernièrement, il s’est prononcé en faveur de la campagne de boycott qui a touché Sidi Ali, Centrale Danone et les stations-service Afriquia. C’est à travers une publication sur son compte Instagram que Doc Samad a annoncé sa participation au mouvement de contestation né sur les réseaux sociaux, quelques jours avant son agression, en publiant une photo où il est marqué: “ Je boycotte depuis quelques jours, et je continue de boycotter. Je suis solidaire avec le peuple marocain, parce que je suis un fils du peuple”.

source : https://ladepeche.ma/agresse-menace-de-mort-doc-samad-quitte-maroc/

Peut étre a cause de ca

j'aime pas cette personnes et d'autre pseudo philosophe qui pilulent sur l'espace media marocain , mais la , je comprend sa decision de quitter ce pays s'il a le moyenne

il a maigri....

ça lui va bcp mieux!

je le connaissais quand il était animateur sur Hit Radio et l'avait rencontré à Rabat .. a ce moment là il était gros....

Je voulais juste comprendre si son tabassage etait lié à un truc du genre.
Il fait ce qu'il veut oui pt être, enfin non, on fait en fonction de la Loi.
Il me fait penser a doc gyneco, lui aussi est bizarre.
Sinon l'emission etait sur la sexologie ?

Entre autre sur la sexologie...mais bon il est sexologue...:D

Notre société est malheureusement arriérée, elle n'accepte pas la différence. Pourquoi son visage vous Interesse ainsi? pourquoi ne pas discuter ses idées.
Le marocain pense "je suis musulman, donc toi aussi tu dois être musulman, je ne suis pas ouvert d'esprit, donc toi aussi tu n'as pas droit de l'être, je ne suis pas homosexuel, donc toi aussi tu n'as pas droit de l'être ..... et ainsi de suite. Etre différent au Maroc c'est être criminel

Notre société est malheureusement arriérée, elle n'accepte pas la différence. Pourquoi son visage vous Interesse ainsi? pourquoi ne pas discuter ses idées.
Le marocain pense "je suis musulman, donc toi aussi tu dois être musulman, je ne suis pas ouvert d'esprit, donc toi aussi tu n'as pas droit de l'être, je ne suis pas homosexuel, donc toi aussi tu n'as pas droit de l'être ..... et ainsi de suite. Etre différent au Maroc c'est être criminel

ici il dénonce justement ce que tu dénonces, il répond à ses détracteurs et appelle à plus de tolérance

C'est clairement dur d'etre different au Maroc....surtout si tu ne fait pas partie du prototype traditionnel....

Beaucoup de mes ami(e)s Marocain(e)s qui vivent encore au Maroc sont des gens tres speciaux, brilliants et d'une telle

ouverture d'esprit ..et je trouve que ne pas les connaitre aurait ete une grande perte pour moi..

Unique people like him or many others have 2 choices.. Either they will live on edge of society or they will get out..

Et oui, il faudrait se mettre a cultiver nos differences et les apprecier..au lieu de juger les autres pour justifier le fait

d'etre coince.

C'est clairement dur d'etre different au Maroc....surtout si tu ne fait pas partie du prototype traditionnel....

Beaucoup de mes ami(e)s Marocain(e)s qui vivent encore au Maroc sont des gens tres speciaux, brilliants et d'une telle

ouverture d'esprit ..et je trouve que ne pas les connaitre aurait ete une grande perte pour moi..

Unique people like him or many others have 2 choices.. Either they will live on edge of society or get out..

Et oui, il faudrait se mettre a cultiver nos differences et les apprecier..au lieu de juger les autres pour justifier le fait

d'etre coince.
you got it

... ?an mais vous etes sérieux là ??

je disais pour la chemise à carreau ..
oh le look too vinche ..on dirait une présentatrice de canal algérie
c est quoi ?? des archives de l ortf ?

Retour